Les discussions
Quels coins sympas pour mon séjour dans les landes ?
Bonjour a tous petit séjours dans les landes du 7 au 12 Aout (pas une bonne période pour les camping cariste) donner moi des coins sympas et des airs ...
Quels parcours nous conseillez-vous en charente maritime ?
Guide pour moto pour parcourir sans prendre les grands axes en charente maritime. Nous possedons une Shadow 125, nous voulons faire des balade tra...
Qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la
qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la campagne ou la montagne maxi 300km de poitiers,merci
Qui pour une randonnée mycologique en charente limousine ?
J'aimerai découvrir La Charente Limousine lors d'une randonnée mycologique à l'automne. Trouver un groupe en Charente Limousine pour découvrir cette ...
Un resto sur bordeaux
Je recherche 5 restaurants sur Bordeaux, différents les uns des autres avec des tarifs allant de 15 à 20 euros par personne, entre originalité et auth...
Ou se renseigner pour trajet en car limoges barcelone
ou se renseigner pour trajet en car limoges barcelone
Dormir en aquitaine pour 2 nuits !!!
Je cherche un endroit où dormir avec mon mari et mes 2 tites princesses en aquitaine pour les nuits du 22 et 23 août, merci par avance (tous les campi...
Voyage vers bayonne
Salut ! Je vais me rendre vers Bayonne début Juillet et je cherche des conseils Donc je vais partir seul avec ma tente , et je voudrais des conseil...
Quelles sont les curiosités autour d'arcachon ?
les endroit a visite et si on peut pecher a pied des coquillages merci
Cherche location pour 5 personnes au mois d'aout 2010 (sem32/33/34).
Couple avec 3 enfants cherche une location en mobil-home pour 5 personnes de minimum 10 jours entre le 7 et le 29 aout 2010. De preference sur camping...
Où se loger à 5 pas trop cher près de limoges
Nous devons aller quelques jours à Limoges avec nos 3 enfants et cherchons où nous loger pas trop cher dans la ville même ou aux alentours(5km) soit à...
Que visiter dans la région biarritz,bayonne?
que visiter dans la région biarritz,bayonne?
Connaissez-vous une chambre d'hôte ou un hôtel sympa vers la rochelle pour fin j
Bonjour, Je recherche une chambre d'hôte ou un hôtel à la Rochelle ou dans ses environs (100km autour, mais proche littoral) pour fin juin. Avez-vou...
Que visiter sur le bassin d'arcachon ?
Que visiter sur le bassin d'Arcachon ?
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'hendaye ?
RésoluBonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
Trouver un camping au pays basque
Quelqu'un aurait il un avis sur un bon camping familial autour d'Hendaye ? Merci.
Qui connait un camping sympa (location de mobilhome) autour du bassin d'arcachon
RésoluNous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...
Recherche location vers rochefort-montagne(63) pour cet été pouvant accueillir 4
350 euros maxi ce serait l'idéal.
Je recherche un camping près de la rochelle avec complexe aquatique, animations
Je recherche un camping près de la Rochelle avec complexe aquatique, animations pour grands ados et adultes, location en chalet. Merci
Salut du 06 12 au 11 12 je recherche un logement sur perigueux ( 24) pas trop
salut du 06 12 au 11 12 je recherche un logement sur perigueux ( 24) pas trop chère pour 3 personnes merci si possible acceptant 1 chat
Quel serai la ville a visité ogligatoirement une fois dans sa vie ..qu'il y a t'
j'aime allée voir des lieux ou il c passer des choses connu ou de croyance, aparaition .. j'ai deux enfant 5 ans et 15 mois
Visite d'une cave à bordeaux
Je ne trouve pas de visite possible le samedi 18 juillet ; je souhaite effectuer une visite qui dure environ 1 h 30
Que peut-on aller voir (dans les terres) du côté de royan ?
Comme depuis plusieures années maintenant nous partons en vacances à Saint Palais sur Mer, à côté de Royan. Nous avons déjà vu beaucoup de choses. Que...
Que faire après le futuroscope?
Nous allons au Futuroscope pendant deux jours et suite à ça, nous voulons découvrir de nouveaux endroits tout en remontant vers le Pas de calais ! Que...
Je vais en vacance au mois d'aout a la rochelle connaissez vous des endroits a v
Je vais en vacances au mois d'août a La Rochelle, connaissez-vous des endroits à visiter ?
Qui me recommande d'aller voir le feu d'artifice du 15 août à biarritz et avez-v
Qui me recommande d'aller voir le feu d'artifice du 15 août à Biarritz et avez-vous des conseils à me donner pour y assister ?
Je voudrait aller a anglet en camping-car or saison
JE cherche un terrain de camping qui serais pas trots cher sur Anglet ou Bayonne
Comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place
comment et arcachon et son camping club arcachon quoi faire sur place
Nous voudrions partir vers arcachon, du 1er au 15 aout auriez vous des adresses
Nous voudrions partir vers Arcachon, du 1er au 15 aout auriez vous des adresses de locations ?
Je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa e
Résoluje pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa en dehors du pila et les plages ? resto agréable ? merci
Nous partons en charentes maritimes, à médis près de royan, quels sont les sites
RésoluNous partons en charentes maritimes, à Médis près de Royan, quels sont les sites à ne pas manquer? merci
J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à cap breton ? nou partons cet ét
J'aimerais avoir avis sur camping de la pointe à Cap Breton ? Nou partons cet été avec deux enfants a ce camping.
Je pars dans la région de pau dans la vallée d'ossau. que voir, que faire dans c
je pars dans la région de Pau dans la vallée d'Ossau. Que voir, que faire dans cette région ?
Où dormir pas cher, autour du zoo de la palmyre 17000?
Jeune couple fauché, recherche la solution la moins chère pour dormir une nuit le we du 23/24 mai prés du zoo de la palmyre?
Quelles visites et ballades sur l'ile d'oléron ?
RésoluQuelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'arcachon pour cet ét
RésoluAvez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?
A saintes maries la mer dans le sud a coté de perpignan66, qui as t'il a visiter
RésoluNs partons en familles avec nos enfants de 10,8 et 6ans en aout
Sud atlantique
coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...
Vacances du coté de la charente maritime. besoin de votre aide pour redécouvrir
Pour ces vacances d'été je dois partir en vacances en Charente-Maritime, charmant coin ou j'allais jadis avec mes parents quand j'étais tout petit. Ce...
Nous partons en famille au pays basque à bayonne avez vous des villes sympas à n
Nous partons en famille au Pays Basque à Bayonne avez vous des villes sympas à nous communiquer ? Merci
Je vais à la rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je al
Je vais à La Rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je aller ? Quelles excursions ?
Vins de bordeaux
Je voudrais avoir des adresses de vignerons, châteaux, maisons de vins à pris abordable de vins de bordeaux ( st estèphe, pauillac, st émilion, sauter...
Fait-il bon vivre à pau ? climat ? eté et hiver merci de vos réponses .
Fait-il bon vivre à Pau ? Climat ? Eté et hiver merci de vos réponses .
Que visiter à la rochelle lors de mes vacances cet été?
Que visiter à LA ROCHELLE lors de mes vacances cet été?
Je souhaite faire les fêtes de bayonne au mois aout, je cherche un camping proch
Résoluje souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher
Qu'y a t-il de beau a visiter sur la rochelle ?
Je part là bas en vacance cet été j'aimerais avoir un petit avant goût.
Location en aquitaine ou pays basque en juillet?
Qui aurait des conseils ou des adresses pour un séjour la 2ème quinzaine de juillet sur la cote Aquitaine ou basque? Mon fils de 17 ans est fou de sur...
Dordogne 2009
Nous sommes dans une exploitation agricole (nous sommes sélectionneur de vaches limousines et nous produisons des framboses) à 12 km de SARLAT au coeu...
Où aller dans le pays basque pour les vacances ?
RésoluJe souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...
Je vais demenager pour le boulot dans une nouvelle region
Bonjour à tous, je vais déménager prochainement en Charente Maritime, à la Palmyre où je ne connais personne. Pouvez vous me dire si les gens sont ...