Les discussions

Découvrir l'ile maurice

J'aimerai connaître les meilleurs époques pour s'y rendre, savoir quel endroit de l'ile choisir pour séjourner et ce qu'il y a à découvrir. merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon prochain voyage sera l'ile maurice, j'aimerai avoir des détails sur cette il

Meilleure période pour y sejourner, Où aller, les lieux à decouvrir, et toutes es infos que vous pourrez me donner seront les bienvenus. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur lieux où résider à maurice.

Je compte partir 10J à l'ile Maurice fin octobre 2010. Je voudrais savoir quels sont les lieux les plus sympas où séjourner?Grand Baie? Flic en Flac?....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une location pas chere sur ile maurice pour 2mois/2personnes

Bonjour, Je cherche une petite maison ,boungalow sur Ile Maurice,pas chere ;dans une vieille maison de pecheur p.ex. Sur internet ce sont que des prop...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 5 jours à l'ile maurice et je souhaite louer un véhicule de type mehari,

Je pars 5 jours à l'ile Maurice et je souhaite louer un véhicule de type mehari, si quelqu'un a des infos je prends. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ile maurice au mois de juin

Suis en train de consulter pour un voyage sur l'ile Maurice au mois de JUIN. J'ai vu que certaines personnes se plaignent de beaucoup de vent. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de suggestions logement studio ou chambre chez l'habitant

bonjour, voyage à l'ile maurice en mars en solo, plan sac à a dos.Un point de chute au nord et l'autre au sud déservi par le bus, qui sera mon moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars à l'ile maurice en avril 2010 au club med

je voudrais savoir si le Club Med fournit palmes, masques et tubas ou si je dois amener ces accessoires. merci cguerin

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais passer 10 jours à l'ile maurice

le temps en début de juin a l' hôtel Mauritius , merci pour avoir quelques détails si l'endroit semble idéal

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage un voyage à l'ile maurice, il me faut juste les sous pour y

Wé ben mon mari m'a promis de me payer un voyage d'au moins 15 jours à l'Ile Maurice mais ça fait déjà 5 ans alors je crois que c'est cuit pour moi. N...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît une location sympa, pas trop chère (35.- 40 e/nuit /pr 2 personnes)

chez l'habitant ou autre formule à l'ile maurice du 2 au 8 février 2010

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars a l'ile maurice en mars 2010, avec nouvelles frontières a ' la

bonjour, je pars a l'ile maurice en mars 2010, avec nouvelles frontières a ' la marina" qu'en pensez-vous quelles sont les visites a faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont

Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont les visites à faire , les routes sont-elles faciles?

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir en fevrier pour notre voyage de noce a l'ile maurice quan

nous souhaitons partir en fevrier pour notre voyage de noce a l'ile Maurice quand pensez vous ?quelles sont les meilleures agence de voyage?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à l'ile maurice dans 3 jours. qui connait l'hotel shandrani sur la

nous partons à l'ile maurice dans 3 jours. Qui connait l'hotel Shandrani sur la cote sud-est ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un séjour en fin d'année à l'ile maurice (avec ma compagne et notre f

J'envisage un séjour en fin d'année à l'Ile Maurice (avec ma compagne et notre fille de 18 mois).Merci de vos avis, idées, conseils et suggestions.

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage ile maurice

Quelle est la meilleure période pour aller à l'ile maurice et la réunion ? Je voudrais y aller l'année prochaine en février ou mars, est ce la meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil et idée pour ile maurice ?

souhaitant prevoir pour 2010 un sejour de 8 jours a ile Maurice

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ile maurice du 18 au 26/08 ( belle mare - cote est) le vent est-il aussi terribl

Ile Maurice du 18 au 26/08 ( Belle Mare - Cote est) le vent est-il aussi terrible qu'on le dit à cette periode? Quel temps avez-vous eu ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

On part à l'ile maurice côte est le 1er septembre, des infos sur les lieux ? des

On part à l'ile Maurice côte est le 1er septembre, des infos sur les lieux ? Des endroits à visiter ? Des paysages magiques ?

44 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je par fin octobre a l'ile maurice est ce une bonne periode ?

je par fin octobre a l'ile maurice est ce une bonne periode ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le moyen de visiter l'ile maurice au plus près de la nature, loin de

Qui connait le moyen de visiter l'ile Maurice au plus près de la nature, loin de tout ce qui est touristique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

A quelle période partir à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour, A quelle période partir à l'Ile Maurice ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que visiter, ou faire des achats intéressants, comment se déplacer .... le tout

Je pars 15 jours à l'Ile Maurice - Mont Choisy (club Tarisa) au mois de mai. Votre avis sur : - le club - les visites incontournables - les moyens...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mieux connaitre l'ile maurice

hormis le payage paradisiaque de cette ile qu'est ce qui pourrait nous attirer davantage?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en avril à l'ile maurice ...

Nous comptons partir au mois d'avril à l'Ile Maurice... Qui est déjà partis là-bas ??? Est-ce que quelqu'un à des bons plans??? quelles excursions s...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour a maurice

bonjour je vais passer 10 jours avec mon chéri a l'ile Maurice que nous conseillez vous de faire la bas que faut il faire absolument ? qu'avez vous...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons avec les enfants à l'ile maurice à l'hotel hilton , que faut-il all

nous partons avec les enfants à l'ile maurice à l'hotel hilton , que faut-il aller voir et que pensez vous de cet hotel , merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons avec les enfants à l'ile maurice, que faut-il aller voir , merci d'

nous partons avec les enfants à l'ile maurice, que faut-il aller voir , merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lieu de séjour

Quel est le meilleur endroit de l'Ile Maurice pour y séjourner ? Nous partons en avril. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hotel "surcouf mauritius" sur l'ile maurice

j'emmene ma famille à l'ile maurice pour pas tres cher (ça m'inquiete) nous allons dans un hotel 2 ou 3 etoiles nommé surcouf sur la cote est de l'ile...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noces juillet-août 2009

Bonjour à tous, Voilà, je me marie le 18 juillet 2009 et nous sommes en train de chercher la destination idéale pour notre voyage de noces. On pen...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Info nourriture pour jeune enfant

quelqu'un peut 'il me renseigner : je pars en fevrier a l'ile Maurice avec mon petit garçon de 4 ans qui ne boit que du lait en brique type Bledidej e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que vous connaissez l hotel movempick ?

j ai eu l occasion d aller a l ile maurice en novembre 2008,dans le sud de l ile vers bel ombre.je voudrais savoir si d autres personnes connaissent c...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l'ile maurice?

que pensez vous de l'ile maurice?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'ile maurice aujourd'hui ?

la dernière fois que j'y suis allée c'était en 1980 eh ! oui ... ça fait une paye ! je n'avais que 6 ans ... d'après les photos que j'ai, à cette ép...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'ile maurice en février 2009

 Résolu

Bonjour, Nous désirons partir fin janvier ou début février en Hôtel sur la côte ouest, soit le complexe La PIROGUE sur Flic en Flac ou Le Sofitel ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre l'ile maurice sur la carte des voyages?

j'ai essayé ,je crois y etre arrivé mais pas sur merci de me dire comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars ce week end à ile maurice merci de m'indiquer les bons coins à visiter h

Je pars ce week end à Ile Maurice merci de m'indiquer les bons coins à visiter hors brochure touristique

60 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche bons plans pas chers pour billets d'avion ile maurice

nous souhaitons partir en mai à l'Ile Maurice, mais les billets sont chers. Avez vous des bons plans pour des billets pas chers et sur un hébergement

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus beaux sites a visiter a l ile maurice

quels sont les plus beaux sites a visiter a l ile Maurice

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ile maurice 8, 10, ou 14 jours ,

on hésite entre les antilles francaises et l' ile maurice, renseignez nous svp ? merci

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'île rodrigues ?

 Résolu

L'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaitre l'ile maurice en voyage effectué sur la carte?

comment faire apparaitre l'ile maurice en voyage effectué sur la carte?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment mettre l'ile maurice dans les pays déja visités? je n'y arrive

Bonjour, comment mettre l'Ile Maurice dans les pays déja visités? je n'y arrive pas, Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Re-ile maurice! questions!

Merci à tous et toutes pour vos nombreuses réponses, nous souhaiterions savoir si sur l'ile le cout de la vie est cher? les excursions à combien s'élè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Merci à tous!

 Résolu

Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ile maurice

 Résolu

Pourquoi ne peut-on cliquer sur l'Ile Maurice sur la carte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 149 sur un total de 149