Les discussions

Séjour à porto et lisbone

Bonjour , Souhaitant séjourner une semaine au Portugal fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
MARIE

S'installer au portugal

nous voulons nous installer au Portugal et aimerions avoir des informations basiques dans un premier temps : formalités administratives, locations, li...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lilasroseplage

Le portugal

Bonjour, nous partons un moi parcourir le Portugal du nord au sud y a t il des campings tous le lomg

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Recherche location portugal

Bonjour, J aimerais aller vivre au portugal mon mari etant (retraité de police nationale) 0 55 ans il aimerait y vivre, quels sont les loyers et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
goldenalgarve

Recherche d'adresse

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Connexion

 Fermé

Bonjour je part dimanche au portugal et je voudrais savoir comme j ai pas la wifi la bas est ce que ma co marche la bas en gros mon internete du télép...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut t'il un passeport pour aller au portugal

Bonjour, faut t'il un passeport pour aller au Portugal si ont et français

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Hiver en algarve

Bonjour Je souhaite partir pour le sud du Portugal en C.C. début janvier 2016 pour une période de trois mois environ. Si d'autres personnes dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
matou

Je suis d'origine de paramos,près d'espinho

 Résolu

j'habite dans la manche, j'aimerais rencontrer des compatriotes

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sao

Information pour suivi medicale au portugal retraite

 Fermé

Bonjour, je suis diabetique de type2 puise trouver dans les pharmacie au portugal le traitement de mon ordonnance et le suivi prise de sang trimestrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans logement au portugal, ainsi que des itinéraires insoli

 Résolu

Je cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insolites ou typiques.

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fredo

Cherche chambre chez l'habitant en urgence...

Bonjour, Je cherche pour le 21 octobre une chambre ou location pas cher près de Miranda do douro ou picote ou alentour!! Ce serais du 21 au 30 octo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro9285

Voyage au portugal

Bonjour à tous, Nous nous préparons à organiser notre voyage au Portugal (du 15/11/2015 au 30/04/2016) et nous voulons savoir quelle route serait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
inzo111

Vivre au portugal en etant diabetique

Bonjour, je suis diabetique et nous aimerions partir et vivre au portugal

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
esmoriz

Urgent départ imminent

Bonjour, Je part vivre au Portugal avec mon ami je cherche une location de maison ou appartement à vila franca de xira comment faire pour trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
esmoriz

Y a-t-il des personnes de coimbra et de ses alentours ?

ya til des personnes de coimbra et de ses alentours?

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pedro silva

Algarve en hiver

Nous souhaitons passer le mois de Février en Algarve en camping car et recherchons conseils pour endroits sympas , aires camping car ou stationnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jean57690

Où trouver une demi-pension ?

Bonjour, Nous sommes 3 couples composés comme suit : - 2 adultes - 2 adultes avec 1 enfant de 12 ans - 2 adultes avec 2 enfants : 8 et 15 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Des conseils pour aller a porto

Bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me donner pleins de conseils et des astuces pour garder le meilleur de mon voyage .c'est la 1er fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Voyage de jeunes quelles activités ?

Bonjour je pars au Portugal avec des amis en colo et ma mission est de trouver des activités sympa a faire (acros branche, paintball, jet ski, canioni...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Recherche location pour 2 semaines

Bonjour, je recherche location de maison ou appartement pas trop loin de brito guimanaes et pas trop cher pour 2 personne

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi

Bonjour, Je viens de lire votre article sur le Portugal et la possibilité pour les couples francais d'y passer leur retraite. Dans un passage...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Recherche location vacances autour de lisbonne

Bonjour, Nous souhaiterions aller en vacances autour de lisbonne en juillet 2016 en famille soit 7 adultes et 4 enfants connaitriez vous une locati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
seosense

Lisbonne metro

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 5 jours et la-bas je compte prendre les transports en commun et en particulier le métro. Existe t-il un pass et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chris 94

Prises électriques

Bonjour, faut-il un adaptateur pour recharger son telephone ou appareil photo,ou les prises electriques sot elles aux normes françaises. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
davidlens

Vivre a porto

 Fermé

Bonjour,  Je vais m'installer du côté de Porto,je travaillerais dans un centre d'appels pour la France.Pourriez-me dire comment ça se passe pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Info. sur aveiro merci

Bonsoir a tous Je viens de Nice pour préparer ma retraite au Portugal, je prospecte 3 fois une semaine au nord, au centre, au sud. J,ai de premier ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Barex06

Est-ce que quelqu´un est de caldas das taipas pres de guimaraes?

 Résolu

est-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
theo

Ou allerz au portugal,?

Bonjour, je veux me rendre au portugal ce mois de aout en famille ,quelles sont les meilleurs plages ,les meilleurs villes et les hotels, restauration...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
hellou nasreddine

Location de scooter des mers au portugal

Bonjour, nous partons à povoa de varzim au Portugal peut on louer des scoteers des mers aux alentours. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ballaba

Quels sont les endroits à visiter au portugal ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mel

Nager avec des dauphins en algarve

Bonjour je pars le 17 juillet à Albufeira avec une amie...j aimerai savoir ou je peux nager avec des dauphins et à quel prix... j aimerai aussi conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Vacances au sud du portugal

Bonjour, Cet été je vais partir deux semaines au Portugal avec des amies. Nous n'avons pas encore choisi dans quelle ville aller au Sud. Que me con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
idalinopt

Renseignement sur mon sejour a alberia

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un marché de produit artisanal a Albufeira; je my rend debut aout a albufeira Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
idalinopt

Y a-t-il quelqu'un do marco de canaveses ou alentours ?

Y a-t-il quelqu'un do MARCO DE CANAVESES ou alentours ?

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ludovic

Pourquoi le portugal nous manque ?

 Résolu

Pourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Legaulois

Vacances au portugal

 Résolu

bonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz

Cherche location vacances

Bonjour, je cherche à louer une maison de vacances au bord de mer, le plus près de la plage c'est le mieux...400,00 semaine maxi. je pense louer ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz

Belles régions du portugal ou s'installer

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui connaisse bien la campagne et la montagne au portugal, des lieux pas trop isolé mais pas formément le bord de mer p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
esmoriz

Visite de portugal

Bonjour, que on peux visiter au Portugal les endroits

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
vincent

Location appartement à setubal

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer sur les prix des locations à l'année d'un appartement de plus ou moins 50 m2 à Setubal ou Lisbonne ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Je pars, cet été au portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois

Je pars, cet été au Portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois sympas sur l'Algarve, merci.

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sissi

Franchises bagages

Bonjour, Pour un vol Paris - Faro(portugal), je voulais m'assurer que j'ai bien le droit gratuitement à un bagage à main dimension 55×45×25 sans lim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94

Quelques jours à lisbonne

Bonjour, Nous partons aux vacances de Pâques à Lisbonne pour 5 jours. Nous souhaiterions avoir des informations sur la ville. Que faut-il voir à Lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chris 94

Info sur porto

bonjour, je me rends à porto le 16 mars et c'est la première fois,j'aimerais savoir s'ils parlent français ou il faut que je m'exerce à l'anglais,et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boudon54

Voyage

je souhaite aller au Portugal en vélo mais je ne sais pas quelle ville choisir la quel me conseille vous?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Conseil pratique

 Fermé

Bonjour, je ne voudrais pas m'emcombrer de vêtements inutile,comment je dois m'habiller à porto en cette periode?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chris 94

Info sur holiday inn gaia

Bonjour, je cherche des infos sur holiday inn gaia,tout ce que vous me direz me servira merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
boudon54

Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du sabugal, vers le village de saint

 Résolu

une francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
andradus13

Aires de camping car au portugal merci

bj pouvez ous doner les aires de campigs car du portugal ous partons le 27

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mimigegeI
Résultats 151 - 200 sur un total de 765