Les discussions

Voyage en grèce en camping car

Bonjour, nous avons l'intention de nous rendre en Gréce en camping car en avril et mai 2017. Faut-il pour ce rendre en Grèce, prendre un ferry d'It...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jean26500

Croisière en méditerrannée en novembre, que mettre dans ma valide ?

Bonjour, je part faire une croisière avec le Costa favolosa début novembre , je me demandait quel vêtement emporter ? (les destinations sont : Dubr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Alice

Combien d'heures d'avion pour faire paris corfou. merci de vos réponses

 Résolu

Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
divergente3

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à rethymnon (crête) ?

 Résolu

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cecile

Je vais sur ile de rhodes au mois de juillet merci pour votre avis

Je vais sur ile de Rhodes au mois de juillet merci pour votre avis

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
anonyme

Quartier achilleio_art studio

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais réserver un petit studio dans la structure art studio benitses qui apparemment se trouve dans le quartier ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Parfums

Bonjour, LES Parfums en crète sont-ils détaxés comme ils le sont à Fuerteventura?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cleochouette

Circuit en grèce

Bonjour, 2 semaines en juillet de vacance en Grèce avez vous une idée de circuit ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Une semaine en crete en octobre

Bonsoir à tous ! On souhaite partir en Crete en octobre, on sait pas trop ou partir, ou réserver comme hôtel ? J'attends vos conseil...merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kalamazoo

Que voir en grèce ?

Bonjour, En septembre c'est prévu que je passe mes vacances en Grèce j'ai eu de bon retour sur Santorin, mais pour quelqu'un qui aimerait de bell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Eponges de symi

Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour prise de tel

Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
stf_frmu

Quelqu'un connait-il l'ile de kos et y a t'il des francais installés sur place ?

 Résolu

Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SandraB

Situation des migrants ?

Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
czachary528

Salle de sport au lookea princesse sun

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Que visiter en priorité en gréce ?

 Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport

Hébergement

Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sanario

Paros ou naxos

 Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS

Inondation sur l'île de skopelos

 Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Catchini

Vol bâle mulhouse corfou parga en bateau grece

Bonjour, choisir un vol Bale Mulhouse Corfou en bateau! merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Bagages

Bonjour, Nous partons samedi avec tuifly de bale mulhouse pour rhodes; 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous avons droit à 15 kg de bagage par person...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Court séjour ... ou aller?

Bonjour, Nous sommes deux amies nous voulons faire un break avant la rentrée de lundi alors nous avons choisi la Grèce pour un court séjour de jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Matthieu_10

Voiture location

Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado

Peut voyager en grece avec cni perimee

bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ChristineLR

Bagage rie

Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de kilos pour destination rhodes

Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Retrait d'argent cyclades

Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94

Carte d idendite

Bonjour, Nous partons en Crete le 22 juillet et ma grand mère a sa carte d idendité périmée elle a fait renouvellement mais elle est toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94

Voyage en grèce ou en turquie

Bonjour, Mon père souhaite se rendre en Grèce ou en Turquie (on ne sais pas encore décidé sur la destination) avec moi mais il ne possède que la nat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Météo en crète

Bonjour, quel météo fait t'il en crete en octobre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness

Crete

Bonjour, J'aimerai aller en Crete depuis un moment, surtout suite a une lecture, éventuellement avec location de voiture pour pouvoir bouger... Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Correspondance nom entre carte d'identité/billet -voyage crète

Bonjour, Je pars dans 2 jours en Crète et je viens de me rendre compte que le nom que j'ai donné pour la réservation de mon billet d'avion ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
veromarie86

Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à réthymnon. besoin de quelques c

Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques conseils pratiques : vie courante - visites - location voiture...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Greg

Passeport expiré durant voyage à l"etranger

Bonjour, je dois voyager au Sénégal ,et à mon retour en France mon passeport sera expiré 1 mois avant puis je quand meme rentrer en France merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Aéroport athènes, location d'auto

Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pauline1987

Quel endroit et mieux en septembre pour partir en grece

Bonjour, nous sommes 2, et aimerions partir en grece en septembre, en last minute, y a tellement de beaux coins en grece qu'on ne sait choisir notre...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
xavieretseb

Zante ou kos?

nous sommes en vacances début juillet et nous hésitons entre zante et kos ? pouvez vous m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joda

Athènes, la crète, ou une ile ?

Bonjour à tous :-), Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet. Nous aimon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophieaguilera

Conseils pour un circuit sans voiture pas cher deux étudiants?

Bonjour, Je me rends avec mon copain début juillet en avion en Grèce. Nous arrivons donc à Athènes mais n'aurons pas de voiture. On cherche à passer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

 Résolu

Nous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Laco

[crete] en crète pour les vacances...

Bonjour, J'aimerai savoir si la Crète est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JulienJust

Location de voiture heraklion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une location à Heraklion pour 15 jours, que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
christoufline

Voyage en camping car en grece par la route

nous partons avec un camping car de 8 m par la route en grece apres l'italie la croatie faut-il prendre l'albanie ou la macedoine quelle route conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lesdgimis

Travailler en grèce ?

bonsoir j'aimerais avoir vos retours sur les possibilités de travailler en Grèce, connaissances anglais , allemand espagnol et 4mots de grec efk...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
SocratesEnCrete

Sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion ?

Peux-t-on me dire sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion pour la crète pour le mois d'aout prochain et pour un vol sans escale ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Julie_darjeelin

Quel hotel en crete ?

Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jclf 74

Temperature a rhodes en avril

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia

Question de carte d'identité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie

Vol direct

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des vols directs sur Rhodes.Pourriez vous m'aider je vous prie? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness
Résultats 51 - 100 sur un total de 467