Les discussions

Please un petit coup de mains

Bonjour, voilà, j'ai 74 ans mes enfants et petits enfants vivent à H.Kong et je me sens vraiment cloche de ne rien comprendre quand nous sommes avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94

Est-il mieux de partir vivre aux usa ou au royaume unis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà reg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Robzi

Voyage etat unis

bonjour voila dans 3 semaine je part au États-Unis et comme la plupart des achat la-bas son moi cher. je ne sait pas quoi acheter . J'aime les jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kidjetkar

Citypass à new york : bien ?

Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et je prévoir d'aller visiter New York début octobre. Je me demandais si le NY City Pass était vraiment intéressan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mimi0655

Carte de séjour aux usa

Bonjour, Comment faire pour avoir une carte de séjour en Amérique SVP?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Miami777

Climat en californie en février ou mars ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? Est-ce une bonne période ? Par ailleurs, quels sont les sites à voir absolument ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Chris 94

Partir vivre aux usa , quelques conseils !

Bonjour, Je m'appelle Jérémie j'ai 23 et je viens tout juste de terminer mon école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique, j'ai donc un Bac +5...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terusha

Partir vivre aux usa-help!!

Bonjour, Lola, 22 ans de Bruxelles. Je viens sur ce forum afin de trouver certaines réponses à mes questions... J'ai la nationalité Française et A...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terusha

S'installer aux us

Bonjour, Je suis actuellement fille aux pair à Washington DC depuis octobre 2012. Je ne veux et peux pas faire aux pair toute ma vie mais je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Robzi

Prendre sa retraite aux etats-unis

Bonjour, ce n'est pas une question mais une correction à votre article ''Prendre sa retraite aux Etats-Unis''. Vous mentionnez que seul la Flori...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kalamazoo

Autorisation esta

Bonjour, je viens de finaliser ma demande ESTA elle est OK. Par contre pour mon épouse je n'ai pas porté derrière son nom de jeune fille son nom d'épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Hotel proche de l'universite de miami ?

Bonjour, je dois me rendre fin aout à Miami pour la premiere fois, à l'universite exactement pour 1 journée. Y-a-t'il des hotels proches de cette un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Miami777

La route 66 en septembre 2013

Bonjour, je recherche des personnes susceptibles de me prendre en moto "harley" si possible car je n ai pas mon permis et faire ensemble la route 66 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
asgard14

Decouvrir les états unis

 Fermé

Comment partir y vivre y travailler marre de la France

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
irongege

Comment ferai-je pour vivre aux usa

Mes salutaions, pourriez vous me guider avec tous les moyens qu il faut pour que je puisse immigrer les USA avec ma petite famille. Merci pour le gui...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Barackenock

Voyage avec location sur orlando quoi faire ?

Bonjour, Je prévois un voyage de 3 semaines à Orlando durant un mois de Juillet (j'ai pas encore déterminée l'année, du fait de devoir prévoir le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Paysagiste

 Fermé

bonjour a tous j'ai une question très compliqué je voudrais savoir si y a du boulot dans le paysage au état unis peut importe l'endroit ou c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Conseille grand canyon

Bonjour, Je vais à las Vegas a fin août et j'aimerais faire en hélicoptère le grand canyon, mais ou acheter les billets es ce à l'hôtel et quel ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dodo

Aller vivre au etats-unis quand je serai majeur

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé ou se présenter donc: Je m'appelle David, j'ai 13 ans et j'adore savoir des choses sur les pays ect.. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dada12340

Je pars trois jours à new york fin mai : des conseils ?

 Résolu

Les trucs à faire et a voir absolument à New York. Je suis preneur aussi d'info sur les taxis : Pour 4 personnes vaut-il mieux taxi ou métro pour se ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
anonyme

Faire des amis français en virginie

Bonjour, ben je m'appelle Nassima ,j'ai obtenue ma green card cette année et je compte venir e virginie le moi d'aout quartier de spring field je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
avanova

Mon compagnon doit partir pour la floride dois-je le suivre?

Bonsoir à tous.. voilà je suis perdu je suis avec une personne depuis un ans et il viens de recevoir une proposition d'emplois pour la Floride. Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bonjour,Vous êtes en vacance

Par où commencer?

 Fermé

Trop de question à se poser en même temps, par où commencer pour réfléchir sérieusement à la question?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Demande de conseil et d aide

salut j m appel calixte j aime faire partir d une famille d accueil aux etats unis.merci de bien vouloir m aider et de me donner des reponses ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Travailler à new-york

Bonjour, Mon rêve c'est de partir à New York,j'en ais parlée à mes parents qui sont d'accord mais on ne sais pas comment faire pour pouvoir partir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Robzi

Green card

Bonjour, je veux rejoindre ma copine au états unis elle est américaine on ne veut pas ce marier j'ai un bac +2 et me débrouille en anglais mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Bus montréal vers boston

Hello à tous, Je serai à Montréal en août et je dois me rendre à Boston quelques jours. Est-ce qu'un bus opère ce trajet ? Si oui, savez-vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chris 94

Entrer aux usa par voie terrestre

Bonjour à tous, Nous sommes 4 Belges de la même famille. Nous avons réservé un vol « multidestination » chez Opodo : Vol aller, le 6 août de Paris à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Comment avoir des contacts?

Bonjour, j'aimerais savoir comme je peux avoir des contacts des gens que acceptent, des étudiant en usa pour apprendre la langue pendant une ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chris 94

Visa pour londres ou les usa ?

salut je voulais savoir comment faire et quelles sont les papiers a fournir afin d'obtenir un visa pour Londres ou USA

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Chris 94

Salaire moyen à miami ?

Bonjour, Nous voudrions savoir quel est le salaire moyen a miami ?? Ya til un smic ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chef Andre

Camping car ou mini van + hôtels pour visiter la californie ?

Bonjour, je pars cet été avec mon mari et mes deux filles de 9 et 10 ans sillonner la Californie en camping car de mi-juillet à mi-août. Nous atterr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nisphie

Visite de la petite maison dans la prairie : avis ?

 Résolu

Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
wwilfried

Qui veut faire la route 66 en septembre 2013

Bonjour, J'avais posé cette question en novembre dernier sur ce site. Quelque temps après j'ai reçu des réponses. Sans que je comprenne pourquoi, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ouilyouily

Tout savoir pour partir vivre aux états unis sans problèmes

partir oui mais sans mauvaises surprises .Administration,logement,banque,greencard....si tout va bien ,je devrais partir en aout 2014 ,toutes info ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kalamazoo

Sponsor

Bonjour, je suis sponsorisé en 2004 ça fait déjà 10 ans par mon frère qui possède la nationalité américaine et qui vis depuis 1992, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Un voyage aux etats-unis pour ma fille âgée de quatorze ans et voyageant seule,

 Résolu

achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anonyme

[compagnons de voyage] road 66 en harley

Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
voileuse

S'expatrier aux us

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel temps fait il à dallas en juillet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Assurances

 Résolu

Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel temps fait il à new york en mai ?

Quel temps fait il à New York en mai ?

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Roberta

De quoi j' ai besoin pour vivre au états-unis?

Bonjour, Je m'appelle Angela je suis qu' une adolescente, à mes 18ans je voudrais allé vivre au Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
L'inconnu

8 jours à new york au mois d'aout

 Résolu

Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
agnes l

10 jours à new york

Que conseillez-vous comme bons plans shopping et culinaires à tester à New York pendant un séjour de 10 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Audrey_rédacJDF

Comment vivre au etat unis à los angeles sans étude et légal ?

Bonjour, Donc je me présente j'ai 16 ans je ne travaille pas j'ai pas de diplôme, bon j'essaye de trouver un petit job mais je trouve pas bref mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Playad

Voyage californie août 2013

Bonjours à tous, Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles. Je prendrai mon véhicule à l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
WildWest

Où trouver des cartes routières des etats-unis ?

 Résolu

Je prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cheyenne95

Road trip en californie : que faire en 18 jours ?

 Résolu

Hello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mel-JDF

Préparation séjour ouest américain

Bonjour, Je souhaite aller dans l'ouest américain avec ma femme et deux enfants. Merci de me donner tuyaux et renseignements pour préparer ce séjo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Hub Hoplavite
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 288