Les discussions
Vacances en juillet à corfou
J'y serai du 26 juillet au 2 août au Lookéa Roda Beach ? Est-ce que quelqu'un y sera à cette période ?
Quel hotel en crête pas cher mais top?
Recherche un hotel en Crête en octobre pastrop cher mais bien
Je pars a myconos,santorin et la crete en septembre...une collegue m'a dit que j
je pars a myconos,santorin et la crete en septembre...une collegue m'a dit que j'allais etre decu...dois je la croire?
Comment aller en grèce en camping car ?
Quel est le trajet le plus sur pour aller en Grèce en camping car ?
Recherche francais ds les environs de thessalonique
recherche francais ds les environs de thessalonique
Notre prochaine destination cet été sera la grèce!!
RésoluNotre prochaine destination cet été sera la Grèce!! Athènes malgré les avis sur les forums et en île laquelle est la plus dépaysante?
Bien la grèce? en juillet?
Bien la grèce? En juillet?
Quelle est la langue pratiquee en cretemerci?
QUELLE EST LA LANGUE PRATIQUEE EN CRETEMERCI?
Que pensez-vous de l'hotel minos imperial entre milatos et sissi?nous y séjourne
QUE PENSEZ-VOUS DE L'HOTEL MINOS IMPERIAL ENTRE MILATOS ET SISSI?Nous y séjournerons début juin,
J'aimerais vivre en grèce. avez-vous des conseils ?
RésoluJ'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Bonjour, connaissez vous l'hôtel "acropolis select"? j'ai noté que l
et hélas il y a bcp d'hôtel dans ce coin là!! lequel choisir?
Urgent renseignements excursions
je pars le 11 mai au serita beach hotel à anissaras j aimerai savoir ou se trouve les agences locales poour prendre les excursions il se trouve a co...
Coût de navettes ?
Tout d'abord merci Catherine pour ta réponse, combien coûte les navettes pour aller sur les ïles (que ce soient les navettes lentes ou rapides) en par...
Qui connait les iles grecques de ithaque et kalephonia ?
RésoluLogement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
Urgent! je cherche un studio où 2 pièces pour 3 mois, juin juillet aout, à erakl
URGENT! je cherche un studio où 2 pièces pour 3 mois, juin juillet aout, à Eraklion et pas trop cher! merci d'avance
Si vous connaissez rhodes, où aller pour trouver confort, plaisir, plage avec ea
RésoluJe cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...
Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'heraklion
Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs par personnes pour aller d'Heraklion à Santorin en bateaux ? Merci.
Cet été je pense partir en grèce vers epidaure, voudrais prendre des navettes p
Cet été je pense partir en Grèce vers Epidaure, voudrais prendre des navettes pour visister qqs îles pas trop cher, merci pour vos réponses sympa !
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la grèce à ne pas rater et avec quelle
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!
Nous allons en crete pouvez vous me donner des adresses d'hotels d'appartements
nous allons à matala et rethymon avez vous des adresses logements et un hotel près de l'aéroport heraklion
Je souhaite partir en voyage de noces en grèce. avez-vous des renseignements à m
Je ne connais vraiment pas ce pays.
Bonjour!qui connait la grèce?quels endroits à conseiller???
Bonjour!qui connait la Grèce?quels endroits à conseiller???
Ile de rhodes en grèce... auriez-vous des informations utiles à connaître avant
Ile de Rhodes en Grèce... Auriez-vous des informations utiles à connaître avant de partir ? Merci d'avance !
Jeunes retraités aimeraient aller fin mai dans une ile grecque, pouvez vous me c
Avec possibilité de se baigner
Sejour en crete sans voiture
je pars 8 jours au serita beach au mois de mai je ne veux pas louer une voiture il parait que les excursions par l hotel sont chéres peut on les prend...
Bonjour, on aimerait visiter athenes mais apparemment il fait très chaud en août
La plus dépassante... et pas la plus loin de Athènes merci
Qui est déja parti en crète (hersonissos) et qu'y a t'il de beau a voir? ( voyag
qui est déja parti en crète (hersonissos) et qu'y a t'il de beau a voir? ( voyage de noce en septembre)
Que pensez vous de athènes? les endroits à ne pas manquer et un hôtel à recomman
Que pensez vous de Athènes? les endroits à ne pas manquer et un hôtel à recommander dans le centre?
Quel hôtel en crète en août en formule tout compris ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Quel hôtel choisir dans le centre d'athénes ?
Quel hôtel choisir dans le centre d'Athénes ?
Qui a-t-il a visiter en crète ?
Qui a-t-il a visiter en Crète ?
Est-il facile de trouver des chambres d'hôte en grèce en plein mois d'août ?
Avez-vous des adresses et des bons plans à me donner ? Merci d'avance... On part à 4 du 8 au 22 août 09 on veut aller à Athènes, Nauplie, Olympie, Del...
Nous partons a corinthe a l'hotel king saron en gréce savoir les excusions a fa
Le 11 Avril au 18 Avril 2009
Que pensez-vous de l'hôtel atali à bali en crête ?
Que pensez-vous de l'hôtel Atali à Bali en Crête ?
Qui connait bien la crète ?
je souhaite partir au mois de juin en famille, je voudrais un endroit animé, bien sur avec de belles plages et plein de choses à voir. Je ne connais p...
Croisière sur le thème des iles greques : merci de me dire où je dois passer mon
Croisière sur le thème des iles greques : merci de me dire où je dois passer mon temps afin de ne pas trop en perdre
Nous partons en crête (région de rethymnon) en juillet. peut on trouver des gran
(moins onéreux que le restaurant midi et soir) et plus pratique pour les tout petits.
L'hôtel athina palace en crete, vous connaissez ?
RésoluQu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari ét...
C'est possible de faire le tour de corfou en moto ?
En Juillet je pars sur l'île de Corfou, pouvez-vous me dire si il est facile de faire le tour de l'île en moto. Merci
Location de voitures à rhodes
Nous partons pour une semaine à Rhodes en Mai et souhaitons louer une voiture afin de découvrir cette île à notre rythme. Avez vous des conseils à nou...
Voyager autrement en grèce et pas cher ?
Tout ce qui sort des sentiers battus est bienvenu .Suis une personne seule aimant la nature ,l'authentique ,les gens (j'apprends le grec démotique (mo...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'héraklion et par ailleur
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'Héraklion et par ailleurs me recommander un hôtel sympa ?
Qui a déjà séjourné à l'hotel panandross à paros ?
qui a déjà séjourné à l'hotel Panandross à Paros ?
Lindos ?
RésoluJe pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?
Partir en crête en juin avec un enfant de cinq ans
Bonjour, on aimerait partir en Crête au mois de juin avec mon petit garçon de 5 ans on souhaiterai un hôtel calme et avec des activités pour les enfan...
Je projette une semaine à rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visi
Je projette une semaine à Rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visites hors des sentiers battus ?
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la crète, chypre, malte,
RésoluFé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
Je souhaite aller en crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable
Je souhaite aller en Crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable ?
Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel peninsula avec h
Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel Peninsula avec Heliades. Est-ce loin d'un village ?
Voyager à notre rythme en crête
Cet été nous voulons partir en crête et voyager à notre rythme en faisant le tour de l’île, location de voiture, faut-il louer sur place ? avez-vous d...