Les discussions
Ile de ré
Bonjour, Je souhaite partir une semaine à la mi-septembre à l'ile de ré - je voudrai louer un mobil-home dans un camping - connaissez-vous un campi...
Comment traverser le bassin d'arcachon ?
bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes nous voulons traverser le bassin d'Arcachon à Cap Ferret aller-retour avec arrêt à Cap Ferret sans trop d...
Coins sympa à royan pour stationner la nuit en cc
Résolumerci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car
Faire du quad à la dune du pyla?
RésoluBonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...
Ou partir en camping' car ce week-end
Résoluou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées
Que voir au pays basque ?
Bonjour, ma copine et moi partons au Pays Basque la première semaine de Juillet. Nous logerons à St jean de Luz. J'ai déja fait des recherches sur l...
Transport en taxi
Bonjour, Quel est la tarif d'un transfert en taxi gare aéroport? Merci
Visite du bassin d'arcachon
Bonjour, Que conseillez-vous de visiter pour une semaine début septembre svp ? merci
Piste cyclable
Bonjour, je pars 15jours a st georges de didonne avec mes petits enfants de 12et9ans j aimerais savoir si il y a des pistes cyclables?
Connaissez-vous le camping la pinède à la palmyre les mathes ?
RésoluBonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!
Voyage en inde : dormir chez l'habitant
bjr je desirerais partir en inde dans les prochains mois avec mon fils et je souhaiterais avoir des renseignements des idees j aimerai dormir chez l h...
Recherche un village vacances pour se dépayser !!
Bonjour à tous, Je m'appelle Valentine je suis une maman de 32 ans de 2 beaux enfants de 8 et 5 ans. Je suis séparée depuis quelques temps de mon ...
Rochefort : l'arsenal
Bonjour, Merci de mettre à jour le texte sur les bateaux-portes des radoubs car ils ont été restaurés et inaugurés lors de la mise à l'eau de l'Her...
Conseils vacances été landes
Bonjour, j'aimerai passer mes vacances en juillet ou aout prochain dans les Landes, ne connaissant pas du tout la région, j'hésite entre la "région...
Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?
RésoluQui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
Tarif d'un taxi entre bordeaux et mérignac
Bonjour, JE SOUHAITE connaître le prix d'un taxi bordeaux merignac dimanche 19 MAI pour la rochelle 9heures 1 ADULTE 1 enfant 6ans
Randonnées, activitées côte atlantique
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquen...
Quelles sorties a rochefort et ses environs avec les enfants
Bonjour, je suis en vacances a rochefort du 05/03 au 16/03/2013 et je souhaiterais savoir quelles sont les sorties que pour faire sur rocheforts et...
Je voudrais aller à dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec
Je voudrais aller à Dax pour les féria quelqu'un connait il un bon camping avec mobilhome merci
Prix d'un taxi
Bonjour, prix du taxi de gare st jean a l'hopital du haut leveque avenue de magellan
Qui connait le camping la pinède à la palmyre?
RésoluJe pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de hendaye. qui peut m'indiquer de
RésoluBonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
Que voir ou visiter vers poitiers ?
RésoluMi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...
Limoges pour un week end?
Bonjour, le Week end prochain, je souhaite partir en week end pas trop loin. La ville de Limoges me tente bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on ...
Pays basque authentique et ultra sympa
Bonjour, nous sommes passés près de Saint Jean pied de Port pour nous balader en famille. Nous avons découvert (un peu par hasard) un lieu à ne pas ...
Avis: camping aqua viva
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...
Cet été aux environs de royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Résolucet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
De biarritz à saint jean pied de port, donnez moi des idées de visites
incontournables ou insolites à faire sur une semaine , présicez moi les dates d'ouvertures et horaires si vous les connaissés, je suis déjà passées su...
Que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour
que peut on faire et visiter en aout au pays basque, avez vous un bon plan pour assister aufeu du 15 aout à Biarritz
Prix des taxis a bordeaux
RésoluJe dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
Vivre a biarritz pour une jeune actif
Résolubonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...
La corrida... argument touristique ?
FerméBonjour, L'activité que vous qualifiez de "séculaire" n'a été réellement introduite en france qu'en 1853 pour complaire à l'impératrice Eugénie femme ...
Je recherche prés du puy du fou dans le département de la vienne des hotels genr
nous partons 5 jours avec ma femme cette année du 7 au 12 septembre pour faire les marais poitevin et le Puy du Fou.
Information camping eurolac
Bonjour, SVP quelqu'un pourrait me fournir des informations sur le camping Eurolac
Je dois allé en charente maritime à la palmyre lesmathes c'est bien j'aimerai sa
avec des enfants de 11 7 et 4 ans
Camping cariste recherche coins de pêche à 250km environ de bordeaux! salut et
camping cariste recherche coins de pêche à 250km environ de bordeaux! salut et merci !!
Je vais bientôt à bordeaux qu'y a-t-il à visiter ?
je vais bientôt à Bordeaux qu'y a-t-il à visiter ?
Vacance en charente maritime
Qui peut me donner des endroits, coins sympas et lieux à visiter ou découvrir pour des vacances d'été 2009 en charente maritime près de La Palmyre ? ...
Charente maritime
Quels sont les endroits sympa à visiter en charente maritime, près de Royan et La Palmyre ?
Rochefort 17 ou royan 17 ?
je souhaite m'installer entre ces 2 villes quel est le meilleur choix ?
Connaissez-vous la palmyre (17) célèbre pour son zoo ?
je vous propose de vous louer ma maison pour des vacances familiales (été 2010) dans cette belle station balnéaire sur l'atlantique il y a de nombreu...
Lignes aériennes à partir de la rochelle
Bonjour, existe-t-il une liaison aérienne entre d'une part La Rochelle et, d'autre part soit Vichy, soit Roanne, soit Moulins, soit, à défaut, Clermon...
Le futuroscope
je pars quelques jours au futuroscope de poitier à l'hotel "plazza". qui peut me dire si j'ai choisi un bon hotel et quelques conseils ! merci !
Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en d
Qui a ete passe des vacances au camping lou castel a castelnaud la chapelle en dordogne?Qui pourrai me dire si ce camping est sympa?Merci
Je vais à hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? je suis avec deux enfants
Je vais à Hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? Je suis avec deux enfants de 3 et 5 ans
Besoin conseil pour feria de bayonne
Bonjour, je voudrais savoir si pendant les feria de bayonne du 4 au 7 août l'ambiance est la et on peu y faire la fête malgré que les fêtes de bayo...
Pourriez-vous me donner des renseignements de rochefort-en-terre dans le morbiha
Pourriez-vous me donner des renseignements de Rochefort-en-Terre dans le Morbihan ? Merci.
Location mission impossible !
Bonjour, Je recherche pour les 15 premiers jours de sept une petite maison en location pour 2 pers.acceptant les animaux (nous avons 2 lévriers et ...
Quel est le climat en aquitaine ?
RésoluBonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...
Quelle region
Bonjour, Je ne connais pas du tout la région J'hésite avec biscarosse plage, royan, soulac pour les balades vélos dans la foret et les plages Me...