Les discussions
Partir en créte en fevrier? le temps est-il quand même bon?
je souhaite partir en Créte mais j'ai peur de me tromper de période ... va t-il faire beau? fin janvier a début mars est-ce que c'est une bonne idée?...
Ete 2009 en grece ou en crete
J'adoooooooooooore ce pays je suis allée 3 fois en Grèce et 2 fois en Crète et MON REVE ABSOLU serait d'y vivre mais déjà d'y retourner cet été. Pa...
En voyageant pour grece, arretez vous en macedoine, pays d'alexandre macedonien
En voyageant pour Grece, arretez vous en Macedoine, pays d'Alexandre Macedonien
Que voir à rhodes ?
quelqu 'un est il deja allé à Rhodes?
Compagnie aérienne
Bonjour, Nous souhaitons partir à Athènes en mai/juin. Quelle compagnie aérienne vous me conseillez? Sachant qu'on recherche un vol sec, hors vacance...
Bonjour, nous souhaitons partir 2 semaines en crète - voyage de noces - en novem
Randos, sites, coins tranquilles, pouvez-vous nous conseiller ? Nous avons un point d'attache pour les 2 semaines, est-ce que les visites seront encor...
Envie de visiter le grèce ou ces iles pour 2009
J'aimerai organiser au mieux ces vacances sur une semaine( période scolaire évidement) merci de me préciser ce qui pourrait être le mieux pour découvr...
Voyage grèce et crète en 1 semaine ... ?
Je souhaiterai organiser un voyage pour deux pers pour février. Est-il possible de faire un voyage d'1 sem en visitant la grèce et la crète ?? Merci...
Je cherche info sur hotel belvedere resort imperial belvedere à hersonissos qu'e
je cherche info sur hotel belvedere resort imperial belvedere à hersonissos qu'en pensez vous ?conseils pour visiter ? merci de votre aide Edwige
J'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne te
j'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne température?
Crête: bon coins, astuces, infos pratiques,etc...
Je souhaite parcourir la Crête l'an prochain pendant 2 ou 3 semaines, seul (pour le moment), en voiture (de location), pour decouvrir cette île et pre...
Quelqu'un connait l'ile de santorin?
Résoluje cherche une destination pour l'été 2009,et l'ile de Santorin en grece,et une de mes selections...quelqu'un connait et pourrait me guider ? merci
Une semaine en grèce pour le nouvel an, bonne idée? des conseils?
Salutations! Si vous connaissez la Grèce et avez de bonnes adresses, des conseils, une expérience de nouvel an, merci de m'en faire part! J'hésite à m...
Départ pour rhodes le 19 avril
bonsoir, nous partons avec le CE de mon mari à Rhodes, qui peut me donner des renseignements concernant les objets à rapporter, et où les acheter au m...
Pour tous
au mois de juin 2008, j'ai était en crète en formation de bénévolat, je peu vous dire que j'ai beaucoup aimer cette petite ile de la grèce, y a toujou...
Je souhaite partir en gréce des infos sur quelle période partir et le temps là b
Je souhaite partir en Gréce des infos sur quelle période partir et le temps là bas
Je voudrais aller passer un ou plusieurs mois à athenes pour apprendre le grec
je voudrais passer un mois au moins a athenes pour apprendre a parler grec ( j'ai deja de bonnes notions du grec moderne ) je recherche un lieu d'heb...
Si vous êtes allés à sitia répondez
super séjour ça fait trois fois et on repart en mai 2009, on pense acheter la-bas
Je voudrais passer mes vacances en 2009, qui peux m'indiquer un hôtel, merci
je voudrais passer mes vacances en 2009, qui peux m'indiquer un hôtel, merci
Qui est allé en crête?
aimerai y aller vos suggestions ya t il une agence interessante merci
Quand se rendre en grece
j'aimerais savoir a quelle periode il faut allé en grece et ce qu'il fat visite
Conseil pour visiter la grèce, quels sont les meilleures sites/endroits?
De préfèrence culturel (temples..)
Je pars en gréce a athéne en stage pendant 3 mois!
Pouvez vous me dire se qu' il y a a faire a athéne ou en gréce a visiter..... Les endroits simpa....et les boites ou café simpa???!Merci
Partir avec costa ?
qui afait une croisière avec Costa,en Grèce,Turquie,Chypre etc,quelles excursions choisirent?
Athènes premiere semaine novembre
Bonjour, j'ai lu les réponses données à quelqu'un voulant passer 3 jours à Athènes,et il semble que ce ne soit pas assez,alors,autre question,une sem...
Qui connaît hôtel serita beach à anissaras en crète ?
Nous devons partir lundi 20 à cet endroit. Qui connaît ? Quelle ville autour ? Commerces ? Nous partons avec 2 bébés . Merci d'avance pour vos répons...
Quelqu'un est allé sur sitia ?
quelqu'un est allé sur SITIA ?
Des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
Crète
je pars en crète fin avril 2009 pouvez vous me donner les températures a cette époque merci
Comment étes-vous partis en grèce?
Peut-être étes-vous partis avec Kodak en camps itinérants sur les îles de la mer égée. Je suis partie en avions départ de Paris 1er aréoport problème...
Où partir en grèce ?
Nous souhaitons partir en Grèce l'année prochaine en club mais on est un peu perdus il y a les iles mais lesquelles sont les plus belles que nous co...
Qui connais l'ile de rhodes ?
Qui connais l'ile de rhodes ?
Quelqu'un connait "agios nikolaos" en crète ?
Nous devons partir à "Agios Nikolaos" à l'hôtel MIRAMARE VILLAGE 4* vol avec Eurocypria. Connaissez-vous cette ville cet hôtel et cette compagnie aér...
Peut-on me donner des renseignements sur la crête les paysages la culture les
Peut-on me donner des renseignements sur la crête les paysages la culture les gens etc ... ?
Quel temps en grece (athenes olympie ...) au mois de février ?
Cette année on fait une sortie scolaire en Grece pendant 10jours au mois de Février ... Villes qu'on visite : Athenes Olympie et tous sites archéique...
Qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
La crête aux vacances de la toussaint. quel climat en général ? merci.
La Crête aux vacances de la Toussaint. Quel Climat en général ? Merci.
Qui peut me mettre en contact avec une amie d'enfance véronique normand qui vit
elle s'est marié avec un Grec et est partie vivre là-bas elle travaillait à EDF à Cherbourg
Trucs sympa à faire avec des enfants de 13-13 et 6 ans
nous partons en Crête du 10 au 16/10 et j'aimerai ne pas perdre de temps à chercher quoi faire de sympa avec les enfants. Si quelqu'un peut me donner ...
Nous voudrions partir en crete au moi d octobre et nous aimerions savoir si le t
nous voudrions partir en crete au moi d octobre et nous aimerions savoir si le temps est encore chaud enfin agreable merci
Connaissez vous la grece ?
j'ai aussi visité BRETAGNE ,ALLEMAGNE , SUISSE , BELGIQUE , HOLLANDE ? ANGLETERRE ? ECOSSE ? TOUT LE SUD DE LA FRANCE , LE LUXEMBOURG , ITALIE (barr...
Hébergement
Je souhaite partir en Grèce en famille au printemps 2009. En temps normal, je réserve toujours à l'avance, avec trois enfants, l'aventure est limitée....
Et vous, comment voyagez-vous ?
Apportez quelques détails sur votre façon de voyager (grands hôtels, chez l'habitant, vols secs, all inclusive, etc.). Que souhaiteriez-vous voir app...
Qui connait l hotel sea side
qui connait l hotel sea side
Crète
Je pars en Crète pour la Toussaint avec ma fille de 13 ans. Je vais au Bali Paradise, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cet hotel? Quelles ...
Recherche lieux pour mes vacances en grece avec ma tribu .
recherche lieux pour mes vacances en grece avec ma tribu .
Quelqu un connait bali ?
Bjr , Je pars bientot pour la Crete , et plus precisement Bali Paradise ? J'aimerai avoir quelques avis et surtout les coins a me pas louper ......
Partir seul en crête, ca craint pas trop ?
RésoluBonjour. Je pars dimanche prochain en Crête. Un peu sur un coup de tête, je ne voulais pas encore passer mes vacances dans mon trou pommé, et je me ...