Forum Grèce

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 610
  • séjour dans le péloponèse

Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...

lilou | Dernière réponse : nicdeiles 12 mars 2013
    1 réponse
  • séjour en crete

Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?

cor1107 | Dernière réponse : nicdeiles 12 mars 2013
    1 réponse
  • Vol pas cher pour la Crête

Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...

isabellek | Dernière réponse : nicdeiles 11 mars 2013
    2 réponses
  • le plus pratique pour se deplacer a rhodes

Bonjour, je pars a rhodes fin avril et je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour se deplacer bus voiture ou scooter.je compte sur vos...

gaetan 69 | Dernière réponse : gaetan 69 9 mars 2013
    0 réponse
  • séjour à Rhodes Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

phytose | Dernière réponse : Kalamazoo 5 mars 2013
    1 réponse
  • climat en crête en octobre

Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode

domibel | Dernière réponse : noctambule28 2 mars 2013
    1 réponse
  • voyage a rhodes en mai

Bonjour, je vais avec mon epouse partir une semaine (du 7 au 14 mai)a rhodes a l'hotel SUNRISE de l'agence aquatour maubeuge , j'aimerai savoir que...

nicaise alain | Dernière réponse : nicaise alain 26 févr. 2013
    0 réponse
  • voyage athenes les cyclades

Bonjour, on veut partir 15 jours et faire 5 jours a Athenes et le reste dans les Cyclades on aimeraient savoir qu'elles sont les iles a faire pour un ...

jean narbonne | Dernière réponse : lprigent1 26 févr. 2013
    2 réponses
  • Excursions à Corfou ?

Bonjour, voila je vais en Grèce a corfou au mois de septembre pouvez me dire les excursion a faire mercie a qui me...

mamie choupette | Dernière réponse : baladur13 26 févr. 2013
    1 réponse
  • voyager à GRèCE Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

sousou(bouro... | Dernière réponse : Kay 13 nov. 2012
    1 réponse
  • sites ouverts pour la toussaint

Bonjour, je voudrais savoir si les sites archéologiques sont encore ouverts fin octobre début novembre en crete merci

nona | Dernière réponse : nona 18 oct. 2012
    0 réponse
  • passeport périmé

Bonjour, cet été nous sommes partis en Crète avec nôtre passeport périmé d'un mois et demi, à l'enregistrement des bagages on nous dis que nous ne p...

Letinha | Dernière réponse : Letinha 14 oct. 2012
    0 réponse
  • Lindos - Rhodes comment s'y rendre? Résolu

Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...

martala3 | Dernière réponse : martala3 4 oct. 2012
    4 réponses
  • Voyage à Corfou Résolu

Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...

jean-luc greuet | Dernière réponse : noctambule28 30 sept. 2012
    5 réponses
  • Quels vêtements pour une croisière en Méditerranée ? Résolu

Bonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...

danie | Dernière réponse : kiki 27 sept. 2012
    10 réponses
  • Recherches des précisions !^^

Bonjour à tous, voilà je souhaite emmené ma fiancé pour ces 21 ans en Grèce. Je suis passé par SNCF.com et j'ai trouvé deux deals intéressants mais j...

Marwan El Niser | Dernière réponse : Marwan El Niser 9 sept. 2012
    0 réponse
  • Où aller dans les Cyclades du Nord ?

Bonjour, Je ne souhaite pas poser de question, mais simplement faire un compte rendu de séjour pour que ceci puisse profiter à des internautes qui e...

Christian FETIS | Dernière réponse : Christian FETIS 28 août 2012
    0 réponse
  • qui connait faliraki

Bonjour, Nous devons nous rendre à faliraki début en septembre : connaissez vous le clubSYRTAKI OLYMPIA SUN Tour opérateur HELLIADES ? comment est...

elisa | Dernière réponse : elisa 26 août 2012
    0 réponse
  • que prévoir comme vêtements en Crête pour la deuxième quinzaine d'octobre?

voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....

Anonyme | Dernière réponse : marlouja 19 août 2012
    8 réponses
  • Peut on acheter un bien immo en Crète ? Résolu

Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .

Anonyme | Dernière réponse : René 9 août 2012
    7 réponses
  • Pharmacie Fauteuil roulant

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse d'une pharmacie où louer un fauteuil roulant durant mes vacances du 14 au 28 aoùt (pied plâtré suite rupture ten...

gerd | Dernière réponse : gerd 8 août 2012
    0 réponse
  • Une semaine en septembre prochain

Bonjour, Que me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des tuyaux pour des petites plages sympas peu fréquentées ? Merci d'avance

gege | Dernière réponse : gege 8 août 2012
    0 réponse
  • location bateaux a Corfou

Bonjour, peut on louer facilement un petit bateau à moteur pour 2 personnes pour queleques jours ou à la journée pour découvrir les criques , au dep...

chocoaddict | Dernière réponse : chocoaddict 7 août 2012
    0 réponse
  • séjour crête juillet: conseil urgent!

Bonjour, Nous comptons cet été louer une maison en Crête. Notre fantasme, ce sont les petits villages aux maisons si blanches. Pas trop trop de tour...

sonia66 | Dernière réponse : dom 31 juil. 2012
    1 réponse
  • demande de renseignement sur le climas

Bonjour, Je prévois de partir visiter les iles de la Grèce Santorin, Rodes.... du 08/10 au 15/10 pourriez-vous me renseigner quant à la température ...

ratatouille | Dernière réponse : ratatouille 21 juil. 2012
    0 réponse
  • qui a connu le club

Bonjour, j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy e...

a | Dernière réponse : Chou7895 12 juil. 2012
    1 réponse
  • l'eau a rhodes

Bonjour, je voudrais savoir si l'eau du robinet est potable ou si on doit toujours boire de l'eau en bouteille ;.Merci

xantippe | Dernière réponse : xantippe 5 juil. 2012
    0 réponse
  • découverte de l'île et baignade début mai Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...

Philippe ROLLET | Dernière réponse : Philippe ROLLET 23 juin 2012
    2 réponses
  • urgent passpor de mon enfant pireme Résolu

Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire

sasi | Dernière réponse : snocky. 12 juin 2012
    1 réponse
  • qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ? Résolu

j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...

Anonyme | Dernière réponse : andré boromé 28 mai 2012
    17 réponses
  • Location voiture à Amarinthos sur l'Ile d'Eubée Résolu

Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...

Anonyme | Dernière réponse : greg 18 mai 2012
    3 réponses
  • Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Résolu

Bonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : sandor 21 avril 2012
    16 réponses
  • meteo

Bonjour, quel temps fait il en crête actuellement et quel temps est prévu la semaine prochaine merci

christine | Dernière réponse : Chrystel Jolie 19 avril 2012
    1 réponse
  • voyage

Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci

mimi88 | Dernière réponse : emilie aubert-spanodimos 16 janv. 2012
    1 réponse
  • Endroits à visiter dans les cyclades : Santorin - Paros - Naxos

Bonjour à tous, Nous comptons partir dans les cyclades cet été : Santorin - Paros - Naxos. Si quelqu'un y a déjà séjourné, y-a-t-il des sites incon...

Anonyme | Dernière réponse : noelle mazzone 7 oct. 2011
    5 réponses
  • Perte ou vol de bagage

Bonjour, Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Par...

Justine | Dernière réponse : stf_la sudiste 3 oct. 2011
    2 réponses
  • Ferry et réservation

Bonjour, Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisan...

Mireille | Dernière réponse : noel 31 août 2011
    1 réponse
  • Luxury Mykonos Holidays

For years, this low-lying, sun-drenched Cycladic island has welcomed the jet- set. The beaches on the south shore of the island have the best sand, vi...

mykonosvillas | Dernière réponse : mykonosvillas 23 août 2011
    2 réponses
  • Séjour Athènes-Péloponèse-île de NAXOS

Bonjour, Je pars en vol "sec" le 26 Août à Athènes et dans l'île de Paros. Souhaiterais avoir des bons plans sur hébergement, restauration, trajets ...

Marianne-cam... | Dernière réponse : Amartia 23 août 2011
    1 réponse
  • Je vis en Crète, la plupart du temps vers Chania, et désire connaitre les \&quot

Je vis seule ,depuis peu ici...je désire rencontrer des Francophones...pour visiter,discuter,me refaire des amis...partager un ouzo (LOL) ...et connai...

Anonyme | Dernière réponse : proino 14 août 2011
    6 réponses
  • Qui connaît le Lookéa Princess Sun sur l'île de Rhodes ? Résolu

qui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes

Anonyme | Dernière réponse : morissonfranck 9 août 2011
    8 réponses
  • Club lookea princes sun

Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci

soflo | Dernière réponse : colger 5 août 2011
    1 réponse
  • conseils pour séjour sur l'Ile de Salamine, Grece

Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...

cecilevoyage | Dernière réponse : cecilevoyage 5 août 2011
    5 réponses
  • partir à la dernière minute en Grèce

Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...

sylvdera | Dernière réponse : viviane pappalepore 24 juil. 2011
    2 réponses
  • VISITES RHODES

Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES

routi | Dernière réponse : PIERRE MOUTEVELIS 22 juil. 2011
    1 réponse
  • recherche lieu de vacances en Grèce vacances scolaire de la Toussaint

Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guid...

Anonyme | Dernière réponse : geo 12 juil. 2011
    8 réponses
  • voyage Santorin.....

Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...

chabadabada | Dernière réponse : vivi62210@yahoo.fr 8 juil. 2011
    2 réponses
  • Perdue pour mon voyage sur l'île de Lesbos

Bonjour, Qui peux m'aider pour l'ile de Lesvos.?Aller a Petra /Anaxos, au centre Mytilini ?Je ne veux pas etre trop isolée ,je cherche une place u...

talar | Dernière réponse : antoine 7 juil. 2011
    1 réponse
  • Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me d

Je vais en Crète à la fin de la semaine à Agios Nikolaos. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce lieu ?Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : roro 1 juil. 2011
    4 réponses
  • Vol pour Rhodes Résolu

Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...

Madie | Dernière réponse : madie 15 juin 2011
    10 réponses