Forum Portugal

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 1 200
  • recherche location

Bonjour, Je cherche une location de 6 mois au Portugal pour rayonner dans le pays et trouver un endroit où me poser. Appart en ville peut être ou ...

chierabem | Dernière réponse : Chris 94 8 oct. 2016
    1 réponse
  • renseignements sur la vie au Portugal

Bonjour, Nous sommes à la retraite depuis 4 ans, nous n'arrêtons pas de payer impôts fonciers etc..etc.. et nous souhaitons profiter un peu de nos...

Popo | Dernière réponse : Chris 94 4 oct. 2016
    1 réponse
  • Vivre au Portugal

BONJOUR j,ai une toute petite retraite de 800 euro ,iciet en France je galère pas mal,et c pas bon pour ma santé ,donc ma question si au Portugal ma. ...

Devonson | Dernière réponse : Devonson 3 oct. 2016
    0 réponses
  • location maison avec jardin dans le sud du portugal

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix et également où je dois m'adresser. je vous remercie.

PAPIYON | Dernière réponse : margie 23 sept. 2016
    2 réponses
  • Quels lieux de résidences choisir

Bonjour, Notre famille de 2 adultes et 2 enfants envisageons de passer 3 semaines dans ce beau pays en août prochain Nous pensions passer 1 se...

patval59 | Dernière réponse : patval59 17 sept. 2016
    0 réponses
  • Villages pittoresques pour loger

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des villages pittoresques dans la région de L'Estremadura et le Ribatejo, les Beiras, l'Alentejo et l'Algarve. Je...

Lise | Dernière réponse : Lise 7 sept. 2016
    0 réponses
  • Louer en Algarve

Bonjour, Depuis des semaines, nous recherchons un site fiable pour évaluer les prix des locations à l'année en Algarve, ville par ville. Cela paraît...

Jb59 | Dernière réponse : Jb59 6 sept. 2016
    0 réponses
  • location à l année

Bonjour, je suis retraité et je souhaite vivre à l année au Portugal,du coté de Lisbonne et de préférence vers Seixal ou alentours.J aimerai rencont...

alainazur | Dernière réponse : alainazur 5 sept. 2016
    0 réponses
  • Je veut vivre au Portugal mais je ne sait pas comment faire

Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...

Paul48 | Dernière réponse : Paul48 29 août 2016
    7 réponses
  • etangs et rivieres

Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...

caramel | Dernière réponse : Chris 94 29 août 2016
    1 réponse
  • ou dormir pas cher vers Porto

Bonjour, Nous sommes 4 adultes à arriver le samedi 10 septembre 2016 à l'aéroport de Porto. Nous souhaiterions trouver un hébergement pas cher pour 2...

coco25m39 | Dernière réponse : coco25m39 26 août 2016
    0 réponses
  • location prix réduit au Portugal pour 1personne pensionnée

Bonjour, Etant retraitée depuis début de cette année si, ayant une recette mensuelle de 1.1150€, mon souhait est de m'installer au Portugal, là ou...

KariBelgi | Dernière réponse : KariBelgi 26 août 2016
    0 réponses
  • Où s installer au portugal?

Bonjour, Je souhaite m'installer au portugal. Dans l'immédiat, je recherche une location à l'année mais les infos et sites sur le net sont quasi-ine...

Jb59 | Dernière réponse : Jb59 21 août 2016
    0 réponses
  • Est-ce que la vie est chère au Portugal ? Résolu

Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.

Anonyme | Dernière réponse : Didinette91 17 août 2016
    39 réponses
  • appartement

Bonjour monsieur Je cherche un appartement au moins 2 chambres 400 euros maximum,pour la retraite Si vous avez un bien de ce type envoyer moi un pet...

belin23 | Dernière réponse : belin23 15 août 2016
    0 réponses
  • connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal

connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal (Nord, centre, sud) ?

Anonyme | Dernière réponse : Gets 14 août 2016
    38 réponses
  • Location Portugal

iBonjour, je suis retraitée, je vis seule, et je souhaite m'installer au Portugal, du fait qu'en france je ne m'en sors plus je souhaite un appartem...

gentiane | Dernière réponse : gentiane 12 août 2016
    0 réponses
  • renseignement

Bonjour, j,aimerais des renseignement,sur l,installation,au Portugal,en temps que locataire,le prix des loyers est il raisonnable,la j,habite le sud d...

king 20 | Dernière réponse : king 20 12 août 2016
    0 réponses
  • Où s installer au portugal?

Bonjour, Je recherche des infos sur les régions et villes moyennes du Portugal où il fait bon vivre, des prix de location à l'année raisonnables, le...

France! Merc... | Dernière réponse : France! Merci d'avance 9 août 2016
    0 réponses
  • vivre au portugal

bonjour nous voulons partir vivre au portugal ,pourriez vous me donner des conseils merci

vero8381 | Dernière réponse : luis8 8 août 2016
    2 réponses
  • Retraite portugal

Bonjour, Je suis militaire à la retraite puis je prétendre à ma pension si je dois m'installer au Portugal car j'ai vu dans les conditions générales...

noune5083 | Dernière réponse : luis8 8 août 2016
    2 réponses
  • location de maison ou appartement en bord de mer

Bonjour, location de maison ou appartement en bord de mer je suis de france a paris et je desire quitter la france pour vivre mieux ayant une petite r...

mjc92140 | Dernière réponse : luis8 8 août 2016
    1 réponse
  • location vacance

Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne

catia | Dernière réponse : luis8 8 août 2016
    5 réponses
  • l algarve

Bonjour, je suis tres etonnée que l on critique l algarve comme etant tres cher,les locations sont tres peu cheres par rapport a la france ,a condit...

sultane77350 | Dernière réponse : luis8 8 août 2016
    1 réponse
  • voyage à Lisbonne + Passeport périmé EASYJET et TRANSAVIA

Bonsoir à tous. Je viens à vous en urgence pour la raison suivante: je dois partir pour Lisbonne dans 6 jours pour des vacances bien méritées, seul...

Valstache | Dernière réponse : Banne 6 août 2016
    5 réponses
  • pas de CNI et passeport périmé 2 mois

Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...

nimar | Dernière réponse : Gab 27 juil. 2016
    7 réponses
  • Futurs retraités cherche appartement meublé Algarve

Bonjour à tous et toutes Nous sommes un couple belge et nous serons à la retraite fin decembre 2016. Nous sommes à la recherche d'un appartement m...

AnnetteM | Dernière réponse : AnnetteM 26 juil. 2016
    0 réponses
  • Animations musicales jeunes Olhao

Bonjour, Je recherche un endroit avec de l'ambiance pour fêter les 17 ans de ma fille ( nous sommes 4) avec si possible la possibilité de manger. Le...

1004gene | Dernière réponse : 1004gene 24 juil. 2016
    0 réponses
  • cherche désespérément un appart pas cher à Lisbonne

Bonjour, Je cherche de façon urgente un appartement à Lisbonne pour la fin du mois d'août ou le 1er septembre. Je suis étudiante et suis avec m...

marjo | Dernière réponse : marjo 21 juil. 2016
    4 réponses
  • Voyage. Sports nautiques au Portugal

Bonjour, Je comptais aller au Portugal cet été en famille et j'ai l'habitude de faire de la planche en voile en vacances (ainsi que d'autre sport...

Camille | Dernière réponse : Camille 21 juil. 2016
    0 réponses
  • Séjour golf à Peniche

Bonjour, Je recherche les bons plans pour jouer au golf cet été à Péniche, sans se ruiner (100 à 120 € en moyenne le green fee). Quels hôtels ou rés...

Vochon | Dernière réponse : Vochon 12 juil. 2016
    0 réponses
  • A l'aide pour la location

Bonjour Nous recherchons un appartment meublé pour 5 ans pour notre fille qui vient étudier à Porto et sommes tout simplement perdus. Nous arrivons ...

Delph111715 | Dernière réponse : Delph111715 11 juil. 2016
    0 réponses
  • Vivre à Madère: qu'en pensez-vous ?

Je devrais prochainement rejoindre l'ile de Madère pour des raisons professionnelles. J'aimerai avoir quelques retours d'expérience de français et fr...

Anonyme | Dernière réponse : Fanfan 9 juil. 2016
    9 réponses
  • Obtenir des renseignements

Bonjour, nous sommes retraités et pensons sérieusement vivre au Portugal. Nous avons besoin de CONTACTS AVISES pour comprendre car cela ne semble pas...

michel | Dernière réponse : Soares87 8 juil. 2016
    1 réponse
  • Road trip Cote Portugual

Bonjour à tous, Avec 3 amis, nous partons faire la côte du Portugal au mois d'Août prochain pendant une dizaine de jour. Nous aimerions prévoir le...

elisenpv | Dernière réponse : elisenpv 7 juil. 2016
    0 réponses
  • le portugal en car

Bonjour, ns sommes cariste depuis 2 ans et je recherche des renseignements sur le portugal. Merci par avance de bien vouloir ns donner quelques co...

elward01 | Dernière réponse : elward01 7 juil. 2016
    0 réponses
  • activites dans le nord du portugal

Bonjour, Mon mari est originaire de Viana do castelo où nous partons cet été. Nous connaissons bien la région, nous ne cherchons pas forcément à...

ad | Dernière réponse : ad 4 juil. 2016
    0 réponses
  • Retraite au portugal

Bonsoir Je souhaite m'installer au potugal ,à Porto, pour préparer ma retraite. J'ai 53 ans et je suis encore en activité en France.Je pense m'inst...

Emma | Dernière réponse : Emma 3 juil. 2016
    0 réponses
  • Aéroport-Cascais

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment me rende à Cascais via le métro et ensuite le train. Merci beaucoup. ASTRID Merci à Jean de m'avoir rép...

Percebois As... | Dernière réponse : Chris 94 25 juin 2016
    2 réponses
  • voyage portugal algarve 2 semaines

Bonjour, bonjour, cet été je pars 2 semaines au portugal dans l'algarve. je souhaiterai savoir si vous connaissez des endroits a visiter, des bell...

betty.w | Dernière réponse : bluepilgrim 23 juin 2016
    1 réponse
  • S expatrier au portugal en famille

Bonjour, Mon mari part travailler a lisbonne ( proche aeroport) er toute la famille envisage de le suivre. Est ce quelqu un saurait me dire si avec ...

Chouchou | Dernière réponse : Chouchou 21 juin 2016
    0 réponses
  • retraite au Portugal Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

Vivi14031954 | Dernière réponse : Vivi14031954 19 juin 2016
    2 réponses
  • lisbonne Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

nono | Dernière réponse : Strumpfette 16 juin 2016
    1 réponse
  • Esposende ! Origine de la famille "de LIMA"

Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les origines de la famille de LIMA dont je porte aussi le nom. On m'a parlé de Esposend...

Jedelix | Dernière réponse : Chris 94 16 juin 2016
    5 réponses
  • Partir vivre au portugal....Comment est la vie la bas ?

Bonjour, mon mari et moi envisageons de partir vivre au Portugal avec nos deux filles. Mon mari a ses grand parent qui y vivent déjà au Fundao. L'in...

elomia2011 | Dernière réponse : Jean26500 14 juin 2016
    1 réponse
  • Contact au mois de septembre.

Bonjour, Je souhaite passer ma retraite au Portugal ou en Espagne mais pour un meilleur choix et avoir des informations du terrain, je cherche un c...

Pouschien | Dernière réponse : Pouschien 12 juin 2016
    0 réponses
  • Bonjour, qui est de Monçao, ou Bela plus précisément?

Bonjour, mon mari et moi passons nos vacances à Bela, si vous aussi, faites nous signe, on se connais peut-être déjà. A bientôt.

Anonyme | Dernière réponse : Anonime 7 juin 2016
    7 réponses
  • cherche site de meubles discount au portugal

Bonjour, je suis francais je viens d'acheter une maison au portugal et je cherche un site comme nous avons en france comme par exemple C.DISCOUNT ...

alain | Dernière réponse : Jean26500 2 juin 2016
    1 réponse
  • Quitter la califirnia

Bonjour, Malheureusement mon mari a décidé de quitter San Francisco pour une seule raison ça deviens l endroit le plus cher au monde les loyers d u...

cupcakesf | Dernière réponse : cupcakesf 29 mai 2016
    0 réponses
  • Mission à porto

Bonjour, Mon conjoint et moi devons partir pour un an à Porto suite à une mission professionnelle. Nous avons deux enfants de 4 et 6 ans, Nous s...

Cecile | Dernière réponse : Cecile 27 mai 2016
    0 réponses