Les discussions
Croisière en méditerrannée en novembre, que mettre dans ma valide ?
Bonjour, je part faire une croisière avec le Costa favolosa début novembre , je me demandait quel vêtement emporter ? (les destinations sont : Dubr...
Combien d'heures d'avion pour faire paris corfou. merci de vos réponses
RésoluCombien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses
Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à rethymnon (crête) ?
RésoluPour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?
Je vais sur ile de rhodes au mois de juillet merci pour votre avis
Je vais sur ile de Rhodes au mois de juillet merci pour votre avis
Quartier achilleio_art studio
Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais réserver un petit studio dans la structure art studio benitses qui apparemment se trouve dans le quartier ach...
Carte d'identité périmée, aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...
Parfums
Bonjour, LES Parfums en crète sont-ils détaxés comme ils le sont à Fuerteventura?
Circuit en grèce
Bonjour, 2 semaines en juillet de vacance en Grèce avez vous une idée de circuit ? Merci de vos réponses
Une semaine en crete en octobre
Bonsoir à tous ! On souhaite partir en Crete en octobre, on sait pas trop ou partir, ou réserver comme hôtel ? J'attends vos conseil...merci d'ava...
Que voir en grèce ?
Bonjour, En septembre c'est prévu que je passe mes vacances en Grèce j'ai eu de bon retour sur Santorin, mais pour quelqu'un qui aimerait de bell...
Eponges de symi
Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...
Renseignement pour prise de tel
Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous
Situation des migrants ?
Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...
Salle de sport au lookea princesse sun
RésoluBonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...
Que visiter en priorité en gréce ?
RésoluQue visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.
Hébergement
Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...
Paros ou naxos
RésoluJe dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...
Inondation sur l'île de skopelos
RésoluBonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...
Vol bâle mulhouse corfou parga en bateau grece
Bonjour, choisir un vol Bale Mulhouse Corfou en bateau! merci de me renseigner
Bagages
Bonjour, Nous partons samedi avec tuifly de bale mulhouse pour rhodes; 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous avons droit à 15 kg de bagage par person...
Court séjour ... ou aller?
Bonjour, Nous sommes deux amies nous voulons faire un break avant la rentrée de lundi alors nous avons choisi la Grèce pour un court séjour de jeudi...
Voiture location
Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt
Peut voyager en grece avec cni perimee
bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...
Bagage rie
Bonjour, je désire savoir combien a ton le droit en poids de bagage par personne?
Nombre de kilos pour destination rhodes
Bonjour, Sur votre site internet, il est inscrit que nous pouvons avoir des bagages jusqu'à 20 kg pour celui en soute. Est-ce valable ausso pour l...
Retrait d'argent cyclades
Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à...
Carte d idendite
Bonjour, Nous partons en Crete le 22 juillet et ma grand mère a sa carte d idendité périmée elle a fait renouvellement mais elle est toujours pas ...
Voyage en grèce ou en turquie
Bonjour, Mon père souhaite se rendre en Grèce ou en Turquie (on ne sais pas encore décidé sur la destination) avec moi mais il ne possède que la nat...
Météo en crète
Bonjour, quel météo fait t'il en crete en octobre. Merci
Crete
Bonjour, J'aimerai aller en Crete depuis un moment, surtout suite a une lecture, éventuellement avec location de voiture pour pouvoir bouger... Que...
Correspondance nom entre carte d'identité/billet -voyage crète
Bonjour, Je pars dans 2 jours en Crète et je viens de me rendre compte que le nom que j'ai donné pour la réservation de mon billet d'avion ne corre...
Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à réthymnon. besoin de quelques c
Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques conseils pratiques : vie courante - visites - location voiture...
Passeport expiré durant voyage à l"etranger
Bonjour, je dois voyager au Sénégal ,et à mon retour en France mon passeport sera expiré 1 mois avant puis je quand meme rentrer en France merci à ...
Aéroport athènes, location d'auto
Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...
Quel endroit et mieux en septembre pour partir en grece
Bonjour, nous sommes 2, et aimerions partir en grece en septembre, en last minute, y a tellement de beaux coins en grece qu'on ne sait choisir notre...
Zante ou kos?
nous sommes en vacances début juillet et nous hésitons entre zante et kos ? pouvez vous m'aider? merci d'avance
Athènes, la crète, ou une ile ?
Bonjour à tous :-), Mon ami et moi même avons décidé de partir en Grèce cet été, pour une semaine, probablement du 05 au 12 Juillet. Nous aimon...
Conseils pour un circuit sans voiture pas cher deux étudiants?
Bonjour, Je me rends avec mon copain début juillet en avion en Grèce. Nous arrivons donc à Athènes mais n'aurons pas de voiture. On cherche à passer...
Nous partons en crête fin avril. quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
RésoluNous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
[crete] en crète pour les vacances...
Bonjour, J'aimerai savoir si la Crète est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve de...
Location de voiture heraklion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une location à Heraklion pour 15 jours, que me conseillez-vous ?
Voyage en camping car en grece par la route
nous partons avec un camping car de 8 m par la route en grece apres l'italie la croatie faut-il prendre l'albanie ou la macedoine quelle route conseil...
Travailler en grèce ?
bonsoir j'aimerais avoir vos retours sur les possibilités de travailler en Grèce, connaissances anglais , allemand espagnol et 4mots de grec efk...
Sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion ?
Peux-t-on me dire sur quel site internet je peux acheter des billets d'avion pour la crète pour le mois d'aout prochain et pour un vol sans escale ?
Quel hotel en crete ?
Bonjour, nous partons en famille à 12 (7 adulte et 5 enfants) nous souhaitons un hotel all inclusive avec de l'animation pour tous (club-mini, ad...
Temperature a rhodes en avril
RésoluBonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci
Question de carte d'identité
RésoluBonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...
Vol direct
Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des vols directs sur Rhodes.Pourriez vous m'aider je vous prie? Merci
Vol avion
Bonjour, depuis 1 mois et il me reste 10 jours impossible de trouver un vol pour athenes aller simple athenes lyon moins de 400e ?? INCOMPREHENSIBL...