Les discussions
Voyage en grece avec nouvelles frontières
Bonjour, voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites) Je viens de recevoir la convocation pou...
Voyage en crete et ci périmée
bonjour!! je pars en Crète le 29 juillet et ma carte d'identité est périmée de puis 2 mois. Puis-je pendre l'avion?
Crète ou cos : que choisir ?
Je pense partir soit en Crète où sur l'ïle de Cos en juin 2009 - merci de me donner des renseignements sur ses deux destinations. Pour choisir l'hôtel...
Que visiter à corfou et les environs
Résoluje pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...
Que voir à rhodes ?
L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.
Que voir en grèce ?
Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...
Adaptateur pour la grece
Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable
Vol entre paris et corfou ?
Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci
Voyage rhodes : louer une voiture ?
Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...
Qui est déjà allé en crète ? quel hôtel ? qui a t-il a visité ? location de voit
RésoluQui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?
Carte d'identité perdu 2 jours avant la crète !!
Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de just...
Louer une voiture en crète
Bonjour, locations de voitures pas cheres en grece et locations villas en octobre 2013, merci
Connaitre les possibilités d'achat de villas en grèce.
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du village grec où Milou a acheté 1 maison. J'ai envie d'acheter peut-être en Grèce. Merci Milou de me...
Visites incontournables en crête ?
Bonjour, Nous partons 15 jours avec trois copines, en Crête, au mois de Juin. On voudrait se préparer un "plan" de voyage, préparer un peu le p...
Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visite
Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visiter sur l'ile
Guide pour un voyage en crète ?
Bonjour, pouvez-vs me conseiller un guide pr 1 voyage en crete en juin avec decouverte en voiture de location ?
Aide organisation sejour en crète
Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...
Séjour dans le péloponèse
Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...
Séjour en crete
Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?
Vol pas cher pour la crête
Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...
Séjour à rhodes
RésoluBonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Climat en crête en octobre
Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode
Voyage athenes les cyclades
Bonjour, on veut partir 15 jours et faire 5 jours a Athenes et le reste dans les Cyclades on aimeraient savoir qu'elles sont les iles a faire pour un ...
Excursions à corfou ?
Bonjour, voila je vais en Grèce a corfou au mois de septembre pouvez me dire les excursion a faire mercie a qui me...
Voyager à grèce
RésoluBonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Lindos - rhodes comment s'y rendre?
RésoluBonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Voyage à corfou
RésoluBonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Quels vêtements pour une croisière en méditerranée ?
RésoluBonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Que prévoir comme vêtements en crête pour la deuxième quinzaine d'octobre?
voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....
Peut on acheter un bien immo en crète ?
RésoluJe souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Séjour crête juillet: conseil urgent!
Bonjour, Nous comptons cet été louer une maison en Crête. Notre fantasme, ce sont les petits villages aux maisons si blanches. Pas trop trop de tour...
Qui a connu le club
Bonjour, j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy e...
Découverte de l'île et baignade début mai
RésoluBonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Urgent passpor de mon enfant pireme
RésoluBonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire
Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?
Résoluj'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...
Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée
RésoluJe pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...
Peut-on me dire si le climat en crête est doux entre avril et mai ?
RésoluBonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci
Meteo
Bonjour, quel temps fait il en crête actuellement et quel temps est prévu la semaine prochaine merci
Voyage
Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci
Endroits à visiter dans les cyclades : santorin - paros - naxos
Bonjour à tous, Nous comptons partir dans les cyclades cet été : Santorin - Paros - Naxos. Si quelqu'un y a déjà séjourné, y-a-t-il des sites incon...
Perte ou vol de bagage
Bonjour, Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Par...
Ferry et réservation
Bonjour, Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisan...
Luxury mykonos holidays
For years, this low-lying, sun-drenched Cycladic island has welcomed the jet- set. The beaches on the south shore of the island have the best sand, vi...
Séjour athènes-péloponèse-île de naxos
Bonjour, Je pars en vol "sec" le 26 Août à Athènes et dans l'île de Paros. Souhaiterais avoir des bons plans sur hébergement, restauration, trajets ...
Je vis en crète, la plupart du temps vers chania, et désire connaitre les \"
Je vis seule ,depuis peu ici...je désire rencontrer des Francophones...pour visiter,discuter,me refaire des amis...partager un ouzo (LOL) ...et connai...
Qui connaît le lookéa princess sun sur l'île de rhodes ?
Résoluqui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes
Club lookea princes sun
Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci
Conseils pour séjour sur l'ile de salamine, grece
Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...
Partir à la dernière minute en grèce
Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...
Visites rhodes
Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES