Forum Grèce

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 610
  • Sandwich en cabines ?

Bonjour, Mardi je prends l'avion pour Corfou. Puis je emmener des sandwichs en cabine ? Et le poids des valises en soute est il de 20 kg ou ...

Serge78 | Dernière réponse : Serge78 29 juil. 2017
    0 réponse
  • itinéraires en grèce :)

bonjour à tous, j'ai une question très importante à vous poser : je ne connais pas du tout la grèce et je vais m'y rendre cet eté pour rejoindre un...

harmonie1996 | Dernière réponse : harmonie1996 11 juil. 2017
    0 réponse
  • Passeport périmé... Résolu

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Lilou 4 juil. 2017
    61 réponses
  • Santorin déjeuner dîner

Bonjour, Je pars à Santorin cet été et je souhaiterai savoir ce qu il faut faire que les guides ne disent pas mais qui valent le coup et qui perme...

Lucieg | Dernière réponse : Lucieg 27 juin 2017
    4 réponses
  • Quel endroit choisir sur l'île de Santorin ?

Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit voyage seule fin août-début septembre. Et on m'a conseillé de partir à Santorin !

Marie.L2705 | Dernière réponse : Christian BALLARD 20 juin 2017
    4 réponses
  • Carte Ni périmée

Bonjour, Ce matin plusieurs administrations pour refaire la carte d d identité de notre fille majeur....comment peux t elle faire pour l avoir ava...

FRANÇOIS MIN... | Dernière réponse : snocky. 25 mai 2017
    2 réponses
  • Carte d'identité périmée

Bonjour, Peut on partir en grece avec une attention de demande de carte d'identité?

Tul | Dernière réponse : Chris 94 31 mars 2017
    1 réponse
  • poids de valises Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

vevette555 | Dernière réponse : Paul-Bernard 7 mars 2017
    2 réponses
  • oliveraie

Bonjour Nous voulons visiter une Oliveraie dans la région du Péloponnèse. Nous sommes intéressés au processus de fabrication de l'huile d'olives e...

curieux12345 | Dernière réponse : curieux12345 8 févr. 2017
    0 réponse
  • Malia ou Magaluf ?

Bonjour, Je pars depuis 2 ans en vacances à Magaluf avec des amis (Nous avons tous 22ans). Magaluf represente tous ce que nous recherchons quand on ...

MarineLrn | Dernière réponse : MarineLrn 5 févr. 2017
    0 réponse
  • carte identité

Bonjour, j'ai un voyage scolaire à effectuer le 19/02/17 jusqu'au 24/02/17 (je suis mineure), sauf qu'avant je n'avais pas de carte d'identité (j'ai...

lolly | Dernière réponse : Chris 94 25 janv. 2017
    1 réponse
  • activités à Rhodes ?

bonjour j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup

mariannebolo | Dernière réponse : Du.Pon 18 janv. 2017
    2 réponses
  • Voyage en Grèce en Camping car

Bonjour, nous avons l'intention de nous rendre en Gréce en camping car en avril et mai 2017. Faut-il pour ce rendre en Grèce, prendre un ferry d'It...

dada | Dernière réponse : Jean26500 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Avis circuit Grèce continentale Pâques 2017

Bonjour, Nous projetons un voyage en Grèce durant les vacances de Pâques 2017. Voici notre programme Samedi: arrivée à Athènes fin d'après-midi, p...

Syso | Dernière réponse : Syso 6 nov. 2016
    0 réponse
  • perte de carte d'identité

Bonjour, Je viens de perdre ma carte d'identité à 2 jours de partir en Grèce, que dois je faire ?

maritus | Dernière réponse : maritus 28 sept. 2016
    0 réponse
  • Croisière en méditerrannée en novembre, que mettre dans ma valide ?

Bonjour, je part faire une croisière avec le Costa favolosa début novembre , je me demandait quel vêtement emporter ? (les destinations sont : Dubr...

teva33 | Dernière réponse : Alice 18 août 2016
    1 réponse
  • Quelqu'un connait-il l'ile de Kos et y a t'il des Francais installés sur place ? Résolu

Merci

Anonyme | Dernière réponse : angelo4517 27 juil. 2016
    23 réponses
  • kavos

Bonjour, je vais au mois d aout a kavos et un loueur de scoot m a informé qu il ne voulait pas me louer un scoot car j etais a kavos qui a des infos?q...

babouche | Dernière réponse : babouche 20 juil. 2016
    0 réponse
  • Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses Résolu

Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses

Anonyme | Dernière réponse : divergente3 16 juil. 2016
    10 réponses
  • Voyage en Crète avec ados

Bonjour, Je pense partir en Crète autour du 25 juillet pour une durée d'une dizaine de jours. Je serai accompagné de ma fille de 18ans. Elle est d...

Lagast75 | Dernière réponse : Lagast75 7 juil. 2016
    0 réponse
  • Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ? Résolu

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?

Anonyme | Dernière réponse : cecile 5 juil. 2016
    9 réponses
  • sejour a rethymnon

bonjour à tous, je vais en Crète en juillet à l'hôtel golden beach,si vous avez la moindre info sur les pièges à éviter,les choses à ne pas rater et ...

boudon54 | Dernière réponse : boudon54 27 juin 2016
    0 réponse
  • Je vais sur ile de Rhodes au mois de juillet merci pour votre avis

Je vais sur ile de Rhodes au mois de juillet merci pour votre avis

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 23 juin 2016
    10 réponses
  • avis sur Agence de séjours et voyages "Plein Vent"

Bonjour, absolument insatisfaite des plateformes d'accueil de Plein Vent. Une fois que vous avez payé 40 % des frais, vous n'avez accès à aucun...

Flaubert | Dernière réponse : Flaubert 22 juin 2016
    0 réponse
  • quartier achilleio_art studio

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais réserver un petit studio dans la structure art studio benitses qui apparemment se trouve dans le quartier ach...

elisa | Dernière réponse : Chris 94 21 juin 2016
    3 réponses
  • Carte d'identité périmée, aidez moi svp ! Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

Anonyme | Dernière réponse : Chris 94 13 juin 2016
    29 réponses
  • Circuit 15j crète, ouest, autotour avec enfant 6 ans

Bonjour, Je cherche une idée d'itinéraire pour une visite en autotour de 15J avec mon fils de 6 ans. Par quel côté commencer ? Merci d'avance

sosso94 | Dernière réponse : sosso94 11 juin 2016
    0 réponse
  • parfums

Bonjour, LES Parfums en crète sont-ils détaxés comme ils le sont à Fuerteventura?

mimi | Dernière réponse : cleochouette 7 juin 2016
    2 réponses
  • Circuit en Grèce

Bonjour, 2 semaines en juillet de vacance en Grèce avez vous une idée de circuit ? Merci de vos réponses

Toto | Dernière réponse : Chris 94 6 juin 2016
    1 réponse
  • Cuisinier à domicile

Bonjour, Nous avons loué une villa pour notre mariage en crète la dernière semaine de septembre. Et on a vraiment pas envie de faire à manger nous m...

Laura-b9 | Dernière réponse : Laura-b9 3 juin 2016
    0 réponse
  • 15jours a look kinetta grece

Bonjour, J ai séjourné 15 jours au kinétta 2016 mai les chambres pourrai être bien si le ménage sérieusement fait (des cheveux et une pince oreille ...

Kenavo@ | Dernière réponse : Kenavo@ 29 mai 2016
    0 réponse
  • Une semaine en Crete en octobre

Bonsoir à tous ! On souhaite partir en Crete en octobre, on sait pas trop ou partir, ou réserver comme hôtel ? J'attends vos conseil...merci d'ava...

Gardille48 | Dernière réponse : Kalamazoo 24 mai 2016
    1 réponse
  • Que voir en Grèce ?

Bonjour, En septembre c'est prévu que je passe mes vacances en Grèce j'ai eu de bon retour sur Santorin, mais pour quelqu'un qui aimerait de bell...

Lili | Dernière réponse : Chris 94 24 mai 2016
    1 réponse
  • Transport de e-cigarettes et de son liquide

Bonjour, Pouvez vous m'informer de quelle façon je peux transporter mes e-cigarettes et le liquide pour un voyage en GRECE ( Corfou ). A vous lire ...

Patrick | Dernière réponse : Patrick 21 mai 2016
    0 réponse
  • voyage en crete

bonjour je voudrais savoir si pour louer une voiture en crete il faut un permis international ou pas cordialement

bibi31390 | Dernière réponse : bibi31390 14 mai 2016
    0 réponse
  • Eponges de symi

Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...

Nessa | Dernière réponse : Strumpfette 12 mai 2016
    1 réponse
  • renseignement pour prise de tel

Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous

nane | Dernière réponse : stf_frmu 30 mars 2016
    1 réponse
  • situation des migrants ?

Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...

czachary548 | Dernière réponse : czachary528 8 mars 2016
    4 réponses
  • Salle de sport au Lookea Princesse Sun Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

Itonmen | Dernière réponse : Chris 94 4 mars 2016
    1 réponse
  • 4 jours en crete!!!comment optimiser mes visites???

Bonjour, Nous partons debut avril pour 4 journees pleines en crete, Nous aurions voulu voir le plus d endroits insolites possibles... Nous arrivon...

Emilies | Dernière réponse : Emilies 23 févr. 2016
    0 réponse
  • Que visiter en priorité en Gréce ? Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : duport 17 févr. 2016
    72 réponses
  • excursions, et hotel

Bonjour, Je pars 15 jours au mois de Juillet et j'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel PRINCESS SUN ainsi que les excursions à faire sans passer par ...

Cricri | Dernière réponse : Cricri 23 janv. 2016
    0 réponse
  • voyage en grèce

bonjour à tous Avec mon copain nous rêvons de passer une semaine en grèce pendant les vacances d'été , (juillet), mais nous n'avons pas un budget én...

saamounee | Dernière réponse : saamounee 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Hébergement

Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...

PEUGEOT01 | Dernière réponse : sanario 25 déc. 2015
    1 réponse
  • Voyage début avril bon marché

bonjour, j'ai décidé de partir en vacances vers le 10 avril prochain mais je ne sais pas encore où aller à bon marché? Je cherche un endroit où les...

soleildusud26 | Dernière réponse : soleildusud26 15 déc. 2015
    0 réponse
  • Paros ou naxos Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

Mariekowe | Dernière réponse : MARIS 4 déc. 2015
    3 réponses
  • inondation sur l'île de Skopelos Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

Catchini | Dernière réponse : Catchini 29 oct. 2015
    2 réponses
  • vol bâle mulhouse corfou parga en bateau grece

Bonjour, choisir un vol Bale Mulhouse Corfou en bateau! merci de me renseigner

gleone | Dernière réponse : Chris 94 17 oct. 2015
    1 réponse
  • bagages

Bonjour, Nous partons samedi avec tuifly de bale mulhouse pour rhodes; 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous avons droit à 15 kg de bagage par person...

vadot | Dernière réponse : Chris 94 14 oct. 2015
    1 réponse
  • court séjour ... ou aller?

Bonjour, Nous sommes deux amies nous voulons faire un break avant la rentrée de lundi alors nous avons choisi la Grèce pour un court séjour de jeudi...

2gals | Dernière réponse : Matthieu_10 27 sept. 2015
    1 réponse