Les discussions
Je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherch
je souhaiterai partir au portugal l ete prochain avec tte ma famille je recherche une maison pour 12 personnes
madère à la fin du mois. qui peut me donner des renseignements sur la météo les
Madère à la fin du mois. Qui peut me donner des renseignements sur la météo les langues. Merci. Joëlle
Merci à tous ,portugal pays merveilleux
les gens sont formidables d'une gentillesse,et d'une chaleur innoubliable.Que du bonheur!!!
En quelque mots, racontez vos vacances, endroit, anecdote etc…
Moi j’ai passé mes vacances du nord au sud du Portugal, j’ai beaucoup apprécier le sud ; des plages merveilleuses et des magnifiques vues. Cela a étai...
Je recherche un circuit au portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai av
RésoluJe recherche un circuit au Portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance
J'ai besoin d'informations sur la ville de paramos... la vie là-bas, les traditi
J'ai besoin d'informations sur la ville de Paramos... La vie là-bas, les traditions, le climat, la situation, la nourriture, les transports etc....
Bonsoir, un week end a lisbonne est ce que cela vaut le coup ? quels sont les i
Bonsoir, Un week end a Lisbonne est ce que cela vaut le coup ? Quels sont les incontournables ? Merci
Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes
Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes au Portugal. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci
Recherche hébergement chez l'habitant période du 19 au 26 septembre 09 pour 2 pe
Région d'Algarve si possible ou Lisbonne
Quel est la meteo appro en octobre merci
etant en projet de visiter le PORTUGAL en octobre , je serais preneur de conseil merci
Pouvez-vous me conseiller un hébergement pas cher du type pension au coeur de na
Pouvez-vous me conseiller un hébergement pas cher du type pension au coeur de Nazaré ? Si vous avez le numéro de téléphone cela pourra m'aider. Merci
Visite de chaves ou bragance ?
Au retour vers la France, à partir de Mirandella, j'ai le choix de 2 intinéraires. Aller vers Chaves ou Bragance (Bragança) ? Comme j'hésite. Est-ce q...
Connaissez vous ? aveiro (le venise portuguais)
Connaissez vous ? AVEIRO (le venise portuguais) resto, visite à faire, promenade,animation, etc ...
Bonjour. je pars au portugal quels sont les beaux villages et beaux paysages ent
Bonjour. Je pars au Portugal Quels sont les beaux villages et beaux paysages entre Lisbonne et le nord du Portugal . Où mange-t-on bien?
moi je vais dans un bled la bas.. vers braganca il y un feira nova c'est tout !
moi je vais dans un bled la bas.. vers braganca il y un feira nova c'est tout ! ! est-ce que je peux y trouver du blédina ou autres produits bébé?
Où dormir à lisbonne pour 3 nuits en août pas cher ? merci
Nous partons dans la famille vers Braga et mon mari souhaite que l'on visite Lisbonne. Je pense que trois nuits seraient suffisantes.Pourriez-vous m'i...
Y a des personnes qui seront du côté de pedralva, braga ou matosinho cet été ???
Y a des personnes qui seront du côté de Pedralva, Braga ou Matosinho cet été ???
Vous voulez visitez le portugal pour pas cher.? y loue une petite maison au cen
vous voulez visitez le portugal pour pas cher.? y loue une petite maison au centre prés de coimbra
Je pars un an a lisbonne pour mes études et j'aurais besoin de connaître un peu
Je pars un an a Lisbonne pour mes études et j'aurais besoin de connaître un peu la vie là bas et parler un peu Portugais (débutante)
2 jours a aveiro
bonjour je vais passer deux jours a aveiro. y'a quoi de sympas ?
Souhaite partir au portugal, en quête d'un plan pas cher cet été vers lisbonne,
Souhaite partir au Portugal, en quête d'un plan pas cher cet été vers Lisbonne, à proximité de l'océan, toute aide sera la bienvenue, merci !
Je pars en vacances début septembre en bord de mer près de faro. quelle est la t
Je pars en vacances début septembre en bord de mer près de Faro. Quelle est la température de l'océan à cette époque de l'année ?
Santa maria da feira
Qui connait Santa Maria da Feira?
Bonjour à tous, cette année ce sera le portugal, je suis friand de vos connaissa
Je pars juste une semaine avec ma femme et nos deux ados d'enfants. Seul le camping ne nous plait pas, on prend tout le reste. Marche,sport,culture,gî...
Je pense faire un voyage en france. est-ce que je trouve facillement de la soupe
RésoluJe pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe pour mon garçon de 8 ans dans les restaurants ?
Qu il a t il de beau a voir hors tourisme officiel a lisbonne ou les allentours
pour la fete des meres mes enfants m on offert une semaine au portugal. j ai potasser les revues mais des trucs plus sumpath ne srait pas de trop.
Voyage par thomas cook au portugal
J AIMERAI PARTIR AU PORTUGAL AVEC MES ENFANTS PAR THOMASCOOK QUEL HOTEL ME CONSEILLER VOUS ET COMMENT EST LE PAYS?
Traducteur
Résoluje cherche quelqu'un qui sache écrire le portugais et donc le parler biensur pour des traductions privée
Cherche bonne adresse pour se loger a moindre cout sur l ile de madere
nous cherchons à partir cette sur l'ile de MADERE du 1au15 aout Qui peut me donner une bonne adresse pour se loger a moindre cout ? 2personnes+2 enf...
Nous souhaitons partir au portugal cette été à deux.je me demandai combien il no
en dormant dans differents camping et en longeant la côte
Les plaisirs du minho ! qui est de ponde de lima où dans les alentours ?
Les plaisirs du Minho ! Qui est de Ponde de Lima où dans les alentours ?
Bonjour à tous, je vais à nazare au portugal cet été. qu'y a-t-il de beau à voir
Bonjour à tous, Je vais à NAZARE au Portugal cet été. Qu'y a-t-il de beau à voir...
Découvrons ensemble les fêtes de notre ville ! festas e romarias du nord au sud
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lim...
Vous cherchez une location sur albufeira ?
Je propose une location d'appartement pour juin, juillet, septembre, octobre, novembre, décembre. Tarif à la semaine, la quinzaine, au mois. Détails +...
Aimez vous la culture portugaise ?
* Faisons découvrir ensemble ! Histoire et culture du Portugal *. Liées à la mer…. Le Portugal est un pays qui a toujours été tourné vers la mer,...
Coimbra, c'est sympas ?
coimbra, c'est sympas ?
Estoi petit village de l'algarve qqun connait ou est de la bas??
Résoluestoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
Qui est déjà aller à estoril ? que pensez-vous de cette ville?
J'ai réservé un hôtel là-bas à hôtel Clube do Lago qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de la gastronomie portugaise ? quels sont vos plats préférés ?
Que pensez-vous de la gastronomie portugaise ? Quels sont vos plats préférés ?
Ce n'est pas une question mais si ca peut vous aider futur voyageur au portugal!
Voila j'ai fait le tour des questions poser sur le pays! vous voulez tous savoir quelle region aller, que faire, ou manger, ect... en tant que portug...
Bonjour à tous je vais faire un autotour cet été au portugal. que visiter, avez
porto vallée du douro, tomar ,obidos lisbonne et algarve. les sites et monuments a ne pas rater
J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id
RésoluJ'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
Qui a été à madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine
Qui a été à Madère on doit y aller prochainement en voyage pendant une semaine
Cherche maison au portugal les 2 premières semaines d'août.
Je cherche une maison pas trop cher pour 2 couples au bord de mer du côté d'Aveiro/Ovar... Faites moi signe si vous avez une piste! Merci beaucoup
Découvrons à travers les thèmes si dessous les raisons d’y aller au portugal ! m
Les paysages, Les villes, La faune et la flore, Les arts et la culture, Les monuments, Les activités et les loisirs, les plages, la gastronomie, etc. ...
Portugal en camping-car
C.C CHERCHE C.C POUR VOYAGE AU PORTUGAL DU 18/05 AU30/06
Je loue une maisonnette a 1 km d' alcobaça juillet et 15 per d'aout
dans patio familial toute équipé ,pas cher et toute refaite à 9
Y a t-il des régions montagneuses intéressantes?
Y a t-il des régions montagneuses intéressantes?
Tout le monde semble apprécier les bords de mer au portugal. y a t-il y aussi de
Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi des régions montagneuses intéressantes ? Merci pour vos réponses.
Connaissez-vous un petit hôtel de charme au calme à lisbonne et pas très loin de
Connaissez-vous un petit hôtel de charme au calme à Lisbonne et pas très loin de l'océan ?