Les discussions
Que visiter en crête ?
que visiter en crete??
Est il possible de louer des scooter dans le village de kiotari ou à proximité,
est il possible de louer des scooter dans le village de kiotari ou à proximité, si oui, avez vous des adresses, merci
Bonjour, je projette me rendre à athènes fin septembre avec ma petite famille et
Je cherche donc un appartement quelconque à louer, propre, pas trop cher, avec cuisinette si possible, pour loger ma petite famille: mon épouse et moi...
France- grèce en voiture en aout avec 2 jeunes enfants . tout petit budjet.des c
france- grèce en voiture en Aout avec 2 jeunes enfants . tout petit budjet.des conseils?
Voyages
recherche renseignements sur rhodes et santorin
Qui part en crête cet été?
Bonjour à tous. Je pars seul cet été (du 16 au 23 aout). Qui y va également? pouvez vous me donner des détails eventuellement sur l hotel Néféli...
Rhodes en famille en avril 2011 ? qu'en pensez-vous ?
J'envisage de partir avec toute ma petite famille (2 ados de 17 et 14 ans et mon petit dernier de 9 ans) au printemps 2011 et j'ai pensé à Rhodes qui ...
Voyage en camping car
Bonjour, nous allons en Turquie et nous longeons la côte grecque pour nous y rendre, nous n'aimons pas trop les terrains de camping. Est-il possible d...
Location de voiture à rhodes
Kalimera, qui peut me donner des adresses de location de voitures sur Rhodes. efkaristo
Je pense partir en crête cet été, quel endroit de l'ile me conseillez vous ?
Connaissez vous l'adresse d'un hébergement (hotel, location, etc...) bon rapport qualité prix (pour une durée de 15 jours) ?
Croisière: peut-on visiter sans les excursions organisées?
j'emmène mon petit fils , à sa demande en croisière, il a 9 ans, je ne veux pas le bassiner avec les excursions, mais je veux qu'il découvre des paysa...
Est ce la bonne année pour partir en grèce vu leur dépôt de bilan ??? j'aimerai
est ce la bonne année pour partir cet été en Grèce, Rhodes, Crète etc ... vu la restriction budgétaire du pays ??? J'attends de vos nouvelles THANKS
Visites à ne pas manquer
Résolunous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car
Bonjour. la crete du 16 au 23 aout
Je pars seul en Crete mi aout. Je suis a l'hotel Nefeli à Platanias. Qui y a déja séjourné? Il parait que Réthymnon ets superbe et que l'on pêux ...
Crète pour été 2010 mode emploi
Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 et projetons un séjour de 2 semaines en Crète cet été . Nous souhaiterions louer une villa, à proximité d...
Crete a santorin je cherche un depart bateau de la crete pour aller visiter sant
merci m'indiquer le port de depart et les astuces ou tarifs que vous avez.
Crete a santorin je cherche un depart bateau de la crete pour aller visiter sant
merci m'indiquer le port de depart et les astuces ou tarifs que vous avez.
Où aller en crête ?
je voudrai aller en crete et savoir les endroits a visiter et dans quelle region je dois reserver l'hotel
Y a-t-il des activités a faire à agios nikolaos?
Je pars en vacances a agios nikolaos en crete au mois de juillet. je voulai savoir si il y a des activités a faire (discotheques,sports nautiques...),...
Bonjour, je souhaiterai partir en grèce au mois de septembre, quelle ville me co
je ne connais pas du tout la grèce. je partirai avec mon ami pour 2 semaines en septembre. Mais pour choisir le ville , c'est compliqué en sachant que...
Recherche d'un hébergement
Je suis allée en Crête en sept 2007 avec mon ami et nous avons adoré ; il n'est pas disponible cette année et je pense y retourner avec 3 amies à nouv...
Je pars samedi en crète, dans la règion d'héraklion; merci pour vos conseils, bo
RésoluJe pars samedi en Crète, dans la règion d'Héraklion; merci pour vos conseils, bons plans, notamment pour aller à Santorin
Recherche location sympa à rhodes
si possible chez l'habitant ou hôtel agréable, pour octobre (2 personnes)
Pars 18 avril 10 à l'hotel thomas cook village zorbas à anissaras hersonissos. d
Quoi visiter et combien coute une excursion?
Quelles températures en crête à la mi-juin ?
Quelles températures en Crête à la mi-juin ?
Une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
Je pars en crête au mois de mai, que faut-il visiter ?
Je pense faire une excursion sur l'île de Santorin.
Peut-on visiter les iles grecques à partant d'heraklion en crète?
je pars en crète cet été en séjour hôtel, et j'aimerai faire des excursions une fois sur place. je souhaite savoir s'il ya bcp de choses à voir en crè...
Peut on toujours arriver dans les cyclades (pendant les vacances de pâques) et t
je prépare un voyage à 4 pour une semaine dans les cyclades. j'y suis allée il y a plus de trente ans. je veux passer une nuit à Mykonos et 2 ou 3 à P...
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "salaûn" : q
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "Salaûn" : qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je retourne en crête cette année. quelqu'un a t'il déjà vu le plateau d
Bonjour, je retourne en Crête cette année. Quelqu'un a t'il déjà vu le plateau du Lassithi, que pouvez-vous m'en dire ? Merci pour vos réponses.
Qui connait la crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire com
qui connait la Crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire comprendre ne parlant pas leur langue. parler moi de tout
Est-ce que voyager en camping-car pour une dame seule est possible selon vous sa
Est-ce que voyager en camping-car pour une dame seule est possible selon vous sans trop de risques ou il vaut mieux aller en Crête ? Merci
je voulais savoir si il y avait vraiment trop de monde sur les sites en aout? m
je voulais savoir si il y avait vraiment trop de monde sur les sites en aout? merci
Circuit en grèce en voiture en partant d'hegoumenitsa (ferry) en juin: 2 semaine
Circuit en Grèce en voiture en partant d'Hegoumenitsa (ferry) en juin: 2 semaines sur place et envie de rester 2-3 jours/place par endroit (zen). Que ...
Je vais en vacances 2 semaines en crete a partir du 18 juin, quel temps a cette
je vais en vacances 2 semaines en crete a partir du 18 juin, quel temps a cette pérode? merci pour vous réponse
Nous aimerions faire un séjour dans le péloponnèse, pas trop loin de la mer.
Que me conseilleriez-vous, sachant que nous sommes en couple sans enfants et que nous envisageons peut-être d'y passer notre retraite. Ou bien connais...
Je recherche un hôtel-club (en bord de mer) à proximité d'olympie pour l'été pr
Fram avait un tel hôtel club sur son catalogue en 2009 mais plus cette année.
Bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux
bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux merci d'avance mimi
Partons dans le sud est de la crête à l'hotel arion palace par thomas cook. conn
Partons dans le sud Est de la crête à l'hotel Arion palace par Thomas Cook. Connaissez vous cet hotel ? Pouvez-vous me conseiller sur les visites ?
J'envisage de partir en crête au mois de juin, qui pourrait me donner des infos
J'envisage de partir en crête au mois de juin, qui pourrait me donner des infos pour organiser au mieux mon voyage. merci d'avance
Bonjour. quel est le climat en grèce fin octobre ? merci
RésoluBonjour. Quel est le climat en Grèce fin octobre ? Merci
Adaptateur prise téléphone portable
Bonjour Faut t'il un adaptateur en Grèce pour les prises pour recharger les téléphones portables ?
Mon mari et moi + nos 2 enfants aimerions partir en grèce cet été. auriez vous d
Mon mari et moi + nos 2 enfants aimerions partir en Grèce cet été. Auriez vous des adresses de location sympa pas trop loin des sites antiques ?Merci
Auriez vous des adresses de location, de camping en grèce près des sites antique
Auriez vous des adresses de location, de camping en Grèce près des sites antiques pour cet été ? Merci
Recherchons francais etabli en crete
cherchons éventuellement un français établi en Crete pour divers renseignements (logement chez l'habitant et quelques bons tuyaux).Merci d'avance
Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir néce
Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir nécessité de louer un véhicule.