Les discussions

Visiter les marées salantes gratuitement

Bonjour, Je dois aller avec mon centre aéré à l'île d'oleron et je suis chargé d'emmener un groupe d'enfant voir les marées salantes, est ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kalamazoo

Ile de ré

Bonjour, Je souhaite partir une semaine à la mi-septembre à l'ile de ré - je voudrai louer un mobil-home dans un camping - connaissez-vous un campi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yannickdu14

Comment traverser le bassin d'arcachon ?

bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes nous voulons traverser le bassin d'Arcachon à Cap Ferret aller-retour avec arrêt à Cap Ferret sans trop d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Coins sympa à royan pour stationner la nuit en cc

 Résolu

merci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo

Faire du quad à la dune du pyla?

 Résolu

Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolo-13

Ou partir en camping' car ce week-end

 Résolu

ou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Que voir au pays basque ?

Bonjour, ma copine et moi partons au Pays Basque la première semaine de Juillet. Nous logerons à St jean de Luz. J'ai déja fait des recherches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transport en taxi

Bonjour, Quel est la tarif d'un transfert en taxi gare aéroport? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Visite du bassin d'arcachon

Bonjour, Que conseillez-vous de visiter pour une semaine début septembre svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Piste cyclable

Bonjour, je pars 15jours a st georges de didonne avec mes petits enfants de 12et9ans j aimerais savoir si il y a des pistes cyclables?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege

Connaissez-vous le camping la pinède à la palmyre les mathes ?

 Résolu

Bonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
titia29

Voyage en inde : dormir chez l'habitant

bjr je desirerais partir en inde dans les prochains mois avec mon fils et je souhaiterais avoir des renseignements des idees j aimerai dormir chez l h...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo

Recherche un village vacances pour se dépayser !!

Bonjour à tous, Je m'appelle Valentine je suis une maman de 32 ans de 2 beaux enfants de 8 et 5 ans. Je suis séparée depuis quelques temps de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Elvril

Rochefort : l'arsenal

Bonjour, Merci de mettre à jour le texte sur les bateaux-portes des radoubs car ils ont été restaurés et inaugurés lors de la mise à l'eau de l'Her...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
noctambule28

Conseils vacances été landes

Bonjour, j'aimerai passer mes vacances en juillet ou aout prochain dans les Landes, ne connaissant pas du tout la région, j'hésite entre la "région...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FanROB

Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?

 Résolu

Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
francois3516

Tarif d'un taxi entre bordeaux et mérignac

Bonjour, JE SOUHAITE connaître le prix d'un taxi bordeaux merignac dimanche 19 MAI pour la rochelle 9heures 1 ADULTE 1 enfant 6ans

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Randonnées, activitées côte atlantique

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone

Quelles sorties a rochefort et ses environs avec les enfants

Bonjour, je suis en vacances a rochefort du 05/03 au 16/03/2013 et je souhaiterais savoir quelles sont les sorties que pour faire sur rocheforts et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tamara

Je voudrais aller à dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec

Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec mobilhome merci

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BritHotel

Prix d'un taxi

Bonjour, prix du taxi de gare st jean a l'hopital du haut leveque avenue de magellan

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Xavier LEBRUN

Qui connait le camping la pinède à la palmyre?

 Résolu

Je pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
O. Sermadiras - Le directeur du camping La Pinède

Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de hendaye. qui peut m'indiquer de

 Résolu

Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anonyme le 24 novembre 2012

Que voir ou visiter vers poitiers ?

 Résolu

Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
phil

Limoges pour un week end?

Bonjour, le Week end prochain, je souhaite partir en week end pas trop loin. La ville de Limoges me tente bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cath

Pays basque authentique et ultra sympa

Bonjour, nous sommes passés près de Saint Jean pied de Port pour nous balader en famille. Nous avons découvert (un peu par hasard) un lieu à ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
atlantikoa

Avis: camping aqua viva

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eulalie

Cet été aux environs de royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?

 Résolu

cet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cassandra

De biarritz à saint jean pied de port, donnez moi des idées de visites

incontournables ou insolites à faire sur une semaine , présicez moi les dates d'ouvertures et horaires si vous les connaissés, je suis déjà passées su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sims314789

Que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour

que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour assister aufeu du 15 aout à Biarritz

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Karen275

Prix des taxis a bordeaux

 Résolu

Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco

Vivre a biarritz pour une jeune actif

 Résolu

bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Claude

La corrida... argument touristique ?

 Fermé

Bonjour, L'activité que vous qualifiez de "séculaire" n'a été réellement introduite en france qu'en 1853 pour complaire à l'impératrice Eugénie femme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone

Je recherche prés du puy du fou dans le département de la vienne des hotels genr

nous partons 5 jours avec ma femme cette année du 7 au 12 septembre pour faire les marais poitevin et le Puy du Fou.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
janus

Information camping eurolac

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait me fournir des informations sur le camping Eurolac

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Will

Je dois allé en charente maritime à la palmyre lesmathes c'est bien j'aimerai sa

avec des enfants de 11 7 et 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
hibiscus36

Camping cariste recherche coins de pêche à 250km environ de bordeaux! salut et

camping cariste recherche coins de pêche à 250km environ de bordeaux! salut et merci !!

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
legion85

Je vais bientôt à bordeaux qu'y a-t-il à visiter ?

je vais bientôt à Bordeaux qu'y a-t-il à visiter ?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla

Vacance en charente maritime

Qui peut me donner des endroits, coins sympas et lieux à visiter ou découvrir pour des vacances d'été 2009 en charente maritime près de La Palmyre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pacha

Charente maritime

Quels sont les endroits sympa à visiter en charente maritime, près de Royan et La Palmyre ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pacha

Rochefort 17 ou royan 17 ?

je souhaite m'installer entre ces 2 villes quel est le meilleur choix ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
J

Connaissez-vous la palmyre (17) célèbre pour son zoo ?

je vous propose de vous louer ma maison pour des vacances familiales (été 2010) dans cette belle station balnéaire sur l'atlantique il y a de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pigeon

Lignes aériennes à partir de la rochelle

Bonjour, existe-t-il une liaison aérienne entre d'une part La Rochelle et, d'autre part soit Vichy, soit Roanne, soit Moulins, soit, à défaut, Clermon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
taripin

Le futuroscope

je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Agnès Morel

Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en d

Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en dordogne?Qui pourrai me dire si ce camping est sympa?Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
séraphine

Je vais à hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? je suis avec deux enfants

Je vais à Hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? Je suis avec deux enfants de 3 et 5 ans

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
stephanie

Besoin conseil pour feria de bayonne

Bonjour, je voudrais savoir si pendant les feria de bayonne du 4 au 7 août l'ambiance est la et on peu y faire la fête malgré que les fêtes de bayo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Pourriez-vous me donner des renseignements de rochefort-en-terre dans le morbiha

Pourriez-vous me donner des renseignements de Rochefort-en-Terre dans le Morbihan ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jacquotte

Location mission impossible !

Bonjour, Je recherche pour les 15 premiers jours de sept une petite maison en location pour 2 pers.acceptant les animaux (nous avons 2 lévriers et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Brijou

Quel est le climat en aquitaine ?

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fleurs
Résultats 51 - 100 sur un total de 167