Les discussions

Quelle region

Bonjour, Je ne connais pas du tout la région J'hésite avec biscarosse plage, royan, soulac pour les balades vélos dans la foret et les plages Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
campone

Quels coins sympas pour mon séjour dans les landes ?

Bonjour a tous petit séjours dans les landes du 7 au 12 Aout (pas une bonne période pour les camping cariste) donner moi des coins sympas et des airs ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels parcours nous conseillez-vous en charente maritime ?

Guide pour moto pour parcourir sans prendre les grands axes en charente maritime. Nous possedons une Shadow 125, nous voulons faire des balade tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la

qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la campagne ou la montagne maxi 300km de poitiers,merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pour une randonnée mycologique en charente limousine ?

J'aimerai découvrir La Charente Limousine lors d'une randonnée mycologique à l'automne. Trouver un groupe en Charente Limousine pour découvrir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un resto sur bordeaux

Je recherche 5 restaurants sur Bordeaux, différents les uns des autres avec des tarifs allant de 15 à 20 euros par personne, entre originalité et auth...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou se renseigner pour trajet en car limoges barcelone

ou se renseigner pour trajet en car limoges barcelone

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dormir en aquitaine pour 2 nuits !!!

Je cherche un endroit où dormir avec mon mari et mes 2 tites princesses en aquitaine pour les nuits du 22 et 23 août, merci par avance (tous les campi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage vers bayonne

Salut ! Je vais me rendre vers Bayonne début Juillet et je cherche des conseils Donc je vais partir seul avec ma tente , et je voudrais des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les curiosités autour d'arcachon ?

les endroit a visite et si on peut pecher a pied des coquillages merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche location pour 5 personnes au mois d'aout 2010 (sem32/33/34).

Couple avec 3 enfants cherche une location en mobil-home pour 5 personnes de minimum 10 jours entre le 7 et le 29 aout 2010. De preference sur camping...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se loger à 5 pas trop cher près de limoges

Nous devons aller quelques jours à Limoges avec nos 3 enfants et cherchons où nous loger pas trop cher dans la ville même ou aux alentours(5km) soit à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter dans la région biarritz,bayonne?

que visiter dans la région biarritz,bayonne?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une chambre d'hôte ou un hôtel sympa vers la rochelle pour fin j

Bonjour, Je recherche une chambre d'hôte ou un hôtel à la Rochelle ou dans ses environs (100km autour, mais proche littoral) pour fin juin. Avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter sur le bassin d'arcachon ?

Que visiter sur le bassin d'Arcachon ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, que peut-on visiter du coté d'hendaye ?   

 Résolu

Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?   

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver un camping au pays basque

Quelqu'un aurait il un avis sur un bon camping familial autour d'Hendaye ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un camping sympa (location de mobilhome) autour du bassin d'arcachon

 Résolu

Nous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location vers rochefort-montagne(63) pour cet été pouvant accueillir 4

350 euros maxi ce serait l'idéal.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un camping près de la rochelle avec complexe aquatique, animations

Je recherche un camping près de la Rochelle avec complexe aquatique, animations pour grands ados et adultes, location en chalet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut  du 06 12 au 11 12 je recherche un logement sur perigueux ( 24)  pas trop 

salut  du 06 12 au 11 12 je recherche un logement sur perigueux ( 24)  pas trop chère pour 3 personnes merci si possible acceptant 1 chat 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel serai la ville a visité ogligatoirement une fois dans sa vie ..qu'il y a t'

j'aime allée voir des lieux ou il c passer des choses connu ou de croyance, aparaition .. j'ai deux enfant 5 ans et 15 mois

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visite d'une cave à bordeaux

Je ne trouve pas de visite possible le samedi 18 juillet ; je souhaite effectuer une visite qui dure environ 1 h 30

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on aller voir (dans les terres) du côté de royan ?

Comme depuis plusieures années maintenant nous partons en vacances à Saint Palais sur Mer, à côté de Royan. Nous avons déjà vu beaucoup de choses. Que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire après le futuroscope?

Nous allons au Futuroscope pendant deux jours et suite à ça, nous voulons découvrir de nouveaux endroits tout en remontant vers le Pas de calais ! Que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en vacance au mois d'aout a la rochelle connaissez vous des endroits a v

Je vais en vacances au mois d'août a La Rochelle, connaissez-vous des endroits à visiter ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui me recommande d'aller voir le feu d'artifice du 15 août à biarritz et avez-v

Qui me recommande d'aller voir le feu d'artifice du 15 août à Biarritz et avez-vous des conseils à me donner pour y assister ?

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait aller a anglet en camping-car or saison

JE cherche un terrain de camping qui serais pas trots cher sur Anglet ou Bayonne

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place

comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous voudrions partir vers arcachon, du 1er au 15 aout auriez vous des adresses

Nous voudrions partir vers Arcachon, du 1er au 15 aout auriez vous des adresses de locations ?

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa e

 Résolu

je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa en dehors du pila et les plages ? resto agréable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en charentes maritimes, à médis près de royan, quels sont les sites

 Résolu

Nous partons en charentes maritimes, à Médis près de Royan, quels sont les sites à ne pas manquer? merci

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à cap breton ? nou partons cet ét

J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à Cap Breton ? Nou partons cet été avec deux enfants a ce camping.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars dans la région de pau dans la vallée d'ossau. que voir, que faire dans c

je pars dans la région de Pau dans la vallée d'Ossau. Que voir, que faire dans cette région ?

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir pas cher, autour du zoo de la palmyre 17000?

Jeune couple fauché, recherche la solution la moins chère pour dormir une nuit le we du 23/24 mai prés du zoo de la palmyre?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles visites et ballades sur l'ile d'oléron ?

 Résolu

Quelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'arcachon pour cet ét

 Résolu

Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A saintes maries la mer dans le sud a coté de perpignan66, qui as t'il a visiter

 Résolu

Ns partons en familles avec nos enfants de 10,8 et 6ans en aout

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sud atlantique

coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances du coté de la charente maritime. besoin de votre aide pour redécouvrir

Pour ces vacances d'été je dois partir en vacances en Charente-Maritime, charmant coin ou j'allais jadis avec mes parents quand j'étais tout petit. Ce...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en famille au pays basque à bayonne avez vous des villes sympas à n

Nous partons en famille au Pays Basque à Bayonne avez vous des villes sympas à nous communiquer ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à la rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je al

Je vais à La Rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je aller ? Quelles excursions ?

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vins de bordeaux

Je voudrais avoir des adresses de vignerons, châteaux, maisons de vins à pris abordable de vins de bordeaux ( st estèphe, pauillac, st émilion, sauter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fait-il bon vivre à pau ? climat ? eté et hiver merci de vos réponses .

Fait-il bon vivre à Pau ? Climat ? Eté et hiver merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que visiter à la rochelle lors de mes vacances cet été?

Que visiter à LA ROCHELLE lors de mes vacances cet été?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire les fêtes de bayonne au mois aout, je cherche un camping proch

 Résolu

je souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a t-il de beau a visiter sur la rochelle ?

Je part là bas en vacance cet été j'aimerais avoir un petit avant goût.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Location en aquitaine ou pays basque en juillet?

Qui aurait des conseils ou des adresses pour un séjour la 2ème quinzaine de juillet sur la cote Aquitaine ou basque? Mon fils de 17 ans est fou de sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dordogne 2009

Nous sommes dans une exploitation agricole (nous sommes sélectionneur de vaches limousines et nous produisons des framboses) à 12 km de SARLAT au coeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où aller dans le pays basque pour les vacances ?

 Résolu

Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 167