Les discussions

Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir néce

Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir nécessité de louer un véhicule.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'île de lipsi en grèce ?

Connaissez-vous l'île de Lipsi en Grèce ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croisière dans les iles grecques

nous voudrions partir une semaine en avril .Des idées sur les croisières en médittérannée ,sur les compagnies

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de traduction de ce message par un personne parlant grec merci ! "

Demande de traduction de ce message par un personne parlant grec merci ! "Ma ti leei ayti h palewei ta exei paiksei teleiws ?"

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens de mettre une option sur le royal belvédère (crète) mais j'ai des doute

Situation ? Je vois que l'hôtel est entouré pour une route. Bruyant ? Hôtel m'a l'air vieillot... est-ce une idée ?Plage de sable ? Faut-il traverser...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois y aller en mai, qui connait hérraklion à cette période merci pour vos

je dois y aller en mai, qui connait Hérraklion à cette période merci pour vos conseils et bons plans

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire en crete

Bonjour, Je dois partir en Crete au mois de mai 2010 avec mon mari et ma fille de 6 ans. Nous nous demandons où dscendre à l'hotel et si vous avez des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir en grece cet été en camping-car.bons plans bienvenus!

Nous envisageons de partir en Grece cet été en camping-car.Bons plans bienvenus!

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Costa croisière sur les îles grecques au départ de venise. vos avis, impressions

Nous partons le 26 juillet sur le bateau Fortuna, avec nos enfants 7 et 8 ans. Nous allons à Venise en voiture. Quelles sont les excursions à ne pas r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous devons aller à corfou au mois de mai , y a-t-il des vols directs sans escal

Nous devons aller à Corfou au mois de mai , Y a-t-il des vols directs sans escale Paris-Corfou ?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse sitia beach hôtel

Quelqu'un a t'il l'adresse compléte du Sitia beach hôtel à Sitia ainsi que le N° de téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un à t'il l'adresse complete de l'hotel sitia beach?

Je sais que c'est avenue karamanli à sitia mais je n'ai plus le code postal ni le n° de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou se loger bien et pas cher à athènes ou ses environs ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un petit séjour en Grèce début mars. Ou peut-on se loger sympa et pas trop cher, à savoir que nous avons un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hotel dans le centre d' athènes

Bonjour je cherche un hotel sympa et pas trop cher pour loger qq jours avec ma famille (2 adultes, 3 enfants) dans le centre d'athénes, quelqu un aura...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait une façon de faire une croisière pas trop chère et bien pour visiter

Je voudrais au mois de Mai 2010 faire une croisière vers les ïles Grecques, je ne sais pas vers quelle compagnie m'orienter. Tous les départs se font ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'envisage un séjour en gréce et crêe en camping-car au printemps en 2 m

merci serge

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire ma grécothérapie annuelle sur l'ile de milo en mai prochain.

 Résolu

Qui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les meilleurs mois, en température, pour se rendre à santorin ?

voyage envisagé pour sept jours

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'excursion à oia vaut elle le déplacement?

bjr,ns partons à santorin ds 15 jours et avons une excursion à faire à Oia dans le cadre d'une croisière Costa. Cette excursion vaut elle le coup ou d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rhodes qu en pensez vous ?

rhodes qu en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. avez-vous

Je voudrais faire un voyage dans îles grecques par mes propres moyens. Avez-vous des conseils, des adresses à me donner ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croisière parfums des iles grecques

 Résolu

y a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité rhodes ?

Bonjour, Je pars dimande prochain pour Rhodes, qu'y a t-il a visiter ? à voir absolument ? des adresses sympas ? des plages peu touristiques ? des a...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de faire de l'escalade à corfu ?

Mon ami et moi allons a Corfou et nous souhaitons savoir s'il y a des voies d'escalade (varape) definies et des topos disponibles. Merci :) Nathalie

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons bientôt à corfou,à l'hotel kerkyra golf,cet hôtel est-il bien?et co

nous partons bientôt à Corfou,à l'hotel Kerkyra golf,cet hôtel est-il bien?et Corfou es ce joli???

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite avoir des infos sur la grèce

Je compte organiser un voyage dans les Cyclades l'été prochain. Location, hôtel ??? Pouvez-vous me donner des infos et des bons plans éventuellement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en crète en octobre. que faire là-bas ?

Je pars en Crète en octobre. Que faire là-bas ?

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Période la plus agréable pour visiter les îles grecques ?

Quant faut-il partir pour visiter les îles Grecques et ne pas avoir ni trop chaud, ni froid ?

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en grèce en septembre, y a t-il des ferries ou autres pour visiter les il

Ma question peut paraître stupide car j'ai vécu a Athènes de 1974 à 1981 (mariée à un grec, qui, malheureusement n'a pas eu l'envie de me faire visite...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en septembre a patras, , la mer est-elle aussi belle que la mer egé

Nous partons en septembre a Patras, , la mer est-elle aussi belle que la mer Egée ? le climat etc.. et les sites à visiter merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait la crète ?

Je fais le projet de m'y rendre fin Octobre début Novembre.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La grèce en 4x4 , pour 3 semaines et demi en septembre... preneuse de vos bons p

Je pars avec mon 4x4 et j'arrive à Patras, je batis un Voyage le plus autonome possible et loin des centres touristiques, c'est l'idéal, je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou

je compte allez en grece pour mon prochain voyage ,que me conseillez vous?en pension complete,quelle hotel choisir avec une bonne annimation,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Endroits à visiter en crète, loger chez l'habitant ?

Bonjour, Nous envisageons avec des amis de partir en Crète en septembre ou octobre 2009. En louant une voiture est-il envisageable de faire plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars en grèce avec des ados, est ce que la vie est chère? (nourritur

Bonjour, je pars en Grèce avec des ados, est ce que la vie est chère? (nourriture...)

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire sur l'île de corfou en été ?

 Résolu

Bonjour, Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;) merci et bonne vacances à tous et à toutes!

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu avoir des infos récentes sur l'hôtel "bali paradis

Nous devons porter notre choix sur cette hôtel en tt inclus est ce un bon choix ? Nous partons en Septembre . Merci d'avance a vous.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche endroit sympa pour des vacances dynamique en grèce, entre amis, en septe

Cherche endroit sympas avec ambiance, en bord de mer pour pouvoir vraiment s'éclater entre jeunes et profiter des animations, de la plage et du soleil...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé récemment à rhodes ? qui peut me donner les bons plans ? merci

Qui est allé récemment à Rhodes ? Qui peut me donner les bons plans ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller sur l'île de kos, quelle ville est la plus belle ? j'hésite en

Je voudrais aller sur l'île de Kos, quelle ville est la plus belle ? J'hésite entre ''le centre de Kos '' et Kardamena .?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un fascicule contenant les rudiments de la langue crêtoise, afin de

 Résolu

Je pars en septembre.

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous rethymno en crete, que faire et visiter?

connaissez vous rethymno en crete, que faire et visiter?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des infos sur le pelion "la grèce secrète"

je recherche des infos sur le PELION "la Grèce Secrète"

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en crète (18km d'héraklion) 15 jours fin septembre, quelle température??

Je pars en Crète (18Km d'Héraklion) 15 jours fin septembre, quelle température?? et que visiter de sympa aux environs?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire en voilier en 8 jours, au départ de corfou et retour à corfou ?

 Résolu

Nous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connai le paladien a moklos en creteet quen penser vous davance merçi

qui connai le paladien a moklos en creteet quen penser vous davance merçi

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps pour les vacances de toussaint ?

 Résolu

J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucune notion de grec, vais-je réussir à me débrouiller ?

 Résolu

Je n'ai aucune notion de grec, vais-je pouvoir m'en sortir avec l'anglais, l'Allemand ou l'italien ? Combien coûte une location de scooter pour la jo...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des conseils pour un voyage en crète au mois d'aout ? merci d

quelle est la température le jour, la nuit (en camping), y-a-t-il des moustiques ? et des orages ?

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il faire pour avoir de l'argent sur place carte bleue ou travers cheque

que faut-il faire pour avoir de l'argent sur place carte bleue ou travers cheques?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 467