Les discussions

Jour de l'an à new york, ne fait-il pas trop froid ?

 Résolu

J'aimerai passer le jour de l'an à new york. Ne fait-il pas trop froid à cette période ?

60 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Delphinea

Vivre en amerique

Bonjour, je mapelle Allison et j'ai 20 ans. Depuis toujours je suis fascinée pas les US et rêve d'y vivre. J'aimerais allez y vivre d'ici 1 ou 2 ans m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
snocky.

Circuit los angeles san francisco

Bonjour, Je pars pour deux semaines en voyage aux États-Unis en janvier pour le jour de l'an . Je souhaite faire 4 nuits Los Angeles,3 nuits à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
snocky.

Démarches administratives et autres

Bonjour, Je souhaiterai quitter la France pour aller vivre à Miami, cependant je n ai aucune idée des démarches à faire en France pour rappatrier to...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tom

Quel budget pour la route 66 en moto

Bonjour, je suis pret pour la grande aventure avec mon epouse a 2 sur meme moto souhaiterai route 66 chi/lo sur 3 semaines environ .savoir le bud...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
dudu

Location de moto entre le texas et la floride.

Bonjour, peut ont louer une moto a amarillo ou oklahoma et la laissée a los angeles..merci pour les renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
snocky.

Vivre au etats-unis

Bonjour, je voudrais savoir quel démarche il faut accomplir pour pouvoir vivre aux Etats-Unis ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment s'expatrier aux etats-unis?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante en secondaire. En août, je partirai aux Etats-Unis, grâce à l'organisme WEP. J'y pars pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Yann

Comment contacter une famille d'accueil américaine ?

Bonjour, Je souhaiterais aller aux états-unis chez une famille d'accueil mais je voudrais m'arranger avec la famille pour savoir si ils sont d'accor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94

Déménagement usa

Bonjour, Je pars habiter pour mon premier travail aux USA en Géorgie. J'ai besoin d'emmener 8 mètres cubes avec moi. Au vu des pris par avion, q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
peinne

Avis tap portugal pour voyage aux usa

Hello! Je suis en train de réserver mon billet d'avion pour New York en avril 2018 et le comparateur me sort un billet aller-retour pour 380 euros ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jean26500

Vivre aux etats-unis

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches et les visas possibles pour venir s'installer aux USA entant qu'entrepreneur. Je suis fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
2017Jan

A quoi reconnaît-on un passeport électronique (e-passeport) ?

 Résolu

Pour me rendre aux USA, je me demande si mon passeport français daté du 16 août 2007 est électronique ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nico

Voyage a orlando, parcs d'attractions ect

Bonjour, Je souhaiterais savoir si " Cercle des Vacances " est un bon site pour partir aux Etats Unis, car j'ai vu qu'ils avaient des prix attractif...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
R-rate.inedit

Partir vivre aux usa

Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaiterai partir m'installer aux Etat-unis dès que j'aurai la majorité. J'y pense depuis assez longtemps, j'ai toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jean26500

Etudier à l'étranger pas cher

Bonjour, Je souhaite partir aux Etats-Unis étudier afin de quitter la France. J'ai 17 ans et j'aimerais être en famille d'accueil. J'aimerais trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jean26500

Famille d'accueil aux etats unis

Bonjour je cherche une famille d'accueil aux Etats Unis, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Chris 94

Voyage à ny en octobre

Bonjour, nous partons à NY avec deux adultes handicapés mentaux légers, que faire et que voir avec eux ils aiment la marche et le vélo, merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
snocky.

Expat la

Je suis rentre en France apres 14 ans passes aux US (LA ,california) ..la France me manquait un peu mais maintenant je regrette si ca vous a fais le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Permis de conduire aux usa

Bonjour, Alors, je vais vous expliquer ma situation. Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans. L'année prochaine, après l'obtention de mon bac, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bernie

Pour les etats unis il vaut mieux apprendre l'anglais américain ou l'anglais sim

 Résolu

JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE DANS LE SUD EST ET J4AIMERAZAIS AUSSI TROUVER UN SITE FIABLE POUR APPRENDRE L4ANGLAIS

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jean26500

Avis aux expatriés

bonjour je souhaiterai des renseignement sur la floride et miami plus particulièrement. J'ai pas mal d'expérience dans des domaine différent mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sam134

Départ définitif envisagé à n y

Bonjour, Je suis à la retraite, et je suis sur le point de partir vivre définitivement à New-York!! Pouvez vous me dire quelles sont les démarches à...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Tom

En camping car de location

 Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500

Envoi colis vers floride

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500

Californie en camping-car

Bonjour, Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 enfants. Nous aimerions avoir des renseignements concernant la location de camping car, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jean26500

Partir vivre aux usa a 21ans

Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 18 ans et j'envisage de partir vivre dans un autre pays (le plus rapidement possible) je suis arriver a un moment ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xplom

Voyage

Bsr les amis je suis mariee mere de 4 enfants je voudrais aller habiter aux Etats Unis avec toute ma famille que peut on faire. Pour obtenir les visa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Renseignement usa

Bonjour,je voudrais habiter aux usa d'ici 1 ans je suis étudiante dans une école de commerce du management internationale ,je voudrais continuer me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lucile95

Météo en juillet aux usa ?

 Résolu

quel climat fait il au moi de juillet??

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.

Partir vivre aux usa sans y travailler

Bonjour, J'ai comme plan avec ma copine habitant au Michigan, de partir la rejoindre et y vivre. Avec son salaire, on vivra convenablement sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
snocky.

Ouest américain en décembre

Bonjour, Est-ce déconseillé de visiter SF et plus largement l'Ouest Américain (le Grand Canyon, le lac Tahoe...) en décembre au moment de Noël? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrick

Circuit californien avec vacance transat : est-ce un bon choix?

Bonjour, Nous prévoyons un circuit fin mai/début juin vendu par Leclerc voyages : Avez-vous déjà fait ce voyage LA - San Francisco (9 j.) et des ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Biluthein

Faire un voyage en amerique en 2017 ?

Bonjour, Etant aller déjà en Californie deux fois en 2014 je me pose cette question, depuis l'élection de Donald Trump, il souhaiterai faire des c...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bou49

Se marier à new york

Bonjour a vous tous! Ma conjointe et moi, tous deux de nationalité française, nous vivons en France et souhaitons nous marier à New York pour avril...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Enroutepourlaventure

Qui a fait "la route 66" en voyage organisé ?

 Résolu

Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
SylvainNad80

Ville facile a installer

Bonjour merci de m instruire sur la demarche à suivre pr s'installer et travailler avec la green card si possible les villes (froncophone ) en usa sv...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
QCDS

Installation états unis

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Partir vivre en amérique ( sujet plus que repasser)

tout d'abord bonjour à tous Je viens vers vous car mon rêve est de partir vivre en Amérique et oui un de plus qui vient avec le même sujet donc désol...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
patrick

Je suis belge je veux m'installer aux etats unis

Bonjour, je suis belge je veux m'installer aux états unis quelle procédure je pourrais suivre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
CharleOLI

Trouver une famille d'accueil aux etats-unis

Bonjour, moi c'est NDOMBOL Pauline âgée de 15ans élève en classe de terminale dans un lycée à Yaoundé (CAMEROUN) et je suis à la recherche d'une fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
robens valery

Faire son bac en amérique?

Bonjour, Je me présente, je m'appel Zachari et j'ai 16 ans je suis en train de faire mon avant dernière année dans une école privée, mais voila ma m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Chris 94

J'aimerai travailler et vivre au etat unis

Bonjour , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Gestion administration je ne sais pas quoi faire l'année prochaine mais j'aimerai vraiment trav...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Hindbari

Changer de pays

Bonjour à tous, voilà je me pose pas mal de questions sur la façon dont ce passe le passage de Français à Américain. Est-ce que trouver un logement et...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Maxmax29

Vivre au états-unis

Bonjour je voudrais vivre aux États-Unis Miami ou la nouvelle-orléans je ne parle pas anglais je suis aide médico psychologique et je fais actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mara

Je veux aller aux états-unis!

Bonjour, Mon petit-ami avec qui je suis depuis 4ans, vient de de recevoir une bourse universitaire qui contient le foot et ses études. Pour lui tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
patrick

Demande dv loterie

Bonjour, Bsr j'ai une question a propos des inscriptions moi j'ai pas de passeport car suis refuser,me j'ai ma carte de refuser est ce que je peux i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
patrick

Faire ma vie aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Renseignements

 Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500

Destination : les etats-unis

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 288