Les discussions
Départ mada avril 2009
Bonjour à tous, Nous préparons notre voyage pour madagascar en avril 2009. Nous allons exactement en région SAVA. Sachant que nous avons 2 enfants en...
Adoptants??
Bonjour, je suis la maman d'un petit bonhomme né à madagascar et à la maison depuis oct 2005, y a t'ils d'autres adoptants ici???
Je recherche copain de service militaire de mon père de 53 à 54 pour une surpris
4 e ric a madagascar de 1953 à 1954 Martel hillairet de rochefort sur mer 17
Voyage a madagascar en avril avec voiture et chauffeur
Résoluqui a deja fait la nationale 7 à Madagascar (route du sud) en louant une voiture et un chauffeur? MERCI de me faire profiter de votre experience car j...
Adresses chez l'habitant pas trop cher????
Je souhaite partir à mada, je ne sais pas vraiment où encore mais dans un endroit authentique dans le but de partager des moments forts avec ce peuple...
Qui a déjà été à madagascar ?
Je souhaiterais faie mon voyage de noce à madagascar mais je ne sais pas ques est la saison idéale pour y aller. Quels sont les choses à ne pas rater?...
Nosy bay :
En 2 semaines avec nosy bay comme point de départ : que visiter de typique de madagascar. Un hotel à conseiller .
Madagascar : pour le change?
Résolubonjour je pars pour Madagascar dans 3 semaines, je voudrais savoir pour l'argent si c'est mieux de changer sur place ou si l'on peux se procurer ...
Voyage a madagascar
Résoluje pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci
Renseignement sur madagascar
Je souhaite partir à Madagascar en Mars ou Avril. Quels sont les choses à ne pas rater. Merci
S.o.s voyage pour madagascar
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE ET PAS TROP CHER???? MERCI POUR TTES VOS SOLUTIONS
S.o.s voyage pour madagascar
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE ET PAS TROP CHER???? MERCI POUR TTES VOS SOLUTIONS
S'exiler à madagascar
Résoluquelqu'un pourrait me dire s'il connait la vie d'un étranger à Madagascar; l'intégration au point de vue boulot , l'acceptation de la population.... ...
Tourisme, urgent !
bonjour! je voudrais savoir quel es a votre avis le coin de madagascar le plus touristique???si qqun connais j aimerais bcp avoir son avis sur cette q...
Tourisme solidaire a madagascar
Merci de me communiquer des agences organisant des voyages à Madagascar dans le cadre du tourisme solidaire et aux voyageurs qui ont vécu cette expér...
Majunga
coucou J habite majunga(mahajanga) a madagascar , si quelqu un passe par là un jour , j aurais besoin de quelques bricoles d europe qui sont introuv...
Sud de madagascard, que faire en un mois? que doit on éviter? des contactes sur
Bonjours, Je vais passer le mois de septembre à Madagascard, nous avons choisi de faire le trajet Tana-Tuléar passant un jour ou deux en certains p...
Je recherche une amie de tananarive marie-ange véronique ampilahy vinah du colle
Je recherche une amie de Tananarive Marie-Ange Véronique AMPILAHY VINAH du College Sainte Chantal et College de France de 1975 à 1977
Bonjour, j'ai séjourné à madagascar, à tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoi
Résolubonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans
Etes vous déjà allés à madagascar ?
partager les impressions de voyage, les beaux endroits à visiter, les choses à ne pas manquer