Les discussions
Cout du peage grenoble algarve
RésoluBonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.
Que voir à lisbonne ?
Je vais passer 3 jours à Lisbonne; Que doit-on visiter? OU peut-on voir de beaux sites dans les environs ? Merci d'avance pour vos répo...
Visiter plusieurs îles
RésoluBonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...
Ecoles françaises au portugal ?
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...
Randonnée à madère : des idées ?
RésoluJe pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...
Location de voiture au portugal
RésoluBonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...
Monastère des hiéronymites
Bonjour, Notre croisière arrête a Lisbonne, est-ce loin du port, combien un taxi peut-il coûter, avons nous le temps de visiter ce monastère, est-c...
Voyage a madere
RésoluBonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...
Formalités pour retour au portugal
Bonjour, Mon père, âgé de plus de 80 ans, souhaite partir définitivement au Portugal, son pays de naissance. Je dois m'occuper des formalités...
Climat au portugal mois avril & mai
RésoluBonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance
Sintra, que visiter absolument?
Bonjour, Quelle est la distance entre le château des maures et le palais de montserrate?
Un devis pour une visite a la tour de belem
Bonjour, Nous sommes une classe de 18 éléves tous majeur, dont deux accompagnateurs. Serait-il possible d'avoir un devis pour la visite de la tour ...
Kikou, je suis de balazar a coté das taipas guimaraes , ya t'il des gens du nord
RésoluKIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord a bientot
Connaissez vous la famille de sousa originaire de baldos petit village de moimen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma ma...
Livre sur madère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un livre sur madère,style le routard.pour les randonnées, sortie, restaurants, et autre.nous serions a estre...
Numéro de telephone de l'aéroport de portela
Bonjour, Pouvez- m'envoyer le numéro de L'Aeroport de International de Portela sîl vous plaît. Je vous remercie d'avance
Voyage au portugal en camping-car ?
RésoluBonjour, premier message depuis mon inscription. nous devons partir au sud du PORTUGAL début mars, ceci avec un couple d'amis. nous ne co...
Distances
Bonjour, Combien y a-t-il de kilomètres entre Lisbonne et Coimbra, ainsi qu'entre Lisbonne et Evora ? Merci de me renseigner
Le portugal en camping-car ?
Résoluj'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
Aider moi à réaliser un rêve : séjour à lisbonne
Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la r...
Comment sont les plages de mira ?
Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...
Qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
Est-ce-qu'il parle français en algarve?
Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.
Nager avec les dauphins aux açores
RésoluBonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...
Qui est de santa marinha do zezere, ville entre amarante et baiao
Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao
Cherche conseils pour vacances au portugal
RésoluBonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
Hotell monica isabel beach a albufeira au portugal
Résolubonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
Croisiere sur le douro .
RésoluDes amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de
RésoluBonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?
avez vous des idées d'endroits pour célébrer notre mariage au portugal ?
RésoluMon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous av...
3 nuits a lisbonne, 4 nuits a porto. que me conseillez vous de visiter
Bonjour, je serai au portugal, Lisbonne et Porto debut juin avec un petit bebe et j'aurai besoin de vos conseils afin de savoir les sites a visiter po...
Recherche corespondant portugais(e)
Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...
Voyage au portugal en camping car
Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...
Moyens de transport vallée du douro
Bonjour, Nous envisageons de découvrir la vallée du Douro. Nous souhaiterions faire du camping dans la région de Medas. Y a t'il des bus pour aller ...
Vacances au portugal
RésoluBonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...
Connaissez-vous figueiro dos vinhos ?
Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)
Je cherche un correspondant portugais.
RésoluJ'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous
Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?
Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?
Vacances juillet 2012
Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...
Préparer mes prochaines vacances!
Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...
Sos portugal 2012
Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...
Vacances lisbonne
Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...
Sos cherche quinta pour mariage au portugal!!!
Bonjour à tous!! J'ai grandement besoin de vous!! En effet, mon fiançé et moi avons décidé de nous marier au Portugal. Nous sommes donc à la recherch...
Bonjour, Avez vous des photos de vos locations et les prix du 21 juillet au 4 aout Y at-il une piscine? Le linge est-il fourni? A quel distance...
Vivre au portugal dans maison ou appartement
Bonjour, est ce que l les loyes sont chers? et pour la nouriture est ce cher egalement ,?merci de me repondre CHRISTINE je parle pour vivre au Po...
Le portugal première fois
Bonjour, Bonjour à tous, sommes de nouveaux retraites et envisageons de faire le Portugal avec notre nouveau CC... Mais nous sommes néophytes pour c...
Partir vivre au portugal
bonjour tout le monde je m' appelle jonathan j ai 19 ans et j aimerais bcp partir a l ' aventure pour aller vivre au Portugal en début d année 2012 po...
Un week-end à lisbonne
RésoluBonjour, J'aimerai visiter LIsbonne au printemps, et j'hesite entre partir début Avril ou début mai. Quel est le meilleur moment au niveau de la m...