Les discussions

Qu'est ce qu'on mange à madagascar ?

la nourriture

57 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
madécasse

Voyage libre ou par agence?

Bonjour, Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Qui peux m'aider pour une taduction ???

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Demenagement à mada

Bonjour,je suis née en france j ai etait acceuillie pendant un mois a anstirabé et nous avont desider d aller nous y installer pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Visite madagascar seul

Bonjour, quelles sont les possibilités de visiter madagascar de fevrier a mars 2013 saison des pluies ,ou aller? 1er fois et visiter seul sans guide...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Ecoles à madagascar

Bonjour, Je suis résident français, et mon épouse et mes enfants sont de nationalité camerounaise et sont résidents. Nous avons l'intention de no...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Vivre ä madacasgar

Bonjour, moi aussi j'aimerais m'^y installer pour ma retratie et peut etre ouvrir un petit restaurant ou bien un garage automobile, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' hotel restaurant "chez tranquille

 Résolu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pat13

Partir à madagascar pour 7 mois

Bonjour, alors voilà, je suis malagasy avec le double nationalité. Née de 2 parents malagasy, et ayant eu la nationalité française par naturalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
aw-ful

Location

Bonjour, Mon mari à vécu à Madagascar quand il était petit ( environ 3ans) il en a gardé un excellent souvenir,et son voeux le plus cher était d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
and

Madagascar avec adeo

Bonjour, Qui est parti avec ADEO à Madagascar ? Je découvre cet organisme que je ne connaissais pas et envisage ce voyage en août ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
laingo

Prendre sa retraite à madagascar

Bonjour, toutes personnes pouvants me renseigner, pour passer sa retraite à madagascar peuvent le faire, merci à vous si je veux construire une mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
laingo

Pour la retraite à diègo.............

Bonjour, mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie. A priori difficile de trouver une location de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vahaza

Voyager seule à madagascar ?

 Résolu

Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LNA

Je souhaite m'établir définitivement à madagascar

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
erickmarx

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à madagascar ?

 Résolu

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vie courante

Bateau à nosy bé

Bonjour, pensez vous possible de laisser un bateau à nosy Bé,? je travaille et habite à la Réunion?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Nadja

Contact

Bonjour, recherche contact a madagascar pour divers enseignements dans le but de s'expatrier . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Dédouanement

Bonjour, on doit déménager en fin 2012a mad,ma femme est malgache,et donc avec sa carte consulaire,a droit a la franchise en douane pour tout effets p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Projet touristique à madagascar

Bonjour, je vous explique brièvement: nous sommes un couple jeune (24 et 30 ans), on a plein de projet dans la tête, mais celui qui nous motive le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

A toutes personnes interessées

Bonjour, je suis un homme francais qui a epousé une jeune et jolie femme malgache j'ai 56 ans et j'ai passé ma vie profetionnel dans la constructio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Voyage au nord de l'île

Bonjour, J'ai vécu à Ambilobé de 1953 à 1956. Je souhaite retourner sur les lieux de mon enfance (Ambilobé, Joffreville, Diégo) et rester quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Hygiène de vie

 Résolu

y a t -il 1 dispensaire à nosy be

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nisha et Catia

Vivre a mada

Bonjour, nous sommes retraitée mon ami et moi nous aimerions aller finir nos jours a mada mais nous ne savons rien de ce pays comment avoir un logem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sava

Visa

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vimicasa

Professeur

Bonjour, Je suis retraité militaire , je suis professeur de Français et de communication en ce moment à Casablanca et j'aimerai partir m'installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sherpa

Madagascar sans a priori !

Bonjour, Serez vous interessé par une expo d amateurs pour faire connaitre cette ile trop méconnue ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tamim KARIMBHAY

Securite nosy be

Bonjour, Je voudrai me rendre sur nosybe en janvier 2012 en famille. Que pensez vous de la sécurité? aussi bien dans les excursions (iranja) que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tamim KARIMBHAY

Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à madagasc

 Résolu

Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagascar ou peut on l'obtenir en arrivant à Madagascar ?

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
romaric guillaume

Passer ma retraite à madagascar

Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zanakavaratra

Vols madagascar

 Résolu

Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dahlie

Vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
redisland

Pour aller à madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il

 Résolu

Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Amélie

Vol intérieur air madagascar, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DELIN

Compagnie aérienne pour madagascar

est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar du 12 au 28 juin 2011

Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar et paludisme

 Résolu

Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar en liberté, est-ce possible ?

 Résolu

je souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
MAMY

Retraite à madagascar

Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Gasy-K-Manja

Madagascar côte ouest et nord en août

Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gillesstf

Partir visiter madagascar

Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Missy64

2 semaines de tana à tulear

 Résolu

Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lianja

Je compte m'installer à madagascar pour y tenir un hôtel

Je compte m'installer à Madagascar pour y tenir un hotel du coté de Sambava alors pourriez vous me dire si cet endroit de Mada est accueillant?

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Vendredi

Avez-vous lu le livre "année 2043 : autopsie d'une mémoire" ?

 Résolu

Nosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
KARIM

Madagascar

Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
herve1326

Location majunga - madagascar

a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mich

Qui est déjà parti à madagascar ? avez-vous des conseils ...

 Résolu

Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bert083@hotmail.fr

Mada l'enchantée

que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
surcouf57

Nosy-bé (madagascar) cadre féérique et décor romanesque et perle historique ?

 Résolu

http://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
berol60

Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de mada ?

 Résolu

Nous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 171