Les discussions

Je voudrai aller au etat-unis

Bonjour, je ne parle pas Anglais, du moins je suis au collège et je ne suis pas très forte pour la langues Anglaise, en gros on va dire que je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MrJazzman

Français travailant en caroline du sud.

J'aimerais aller travailler en Caroline du Sud en tant qu'enseignante. Je recherche le témoignage de Français ayant travaillé dans cette région ou y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Marion

Je cherche une chambre d'hôtel à new-york (moins de 100 euros la nuit). quels so

 Résolu

Je cherche une chambre d'hôtel à New-York (moins de 100 Euros la nuit). Quels sont vos bons plans pour visiter cette ville à moindre frais ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Didou

Quel etat d amérique choisir pour etudier l année de ses 15 ans

Bonjour, En 2016, je pars étudier un an aux USA avec P.I.E . Mais la dernière étape consiste a choisir un état d Amérique du nord... Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serapnin

Je veut partir au etat-unis

Bonjour, je compte partir au Etat-Unis pour travailler et apprendre l'anglais mais je ne sais pas quel démarche faut-il prendre .. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94

Comment obtenir la green card

Bonjour, j ai ma soeur a washington elle est partie il y a 5 ans et maintenant je cherche a savoir estce que je pourrai partir comme immigrant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Ouest américain

Bonjour, Je souhaite partir pour l'ouest Américain, mais j'ai peur que les circuits proposé soit long en kms?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Apprentissage aux usa

Bonjour, Je me présente en deux mots, je suis un jeune de 22 ans, après un cap Menuiserie en France, j'aimerais partir aux Etats Unis, pour y appren...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Assurances aux etats-unis pour les porteurs de carte visa premier

Nous partons dans l'Ouest U.S.A pour un mois . Nous possédons une carte Visa 1er . nous voudrions savoir si les garanties couvrent les problèmes que n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lili

Visa usa refusé

Bonjour, mon visa a été rejeter le jour de mon entretien au consulat;depuis la je suis decourager.je voulait demander voir si je peux introduire une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

La côte ouest des usa : circuit ou location auto+hôtel ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme formule pour visite la côte ouest des Etats-Unis ? Avez vous un prestataire à me conseiller ? Peut-on facilem...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Bruno

Aider moi s'il vous plais

Bonjour, je suis etudiant en droit, je vie au togo et j'ais 18ans et franchement j'aimerais voyager pour les usa pour continuer mes etudes mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
hams.sun

Etudiant à portland

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage de recherche pendant 4 mois à l'étranger. Afin d'apprendre l'anglais (enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94

Middle west

Bonjour, Ayant pour projet un voyage au Nebraska et au Kansas, je souhaiterais avoir des conseils à ce sujet. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris 94

Ouverture d`un restaurant aux usa

bonjour je suis actuellement sur Atlanta ou je souhaite ouvrir un restaurant. pouvez vous m`indiquer sous quel visa je peux exercer sachant que je n`...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysbooking

Partir chez un membre de sa famille aux usa

Bonjour, Je suis âgée de 16ans et j'aimerais partir vivre aux Etats-Unis chez ma tante. Bien entendu, mes parents m'en ont donné l'autorisation. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysbooking

Vivre aux etats-unis : carte verte ?

Bonjour, Je me prénomme Emeline, j'ai 32 ans, je suis française et vie en France, plus précisément en Alsace, jolie région bordée de vignes.. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Emme02

Dimensions valise cabine

Bonjour, Je cherche les dimensions valise cabine avec un billet speedy boarding. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Comment faire pour obtenir un visa pour vivre aux usa

Bonjour, Je m'appel lilianne, je suis une mère célibataire de 30 ans. j'aimerai connaître les démarche à faire pour aller vivre et travailler aux É...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo

Dates des soldes à new york et aux etats-unis ?

Bonsoir à tous, A quel moment de l'année ont lieu les soldes à New York ? Est-ce que quelqu'un connaît des endroits sympa pour le shopping ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo

Portable aux etats-unis ?

Bonjour à tous, Je suis chez Free et je pars bientôt à New York et à Washington, est-ce mon portable marchera là-bas pour des coups de fil vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo

Messages annulés

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre que mes messages soient annulés, alors qu'ils sont similaires à ceux envoyés par les internautes. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

Vivre aux usa

Bonjour a tous, J'ai 17 ans, Je suis en dernierre année de CAP vente je n'aime pas beaucoups mais je n'est pas eu vraiment le choix. L'année prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
houssybg

Vivre a new york à 28 ans

Bonjour a tous, Je souhaiterais partir un an a New York, pour apprendre la langue, travailler, découvrir la culture etc. Maintenant voila, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Maiissy

Passeport, carte d'identité périmée

Bonjour, dans le cadre d'un voyage aux Etats-Unis, je vais faire faire un passeport pour pourvoir voyager à l'étranger assez rapidement. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Chris 94

Conseils pour un voyage à new york en famille en août 2014

Cette année on part avec mes neveux agés de 6, 12 et 17 ans, mes enfants 8 et 18 ans, et mon mari. Nous passerons 4 jours à New York, et sommes héber...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flopoland

Vivre au etat-unis

Bonjour, je suis une femme tunisinne mariée de 46ans j'ai 2enfants 17ans et 15ans j'ai un diplome de comptabilité mon marie un artisant nous parl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joelleRib

Immigrer aux usa

Suis pensionné et désire habiter aux USA? Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joelleRib

Jet tour pour un voyage organisé dans l'ouest américain ?

 Résolu

Nous partons le 23 juillet 2010 pour un circuit oraganisé avec Jet Tour qui est une filiale de Thomas Cook. Quels conseils pouvez vous nous donner po...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
johntravolto

Demande d'un service

Bonjour, Je pars avec easyjet et mon bagage mesure 1cm de plus est ce que ca passera Merci si vous pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chris 94

Quelles sont les démarches administratives pour partir vivre aux etats unis nota

Quelles sont les démarches administratives pour partir vivre aux Etats Unis notamment du coté de L.A pendant 1an ?

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gamani13

Partir étudier un an au usa

Bonjour, je me présente je m'appel Juliette et j'ai 16 ans. Je suis belge et je rentre en 5ème. Après ma rhéto j'aimerais partir étudier 1an au ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94

Vivre au usa

Bonjour à tous, Je souhaite m'installer d ici 1 an aux USA, j'ai certe une attirance pour l UTah après rien est décidé. J'aimerais me lancer, réa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jo224

Quoi visiter sur la cote est des états-unis?

Bonjour j'aimerais faire un petit voyage avec ma conjointe sur la cote est des États-Unis et j'aimerais savoir quelle sont les plus belle endroit a vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
camilleaLA

Road trip moto avril 2015 ouest usa

Bonjour, nous serions 3 couples a partir 3 semaines faire ouest americain au depart de Los Angeles nous voulons louer les motos la bas et pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
choupette

Continuer mes etude aux usa

Bonjour, Je m'appelle Sarah et cette année je passe en 3eme, j'ai de la famille vivant aux usa et donc pour le lycee je voudrai continuer à faire me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
haiti91

Partir finir ses études au usa ( californie )

Bonjour, Je viens de m' inscrire sur ce forum et je me pose quelques question pour mon avenir en tant qu' étudiant. Tout d' abord , je me prése...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Allyrose

J'aimerais partir mais je n'ai pas d'argent

Bonjour, j'aimerais vous consulter car j'ai 19 ans et j'aimerais partir en USA pour travailler etc... je suis tout seul sans copine sans enfants r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
funnyetbunny

Qui pourrait me parler de san diego ?

Bonjour, voila je pars étudier l'anglais à SAN DIEGO, mais je ne trouve aucun livre parlant de cette ville, j'aimerai surtout savoir avant de part...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anoymus

Voyager avec l'autorisation esta

Bonjour, Je pars pour les Etats-Unis a le fin de ce mois ci pour les vacances? J'aimerai savoir si vous connaissez le site https://www.electronices...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Cherche personne ayant envie de faire un voyage en californie

Bonjour a tous,je m'appelle Arnaud j'ai 31 ans célibataire sans enfants et je souhaiterai effectuer un séjour de 2 ou 3 mois en Californie afin de déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moranellelesbien

Séjour linguistique pas cher à new york

Bonjour, je compte faire 2 fois 3 mois aux Etats Unies pour mieux apprendre l'Anglais et la culture Américaine! j'adore la ville de New york! je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mathieu_WEP

Mon projet peut-il aboutir ? vivre et travailler aux usa

Je m'appelle Rayanne Mannino , j'ai 18 ans je suis un Français , qui a comme projet de vivre en Amérique plus précisément en Louisiane. Je suis en 1er...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joelleRib

Travailler aux etats-unis [entreprise ponsor ?]

Bonjour, Je me renseigne pour travailler aux Etats-Unis. Lorsqu'un employeur embauche un étranger, j'ai entendu qu'il le sponsorait. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kalamazoo

Rêve de partir en usa

Bonjour, Je suis marocaine diplômée en design d'intérieur j'ai une expérience d'un an et demi et cela fait maintenant 7 mois que je cherche un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Spring break 2015 : quelles dates ?

Bonjour comme vous le voyer sur le titre j'aurais aimer pouvoir faire le Spring Break l'année prochaine, l'endroit se trouve a Panama City Beach en Fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Manuel0629

Quel est le tarif transfert entre heatrow a gatwick?

Bonjour, J'aimerais connaître le tarif du transfert et quel terminal le prendre. Y'a t'il des hôtels proche de gatwick? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Logement pas cher à new york

Bonjour, Je recherche un logement pour trois fille à New York pas trop cher dans le centre merci si vous avez des info

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800

Où dormir à new york pas cher ?

 Résolu

Où dormir à New York pas cher ?

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800

Rêve de partir vivre en amérique

bonjour a tous internaute je me présente Raphaël un jeune Bourguignon de 24 ans qui possède un rêve c'est de partir vivre en Amérique je suis mécanici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 288