Les discussions
Ouest américain
Bonjour, Je pars dans l'Ouest américain du 1er au 16 septembre. je ne sais pas ce qu'il faut prendre (vêtements, appareils, objets et produits utile...
Green card et présence sur le territoire ?
Bonjour, Notre dossier pour l'obtention d'une green card est en phase finale, et nous devrions prochainement recevoir notre visa pour y aller. ...
Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis
RésoluBonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...
Découvrir yellowstone
Bonjour, nous avons le projet de decouvrir Yellowstone , quels sont les pieges à eviter ?
Voyage aux usa et carte d'invalidité
Bonjour, quelqu'un sait-il si la carte stationnement invalide européenne est valable aux Etats-Unis ? Merci par avance de votre aide,
Voyage en californie
Bonjour, Je pars 3 semaines en Californie en voiture du 27 juin au 17 juillet avec 2 amies et nous aurons 3 enfants avec nous, nous avons quelque...
Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain
RésoluBonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...
Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis
RésoluBonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...
Faire la route 66
Bonjour, je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je ...
J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps
RésoluJ'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants
Voyage aux etats-unis pour 2 mois et assurance air france
Bonjour, Mons fils de 20 ans part aux etats unis 2 mois, il à pris un billet air france aller retour avec l'assurance, il à payé par carte bleu...
Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...
Infos sur la validité de mon passeport
Bonjour, Mon passeport a etait emis en mars 2008, est il bon pour aller a NY en aout 2011 ? Merci pour vos reponses. Cdt.
Louer une voiture avec un siège bébé
Bonjour, Nous partons aux USA en septembre et nous envisageons de louer avec la voiture 1 siége bébé car nous allons déjà prendre 1 siége enfant. ...
Séjour linguistique pour améliorer mon anglais
Bonjour, Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherc...
S'installer à san francisco
Bonjour, je vais m installer avec mon ami a San Francisco en aout et j aurais aimé savoir si on pouvait m indiquer ou chercher un appart ( quartiers s...
Où trouver un circuit etats-unis/canada ?
Je voudrais faire un circuit Etats-unis/Canada mais pas avant septembre/octobre 2010,ou pourrais-je m'adresser pour avoir des infos?
Est-ce bien de partir plutôt jeune aux etats-unis ?
j'ai 18 ans et j'aimerais partir vers 22 ans aux etats-unis mais le problème c'est que je ne sais pas quel ville ou aller et si avec un cap carreleur ...
Shopping new-york
Bonjour, Je cherche des magasins de chaussures femmes pas très cher à Manhattan à New York ! Merci de m'aider !
Etats unis
Bonjour, Mon mari et moi sommes allés à New York une ville magique! Nous souhaiterion y retourner plus longtemps mais comme vous le savez la-bas l...
Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ?
Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ? Faut-il un visa ? merci
Tuyau pour "un plan" new-york pas cher ?
J'ai 15 jours de vacances, devant moi : Svp, quelqu'un à-t-il un tuyau, pour aller à New-York, 1 semaine, pas cher ? Merci.
Un hôtel pas cher à new-york pour 2 ?
Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?
Je cherche une femme seule qui souhaiterait se rendre à new york en 2011,pour
départ de Paris en Mars ou Avril 2011.pour 5 ou 6 jours
Partir en avion vers les usa avec un bébé
Bonjour, Je vais me rendre aux états-unis en avril/mai 2011, mon fils aura 9 mois. Savez-vous si je peux lui donner du lait en poudre de mon choi...
Alimentation et boisson autorisés en avion
Bonjour, Nous nous apprêtons à embarquer en avion de Paris à San Francisco: 11h10 de voyage. Et nous voulions savoir s'il était possible d'emmener...
La route 66, très beau voyage.
La Route 66, très beau voyage.
Kel temp fait til dans les caraibe pour le moi de mai
Bonjour, JE V EN CROISIERE DS LES CARAIBE EN MAI JE SORT DE MIAMI EN PASSANT PAR ST THOMAS ST MARTIN BAHAMAS JAIMERAI SAVOIR KEL TEMP FAIT TIL LA B...
Louer un camping car aux usa
Bonjour, j'ai fait plusieurs sejour en floride ou ma fille reside mais j'aimerais pour janvier 2012, louer un camping car pour 15 jours environ et v...
Préparation de voyage à los angeles!
Bonjour, Je m'appelle Clément j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai partir pour quelques mois à LOS ANGELES (minimum 3 mois si je m'y plai...
New york hebergement contre baby sitting
Bonjour, je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York, vous aurez toute l'après midi de l...
Qui connait martha's vinyard?
Qui connait Martha's Vinyard?
Faire garder bébé pendant un spectacle à las vegas
Bonjour, J'aimerais beaucoup voir un spectacle à Las Vegas, en mai, mais j'aurai un bébé de 9 mois et l'entrée lui sera interdite... Savez-vous com...
Trouver un baby-sitting d'un soir à las vegas en mai
Bonjour, En couple avec un bébé de neuf mois, nous serons à Las Vegas début mai. Nous aimerions y voir un spectacle mais les bébés n'y sont pas admi...
Voyage usa
Bonjour, nous partons tout le mois de septembre via Dallas, le circuit n'est pas encore terminé mais nous voulons allez au nouveau mexique, remonter...
Voyage en avril - côte ouest
RésoluBonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...
Recherche hebergement sur moab en utah juin 2011
recherche location type bungalow ou voir chambre d'hotes sympa budget 800€ semaine pour 3 adultes autour de la ville de MOAB en UTAH entre le 8 et le ...
Voyage usa
Bonjour, Je prépare un voyage aux USA, Nouvelle-Angleterre, New-York J'ai une proposition de l'agence "le cercle des voyages" qui me paraît intéres...
Qui a visité le texas et le nouveau mexique ?
voyage envsagé arrivée à Phoenix, puis tombstone. route vers El Paso texas, remontée sur le nouveau mexique las cruces (désert blanc) almogordo albuq...
Je prépare un moto tour en floride.
Certains ont ils des expériences à partager ou des bons plans sur cette région du monde ?
Kennedy space center
Bonjour, Qui est allé visiter le kennedy space center en Floride. J'aimerai avoir des renseignements sur cette visite ? merci
New york outlet
Bonjour, Nous partons à New York en avril et souhaitons aller dans un outlet à l'extérieur de la ville. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de plan...
Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui
RésoluNous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...
Je pars au usa circuit les merveilles de san franscico le 12 octobre, quels vêt
Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêtements utiles pour cette période . Merci
Comment trouver à se loger pas cher en floride ?
Résolunous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...
Danses
Bonjour, Je suis à Pompano Beach presentement et j'aimerais connaitre les meilleurs place pour aller Danser.Social Ligne ou surtout le country ligne...
Sos séjour new-york
Bonjour, Pour une petite semaine à New-York à 4, et éviter de passer des soirées sur internet, quelqu'un aurait-il un tuyau pour réserver simultan...
Diplômes européens reconnus aux usa
je suis élève infirmière et, si tout va bien, je suis diplômée en décembre 2010. le diplôme d'infirmière est il reconnu aux Etats Unis?
Précautions dans les parcs nationaux
RésoluLe guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...