Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à MADRID?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 7/11/2016 à 14:58
 Monder - 31 janv. 2013 à 11:23
est il indispensable de connaitre l'espagnol pour aller à MADRID ?
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:52
C'est vrai Solange , les gestes sont aussi pratiques... Surtout que je mélange l'anglais et l'allemand ... ça peut donner : Ich möchte one coffee with milkt drinken.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:19
Rien ni personne ne sont indispensables .Il y a quelques années , j'ai hébergé un jeune tchèque à la maison lors d'un tournois de foot .Mon fils apprenait l'anglais à l'école et essayait de dialoguer avec son copain .J'utilisais les gestes et j'étais mieux comprise .
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 09:26
Pour aller à Madrid? Pas besoin de connaître l' Espagnol. Pour en revenir, non plus, d' ailleurs. En revanche, entre les deux , un séjour serait plus profitable et plus humanisé avec la connaissance même basique du Castillan. Buen viaje!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:59
Je ne parle pas un mot d'espagnol, mais si demain, je dois m'y rendre , comme pour chaque pays étranger , je ferais comme Michèle: Un petit dictionnaire de poche et les phrases types dites:" courantes"... Pour montrer que le français n'est pas trop idiot et qu'il sait faire un minimum d'effort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:54
Le regard n'est -il pas uniservel,comme bien beaucoup..........de chose....
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:52
est ce que karim Benzema parle espagnol...........
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:29
ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:18
Non,seulement CARMEN...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:03
Je suis allée dans pas mal de pays, je ne connaissais par leur langue et à Barcelone. Vous apprendrez vite . Min fils m'a fait rire quand je lui ai dit que nous allions en vacances en Bretagne : il m'a dit maman comment allons nous parler breton.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:00
Bonjour Il serait préférable mais si vous parlez Anglais vous vous en sortirez. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 04:57
Voilà c' est tout, et c' est dans la poche !

0
Bonjour Aucun problème : hablo español parli el català parla italiano ( non con le mani ) Kalama Rabzouz mi a content cos créol Lorsqu'on visite un pays ,mieux vaut savoir un minimum d'anglais et d 'espagnol Comme le dit si bien Christian; tu sors tes Euros et tout s'arrange Amicalement Henri
1
si tu tombes à l'eau , c'est pas indispensable de savoir nager , mais ça aide et c'est bien plus pratique ....!!
4
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 00:21
parler un tant soit peu la langue d'un pays où l'on voyage est évidemment pratique, et c'est aussi à mon avis une politesse que l'on fait au gens que l'on est amené à y rencontrer. Mais ce n'est indispensable nulle part.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:56
Personnellement il est préférable de parler l'espagnol ou de savoir se débrouiller dans cette langue surtout à Madrid
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:17
Excuse-moï, Elisabeth V, mais quand tu écris con las manos (donc avec les mains), pour te faire comprendre, tu les utilises de quelle façon tes mains ?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:14
- Madrid en Espagne ? Pourquoi , ne pas choisir une ville typiquement espanyole comme Barcelona ? Avouille, je fais pas me fer des amicos !
0
Bonsoir,
Pas plus que de parler arabe pour aller au Maghreb, ou Chinois pour aller en chine !!!!!
Si vous faites l'effort d'avoir les basiques(bonjour, au revoir, svp,merci....)c'est déjà pas mal.
Les espagnols(pas tous mais 1 majorité, comme beaucoup d'autres peuples)sont accueillant & prêt à faire des efforts si ils voient que vous en faites aussi!!!
& le langage des signes aides bien(1 peu d'anglais ou quelques phrases d'italien aussi !!)
Bon séjour !!
11
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 20:23
Moi je ne parle pas en anglais ; on explique avec ses mains on rigole mais on n'y arrive ; en Turquie on a fait çà ; on est en vacances on a le temps . Ce n'est pas çà qui m' arrete ......... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 20:15
Il vaut mieux connaitre la langue espagnole mais les espagnols parlent très souvent le Français.
0