Les discussions

Cout du peage grenoble algarve

 Résolu

Bonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
raphi.81

Que voir à lisbonne ?

Je vais passer 3 jours à Lisbonne; Que doit-on visiter? OU peut-on voir de beaux sites dans les environs ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo

Visiter plusieurs îles

 Résolu

Bonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Ecoles françaises au portugal ?

Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
socarjo

Randonnée à madère : des idées ?

 Résolu

Je pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Location de voiture au portugal

 Résolu

Bonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard-G.

Monastère des hiéronymites

Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Voyage a madere

 Résolu

Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alisette

Formalités pour retour au portugal

Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
douzegord

Climat au portugal mois avril & mai

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Tina...

Sintra, que visiter absolument?

Bonjour, Quelle est la distance entre le château des maures et le palais de montserrate?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Un devis pour une visite a la tour de belem

Bonjour, Nous sommes une classe de 18 éléves tous majeur, dont deux accompagnateurs. Serait-il possible d'avoir un devis pour la visite de la tour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kikou, je suis de balazar a coté das taipas guimaraes , ya t'il des gens du nord

 Résolu

KIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord a bientot

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Oliveira

Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Meu Amor

Livre sur madère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gend61

Numéro de telephone de l'aéroport de portela

Bonjour, Pouvez- m'envoyer le numéro de L'Aeroport de International de Portela sîl vous plaît. Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette

Voyage au portugal en camping-car ?

 Résolu

Bonjour, premier message depuis mon inscription. nous devons partir au sud du PORTUGAL début mars, ceci avec un couple d'amis. nous ne co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
louloutte10

Distances

Bonjour, Combien y a-t-il de kilomètres entre Lisbonne et Coimbra, ainsi qu'entre Lisbonne et Evora ? Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
noctambule28

Le portugal en camping-car ?

 Résolu

j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pepsy

Aider moi à réaliser un rêve : séjour à lisbonne

Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
FORESTANOUS

Qui est de castelo branco ou ses alentours ?

 Résolu

Qui est de castelo branco ou ses alentours ?

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
m. jo

Comment sont les plages de mira ?

Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Paulo3

Qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?

qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lolo

Est-ce-qu'il parle français en algarve?

Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lejardinero

Nager avec les dauphins aux açores

 Résolu

Bonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dauphinlibre

Qui est de santa marinha do zezere, ville entre amarante et baiao

Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
real

Week-end à porto

 Résolu

Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
martine fombaron

Cherche conseils pour vacances au portugal

 Résolu

Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PORTUGAL

Hotell monica isabel beach a albufeira au portugal

 Résolu

bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
masy

Croisiere sur le douro .

 Résolu

Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
syl149

Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de

 Résolu

Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sylvie

avez vous des idées d'endroits pour célébrer notre mariage au portugal ?

 Résolu

Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous av...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nany13008

3 nuits a lisbonne, 4 nuits a porto. que me conseillez vous de visiter

Bonjour, je serai au portugal, Lisbonne et Porto debut juin avec un petit bebe et j'aurai besoin de vos conseils afin de savoir les sites a visiter po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
alex 2004

Recherche corespondant portugais(e)

Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste

Voyage au portugal en camping car

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
huguette

Moyens de transport vallée du douro

Bonjour, Nous envisageons de découvrir la vallée du Douro. Nous souhaiterions faire du camping dans la région de Medas. Y a t'il des bus pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
minette

Vacances au portugal

 Résolu

Bonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ejan

Connaissez-vous figueiro dos vinhos ?

Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pit51

Je cherche un correspondant portugais.

 Résolu

J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Carpe Diem

Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?

Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mari

Vacances juillet 2012

Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
charline

Préparer mes prochaines vacances!

Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria

Sos portugal 2012

Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria

Vacances lisbonne

Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria

Sos cherche quinta pour mariage au portugal!!!

Bonjour à tous!! J'ai grandement besoin de vous!! En effet, mon fiançé et moi avons décidé de nous marier au Portugal. Nous sommes donc à la recherch...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sandrillon

Location

Bonjour, Avez vous des photos de vos locations et les prix du 21 juillet au 4 aout Y at-il une piscine? Le linge est-il fourni? A quel distance...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Vivre au portugal dans maison ou appartement

Bonjour, est ce que l les loyes sont chers? et pour la nouriture est ce cher egalement ,?merci de me repondre CHRISTINE je parle pour vivre au Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Le portugal première fois

Bonjour, Bonjour à tous, sommes de nouveaux retraites et envisageons de faire le Portugal avec notre nouveau CC... Mais nous sommes néophytes pour c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Partir vivre au portugal

bonjour tout le monde je m' appelle jonathan j ai 19 ans et j aimerais bcp partir a l ' aventure pour aller vivre au Portugal en début d année 2012 po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8

Un week-end à lisbonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visiter LIsbonne au printemps, et j'hesite entre partir début Avril ou début mai. Quel est le meilleur moment au niveau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8
Résultats 251 - 300 sur un total de 765