Les discussions
Recherche lieu de vacances en grèce vacances scolaire de la toussaint
Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guid...
Voyage santorin.....
Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...
Perdue pour mon voyage sur l'île de lesbos
Bonjour, Qui peux m'aider pour l'ile de Lesvos.?Aller a Petra /Anaxos, au centre Mytilini ?Je ne veux pas etre trop isolée ,je cherche une place u...
Je vais en crète à la fin de la semaine à agios nikolaos. quelqu'un peut-il me d
Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce lieu ?Merci d'avance.
Vol pour rhodes
RésoluBonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...
Faut-il un adaptateur pour les appareils électriques en grèce ?
RésoluBonjour, Faut-il un adaptateur pour les appareils électriques en Grèce?
Séjour en crète du 16 au 30 mai 2011
Bonjour, Nons partons en crete sur l'est de l ile du cote de analipsi. Nous louons une voiture durant 10 jours et comptons visiter ce coté de l...
Cherche des renseignements sur les prix du carburant
Bonjour, d ici un mois on partiras pour la GRECE. ..PAR LA ROUTE D EX YOUGOSLAVIE .;QUELQU UN PEUT T'il me donner le prix du gazoil dans ces pays me...
Hôtel à rhodes
Bonjour, Nous partons à RHODES en mai prochain, pouvez-vous nous indiquer un bon hôtel. On nous a parlé du RHODOS PALACE et de l'ELECTRA PALACE...
Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?
RésoluBonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...
Killini et zante ?
Bonjour, j'aimerais me rendre dans la région d'Olympie, à Kyllini ; si vous y êtes déjà allés et connaissez de bons hôtels à prix convenables. De...
Séjour à patmos en juillet
Bonjour, Je vais à Patmos en juillet. Je cherche une adresse sympa chez l'habitant à Chora. Efraristo para poli !
Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes
RésoluBonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...
Créte
Bonjour, Nous partons du 14 Mai au 21 Mai 2011 pour la premiere fois en Créte a l'hotel Fodélé,qui pourrait nous dire les endroits a visiter Merci...
Fira ou oia?
Bonjour à tous, Je pars fin aout à Santorin et on cherche un hotel pour 3 nuits soit à Fira soit à Oia. On veut pouvoir faire la fête le soir et r...
Température du mois de mai
Bonjour, Je voudrais savoir quel temperature il fait au mois de mai?
Prix du ferry
Bonjour, Quel est le prix moyen du ferry pour aller en crête ou sur les îles grecques depuis Pirée ou autre, pour 5 personnes dans un véhicule.? Fau...
Séjour a heracklion
Bonjour, Nous partons en crete la deuxieme quinzaine de mai 2011. Quels sont les sites les plus intéressants a visiter et qu'est ce qui vous a le p...
Vacances a rhodes
Bonjour, pourriez- vous me renseigner sur les excursions a Rhodes: ile Grece , la température en juin , et aussi l'hotel Avra Beach Ressort a Rho...
Pâque orthodoxe y at'il des festivités particulières à sitia?
RésoluBonjour, Je serai à Sitia du 18 au 24 avril, est-ce la Pâque orthodoxe? Y at'il des festivités particulières?
Départ d'athènes pour epidaure et delphes
Bonjour, je pars 7 jours début avril pour la grèce avec mon petit fils de 12 ans apres la visite d'athènes nous aimerions visiter epidaure et delphes ...
Partir en grèce en voiture
Bonjour, j'habite le sud (environs d'Aix) et souhaiterais me rendre en Grèce avec ma voiture .Je ne suis pas une grande conductrice ,en particulier ...
Quelqu'un est-il déjà allé à rhodes?
Résolucomment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?
Bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur corfou, plus particulièrm
Bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur Corfou, plus particulièrment l'hotel club lookéa sunshine à Nissaki. Merci
Hôtel aldemare royal mare : des avis ?
Bonjour, je pars en Crête le 30 mai 11 à l'hotel Aldemare Royale Mare je recherche des infos sur cet établissement. Merci d avance
Ranseignemment
est ce un guinéen a t'il besoien d'un visa pour la Graice ??
Crete
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des ressemblances entre Kos et Crete (surtout ses plages) . Cette annee je veux aller en Crete je connais aus...
Traversées entre rhodes et tilos
Bonjour, nous allons en juillet une semaine à rhodes et de la nous voudrions aller une semaine à tilos ,quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le...
grece crete
Bonjour, nous pensons partir à paques en Crete dans quel coté de l'ile faut-il séjourner de préférence? Notre but visites et farniente y a t-il de qu...
Je souhaite partir en crête au mois d'août. quels sont les sites incontournables
je souhaite partir en crête au mois d'août. Quels sont les sites incontournables, quel hôtel choisir? Merci de m'éclairer.
Je pare 15 jour en grece au septembre pour viste
JE PARE 15 JOUR EN GRECE AU SEPTEMBRE POUR VISTE
Grèce mi-avril: que voir? que faire?
Bonjour, Nous partons 10 jours en Grèce mi-avril, nous atterrissons à Athènes mais notre programme n'est pas arrêté! Nous comptons louer une voitur...
Quel guide de voyage sur iphone pour mykonos cet été ?
Bonjour, Je cherche désespéremment un guide de voyage pour emmener en vacances sur mon Iphone avec les adresses des hotels, restos et plages gay ...
Rhodes séjour
Bonjour, Nous venons de réserver pour RHODES début juin,près d'IXIA(1semaine.) Que nous conseillez nous de voir, ou louer une voiture pour qlq jours?...
Quel temps fait-il en juin ?
RésoluBonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci
Crete
Bonjour, Merci,de me donner,votre avis sur l'hotel Ibérostar Créta Panorama.
Crete : avis sur hotel golden star 4 * / analipsis
Bonjour, nous sommes sur le point de nous lancer tenter par un séjour à l'hotel GOLDEN STAR de Analipsis, proposé par MArmara. Connaissez-vous ce...
Recherche location crete. quelle region choisir
je recherche une location pour 4 pers (dont 2 ados)avec piscine, à proximité d'une belle plage, pas trop loin d'une ville ou village. Pouvez vous m'i...
Aegean airlines et marmara ?
RésoluBonjour. je vais partir une semaine en Grèce en 2011. Que pensez vous de la compagnie Aegean Airlines et matière de SECURITE des avions et que pensez ...
Partir
qui veux partir en crete avec moi yvan serieux
La rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Résolula rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Rhodes
je pars à rhodes fin octobre pouvez vous m'indiquer la meteo et ce qu'il y a à voir ou à faire merci
Infos vtt en crète? n'hésitez pas contactez moi!
Infos VTT en Crète? N'hésitez pas contactez moi!
Qui a été piqué par des moustiques en crête ?
150 piqures et moustique invisible que faire demangeaisons atroces
Tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci
tout savoir sur l'hotel rithymna beach en crete possede t il un hamman merci d'avance
Sejour sur l'ile d'eubee fin septembre , quelqu'un y es t-il allé?
sejour sur l'ile d'eubee fin septembre , quelqu'un y es t-il allé?
Qui peut m 'informer sur la grece ?
JE SOUHAITE partir de Marseille au mois d'avril , quel est le meilleur voyagiste ( prix ) en vol sec ou tout inclu ( agence de voyage ) quel est ...
Projet pour la crête à pâques 2011pour une famille avec enfants (5 personnes). n
RésoluNous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi ...
Où aller en crête ?
RésoluJe voudrais passer 7 jours en Crête,qui peut me donner des idées ,et un site agréable dans l'ile Merci Bernadette