Les discussions

Camping car

nous souhaiterions voyager avec notre camping car aux usa. Avez vous des renseignements. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patbea

Frontière canada etats-unis en voiture : esta ?

Bonjour, Cet été, je pars au Québec, j'aimerai en profiter pour faire un tour à New York. J'arriverai en voiture, j'aurai aimé savoir comment se pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Budget pour 8 jours à new-york

Bonjour, J'ai une question je vais à New York avec ma femme et mes deux enfants âge de 1ans et 3ans , J'ai mon hôtel déjà payé juste savoir un budg...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
whed1987

Vivre et s'installer à new york

Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
motoboy

Escale, faut il ré enregistrer les bagages

Bonjour, Je vais prendre l'avion en août prochain pour rejoindre les USA et plus précisément Newark. sauf que j'ai deux vols possibles avec la com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Visa j-1 justificatifs bancaires et photo

Bonjour, je pars aux USA en août et je suis en plein dans la préparation du visa. Il se trouve que pour avoir ma lettre d'acceptation de l'univers...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

New york en 4 jours cet été : que voir en priorité ?

Bonjour, cet été, je vais faire la côte est des Etats-Unis avec ma famille et nous passerons 4 jours à New York, c'est ma première fois !! Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OrNormes

Partir vivre aux etats-unis : sponsors, sans francisco ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans 18 bientôt et je veut partir réaliser mon rêve qui est d'aller vivre en Amérique donc voila je suis a la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Frenchsupport

Partir vivre aux usa avec seulement un sac à dos - illégalement

 Résolu

Bonjour, je suis mourad salmi 20 ans MAROC j'ai décidé aprés longue recherche de partir a USA en septembre mais.malheureusement illégalement j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Prendre sa retraite en floride !

Salut à tous et à toutes !!! Bon voilà je vais exposer CASH mon projet : je veux à tout prix prendre ma retraite aux states, En Floride précisém...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BZI91

Quel organisme choisir ?

Bonjour, nous sommes 4 amies de 16 ans et nous aimeriez partir en séjour linguistique cet été de préférence aux Etats unis mais nous ne savons pas q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolalabavarde

Besoin famille d'accueil

Bonjour,j'ai 22ans et étudiant je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux états unis pour mon sèjour linguistique.je demande votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolalabavarde

Partir vivre et travailler a miami

Bonjour, Je suis française, je parle tres tres peu anglais mais j'aimerais beaucoup partir travailler a Miami avec mon petit ami étranger qui vit a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
michelle3215

Côté ouest des états unis : quels risques ?

Bonjour, Je pars début avril en voyage organisé avec mes enfants de 10 ans pour un circuit en côté ouest des États Unis . Y a t'il un risque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kalamazoo

Peut on aller travailler à new york avec un diplôme français ?

Bonjours à tous ! Mon amis et moi voulons aller vivre à New York mais avant cela nous voulons finir nos études . Elle son BTS et moi mon Master . Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Lara-A

Partir travailler a new york

Bonjour, je suis un jeune pâtissier français bien qualifier avec de bonne référence en hôtellerie de luxe.Est j'aimerais savoir si j arriverai facilem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lara-A

Voyage à new york

Bonjour, j aimerais savoir quel climat prévaudra au mois d'avril 2014 et comment il faudrait si je veux voyager et quel vols prendre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
luniversdelucie

Informations utiles

Bonjour, j aimerais avoir des informations sur le climat qui prévaudra a New York au mois d'avril,quels vêtements adoptés les compagnies aériennes qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lovelita14

Renseignement s'il vous plait

bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement j'ai besoin d'être aiguiller,je compte faire un voyage de 3 mois aux états unis courant septe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Route 66 en 2014

Bonjour, jaimerais partir faire la route 66 par contre je n'est aussune idée si il y aurai des organisme pouvant tout gerer pour vous ou si cela se...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hanniba

Partir à 42 ans

Bonjour, Je suis française j ai 42 ans et j aimerai partir aux États Unis ouvrir un salon de coiffure et my installe .est ce que je vais rencontre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lljournaliste

Californie en famille

Bonjour, Nous prévoyons de partir en Californie en famille (2 enfants de 5 ans et demi et l'autre de 8 mois) pour visiter mais aussi surfer ... L'idée...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vivierdroite

Quel temps en mai à san francisco ?

bonjour qu'elle temp fait il début mai à san francisco que doije emporté pour le circuit ouest americain cordialemet raf

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Partir aux etats-unis

bonjour voila je désire partir pour une durée indéterminé aux état unis et je voudrais savoir s'il faut avoir un retour en France ? et de combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
carpe diems

Miami : recherche hotel a miami ,bon rapport qualité prix merci à tous ?

Miami : recherche hotel a miami ,bon rapport qualité prix merci à tous ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Neshama5

New york au mois de mai

Bonjour, je projette d'aller à New York au mois de mai mais je ne sais pas sur quel quartier focaliser mes recherches pour trouver une location pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dudu31300

New york : harlem un quartier sûr ?

Bonjour Je pars en famille à New York et nous allons loger a Harlem. Est ce un quartier sécurise ? De plus , je souhaiterais savoir ce quartier n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dudu31300

Partir 1 an aux u.s.a

Bonjour, Voilà j'ai le projet de partir 1an aux U.S.A pour perfectionner,apprendre l'anglais. J'ai une tante qui vie dans l'état du New Jersey, juste...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
wonderfully

Etats-unis en immersion dans une famille - comment faire?

Bonjour à tous! J'ai 17 ans je m'appelle nico et je suis un passionné des Etats-Unis depuis toujours. Voilà 3 années que j'ai le projet de partir en i...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
miniwally

Envoyer un fax aux etats-unis ?

 Résolu

Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
faxdejean

Vivre et travailler a miami

bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Vacances a miami beach

Bonjour a tous Je pars en vacances le 10 mars 2014 a miami en floride pour la seconde fois j aimerai cette fois ci pouvoir me faire des amis francais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Scolarité aux états unis

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme démarche à effectuer pour pouvoir fait scolarisé mon fils dans un école aux États Unis il est français...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Robzi

Je suis un arnaqueur du bénin

Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Ophély. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Robzi

Vivre aux etats-unis

Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
LycaB

Quel train pour relier washington dc et new york ?

Bonjour, quelqu'un aurait-il des plans pour effectuer ce trajet en train ? Quels sont les tarifs ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
flopoland

Voyage à new york : quelle période ? que vois ?

Bonjour a ttes et a ts,voila je vous explique,je reve depuis tt petit d allez visiter new york et pk pas m y installer. j aimerais savoir EXACTEMEN...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
roland220

Logement chez l'habitant aux etats-unis

Bj difficile de trouver un logement chez l'habitant merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
csylla

Re: salem

je suis une mere ,mes jumeaux de 15 ans veulent un stage linguistique,je veux quelqu'un qui m'aide et lmerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LycaB

On peut avoir notre chance ou pas ?

Bonjour à tous les frenchy de miami , on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Miami777

Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Delavi

Roadtrip ouest americain

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :) Je m'appelle Alba, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pascal06

Où acheter des vêtements pas chers à new york ?

Bonjour, Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Que faire à new york ?

 Résolu

Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Aidez-moi a organiser mon voyage aux usa...

Bonjour , Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation , on part de zéro , on ne sait pas encore l'endroit , la période...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Vivre au etat unis

Bonjour, J aimerai aller vivre au Etats Unis dans un futur proche ! J ai une question pour tout les francais partit vivre au US. Qu avez vous comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jerem74320

Appartement à louer ou échanger à new york ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pedzinho

Je veux changer de vie

Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Voyage arizona en harley octobre 2013

 Résolu

J'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Vincent D.

Qui a fait la route 66 en harley?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilou
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 288