Les discussions
Je pars demain a elounda,je voudrais avoir des conseils de visites
ADAPTE A L'AGE DE MA FILLE DE 18 MOIS Y COMPRIS SUR LES LOC DE VOITURES,QUADS ET BATEAUX.MERCI
Qui connais l'ile de skyros?
une toute petite ile,mais ou il fait bon vivre( mon deuxieme chez-moi)
Je souhaiterais savoir si les lieux de la grèce sont magnifiques et ce qu'ils dé
Je souhaiterais savoir si les lieux de la Grèce sont magnifiques et ce qu'ils dégagent ?
Quelle île pour les cyclades ?
Nous souhaitons partir au printemps prochain dans une île authentique et calme avec nos deux enfants. Tous vos témoignages seront les bienvenus. Merc...
Je voudrais des infos sur le lookéa kinetta en grèce
est-il bien ? Le confort, les chambres ? Les excursions qui sont chères valent-elles le coup d'être faites ? est-ce un pays où l'on peut louer une ...
Conseils pour voyage hors saison en grece ou en crete
CONSEILS POUR VOYAGE HORS SAISON EN GRECE OU EN crete
Quelqu'un a-t-il séjourné à l'hotel calypso beach de faliraki à rhodes?
Je pars dans un mois avec mari et enfant pour Rhodes et je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix.Merci et bonnes vacances à tous. Nathalie
En moto es que l'on peut faire de belle ballade ou c'est deconseiller
en moto es que l'on peut faire de belle ballade ou c'est deconseiller
Peux t- on louer un bâteau en crete ? où ?
nous souhaitons louer un bateau en juillet en crete(permis haute mer)
Partir en gréce pour l'été 2008 ou 2009
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des bons tuyaux pour partir en Gréce, avec un petit budget? me renseigner pour logement chez l'habitant ou au...
Qui est amoureux de la crète ?
RésoluCe n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habita...
Je par cette ete en grece a l hotel kinetta et je voudrais savoir ci kelk1 ete d
je par cette ete en grece a l hotel kinetta et je voudrais savoir ci kelk1 ete deja aller?si oui reponder moi merci.
Quelle est la meilleur ville de grece pour s'eclater ?
Bon ben le truc classique : je veux connaitres les bons resto, bar, boites de la ville en question etc :) bref merci d'avance !
Plongée sous marine en crète ?
RésoluJe voudrais savoir si il y a une possibilité de pratiquer la plongée sous-marine en Crète ou sur une ile avoisinante.
La crete
RésoluJe pars du 2 au 9 mai 2008 en Crête à Héraklion au club Marmara. Si vous avez des tuyaux sur la région, merci de m'écrire un petit mot !