Les discussions
Voyage à new york
Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !
Creation entreprise
RésoluBonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...
Voyage à las vegas en famille
Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...
Quitter la france pour vivre aux etats unis ?
RésoluBonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...
Changement de date de voyage
Bonjour, En effet, j'avais prévu initialement de voyager pendant le mois de juillet donc j'ai mis ça dans le formulaire et j'ai même payé les frais ...
J'aimerais faire la route 66 en harley davidson
RésoluJe recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
S'installer à san francisco
Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...
Pour trouver une famille d'accueil aux etats-unis ?
Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...
Recevoir des infos pour s'expatrier aux usa
Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...
Vivre aux etats-unis
Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...
Carte de débit ou de crédit??
RésoluBonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux
RésoluJ'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis
Famille d'accueil au état unies d'amérique
Bonjour, je voulais savoir comment avoir une famille d'accueil pour étudier dans les universités américains mais une chose j'ai déjà mes 19 ans
Quel est le mieux ? internet ou agence?
RésoluBonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...
Y'a t-il des spots à visiter au grand canyon
Bonjour à tous amis voyageurs, J'aimerai me rendre au Grand Canyon cet été, j'aimerai savoir s'il y a des "spots" des endroits où se rendre en part...
J'aimerais partir faire une année de "high school" aux etat-unis
Alors tout d'abord bonjour, Je suis actuellement en seconde et je vais sur mes 16 ans. J'aurais aimer partir après mon BAC aux USA et refaire une ...
Du canada aux etats-unis en camping-car
On prévoit de rallier Montréal à New York en camping-car cet été avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander ? Des ...
Comment fêter ses 18 ans à san francisco
Bonjour, Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l'ouest USA en partant de Los Angeles et en...
Voyage à new york... vos conseils ?
RésoluBonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...
Visiter ny en deux jours
Bonjour Avez vous des conseils pour notre "séjour" à NY en famille (8 personnes) les 16 et 17 juillet 2019 ? Nous aurons deux jours entiers pour visi...
Court séjour à san francisco
Bonjour, Je reste uniquement 48h sur San Francisco et j’aimerais savoir si c’est la peine d’aller faire Alcatraz en si peu de temps ou si il y a d...
Vivre aux etats-unis
RésoluBonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...
Vivre au usa
Bonjour, Je me permet de vous questionner car en ce moment je réfléchis beaucoup à venir habiter au États Unis , c’est très compliqué je veux essaye...
Comment trouver un logement
Bonjour, J'ai ma soeur qui venait de partir on Amérique A la vraiment besoin qu'on la guide au niveau des procédures Par exemple trouvé un tr...
Infos loterie green card
Bonjour, Bonjour svp quelqu'un pourrait m'indiquer où jouer la green card ici en belgique ?
Quitter la france pour vivre aux états unis
Bonjour* Je suis maman de 3 enfants et j aimerais réaliser mon rêve de vivre aux États Unis mais je sais pas du tout ou ni comment m y prendre ? Po...
Famille d’accueil
RésoluBonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations
Vivre aux états-unis en étant française avec 1 enf
Bonjour, J'aimerais savoir comment est la vie aux États-Unis j'ai un enfant de 2 ans et j'aimerais tourner la page aller ailleurs mais j'ai peur ...
Sponsors états unis
Bonjour, Je cherche à partir aux états unis. Je travail en tant qu operateur sur commande numerique dans l aéronautique, malheureusement il n y a ...
Independant voulant s'installer à miami
Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis 1994 à mon compte.J'ai monté plusieurs fois des Entreprises en France , des concepts, j'ai 52 ans ; et je rê...
Besoin d'une famille d'accueil pour mon sejours
Bonjour, Je suis un ado je vie au Cameroun et j'ai réussi à la LOTTERIE Américain mais je suis bloqué parce que je n'ai personne la bas pour m'accue...
Connaitre les agence d'emigration
Bonjour, Je suis Frayve j'ai 17ans ET je veut Emigrer au etat unis pour faire dans la musique , mais je N'est person a Mon aide. J'aimerai savoir s...
Vivre aux usa... comment ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rêve d'habiter aux états unis , mais J'ai une question qui me trotte dans la tête... On peut demander à a...
Quel budget pour 10 jours à new york ?
je voudrais savoir quel budget il me faut pour 10 jours à New York, quel temps fait il début mars, les endroits a ne pas manquer, les endroits où ne p...
Dans quel quartier loger à los angeles?
Quels sont les quartiers où prendre un hotel à LA au mois d'août pour 2 ou 3 nuits? Je souhaite éviter les quartiers dangereux et être près de ce qu'i...
Les démarches pour habiter au usa
Bonjour, Je me présente Lisa 18 ans je suis entrepreneurse invesstiseus dans une société basée et américaine dans la monde du marketing de réseau et...
Faire en 2011 pour la route 66 de chicago et l.a. en harley
RésoluJe souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié motarde
Quelle compagnie pour partir à los angeles durant l'été 2018 ?
Bonjour. Quel est le moyen le plus économique pour s'y rendre ? Et une fois sur place, quel type de logement dois-je privilégier ? Merci par avanc...
Partir de la france pour vivre aux usa...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai une petite fille. J'aimerai partir vivre aux Etats unis, je dois vous avouer que cette idée m'est venu comme cela, je ve...
Emménager au états unis
Bonjour, j’ai 14ans et depuis un moment je souhaite finir ma scolarité et faire mes études en Amérique. Cependant je n’ai pas très envie d’y aller san...
De l'aéroport laguardia au centre-ville new york
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sait si le métro part de l'aéroport LaGuardia au centre-ville de Broadway où se trouve mon hôtel ? ce sera ma premiè...
Esta, je risque quoi si j'ai pas d'esta
bonjour je viens de faire ma demande Esta pour les USA, alors que je n'étais pas au courant du tout de cette demande, car je fais Paris Lima mais je f...
Voyage à new york
Bonjour, Je pars aux États-Unis au mois de novembre plus précisément à New York. Je voudrais savoir s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport et...
Recherche une ecole
Bonjour* je suis a la recherche d'une ecole americaine pour apprendre l'anglais et continuer mes etudes universitaires .merci
Vivre aux usa
Bonjour à tous, Voilà mon plus grand rêve serait de partir vivre aux usa. Il y a t’il des personnes avec le même rêve fou qui ont réussi à réalise...
Comment trouver une famille d'accueil à new-york pour étudiant ?
J'ai 15 ans et je souhaites effectuer un voyage à New-York d'ici 1 ou 2 ans dans le but d'un voyage linguistique. Si vous connaissez des sites à ce su...
Bon resto à new york
Bonjour* Je suis à la recherche d'avoir un bon dîner près de Central Park au moment du réveillon du Nouvel An car nous irons voir les feux d'artifi...
Quelle est la meilleure période pour partir à new york ?
RésoluBonjour, quelle est la meilleure période pour partir à New York ?
Je veux partir
Bonjour, Comment faire pour aller de la France aux États-Unis sans tro dépenser d'argent?
Avis sur cercle des vacances
je suis à la recherche de voyageur qui auraient réservé leur voyage avec le cercle des vacances. Je veux partir avec cette agence cet été dans l'oues...