Les discussions

Vol avion

Bonjour, depuis 1 mois et il me reste 10 jours impossible de trouver un vol pour athenes aller simple athenes lyon moins de 400e ?? INCOMPREHENSIBL...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Voyage en grece avec nouvelles frontières

Bonjour, voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites) Je viens de recevoir la convocation pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marsumilami

Voyage en crete et ci périmée

bonjour!! je pars en Crète le 29 juillet et ma carte d'identité est périmée de puis 2 mois. Puis-je pendre l'avion?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marsumilami

Crète ou cos : que choisir ?

Je pense partir soit en Crète où sur l'ïle de Cos en juin 2009 - merci de me donner des renseignements sur ses deux destinations. Pour choisir l'hôtel...

59 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mary

Que visiter à corfou et les environs

 Résolu

je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
hubo gosse

Que voir à rhodes ?

L 'île de Rhodes ? Qu.y a t il a faire et a voir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chris 94

Que voir en grèce ?

Bonjour, suis jeune femme du maroc je desire visiter la grece en vacance mais je connais ni la langue ni les places interissantes a visiter et la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean-christophemenard

Adaptateur pour la grece

Bonjour, faut il un adaptateur pour pouvoir branché le chargeur de son téléphone portable

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Vol entre paris et corfou ?

Bonjour, combien d heure de vol paris a corfou merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Voyage rhodes : louer une voiture ?

Je désire partir une semaine à Rhodes: louer une voiture avec ou sans franchise? à l'aéroport: quelle est la différence? Est-il facile de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AlbertF

Qui est déjà allé en crète ? quel hôtel ? qui a t-il a visité ? location de voit

 Résolu

Qui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?

51 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
AVRIL60

Carte d'identité perdu 2 jours avant la crète !!

Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de just...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tetel

Louer une voiture en crète

Bonjour, locations de voitures pas cheres en grece et locations villas en octobre 2013, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
maitrebernard

Connaitre les possibilités d'achat de villas en grèce.

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du village grec où Milou a acheté 1 maison. J'ai envie d'acheter peut-être en Grèce. Merci Milou de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Visites incontournables en crête ?

Bonjour, Nous partons 15 jours avec trois copines, en Crête, au mois de Juin. On voudrait se préparer un "plan" de voyage, préparer un peu le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Kalamazoo

Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visite

Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visiter sur l'ile

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dkn

Guide pour un voyage en crète ?

Bonjour, pouvez-vs me conseiller un guide pr 1 voyage en crete en juin avec decouverte en voiture de location ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LoOpIng

Aide organisation sejour en crète

Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles

Séjour dans le péloponèse

Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles

Séjour en crete

Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicdeiles

Vol pas cher pour la crête

Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles

Séjour à rhodes

 Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo

Climat en crête en octobre

Bonjour, je pars en crète du 05 au 19 octobre 2013, quelle sera la température à cette periode

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
noctambule28

Voyage athenes les cyclades

Bonjour, on veut partir 15 jours et faire 5 jours a Athenes et le reste dans les Cyclades on aimeraient savoir qu'elles sont les iles a faire pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lprigent1

Excursions à corfou ?

Bonjour, voila je vais en Grèce a corfou au mois de septembre pouvez me dire les excursion a faire mercie a qui me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Voyager à grèce

 Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Kay

Lindos - rhodes comment s'y rendre?

 Résolu

Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
martala3

Voyage à corfou

 Résolu

Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
noctambule28

Quels vêtements pour une croisière en méditerranée ?

 Résolu

Bonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kiki

Que prévoir comme vêtements en crête pour la deuxième quinzaine d'octobre?

voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
marlouja

Peut on acheter un bien immo en crète ?

 Résolu

Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
René

Séjour crête juillet: conseil urgent!

Bonjour, Nous comptons cet été louer une maison en Crête. Notre fantasme, ce sont les petits villages aux maisons si blanches. Pas trop trop de tour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dom

Qui a connu le club

Bonjour, j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Chou7895

Découverte de l'île et baignade début mai

 Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Philippe ROLLET

Urgent passpor de mon enfant pireme

 Résolu

Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.

Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?

 Résolu

j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
andré boromé

Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée

 Résolu

Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
greg

Peut-on me dire si le climat en crête est doux entre avril et mai ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sandor

Meteo

Bonjour, quel temps fait il en crête actuellement et quel temps est prévu la semaine prochaine merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage

Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
emilie aubert-spanodimos

Endroits à visiter dans les cyclades : santorin - paros - naxos

Bonjour à tous, Nous comptons partir dans les cyclades cet été : Santorin - Paros - Naxos. Si quelqu'un y a déjà séjourné, y-a-t-il des sites incon...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
noelle mazzone

Perte ou vol de bagage

Bonjour, Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Ferry et réservation

Bonjour, Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
noel

Luxury mykonos holidays

For years, this low-lying, sun-drenched Cycladic island has welcomed the jet- set. The beaches on the south shore of the island have the best sand, vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mykonosvillas

Séjour athènes-péloponèse-île de naxos

Bonjour, Je pars en vol "sec" le 26 Août à Athènes et dans l'île de Paros. Souhaiterais avoir des bons plans sur hébergement, restauration, trajets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Amartia

Je vis en crète, la plupart du temps vers chania, et désire connaitre les \"

Je vis seule ,depuis peu ici...je désire rencontrer des Francophones...pour visiter,discuter,me refaire des amis...partager un ouzo (LOL) ...et connai...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
proino

Qui connaît le lookéa princess sun sur l'île de rhodes ?

 Résolu

qui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
morissonfranck

Club lookea princes sun

Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
colger

Conseils pour séjour sur l'ile de salamine, grece

Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cecilevoyage

Partir à la dernière minute en grèce

Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
viviane pappalepore
Résultats 101 - 150 sur un total de 467