Les discussions

New-york

Bonjour, je vais 1 semaine à New-York en famille (couple + 2 ado) en fevrier prochain. Qui peux me donner des bons plans ? Hôtel, sorties, visites, li...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller à philadelphie et washington dans quelques mois. qui peut me rense

Je dois aller à Philadelphie et Washington dans quelques mois. Qui peut me renseigner sur les bons plans à faire ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des "motel 8" ?

Je cherche à réserver mes hotels de France via internet pour les Etats-Unis, en l'occurrence le sud de l'Arizona et le Nouveau Mexique. A-t-on l'assur...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans et des conseils pratiques pour un séjour à ny

juillet 2010 (hébergement, avion départ Toulouse......)

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arizona, tucson, ça peut intéresser ? un studio au bord d'un park national ?

Un studio entièrement aménagé à louer de 900m carrés avec en plus des terrasses aménagées. Randonnées innombrables, golf, vélo tt ou course, club spor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

En arizona, location a tucson d'un studio plein pied pres d'un parc national..

Un studio entierement amenage a louer de 900m carre avec en plus des terraces amenagees. Randonnees innombrables, golf, velo ttt ou course, club spor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amitié

Bonjour je suis du nord de la france et je voudrais faire connaissance avec des personnes des etats unis pour lier d'amitié merci biz

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait louer un campeur vw west a la new orleans je ne trouve pas , pourrai

je voudrait louer un campeur vw west a la new orleans je ne trouve pas , pourraiton maider svp jarrive le 25 dec.a new orleans

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de lyon vers sans francisco

Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de Lyon vers Sans Francisco et à quels tarifs à peu près ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des infos sur des sejours de 3 nuits a l hotel ou autre pas c

QUI PEUT ME DONNER DES INFOS SUR DES SEJOURS DE 3 NUITS A L HOTEL OU AUTRE PAS CHER SUR NEW YORK?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prévois un voyage en californie au printemps

j'aimerais savoir combien faut il prévoir d'argent pour tout les suppléments(pourboires, boissons, exursions et faux frais) sans se priver , nous som...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , quelqu'un connait-il l'auberge (manhattan inn hostel)a new york? je do

bonjour , quelqu'un connait-il l'auberge (manhattan inn hostel)a new york? je dois partir au mois d'avril 2010.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'en dire plus sur les etats_unis

 Résolu

Qui peut m'en dire plus sur les etats_unis

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

le 23nov visite new york et miami en famille avec 2 petits enfants quels sont l

le 23Nov visite New york et Miami en famille avec 2 petits enfants quels sont les lieux de visite à privilégier et quels sont les restaurants top?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon rêve américain ...?

je ne rêve pas de los angeles ni même de miami, non moi e rêve d'un truck flambant neuf ... voyageant à travers les états-unis. comment pui-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour à disneyworld avec femme et 2 enfants

Je souhaite faire un séjour à DisneyWorld en 2010 et j'aurais voulu avoir des retours d'expérience (vols, hébergement, location de voitures,...) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prépare un voyage le long du mississippi nord sud. quelqu'un peut-il me conse

Je prépare un voyage le long du Mississippi nord sud. Quelqu'un peut-il me conseiller?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plan de route etats unis

kel parcours en 3 semaines cote ouest las vegas, san fransisco, les parcs ....ect ....... ou arriver et d ou repartir si possible pas au meme endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes prochaines vacances sur la côte est des usa ?

Je recherche des suggessions pour un circuit entre Washington et Montréal pour l'été prochain en passant par Philadelphie, New-York ... Quel sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

La route 66 coté los angeles

la route 66 coté los angeles

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir à new-york en 1 journée 1/2 ? merci pour vos réponses.

Que voir à New-York en 1 journée 1/2 ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai assister à un match de nba entre le 30 décembre et le 2 janvier.où s'a

J'aimerai assister à un match de NBA entre le 30 décembre et le 2 janvier.Où s'adresser ?

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ! quels sont les quartiers de new york les plus sûrs pour réserver un hé

Bonjour ! Quels sont les quartiers de New York les plus sûrs pour réserver un hébergement pour 8 jours ? Merci pour vos réponses !!!

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ,quelqu'un est-il déjà parti à san franciso ou la avec une

j'adore cette ville mais dans les agences il impose aussi un parcours avec Las Vegas, les parcs, les studios universal,les villes du far west ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon plan pour 3 jours à new-york : sept 2010, pour 3 personnes ou

Hôtel simple mais "propre" avec visites Empire State, statue liberté prévues

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux envoyer ma fille de 14 ans aux etats-unis doc c'etait pour savo

Bonjour je veux envoyer ma fille de 14 ans aux Etats-Unis doc c'etait pour savoir si il y avait une famille d'accueil ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche tous sur la route 66 en moto les visites a ne pas manque les bar m

JE RECHERCHE TOUS SUR LA ROUTE 66 EN MOTO LES VISITES A NE PAS MANQUE LES BAR MOTAR OU PASSE DE BONNES SOIREES ECT MERCI D AVANCE A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préparation d'un voyage en motorhome aux "usa"..et recherche d'un ap

Bonjour, je prépare un séjour de 6 mois aux USA. Je souhaite acheter un motorhome afin de traverser les différents Etats. Auriez vous quelques conseil...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars du 27 janvier au 5 février 2010 pour un circuit san francisco-los angele

Je pars du 27 janvier au 5 février 2010 pour un circuit San Francisco-Los Angeles-Death Valley-Yosemite-SF : Quels conseils, que ne doit-on pas rater?

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche mini tarif de vol sec pour fin septembre 2010 pour un sejour à las vegas

5 jours new-yorkchez des amis puis 12 jours las vegas .merci de vos conseils d'excursions.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en floride et je cherche un hotel a miami beach ou palm beach

UN HOTEL CONFORTABLE ET SERIEUX POUR Y ALLER AVEC DES ENFANTS

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons aller à new-york au mois d'août. que voir, quels sites ? quelles av

Faut-il mieux partir seul ou en groupe ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

New york 10 jours en avril : vos conseils climat, logemement ?

 Résolu

Nous partons à New York 10 jours en Avril. Merci pour vos conseils climat, logement, trucs à faire et à voir, adresses boutiques et restos !

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour aller à outlet woodbury

bon plan pour aller à outlet Woodbury

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon plan pour gagner une place sur le vol inaugural af 380 vers new-york ?

 Résolu

Air France à organisé un concours pour gagner des places sur le vol inaugural de l' A380, pour gagner il faut déposer un commentaire après visionage s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des bons tuyaux + periode idéale (vacances sco obligées) durée idéale

qui aurait des bons tuyaux + periode idéale (vacances sco obligées) durée idéale ? vol et logement pas cher a New York avec 2 enfants 13 et 8 ans ?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre à new york pour 3 ou 4 jour maximum. quelle sont les endro

Je souhaite me rendre à New York pour 3 ou 4 jour maximum. Quelle sont les endroits que je ne dois pas rater ? Ou loger ?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je faire ne priorité ?

je pars 5 jours à new-york le 9 décembre ... c'est plutôt court il faudra donc être bien organisée que me conseillez-vous ? merci beaucoup cari...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à new york à noel,en famille, une semaine; que me conseillez-vous ??

Je vais à new york à noel,en famille, une semaine; que me conseillez-vous ??

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chicago au mois de juin ?

Quel temps fait il au mois de juin a Chicago ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il était une fois dans l'ouest par vacances transat

Qui pourrait me donner ses impressions sur ce voyage réalisé uniquement par ce TO, et plus particulièrement sur le rythme du voyage, respect du progra...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des informations sur la ville de baltimore (maryland) où je pense p

Je recherche des informations sur la ville de Baltimore (Maryland) où je pense passer un week-end? Que faut-il voir? Où manger? ... Merci, Célia

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel organisme pour un tour en air boat dans les everglades et pour faire du sno

Je pars début novembre en Floride, voici mon programme est- il réalisable ? Avez vous des adresses mieux que d autres pour excursion en Air Boat, en b...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

s'expatrier à los angeles : quelles sont les "bonnes" démarches\&qu

S'expatrier à Los Angeles : quelles sont les "bonnes" démarches" à faire pour obtenir la green card ? La loterie est-elle une grosse arnaque ?

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à los angeles début décembre et je souhaite avoir un max de bons plans..

Je pars à Los Angeles début décembre et je souhaite avoir un max de bons plans...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en amerique surtout los angeles : quelques précisions

je voudrai savoir les bon endroits pour sejournée une semaine avec un adolescent de 14 ans a los angeles sans me ruinée mais pret de la mer hotel ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il voir à las vegas?

 Résolu

Les pokers?

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons le projet de partir dans l'est des usa en août prochain .ny boston wa

nous avons le projet de partir dans l'est des usa en août prochain .NY Boston Washington, avez vous des bons plans? des beaux coins? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les endroits à absolument voir à los angeles ?

Je dois visiter le sud-ouest des USA l'an prochain. L.A. est immense, je ne compte qu'y rester que 2 ou 3 jours au plus... Je vous remercie très sincè...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir à miami beach ?

on part bientot à Miami beach, qu'est ce qu'il y a faire et à voir? Quel est l'hotel où il faut avoir couché? Avec vue sur l'océan!

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 288