Les discussions

Voyage à new york

Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sophie

Creation entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Voyage à las vegas en famille

Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
franklinvegas

Quitter la france pour vivre aux etats unis ?

 Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aude

Changement de date de voyage

Bonjour, En effet, j'avais prévu initialement de voyager pendant le mois de juillet donc j'ai mis ça dans le formulaire et j'ai même payé les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Taiboudialllo

J'aimerais faire la route 66 en harley davidson

 Résolu

Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Bsur

S'installer à san francisco

Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jim

Pour trouver une famille d'accueil aux etats-unis ?

Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Valdez

Recevoir des infos pour s'expatrier aux usa

Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Benjamin

Vivre aux etats-unis

Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
FredericDEBACKERE

Carte de débit ou de crédit??

 Résolu

Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
labricole47

J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux

 Résolu

J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
maxmoi59

Famille d'accueil au état unies d'amérique

Bonjour, je voulais savoir comment avoir une famille d'accueil pour étudier dans les universités américains mais une chose j'ai déjà mes 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Chris 94

Quel est le mieux ? internet ou agence?

 Résolu

Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilie

Y'a t-il des spots à visiter au grand canyon

Bonjour à tous amis voyageurs, J'aimerai me rendre au Grand Canyon cet été, j'aimerai savoir s'il y a des "spots" des endroits où se rendre en part...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Crashounette

J'aimerais partir faire une année de "high school" aux etat-unis

Alors tout d'abord bonjour, Je suis actuellement en seconde et je vais sur mes 16 ans. J'aurais aimer partir après mon BAC aux USA et refaire une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DIESA

Du canada aux etats-unis en camping-car

On prévoit de rallier Montréal à New York en camping-car cet été avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander ? Des ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Anna

Comment fêter ses 18 ans à san francisco

Bonjour, Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l'ouest USA en partant de Los Angeles et en...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
snocky.

Voyage à new york... vos conseils ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Visiter ny en deux jours

Bonjour Avez vous des conseils pour notre "séjour" à NY en famille (8 personnes) les 16 et 17 juillet 2019 ? Nous aurons deux jours entiers pour visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
snocky.

Court séjour à san francisco

Bonjour, Je reste uniquement 48h sur San Francisco et j’aimerais savoir si c’est la peine d’aller faire Alcatraz en si peu de temps ou si il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mjj40

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...

167 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Meliss

Vivre au usa

Bonjour, Je me permet de vous questionner car en ce moment je réfléchis beaucoup à venir habiter au États Unis , c’est très compliqué je veux essaye...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
snocky.

Comment trouver un logement

Bonjour, J'ai ma soeur qui venait de partir on Amérique A la vraiment besoin qu'on la guide au niveau des procédures Par exemple trouvé un tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Chris 94

Infos loterie green card

Bonjour, Bonjour svp quelqu'un pourrait m'indiquer où jouer la green card ici en belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Chris 94

Quitter la france pour vivre aux états unis

Bonjour* Je suis maman de 3 enfants et j aimerais réaliser mon rêve de vivre aux États Unis mais je sais pas du tout ou ni comment m y prendre ? Po...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Azer

Famille d’accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Theo7777450

Vivre aux états-unis en étant française avec 1 enf

Bonjour, J'aimerais savoir comment est la vie aux États-Unis j'ai un enfant de 2 ans et j'aimerais tourner la page aller ailleurs mais j'ai peur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Reply1231

Sponsors états unis

Bonjour, Je cherche à partir aux états unis. Je travail en tant qu operateur sur commande numerique dans l aéronautique, malheureusement il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
contrariness

Independant voulant s'installer à miami

Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis 1994 à mon compte.J'ai monté plusieurs fois des Entreprises en France , des concepts, j'ai 52 ans ; et je rê...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
kr7

Besoin d'une famille d'accueil pour mon sejours

Bonjour, Je suis un ado je vie au Cameroun et j'ai réussi à la LOTTERIE Américain mais je suis bloqué parce que je n'ai personne la bas pour m'accue...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
registruffO

Connaitre les agence d'emigration

Bonjour, Je suis Frayve j'ai 17ans ET je veut Emigrer au etat unis pour faire dans la musique , mais je N'est person a Mon aide. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Chris 94

Vivre aux usa... comment ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rêve d'habiter aux états unis , mais J'ai une question qui me trotte dans la tête... On peut demander à a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Quel budget pour 10 jours à new york ?

je voudrais savoir quel budget il me faut pour 10 jours à New York, quel temps fait il début mars, les endroits a ne pas manquer, les endroits où ne p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MathieuLaroche

Dans quel quartier loger à los angeles?

Quels sont les quartiers où prendre un hotel à LA au mois d'août pour 2 ou 3 nuits? Je souhaite éviter les quartiers dangereux et être près de ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MathieuLaroche

Les démarches pour habiter au usa

Bonjour, Je me présente Lisa 18 ans je suis entrepreneurse invesstiseus dans une société basée et américaine dans la monde du marketing de réseau et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
snocky.

Faire en 2011 pour la route 66 de chicago et l.a. en harley

 Résolu

Je souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié motarde

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
doumdoum

Quelle compagnie pour partir à los angeles durant l'été 2018 ?

Bonjour. Quel est le moyen le plus économique pour s'y rendre ? Et une fois sur place, quel type de logement dois-je privilégier ? Merci par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Lolo@1970

Partir de la france pour vivre aux usa...

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai une petite fille. J'aimerai partir vivre aux Etats unis, je dois vous avouer que cette idée m'est venu comme cela, je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
snocky.

Emménager au états unis

Bonjour, j’ai 14ans et depuis un moment je souhaite finir ma scolarité et faire mes études en Amérique. Cependant je n’ai pas très envie d’y aller san...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chris 94

De l'aéroport laguardia au centre-ville new york

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sait si le métro part de l'aéroport LaGuardia au centre-ville de Broadway où se trouve mon hôtel ? ce sera ma premiè...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
butrusss

Esta, je risque quoi si j'ai pas d'esta

bonjour je viens de faire ma demande Esta pour les USA, alors que je n'étais pas au courant du tout de cette demande, car je fais Paris Lima mais je f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
snocky.

Voyage à new york

Bonjour, Je pars aux États-Unis au mois de novembre plus précisément à New York. Je voudrais savoir s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport et...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ananas0207

Recherche une ecole

Bonjour* je suis a la recherche d'une ecole americaine pour apprendre l'anglais et continuer mes etudes universitaires .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zuizuizui

Vivre aux usa

Bonjour à tous, Voilà mon plus grand rêve serait de partir vivre aux usa. Il y a t’il des personnes avec le même rêve fou qui ont réussi à réalise...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
snocky.

Comment trouver une famille d'accueil à new-york pour étudiant ?

J'ai 15 ans et je souhaites effectuer un voyage à New-York d'ici 1 ou 2 ans dans le but d'un voyage linguistique. Si vous connaissez des sites à ce su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Marius

Bon resto à new york

Bonjour* Je suis à la recherche d'avoir un bon dîner près de Central Park au moment du réveillon du Nouvel An car nous irons voir les feux d'artifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
babydoll2

Quelle est la meilleure période pour partir à new york ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir à New York ?

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
flopoland

Je veux partir

Bonjour, Comment faire pour aller de la France aux États-Unis sans tro dépenser d'argent?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.

Avis sur cercle des vacances

je suis à la recherche de voyageur qui auraient réservé leur voyage avec le cercle des vacances. Je veux partir avec cette agence cet été dans l'oues...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lulu6067
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 288