Les discussions
Partir vivre aux usa
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir 18 ans et le BAC, et j'aimerais partir vivre aux Etats-Unis. J'ai un niveau d'anglais pas trop mal, et je s...
Vivre à new york en famille nombreuse, conseils ?
Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je suis totalement perdu. Je suis l'heureuse maman de 8 enfants (William, Scarlett - 15 ans, Oprah...
Vivre au états-unis
RésoluBonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...
Las vegas et grand canyon : camping car ?
Bonjour, prochainement je veux visiter l'ouest americain et je me demande si c'est une bonne idée de louer un petit camping car?
Future étudiante aux usa : des conseils ?
Bonjour, les amis. Je vis aux États-Unis depuis trois mois maintenant.ma langue d origine est le français. Je ne suis pas mauvaise en anglais j appre...
Remplir le formulaire ds 160 (durée de mon voyage)
Bonjour, Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire DS160 et j'ai une petite inquiétude. Mon i20 est d'une validité de 4 mois dans une ...
Plus beau lieu pour voir l'éclipse d'août 2017 aux etats-unis
Bonjour, Je souhaiterai préparer un séjour aux Etats-Unis le 21 août 2017. L'éclipse solaire traverse quasiment tout le pays et les possibilités d'...
Cherche hotel ou appartement à - 100€ à new york
Bonjour, je cherche un appartement ou un hôtel à moins de 100 € la nuit en juillet à Manhattan. Sur Internet on ne trouve pas tous les petits hôtel...
Une école de théâtre à new york
Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 15 ans je ne suis pas forte a l’école mais le théâtre c'est ma passion alors je voudrais vivre a new york et m'inscri...
Quels papiers pour vivre en amérique ?
RésoluBonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...
Route 66 en moto : hôtel à chicago ?
Salut, on est deux motards qui allons faire la route 66 départ de Chicago on recherche un hotel (2lits) peux tu nous conseiller? merci
Conseils sur un voyage aux usa (ouest américain)
Bonjour à tous, Je vais aller pour la 1ère fois aux Etats-Unis cette année. Le voyage de 10 jours part de Los Angeles et inclut plusieurs parcs natio...
Depart pour les etats-unis avec des ados
Bonjour, Mon mari doit effectuer une mission de 3 ans aux Etats-Unis et nous devons partir avec les enfants, agés de 16 ans, 13 ans et 5 ans. Commen...
Living in the usa
Hi guys,I'm cambel,I'm 14 years old, I live in and really want to live in the usa.no It's a joke I'll write in French. comme Je disais J'aimerais vra...
Itinéraire pour le tour des u.s.a. à partir de montréal
RésoluBonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!
Immigration miami
Bonjour, Marié avec deux enfants, on voudrait faire une année sabbatique. Inscription des enfants à l'école française et loyer payé d'avance cela...
Voyage aux etats unis : ouest américain. que ne faut-il pas oublier de prendre ?
Je pars en Septembre
Partir un an aux usa
Bonsoir, J espère que vous allez bien. Je m appelle Pauline et j ai 20 ans. Voilà j expose ma question : je vais entamer mes études pour devenir te...
I have been living in kentucky state
Bonjour. It's different from one state to an other state. I Love America jeanne
Je veux viver au etats-unis
Bonjour, j m appelle Anass je suis licencier à l'économie.j ai un diplôme de cotsh Young à Basketball je veux voire des formation sur mes études aus...
Vivre aux usa sans green card
Quel sont les démarches pour aller vivre aux usa sans Green card.avec mes 2 garçons de 13 et 12 ans. Je veux partir et m'installer,inscrire mes garçon...
Vivre a miami
Bonjour, j'ai bientot 21 ans et j'aimerais vivre a Miami une fois la majorité atteinte! j'aimerais trouvé un travail la bas je suis pâtissier , mais...
Température en floride
RésoluBonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses
Je veux partir
Bonjour j'aimerai faire apel a vous car j'aimerai partir vivre au état unis avec ma famille je ne sait pas comment m'y prendre aider moi svp J'a...
Travelling through the usa
Bonjour, combien coûte 20 gallons d'essences???????????????????
Je cherche une métiér en floride
Bonjour, j'aimerais vivre et trouver un métier en floride j'ai beaucoup de projet dans ma tète mes comment l'exprimer face a qu'elle qu'un qui pourr...
Partir vivre au usa
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en terminal stss pour devenir puéricultrice, j'ai toujours rêver d'aller au USA et je me débrouille en anglais. Quel...
Où se renseigner pour une famille d'accueil à new-york ?
RésoluMa cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des agences s...
Une semaine new-york+ qql jours dans un endroit reposant
Bonjour, Je pars en septembre 2016 pour une semaine à new york, sachant que la cadance va etre tres dur vu le nombre de choses qu'il y a a visiter,...
Où avez-vous pris votre billet d'avion ?
Résolupourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...
Usa : 4 jours à la nouvelle orleans : que voir ? que faire ?
RésoluBonjour. Je passe prochainement 4 jours à à la NOUVELLE ORLEANS : que recommandez-vous : à voir ? à faire ? où se loger? MERCI pour votre AIDE
Hotels autotour parcs nationaux ouest americain
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les hôtels que lon nous propose pour un autotour virginian lodge à Jackson hole sign...
Partir vivre en amerique
RésoluBonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...
Dans quelle ville être au pair
Bonjour, Je suis venue sur le forum pour essayer de trouver une réponse à ma tortueuse question. Voilà je souhaite partir en tant que jeune fille...
Billet retour - usa
Bonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai que des petites parties de réponses. Voila mon interrogation, je prévoi...
Descente à pieds du grand canyon jusqu'au colorado
RésoluQui a déjà fait la descente à pied du Grand Canyon jusqu'au Colorado ? Combien de temps aller/retour ?
Location camping car ou van
bonjour, on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir ...
Augmenter son niveau écrit et oral
Bonjour comment faire pour augmenter son niveau? écrit comme orale Merci*
Voyage
Bonjour, j'aimerais bien voyager mais je sais pas comment faire.svp aidez moi.
Miami - salaire suffisant?
Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je suis célibataire et j'ai aujourd'hui une proposition d'emploi à Miami. Je me suis renseigné sur le coût de la vie là...
Vivre aux usa
Bonjour, je voulais savoir Je suis un gagnant de la DV 2016 et bientôt là je serrais aux états unis alors comment faire pour étudier et travaille au ...
Immigrer aux usa
Salut à toute la communauté c'est quoi la carte verte encore appelée la gr...
Que voir à boston ?
Hello, Je prévoir un séjour sur la côte Est pendant les vacances de la Toussaint. Je connais déjà New York, du coup j'envisageais d'aller visiter B...
Voyages organisée route 66 comment faire?
Bonjour, voila ma question qui doit être bête , mais je me lance, je voudrais savoir si sa existe des voyages sur la route 66 mais en bus touristiqu...
Acheter une voiture aux us pour la revendre ?
Hello, Je suis français et je voudrais faire un road-trip de deux mois aux Etats-Unis. Plutot que de louer une voiture, j'aurai souhaité en acheter...
Bonjour comment vivre au etat unis
bonjour Mr ou madame j ai aimerais vivre au etat unis a New York Los Angeles j ai peur de meux faire a acter part des police part ce que je s...
Veux vivre au états unis
Bonjour je voudrais vivre au états unis avec mon père ma belle mère et ma soeur mais ma mère va me manquer mais je veux y vivre c comme un rêve et sur...
Type d'embauche
RésoluBonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...
Quelques conseils colorado
Bonjour, Je pars étudier aux États Unis précisément dans le Colorado pour 5ans et j'aimerais savoir est ce que vous aurez quelques petits conseils...
Etats-unis
Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et souhaite partir vivre au Etats-Unis dans les 2 ans qui arrivent, juste après mon bac je souhaitait savoi...