Les discussions
Qu'est ce qu'on mange à madagascar ?
la nourriture
Voyage libre ou par agence?
Bonjour, Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais...
Qui peux m'aider pour une taduction ???
RésoluBonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...
Demenagement à mada
Bonjour,je suis née en france j ai etait acceuillie pendant un mois a anstirabé et nous avont desider d aller nous y installer pouvez vous ...
Visite madagascar seul
Bonjour, quelles sont les possibilités de visiter madagascar de fevrier a mars 2013 saison des pluies ,ou aller? 1er fois et visiter seul sans guide...
Ecoles à madagascar
Bonjour, Je suis résident français, et mon épouse et mes enfants sont de nationalité camerounaise et sont résidents. Nous avons l'intention de no...
Vivre ä madacasgar
Bonjour, moi aussi j'aimerais m'^y installer pour ma retratie et peut etre ouvrir un petit restaurant ou bien un garage automobile, je ne sais pas...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' hotel restaurant "chez tranquille
RésoluJ'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
Partir à madagascar pour 7 mois
Bonjour, alors voilà, je suis malagasy avec le double nationalité. Née de 2 parents malagasy, et ayant eu la nationalité française par naturalisatio...
Bonjour, Mon mari à vécu à Madagascar quand il était petit ( environ 3ans) il en a gardé un excellent souvenir,et son voeux le plus cher était d'y r...
Madagascar avec adeo
Bonjour, Qui est parti avec ADEO à Madagascar ? Je découvre cet organisme que je ne connaissais pas et envisage ce voyage en août ? Merci pour vos...
Prendre sa retraite à madagascar
Bonjour, toutes personnes pouvants me renseigner, pour passer sa retraite à madagascar peuvent le faire, merci à vous si je veux construire une mai...
Pour la retraite à diègo.............
Bonjour, mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie. A priori difficile de trouver une location de ...
Voyager seule à madagascar ?
RésoluLes avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...
Je souhaite m'établir définitivement à madagascar
RésoluBonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...
Quand est-ce que sont les élections présidentielles à madagascar ?
RésoluQuand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?
Bateau à nosy bé
Bonjour, pensez vous possible de laisser un bateau à nosy Bé,? je travaille et habite à la Réunion?
Contact
Bonjour, recherche contact a madagascar pour divers enseignements dans le but de s'expatrier . Cordialement
Dédouanement
Bonjour, on doit déménager en fin 2012a mad,ma femme est malgache,et donc avec sa carte consulaire,a droit a la franchise en douane pour tout effets p...
Projet touristique à madagascar
Bonjour, je vous explique brièvement: nous sommes un couple jeune (24 et 30 ans), on a plein de projet dans la tête, mais celui qui nous motive le...
A toutes personnes interessées
Bonjour, je suis un homme francais qui a epousé une jeune et jolie femme malgache j'ai 56 ans et j'ai passé ma vie profetionnel dans la constructio...
Voyage au nord de l'île
Bonjour, J'ai vécu à Ambilobé de 1953 à 1956. Je souhaite retourner sur les lieux de mon enfance (Ambilobé, Joffreville, Diégo) et rester quelques jo...
Vivre a mada
Bonjour, nous sommes retraitée mon ami et moi nous aimerions aller finir nos jours a mada mais nous ne savons rien de ce pays comment avoir un logem...
Visa
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci
Professeur
Bonjour, Je suis retraité militaire , je suis professeur de Français et de communication en ce moment à Casablanca et j'aimerai partir m'installer...
Madagascar sans a priori !
Bonjour, Serez vous interessé par une expo d amateurs pour faire connaitre cette ile trop méconnue ? merci
Securite nosy be
Bonjour, Je voudrai me rendre sur nosybe en janvier 2012 en famille. Que pensez vous de la sécurité? aussi bien dans les excursions (iranja) que ...
Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à madagasc
RésoluFaut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagascar ou peut on l'obtenir en arrivant à Madagascar ?
Passer ma retraite à madagascar
Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?
Vols madagascar
RésoluBonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,
Vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ?
RésoluBonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...
Pour aller à madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il
RésoluJe dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...
Vol intérieur air madagascar, des conseils ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...
Compagnie aérienne pour madagascar
est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...
Madagascar du 12 au 28 juin 2011
Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...
Madagascar et paludisme
RésoluBonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...
Madagascar en liberté, est-ce possible ?
Résoluje souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...
Retraite à madagascar
Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...
Madagascar côte ouest et nord en août
Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...
Partir visiter madagascar
Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...
2 semaines de tana à tulear
RésoluSommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...
Je compte m'installer à madagascar pour y tenir un hôtel
Je compte m'installer à Madagascar pour y tenir un hotel du coté de Sambava alors pourriez vous me dire si cet endroit de Mada est accueillant?
Avez-vous lu le livre "année 2043 : autopsie d'une mémoire" ?
RésoluNosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...
Madagascar
Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...
Location majunga - madagascar
a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...
Qui est déjà parti à madagascar ? avez-vous des conseils ...
RésoluQui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...
Mada l'enchantée
que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?
Nosy-bé (madagascar) cadre féérique et décor romanesque et perle historique ?
Résoluhttp://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire
Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de mada ?
RésoluNous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...