Les discussions
Sos août au portugal sur la costa verde
RésoluBonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...
Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima
RésoluBonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...
Je voudrais aller au portugal
je voudrais trouver un logement chez l'habitant ( gite ) qu'elle région me conseillez-vous merci a vous tous j'adore la marche
Qui a escaladé le mont pico?
Qui a escaladé le Mont Pico?
Location maison avec piscine en algarve
Bonjour, nous louons une maison standing pour le mois de juillet et le reste de l'année, sauf mois d'aout et septembre 10. si vous êtes intéressés ...
Logement á madère
Bonsoir tous le monde, Est-ce qu'un logement chez l'habitant vous interresse sur l'île de Madère?? Pour plus d'information vez me contacter
Location algarve
Bonjour, je voudrais louer pour 4 personnes en algarve cet été, si possible vers albufeira...avez vous des bonnes adresses à me conseiller ? merci d...
Recherche personne originaire de la serra da estrela
Mon Mari est originaire de la serra da estrela, il y a quelqu'un qui connais. J'y suis aller l'année dernière et on y va peut-être cette été. Moi ma m...
Coment organisé mon voyage au portugal pendants 3 jours?
RésoluBonjour, je vais partir au portugal en avril 3 jour que me conseillé vous de faire? je ne sais pas trop comment organiser mon voyage en 3 jours.. je v...
Demande de température
Bonjour, j'aimerais savoir quels temps et la température fait t-il a Lisbonne en Mars sil-vous plait merci .
Recherche couple motard pour partir au portugal au mois de juin 2011
Nous recherssons couple de motard sympas pour partir au portugal au mois de juin 2011, notre age 52 et 50, voir ensemble pour les dates, nous somme de...
Voyage au portugal
je compte aller au portugal en camping-car au printemps. ( en particulier dans les terres ) j'aimerai cônnaitre quelqu'un qui y est allé,et savoir l...
Connaissez-vous quelqu'un qui loue un appatement à l'algarve ?
RésoluUn appartement dans un immeuble ou maison avec 2 chambres ( 4 pers) - piscine - cuisine - pour 1 semaine en juillet 2011.
Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien
bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien ?
Bonjour. quel temps fait-il au portugal, du côté de lisbonne, fin mars? merci. c
RésoluBonjour. Quel temps fait-il au portugal, du côté de Lisbonne, fin mars? Merci. Chris.
Vous cherchez une location dans un petit village typique, bord de mer?
Notre maison et celles de voisins sont à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO...
La ville de faro
je veux me rencenier en general sur la ville de faro
Portugal
notre projet pour l"été 2011 c'est de partir au portugal en moto ,et nous cherchons un hotel en demi pension proche de la plage merci bcp
Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de porto merci
Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de Porto merci
Qui connait la petite ville de pinhel, ou ses environs , j'y suis née et j'y vai
C'est dans la région Beira Alta : Non loin de Almeida, Pomares, Guarda et de la frontière espagnole Vilar Formoso ?
15jours au portugale au mois de fevrier en camping car des bon plan
Résolu15JOURS AU PORTUGALE AU MOIS DE FEVRIER EN CAMPING CAR DES BON PLAN
Bonjour je cherche une location pour 4 nuits a lisbonne au mois d'avril 2011
bonjour je cherche une location pour 4 nuits a lisbonne au mois d'avril 2011 qui aurait un bon plan ou un studio pour 2 adultes 1 enfant merci
Auriez-vous quelques infos voir même photos sur le camping sao pedro de moel ?
location de chalets, propreté du camping et animations
Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de lisbonne ?
RésoluQui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?
Je recherche une location pas chere dans le secteur de porto pour l'ete 2011 pou
Je recherche une location pas chere dans le secteur de Porto pour l'ete 2011 pour 6 personnes et pour une durèe dde 2 ou 3 semaines.....Merci
Vous cherchez une location près de porto? j´ai 1 maison pour 6 pers. et 1 appart
Vous cherchez une location près de PORTO? J´ai 1 maison pour 6 pers. et 1 appartement pour 4 pers. a louer à 10km de PORTO
Aires de service et de stationnement pour camping car sur le territoire portuga
Résolunous partons en octobre pour le Portugal et desirerions connaitre les lieu possibles pour se garer aux abords des grandes villes. Merci
Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de escalos de baixo( castelo bra
RésoluQui comme moi a ses parents qui sont originaire de Escalos de Baixo( Castelo Branco)?
Voyage au portugal
RésoluBonjour, Ma femme et moi désirerions aller au Portugal avec notre camping-car pour plusieurs mois: Départ fin septembre. Fait-il encore bon à partir...
Un hôtel à porto ?
j'ai demandé qui connaissait un hotel, j'ai eu 1 réponse et l'affichage "RESOLU"... ça me parait plutot restrictif !! qui donc se permet de décider si...
Comment retrouver amies/is vivant au portugal
Connus entre 1966 et 1969
Un hôtel sympa à porto ?
RésoluQui pourrait me recommander un hotel sympa à Porto (septembre) et quoi voir absolument in et out ? merci de ne pas me renvoyer à une brochure, je cher...
Ca y est c'est bientôt parti on va vivre au portugal
nous sommes 2 jeunes retraités et partons en 2010 passer notre retraite au portugal nous avons une petite maison de famille donc pas de souscis de ce ...
City-trip lisbonne.
Je pars le WE prochain en city-trip à Lisbonne. Qui peut me donner quelques conseils? A faire - ne pas faire, a voir absolument .... Merci.
Visiter porto (portugal) en octobre, en 3 jours
RésoluBonjour, Je voudrais visiter Porto (Portugal) en octobre, en 3 jours; que me recommanderiez-vous?
Peut-on écouter du fado à porto ?
Je pars en octobre à Porto et j'aimerais savoir si on peut écouter du fado dans de petits bistros, comme à Lisbonne. Si vous avez des adresses, je su...
Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au portugal ? ( région centre ouest
RésoluBonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest )
Recherche location au portugal nord si possible 15 jours en été
j'aimerais connaitre bon plan et prix pour location nord du portugal pour 4 personnes 2adultes, 2enfants, prix raisonnable si possible du coté de Guim...
Fado
Connaissez-vous un endroit typique pour écouter du fado, qui ne soit ni touristique ni mal famé (quartier) ?
Depart portugal et cni perimée
Bonjour, J'ai effectué un renouvellement de CNI il y a maintenant 4 semaines dans le but de partir au Portugal. Mon depart est prévu pour le 13 aou...
Y a t'il des fadistes
Bonjour, je joue de la guitare portugaise. Je cherche un groupe de Fado dans les environs de Saint Dié.
Je recherche les bons plans restos et hôtels à lisbonne et à faro. merci d'avanc
Je recherche les bons plans restos et hôtels à Lisbonne et à Faro. Merci d'avance.
Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de g
Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de Guarda ou vers la frontière
Connaissez vous un hotel sympa et pas cher du coté de braga pour passer une nuit
Voilà les vacances tant attendues arrivent. Nous partons vendredi avec nos 2 enfants en voiture et nous pensons passer une nuit vers la frontière avan...
Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au po
Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au portugal a povoa de vazim.merci d'avance pour vos reponses
Je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le
je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le fils de ma marraine
Bjr y a t'il beaucoup de discotèques a vilamoura? et peut on y allé a pied(ou en
Nous somme quatre amis désireux de sorties et de bons bars et restos typiquement portugais que vous conseillez nous? Merci