Les discussions

L'hôtel méridien à maurice en février ?

Je voudrais partir à l'île Maurice à l'hôtel le méridien la point aux piments à mi- février 2014 est ce quelqu'un pourrait me donner quelques renseign...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Muriel95

Sous marin ile maurice

Bonjour, avez vous déjà fait un tour dans le sous marin à trou aux biches?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gygy020859

Ananas

Bonjour, Puis je ramener des ananas en cabine avec air France direction Paris depuis maurice??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Chris 94

Nager avec des dauphins à maurice

Bonjour à tous, Nous partons pour l'île Maurice en janvier 2014 ! Peut-on nager avec les dauphins là-bas ? De plus, est-il vrai que les vêtements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00

Promenade en catamaran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Catamaran

Bonjour, les 9, 10, 11 décembre, je serai avec 15 amis a Maurice, nous serons a l'hôtel Plantation, au Nord ouest de l'Ile, nous souhaitons trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Quoi voir à l'île maurice ?

 Résolu/Fermé

je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Squale34

Quelles sont les plus belles plages de l'île maurice ?

Bonjour, Je me rends prochainement à l'île Maurice ? Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve les plus belles plages de l'île ? Merci d'avamce

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo

J,aimerai avoir des conseils pour m,installer a maurice

Bonjour, je suis ici pour m,informer,en fait je suis du cameroun desireux s,installer a maurice en decembre,je suis avec mon grand frere,alors moi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Plongée et météo à maurice

Bonjour, je souhaiteraiis me rendre à l'Ile Maurice pour 2 semaines à partir de mi janvier. Selon les sites c'est super au niveau du climat et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Partir a l'ile rodrigues

 Résolu

Bonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
noramez

Taxi pas cher

 Résolu

Bonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart

Billet d'avion pas cher pour ile maurice

 Résolu

Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sylvie6364

Climat ile maurice

 Résolu

Bonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papyjack

Louer une voiture à l'île maurice

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est vraiment nécessaire de louer une voiture sur l'ile Maurice pour la totalité du séjour (12 jours) où est-il p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JOKA441

Location bungalow près de la plage

 Résolu

nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rod29

Billet davion pas cher pour l'ile maurice 2013

Bonjour, jaimerais trouvé un billet davion pas trop cher pour l ile maurice en juillet 2013 si vous avez trouvez des sites ou bonplans pouvez maid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rod29

Lettre maurice - france

Bonjour, Je voudrais savoir combiens de temps prends une lettre de L'île Maurice pour arriver en France s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chrystel Jolie

Y'a t'il plein de palmiers au bord des plages ?

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir à L'île Maurice, mais nous on m'a indiqué qu'il n'y avait pas beaucoup de palmiers. J'aimerais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Christian

S'installer à l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sha F

Démarche pour déménager à l'île maurice

Bonjour, je suis allée en vacances à l ile maurice il y a quelques mois et je suis tomber amoureuse d un beau mauricien un coup de foudre réciproque....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kamelionrouge

Je pars à l'ile maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? merci d'avance.

 Résolu

Je pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moi j'averti

Ile de la réunion ou ile maurice/aout ou décembre ?

bonjour, nous souhaitons faire un voyage en amoureux mais nous hésitons entre l'ile maurice et l'ile de la réunion sachant que nos périodes seraient...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snocky.

Voyage

Bonjour, je parts pour 8 jours à la Réunion faire le tours de l'ile ensuite je parts pour l'ile Maurice est ce que quelqu'un peut me parler de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
snocky.

Ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage organisé à l'île maurice

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chrystel Jolie

10 jours en juillet?

Bonjour, Comment est la meteo en juillet sur l ile maurice. Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dani Lo

Vacanse inoubliable en famille

bonjours je voudrais faire un voyage a ile maurice avec ma famille j'aimerais bien que se sois organisé par une personne une sérieuse qui coné bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dani Lo

Voyage organisé pour un séjour à l'ile maurice

Bonjour, je cherche une personne qui organiserais un séjour a lile Maurice pour les fête de fins d'année 2011

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sergio

Ile maurice en juin

 Résolu

Bonjour à tous, Nous souhaitons aller à l'ile maurice au mois de juin? Est ce également une bonne péridoe. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
amo

Ile maurice

Bonjour, je dois partir a ile maurice en mars , pouvez vous me dirger vers quke hotel choisir de bonnes prestation et qulaites . MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
elena

Je pars le 29 janvier je veut aller dans la montagne voir les singes

Bonjour, je pars le 28 pour 15 jours à peyrebere je connais pour y avoir sejourner l'an dernier connaissez vous un guide pour aller voir les singes da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
milou

Pour cette periode est ce l'ideale

Bonjour, nous envisageons de partir à l'ile maurice est ce l'ideale pour cette periode decembre janvier merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Vacances à l'ile maurice

Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'ile Maurice....au fait mes parents ont loués une magnifique dans le sud du pays... suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
virginie papillon

Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info mé

Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info météo, hotel, plages, taxi, un endroit bien situé et les bon plans merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Liloo

Qui connaît le trou aux biches et à quelle période vaut il mieux y aller

je vais aller à l'ile maurice (trou aux biches) qu'en pensez vous et je souhaiterai avoir vos avis sur la période idéale pour y aller.merci à tous

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lea60

Devons passer 5 nuits a ile maurice. des conseils ?

 Résolu

devons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard

Bonjour,qui s'est marié à l'ile maurice?

Bonjour, J'ai toujours souhaité me marier dans les iles, alors pourquoi , pas l'iles Maurice?Mais se guider parmis les agences !pas faciles.J'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
emy

Conseils,obligations,pour expatriatioin ile maurice.(location ou achat eventuel

retraité,voulant s'expatrier sur ile maurice cherche renseignements: demarches a entreprendre,obligations,imposition,taxes locales,visas,et,demande p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
virg

L'ile maurice en mars, est ce la bonne période ?

 Résolu

Quelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kelvin

Ile maurice possible pour famille nombreuse ?

 Résolu

Bonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par

Nous aimerions nous marier à l'ile maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour

 Résolu

Nous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par

Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011

Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par

Quel hôtel conseillez-vous à l'île maurice ?

 Résolu

Je cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par

Qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice

qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par

Hôtel indian resort & spa 4 sup : ile maurice

Qui est dejà allé à l' Hôtel Indian Resort & Spa 4 sup à l'ile Maurice ? Qu'en pensez vous? avantages , inconvenients ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par

Comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis f

 Résolu

comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par

Que pensez vous du club marmara à l'ile maurice ?

avantages , inconvenients, astuces

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par

Je rejoint le groupe ile maurice

l ile maurice ,c est le réve des vacanciers,,les gens sont si gentils ,,,j y suis aller 3 fois ,,je n en dis pas plus ,,,tout est beau et bien ,,et le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Résultats 51 - 100 sur un total de 149