Forum Portugal
-
recherche location
Bonjour, Je cherche une location de 6 mois au Portugal pour rayonner dans le pays et trouver un endroit où me poser. Appart en ville peut être ou ...
-
renseignements sur la vie au Portugal
Bonjour, Nous sommes à la retraite depuis 4 ans, nous n'arrêtons pas de payer impôts fonciers etc..etc.. et nous souhaitons profiter un peu de nos...
-
Vivre au Portugal
BONJOUR j,ai une toute petite retraite de 800 euro ,iciet en France je galère pas mal,et c pas bon pour ma santé ,donc ma question si au Portugal ma. ...
-
location maison avec jardin dans le sud du portugal
Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix et également où je dois m'adresser. je vous remercie.
-
Quels lieux de résidences choisir
Bonjour, Notre famille de 2 adultes et 2 enfants envisageons de passer 3 semaines dans ce beau pays en août prochain Nous pensions passer 1 se...
-
Villages pittoresques pour loger
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des villages pittoresques dans la région de L'Estremadura et le Ribatejo, les Beiras, l'Alentejo et l'Algarve. Je...
-
Louer en Algarve
Bonjour, Depuis des semaines, nous recherchons un site fiable pour évaluer les prix des locations à l'année en Algarve, ville par ville. Cela paraît...
-
location à l année
Bonjour, je suis retraité et je souhaite vivre à l année au Portugal,du coté de Lisbonne et de préférence vers Seixal ou alentours.J aimerai rencont...
-
Je veut vivre au Portugal mais je ne sait pas comment faire
Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...
-
etangs et rivieres
Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...
-
ou dormir pas cher vers Porto
Bonjour, Nous sommes 4 adultes à arriver le samedi 10 septembre 2016 à l'aéroport de Porto. Nous souhaiterions trouver un hébergement pas cher pour 2...
-
location prix réduit au Portugal pour 1personne pensionnée
Bonjour, Etant retraitée depuis début de cette année si, ayant une recette mensuelle de 1.1150€, mon souhait est de m'installer au Portugal, là ou...
-
Où s installer au portugal?
Bonjour, Je souhaite m'installer au portugal. Dans l'immédiat, je recherche une location à l'année mais les infos et sites sur le net sont quasi-ine...
-
Est-ce que la vie est chère au Portugal ? Résolu
Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.
-
appartement
Bonjour monsieur Je cherche un appartement au moins 2 chambres 400 euros maximum,pour la retraite Si vous avez un bien de ce type envoyer moi un pet...
-
connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal
connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal (Nord, centre, sud) ?
-
Location Portugal
iBonjour, je suis retraitée, je vis seule, et je souhaite m'installer au Portugal, du fait qu'en france je ne m'en sors plus je souhaite un appartem...
-
renseignement
Bonjour, j,aimerais des renseignement,sur l,installation,au Portugal,en temps que locataire,le prix des loyers est il raisonnable,la j,habite le sud d...
-
Où s installer au portugal?
Bonjour, Je recherche des infos sur les régions et villes moyennes du Portugal où il fait bon vivre, des prix de location à l'année raisonnables, le...
-
vivre au portugal
bonjour nous voulons partir vivre au portugal ,pourriez vous me donner des conseils merci
-
Retraite portugal
Bonjour, Je suis militaire à la retraite puis je prétendre à ma pension si je dois m'installer au Portugal car j'ai vu dans les conditions générales...
-
location de maison ou appartement en bord de mer
Bonjour, location de maison ou appartement en bord de mer je suis de france a paris et je desire quitter la france pour vivre mieux ayant une petite r...
-
location vacance
Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne
-
l algarve
Bonjour, je suis tres etonnée que l on critique l algarve comme etant tres cher,les locations sont tres peu cheres par rapport a la france ,a condit...
-
voyage à Lisbonne + Passeport périmé EASYJET et TRANSAVIA
Bonsoir à tous. Je viens à vous en urgence pour la raison suivante: je dois partir pour Lisbonne dans 6 jours pour des vacances bien méritées, seul...
-
pas de CNI et passeport périmé 2 mois
Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...
-
Futurs retraités cherche appartement meublé Algarve
Bonjour à tous et toutes Nous sommes un couple belge et nous serons à la retraite fin decembre 2016. Nous sommes à la recherche d'un appartement m...
-
Animations musicales jeunes Olhao
Bonjour, Je recherche un endroit avec de l'ambiance pour fêter les 17 ans de ma fille ( nous sommes 4) avec si possible la possibilité de manger. Le...
-
cherche désespérément un appart pas cher à Lisbonne
Bonjour, Je cherche de façon urgente un appartement à Lisbonne pour la fin du mois d'août ou le 1er septembre. Je suis étudiante et suis avec m...
-
Voyage. Sports nautiques au Portugal
Bonjour, Je comptais aller au Portugal cet été en famille et j'ai l'habitude de faire de la planche en voile en vacances (ainsi que d'autre sport...
-
Séjour golf à Peniche
Bonjour, Je recherche les bons plans pour jouer au golf cet été à Péniche, sans se ruiner (100 à 120 € en moyenne le green fee). Quels hôtels ou rés...
-
A l'aide pour la location
Bonjour Nous recherchons un appartment meublé pour 5 ans pour notre fille qui vient étudier à Porto et sommes tout simplement perdus. Nous arrivons ...
-
Vivre à Madère: qu'en pensez-vous ?
Je devrais prochainement rejoindre l'ile de Madère pour des raisons professionnelles. J'aimerai avoir quelques retours d'expérience de français et fr...
-
Obtenir des renseignements
Bonjour, nous sommes retraités et pensons sérieusement vivre au Portugal. Nous avons besoin de CONTACTS AVISES pour comprendre car cela ne semble pas...
-
Road trip Cote Portugual
Bonjour à tous, Avec 3 amis, nous partons faire la côte du Portugal au mois d'Août prochain pendant une dizaine de jour. Nous aimerions prévoir le...
-
le portugal en car
Bonjour, ns sommes cariste depuis 2 ans et je recherche des renseignements sur le portugal. Merci par avance de bien vouloir ns donner quelques co...
-
activites dans le nord du portugal
Bonjour, Mon mari est originaire de Viana do castelo où nous partons cet été. Nous connaissons bien la région, nous ne cherchons pas forcément à...
-
Retraite au portugal
Bonsoir Je souhaite m'installer au potugal ,à Porto, pour préparer ma retraite. J'ai 53 ans et je suis encore en activité en France.Je pense m'inst...
-
Aéroport-Cascais
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment me rende à Cascais via le métro et ensuite le train. Merci beaucoup. ASTRID Merci à Jean de m'avoir rép...
-
voyage portugal algarve 2 semaines
Bonjour, bonjour, cet été je pars 2 semaines au portugal dans l'algarve. je souhaiterai savoir si vous connaissez des endroits a visiter, des bell...
-
S expatrier au portugal en famille
Bonjour, Mon mari part travailler a lisbonne ( proche aeroport) er toute la famille envisage de le suivre. Est ce quelqu un saurait me dire si avec ...
-
retraite au Portugal Résolu
Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite
-
lisbonne Résolu
Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher
-
Esposende ! Origine de la famille "de LIMA"
Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les origines de la famille de LIMA dont je porte aussi le nom. On m'a parlé de Esposend...
-
Partir vivre au portugal....Comment est la vie la bas ?
Bonjour, mon mari et moi envisageons de partir vivre au Portugal avec nos deux filles. Mon mari a ses grand parent qui y vivent déjà au Fundao. L'in...
-
Contact au mois de septembre.
Bonjour, Je souhaite passer ma retraite au Portugal ou en Espagne mais pour un meilleur choix et avoir des informations du terrain, je cherche un c...
-
Bonjour, qui est de Monçao, ou Bela plus précisément?
Bonjour, mon mari et moi passons nos vacances à Bela, si vous aussi, faites nous signe, on se connais peut-être déjà. A bientôt.
-
cherche site de meubles discount au portugal
Bonjour, je suis francais je viens d'acheter une maison au portugal et je cherche un site comme nous avons en france comme par exemple C.DISCOUNT ...
-
Quitter la califirnia
Bonjour, Malheureusement mon mari a décidé de quitter San Francisco pour une seule raison ça deviens l endroit le plus cher au monde les loyers d u...
-
Mission à porto
Bonjour, Mon conjoint et moi devons partir pour un an à Porto suite à une mission professionnelle. Nous avons deux enfants de 4 et 6 ans, Nous s...