Les discussions

Ouest américain

Bonjour, Je pars dans l'Ouest américain du 1er au 16 septembre. je ne sais pas ce qu'il faut prendre (vêtements, appareils, objets et produits utile...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
colger

Green card et présence sur le territoire ?

Bonjour, Notre dossier pour l'obtention d'une green card est en phase finale, et nous devrions prochainement recevoir notre visa pour y aller. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
USAMa'am

Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez

Découvrir yellowstone

Bonjour, nous avons le projet de decouvrir Yellowstone , quels sont les pieges à eviter ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez

Voyage aux usa et carte d'invalidité

Bonjour, quelqu'un sait-il si la carte stationnement invalide européenne est valable aux Etats-Unis ? Merci par avance de votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
HUB68

Voyage en californie

Bonjour, Je pars 3 semaines en Californie en voiture du 27 juin au 17 juillet avec 2 amies et nous aurons 3 enfants avec nous, nous avons quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
amandaaa

Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lolotte

Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vanyka

Faire la route 66

Bonjour, je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marcok27

J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps

 Résolu

J'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Pascal

Voyage aux etats-unis pour 2 mois et assurance air france

Bonjour, Mons fils de 20 ans part aux etats unis 2 mois, il à pris un billet air france aller retour avec l'assurance, il à payé par carte bleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
cheyenne95

Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chichen itza

Infos sur la validité de mon passeport

Bonjour, Mon passeport a etait emis en mars 2008, est il bon pour aller a NY en aout 2011 ? Merci pour vos reponses. Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ekaitz1

Louer une voiture avec un siège bébé

Bonjour, Nous partons aux USA en septembre et nous envisageons de louer avec la voiture 1 siége bébé car nous allons déjà prendre 1 siége enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CA in CA

Séjour linguistique pour améliorer mon anglais

Bonjour, Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lilou

S'installer à san francisco

Bonjour, je vais m installer avec mon ami a San Francisco en aout et j aurais aimé savoir si on pouvait m indiquer ou chercher un appart ( quartiers s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chris-sf

Où trouver un circuit etats-unis/canada ?

Je voudrais faire un circuit Etats-unis/Canada mais pas avant septembre/octobre 2010,ou pourrais-je m'adresser pour avoir des infos?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JeanLuc94

Est-ce bien de partir plutôt jeune aux etats-unis ?

j'ai 18 ans et j'aimerais partir vers 22 ans aux etats-unis mais le problème c'est que je ne sais pas quel ville ou aller et si avec un cap carreleur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Odl ATSF

Shopping new-york

Bonjour, Je cherche des magasins de chaussures femmes pas très cher à Manhattan à New York ! Merci de m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
matildina

Etats unis

Bonjour, Mon mari et moi sommes allés à New York une ville magique! Nous souhaiterion y retourner plus longtemps mais comme vous le savez la-bas l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
moune

Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ?

Un passeport datant d'avant octobre 2005 est-il valable ? Faut-il un visa ? merci

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Grom

Tuyau pour "un plan" new-york pas cher ?

J'ai 15 jours de vacances, devant moi : Svp, quelqu'un à-t-il un tuyau, pour aller à New-York, 1 semaine, pas cher ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pimprenelle

Un hôtel pas cher à new-york pour 2 ?

Un hôtel pas cher à New-York pour 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ekaitz1

Je cherche une femme seule qui souhaiterait se rendre à new york en 2011,pour

départ de Paris en Mars ou Avril 2011.pour 5 ou 6 jours

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Sand40

Partir en avion vers les usa avec un bébé

Bonjour, Je vais me rendre aux états-unis en avril/mai 2011, mon fils aura 9 mois. Savez-vous si je peux lui donner du lait en poudre de mon choi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
GwennDaisy

Alimentation et boisson autorisés en avion

Bonjour, Nous nous apprêtons à embarquer en avion de Paris à San Francisco: 11h10 de voyage. Et nous voulions savoir s'il était possible d'emmener...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
GwennDaisy

La route 66, très beau voyage.

La Route 66, très beau voyage.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Brahim

Kel temp fait til dans les caraibe pour le moi de mai

Bonjour, JE V EN CROISIERE DS LES CARAIBE EN MAI JE SORT DE MIAMI EN PASSANT PAR ST THOMAS ST MARTIN BAHAMAS JAIMERAI SAVOIR KEL TEMP FAIT TIL LA B...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
clodya

Louer un camping car aux usa

Bonjour, j'ai fait plusieurs sejour en floride ou ma fille reside mais j'aimerais pour janvier 2012, louer un camping car pour 15 jours environ et v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Jean

Préparation de voyage à los angeles!

Bonjour, Je m'appelle Clément j'habite dans le Nord de la France et j'aimerai partir pour quelques mois à LOS ANGELES (minimum 3 mois si je m'y plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dommm063

New york hebergement contre baby sitting

Bonjour, je recherche une jeune fille serieuse pour du baby sitting en matinée contre hebergement sur New York, vous aurez toute l'après midi de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Julia

Qui connait martha's vinyard?

Qui connait Martha's Vinyard?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Hubert

Faire garder bébé pendant un spectacle à las vegas

Bonjour, J'aimerais beaucoup voir un spectacle à Las Vegas, en mai, mais j'aurai un bébé de 9 mois et l'entrée lui sera interdite... Savez-vous com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Hubert

Trouver un baby-sitting d'un soir à las vegas en mai

Bonjour, En couple avec un bébé de neuf mois, nous serons à Las Vegas début mai. Nous aimerions y voir un spectacle mais les bébés n'y sont pas admi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Hubert

Voyage usa

Bonjour, nous partons tout le mois de septembre via Dallas, le circuit n'est pas encore terminé mais nous voulons allez au nouveau mexique, remonter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Voyage en avril - côte ouest

 Résolu

Bonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
crepieuxalain

Recherche hebergement sur moab en utah juin 2011

recherche location type bungalow ou voir chambre d'hotes sympa budget 800€ semaine pour 3 adultes autour de la ville de MOAB en UTAH entre le 8 et le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
HUB68

Voyage usa

Bonjour, Je prépare un voyage aux USA, Nouvelle-Angleterre, New-York J'ai une proposition de l'agence "le cercle des voyages" qui me paraît intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domioise

Qui a visité le texas et le nouveau mexique ?

voyage envsagé arrivée à Phoenix, puis tombstone. route vers El Paso texas, remontée sur le nouveau mexique las cruces (désert blanc) almogordo albuq...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mexicaindu56

Je prépare un moto tour en floride.

Certains ont ils des expériences à partager ou des bons plans sur cette région du monde ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
en OUEST

Kennedy space center

Bonjour, Qui est allé visiter le kennedy space center en Floride. J'aimerai avoir des renseignements sur cette visite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
grosro

New york outlet

Bonjour, Nous partons à New York en avril et souhaitons aller dans un outlet à l'extérieur de la ville. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de plan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
celiadelo

Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui

 Résolu

Nous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Sissi

Je pars au usa circuit les merveilles de san franscico le 12 octobre, quels vêt

Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêtements utiles pour cette période . Merci

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
katarina

Comment trouver à se loger pas cher en floride ?

 Résolu

nous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jojo

Danses

Bonjour, Je suis à Pompano Beach presentement et j'aimerais connaitre les meilleurs place pour aller Danser.Social Ligne ou surtout le country ligne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Chrystel Jolie

Sos séjour new-york

Bonjour, Pour une petite semaine à New-York à 4, et éviter de passer des soirées sur internet, quelqu'un aurait-il un tuyau pour réserver simultan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Chrystel Jolie

Quoi visiter à dallas?

 Résolu

Quoi visiter à Dallas?

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lalitati

Diplômes européens reconnus aux usa

je suis élève infirmière et, si tout va bien, je suis diplômée en décembre 2010. le diplôme d'infirmière est il reconnu aux Etats Unis?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
RAJAA

Précautions dans les parcs nationaux

 Résolu

Le guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...

37 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Alain
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 288