Les discussions

Expatriation

Bonjour, Je souhaite partir vivre quelque temps aux US, plus précisemment à Miami. Auriez vous des trucs à me donner pour les visas ou recherche d'em...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?

Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?

89 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergement à new york pour cet été

Qui al une idée sur les modes d'hébergement les plus intéressants à NY en juillet : échanges d'appartement, locations, etc. ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping dans les parcs de l'ouest américain

Bonjour, Je suis allé plusieurs fois en Californie et j'y retournes en mai, cette fois pour me plonger un peu plus dans l'aventure et la nature, je v...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le logement le moins cher pour une étudiante de 19 ans ?

Bonjour Je recherche un logement pas cher pour les mois de juin et juillet 09 à New York pour ma fille Julie qui sera en stage d'étude. Quel est la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etats-unis

Je souhaiterais faire un autotour aux Etats-Unis au mois de mai...Quelqu'un pourrait peut-être me faire part de son expérience..?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des bons plans en californie ?

Avez vous des bonnes adresses de restos, hôtels, location véhicules, etc. ou même un circuit à nous proposer ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage avec carrefour en circuit??????

 Résolu

qui peu me renseigner sur les voyages carrefour dont l ouest americain de 11 jours en circuit actuelement a 1575euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais visiter le grand canyon, auriez-vous des conseils ?

Je repars à Vegas en Mai et je souhaiterais aller visiter le Grand Canyon ! Que me conseillez vous ?

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etat unis

voyage avec carrefour au etat unis circuit l ouest americain 11jours qui peut m en parler????????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des bons plans pour billet d'avion paris/los angeles - la / paris dépa

Avez-vous des bons plans pour billet d'avion Paris/Los Angeles - LA / Paris départ fin aout ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il un site où je peux trouver des places d'avion à prix réduit pour l'amér

Y a-t-il un site où je peux trouver des places d'avion à prix réduit pour l'Amérique de l'ouest ?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fo

bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fontiere si quelqu 'un a vecu ce voyage? vous en pensez quoi?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part bientôt pour new york, que me conseillez vous de visiter, et surtout les

Je part bientôt pour New York, que me conseillez vous de visiter, et surtout les boutiques a ne pas manquer, merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Atlanta et sa région

est ce que quelqu'un est déjà allé à Atlanta et sur la côte, Savannah et Cape Fear, pendant l'été ? nous prévoyons de passer 2 à 3 semaines dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Las vegas avec enfants ?

 Résolu

Bonjour, je prépare un séjour aux EU en aout avec séjour à Las Vegas (entre -autre). Y a-t-il des animations, spectacles ou hôtels à préférer ou à év...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des bonnes info sur new york city??

Nous partons à NY C le 18/02, avez vous de bons tuyaux? peut on avoir la carte transport depuis paris (metro bus ..)infos sur les spectacles , ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J´ai l´intention d´aller qq jours à new york, juste pour visiter. c´est un vieux

 Résolu

Qui peut m´aider à préparer ce voyage sans trop dépenser.... et qui peux me donner des tuyaux sur la ville , les hotels, les vols etc..... Merci d´av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se marier a las - vegas

Je cherche des témoignages , de personne qui se sont mariées a Las Vegas , et votre coup de coeur . Et le plus impo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre aux usa

Que faut il faire pour vivre et travailler aux Usa? Est ce que acheter une maison cach serait suffisant?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Is barack good for everyone ?

Bien des pays d'Europe ont élu une femme à leur tête. La France pas encore et peut être ne le fera t'elle jamais. Les Etats Unis viennent d'élire un n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir reident permanant

Voulez-vous des infos sur l'obtention d'une "green card"

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le permis francais suffit toujours pour circuler en voiture de locati

Est ce que le permis francais suffit toujours pour circuler en voiture de location aux Etats-Unis (floride) ? merci

192 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Route 66 voyage individuel

EN SEPT. 2010- CHICAGO A LOS ANGELES. TS RENSEIGNEMENTS BIENVENUS SUR HOTELS/HEBERGEMENTS SITES LOCAT VEHICULE ECUEILS A EVITER.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 jours entre canada et côte est incluant new-york et autres villes

J e me lance dans l'organisation d'un voyage pour 10 personnes : adultes et ados. Quelques conseils seraient bienvenus pour - trouver des vols circul...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aprendre l'anglais facilement et vite ?

voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider

51 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait san jose californie

Qui connait San Jose Californie? La vie y est-elle sympa? Ma fille et mon gendre avec leur peitte de 21/2 ans ont une opportunité d'y aller travaille...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja ete à las vegas????

 Résolu

j'aimerai aller fêter mes 30 ans là-bas (cette année au mois d'octobre) donc tous celles et ceux qui ont des conseils, des anécdotes ou quoi que se so...

136 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se déplacer ?

Je pars au mois de mai aux états unis, nous allons faire new york ensuite vol vers vegas, location de véhicule et en rote pour kanb, page, flagstaff, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour mon séjour aux etats unis ?

 Résolu

Avez-vous des conseils à m'indiquer pour mon séjour de 3 semaines en août prochain aux Etats Unis Ouest?

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadeau pour ma femme: nouvel an 2010-2011 à new york.

Je sais, c'est encore loin, mais je veux pas me planter. Je souhaite pour nos vingt ans de vies communes (dont 13 de mariages), faire un cadeau à ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hotel bord de mer pas cher miami(ptit dej + parking inclus)

QUI CONNAIT UNE ADRESSE SYMPA POUR UN HOTEL BORD DE MER POUR JUILLET 2008 A MIAMI, AVEC PETIT DEJEUNER ET PARKING INCLUS....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en avril de san francisco à los angeles

Bonjour, nous partons en avril faire un voyage entre San Francisco et Los Angeles. Si quelqu'un a des adresses sympathiques de restaurant, bar, des li...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Je part fin Février aux usa le connecticut exactement, quel temps fait-il en ce moment?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter new york et washington de sois mëme

Peut-on visiter NEW YORK et WASHINGTON de sois même sans danger dans ces deux villes en prenant les transports en commun et en ne réservant que les bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

trajet marseille/londres/los angeles le 26/05/09 est ce qu'il y a quelqu'un qui

ns partons à los angeles et on fait une escale à londres, il faut qu'on change d'aeroport à londres et je voudrais savoir si quelqu'un l'a dejà fait e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujours partants pour partager un moment autour d'un verre si vous avez fait la

Toujours partants pour partager un moment autour d'un verre si vous avez fait la route 66

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Automne 2009

Bonjour à tous et toutes, Qui va aux Etats unis entre le 12/09/09 et le 05/10/09 ? Nous on y va en partant de paris pour San francisco et un long ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourait me dire ou aller a new york hotel ?? logement ??? pour 1 semaine mer

qui pourait me dire ou aller a new york hotel ?? logement ??? pour 1 semaine merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de naviguer assez facilement entre les us et le canada pour les

Je vais 3 semaines aux US et je voudrais faire un détour par le Canada

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se procure t on les abonnements pour le métro à ny, j'y vais en juin prochain

Où se procure t on les abonnements pour le métro à NY, j'y vais en juin prochain ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai orresponde avec des personnes vivant a new-york

J'aimerai orresponde avec des personnes vivant a new-york

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me conseiller pour un sejour aux etats unis

nous projettons de partir en septembre 2010 pendant 2 mois aux etats unis, je cherche des conseils pour organiser au mieux notre circuit. Nous pensons...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour préparer voyage aux usa (parcs nationaux) en sept. prochain

Billets d'avion , location de voiture, faut-il réserver à l'avance hôtels, motels.... ou voir sur place? Itinéraire pour 4 semaines de vacances.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps ...us

je suis à la recherche d'un gps etat unies pour le mois de mars le louer chez un loueur de voiture est très cher je suis prête à payer un cautio...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour chez l'habitant dans le montana

 Résolu

Passionnée de chevaux et de grand éspace; aprés etre allée au Canada nous recherchons des adresses de famille ou nous pourrions faire connaissance. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a un bon plan d'hotel sympa, raisonable en prix et bien situés sur new

quelqu'un a un bon plan d'hotel sympa, raisonable en prix et bien situés sur new york?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais a miami pour 10 jours en mars. quel temps fera t-il?

Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une bonne adresse sur boston pour apprendre l'anglais? help me

 Résolu

Une bonne adresse sur Boston pour apprendre l'anglais? help me

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A new york, les taxis comment ça se passe ? c'est cher?

 Résolu

nous partons a new york en fevrier

42 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 288