Les discussions

Vivre portugal

 Résolu

Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moise

Sos août au portugal sur la costa verde

 Résolu

Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flosaxo77

Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima

 Résolu

Bonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
olifan

Je voudrais aller au portugal

je voudrais trouver un logement chez l'habitant ( gite ) qu'elle région me conseillez-vous merci a vous tous j'adore la marche

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
virginie

Qui a escaladé le mont pico?

Qui a escaladé le Mont Pico?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Rando88

Location maison avec piscine en algarve

Bonjour, nous louons une maison standing pour le mois de juillet et le reste de l'année, sauf mois d'aout et septembre 10. si vous êtes intéressés ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
miche63

Logement á madère

Bonsoir tous le monde, Est-ce qu'un logement chez l'habitant vous interresse sur l'île de Madère?? Pour plus d'information vez me contacter

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoe

Location algarve

Bonjour, je voudrais louer pour 4 personnes en algarve cet été, si possible vers albufeira...avez vous des bonnes adresses à me conseiller ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
axcyr

Recherche personne originaire de la serra da estrela

Mon Mari est originaire de la serra da estrela, il y a quelqu'un qui connais. J'y suis aller l'année dernière et on y va peut-être cette été. Moi ma m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vitor

Coment organisé mon voyage au portugal pendants 3 jours?

 Résolu

Bonjour, je vais partir au portugal en avril 3 jour que me conseillé vous de faire? je ne sais pas trop comment organiser mon voyage en 3 jours.. je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vivi62210@yahoo.fr

Demande de température

Bonjour, j'aimerais savoir quels temps et la température fait t-il a Lisbonne en Mars sil-vous plait merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
axcyr

Recherche couple motard pour partir au portugal au mois de juin 2011

Nous recherssons couple de motard sympas pour partir au portugal au mois de juin 2011, notre age 52 et 50, voir ensemble pour les dates, nous somme de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
manu

Voyage au portugal

je compte aller au portugal en camping-car au printemps. ( en particulier dans les terres ) j'aimerai cônnaitre quelqu'un qui y est allé,et savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous quelqu'un qui loue un appatement à l'algarve ?

 Résolu

Un appartement dans un immeuble ou maison avec 2 chambres ( 4 pers) - piscine - cuisine - pour 1 semaine en juillet 2011.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?

Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien

bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. quel temps fait-il au portugal, du côté de lisbonne, fin mars? merci. c

 Résolu

Bonjour. Quel temps fait-il au portugal, du côté de Lisbonne, fin mars? Merci. Chris.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous cherchez une location dans un petit village typique, bord de mer?

Notre maison et celles de voisins sont à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La ville de faro

je veux me rencenier en general sur la ville de faro

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portugal

notre projet pour l"été 2011 c'est de partir au portugal en moto ,et nous cherchons un hotel en demi pension proche de la plage merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de porto merci

Bonjour je cherche un camping sympa dans la région de Porto merci

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la petite ville de pinhel, ou ses environs , j'y suis née et j'y vai

C'est dans la région Beira Alta : Non loin de Almeida, Pomares, Guarda et de la frontière espagnole Vilar Formoso ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

15jours au portugale au mois de fevrier en camping car des bon plan

 Résolu

15JOURS AU PORTUGALE AU MOIS DE FEVRIER EN CAMPING CAR DES BON PLAN

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une location pour 4 nuits a lisbonne au mois d'avril 2011

bonjour je cherche une location pour 4 nuits a lisbonne au mois d'avril 2011 qui aurait un bon plan ou un studio pour 2 adultes 1 enfant merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connais le portugual

 Résolu

qui connais le portugual

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous quelques infos voir même photos sur le camping sao pedro de moel ?

location de chalets, propreté du camping et animations

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de lisbonne ?

 Résolu

Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une location pas chere dans le secteur de porto pour l'ete 2011 pou

Je recherche une location pas chere dans le secteur de Porto pour l'ete 2011 pour 6 personnes et pour une durèe dde 2 ou 3 semaines.....Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous cherchez une location près de porto? j´ai 1 maison pour 6 pers. et 1 appart

Vous cherchez une location près de PORTO? J´ai 1 maison pour 6 pers. et 1 appartement pour 4 pers. a louer à 10km de PORTO

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aires de service et de stationnement pour camping car sur le territoire portuga

 Résolu

nous partons en octobre pour le Portugal et desirerions connaitre les lieu possibles pour se garer aux abords des grandes villes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de escalos de baixo( castelo bra

 Résolu

Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de Escalos de Baixo( Castelo Branco)?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage au portugal

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi désirerions aller au Portugal avec notre camping-car pour plusieurs mois: Départ fin septembre. Fait-il encore bon à partir...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hôtel à porto ?

j'ai demandé qui connaissait un hotel, j'ai eu 1 réponse et l'affichage "RESOLU"... ça me parait plutot restrictif !! qui donc se permet de décider si...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver amies/is vivant au portugal

Connus entre 1966 et 1969

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hôtel sympa à porto ?

 Résolu

Qui pourrait me recommander un hotel sympa à Porto (septembre) et quoi voir absolument in et out ? merci de ne pas me renvoyer à une brochure, je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ca y est c'est bientôt parti on va vivre au portugal

nous sommes 2 jeunes retraités et partons en 2010 passer notre retraite au portugal nous avons une petite maison de famille donc pas de souscis de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location sud portugal pour été 2011

 Résolu

pour une semaine: merci d'indiquer le tarif

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

City-trip lisbonne.

Je pars le WE prochain en city-trip à Lisbonne. Qui peut me donner quelques conseils? A faire - ne pas faire, a voir absolument .... Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Visiter porto (portugal) en octobre, en 3 jours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais visiter Porto (Portugal) en octobre, en 3 jours; que me recommanderiez-vous?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on écouter du fado à porto ?

Je pars en octobre à Porto et j'aimerais savoir si on peut écouter du fado dans de petits bistros, comme à Lisbonne. Si vous avez des adresses, je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au portugal ? ( région centre ouest

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest )

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location au portugal nord si possible 15 jours en été

j'aimerais connaitre bon plan et prix pour location nord du portugal pour 4 personnes 2adultes, 2enfants, prix raisonnable si possible du coté de Guim...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fado

Connaissez-vous un endroit typique pour écouter du fado, qui ne soit ni touristique ni mal famé (quartier) ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Depart portugal et cni perimée

Bonjour, J'ai effectué un renouvellement de CNI il y a maintenant 4 semaines dans le but de partir au Portugal. Mon depart est prévu pour le 13 aou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il des fadistes

Bonjour, je joue de la guitare portugaise. Je cherche un groupe de Fado dans les environs de Saint Dié.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche les bons plans restos et hôtels à lisbonne et à faro. merci d'avanc

Je recherche les bons plans restos et hôtels à Lisbonne et à Faro. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de g

Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de Guarda ou vers la frontière

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un hotel sympa et pas cher du coté de braga pour passer une nuit

Voilà les vacances tant attendues arrivent. Nous partons vendredi avec nos 2 enfants en voiture et nous pensons passer une nuit vers la frontière avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au po

Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au portugal a povoa de vazim.merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le

je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le fils de ma marraine

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 766