Les discussions

Conseil pour billet d'avion pas trops cher pour cet été?!!!

Je suis née en France mais de parents portugais et je suis fière de ce pays magnifique, marié a 1 français, et bientôt maman d'1 petite crevette (prév...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une bonne affaire pour une location en aôut

Je cherche une bonne affaire pour une location en aôut

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le nord du portugal

Résolu

Bonjour. J'habite Pontoise et je suis du Nord du Portugal Région do Minho Qui est d'Esposende ou das Marinhas ? Ou qui a visite ces régions. Amica...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cette œuvre d’art que l’on piétine ? si vous en savez un peu

Résolu

Un bel exemple de " ?? " portuguesa" . Ces œuvres-d’art que l’on piétine …. Des trottoirs caractéristiques typique du Portugal . Ils sont souvent...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de l’art décoratif qui caractérise le portugal ?

Si le Portugal est le pays bleu. Du nord au sud du Pays ces carreaux de faïence ornent palais et églises, fontaines et maisons . sous des formes et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel coin me conseillez vous de visiter au portugal ?

quel coin me conseillez vous de visiter au PORTUGAL ?

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des infos pour des randos sympas aux acores ?

Résolu

Je pars aux açores en juillet aout. Auriez-vous des infos pour des randos sympas? merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de c

Résolu

qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il ya des université de finance et de gestion qui en seigne en langue

je voudrai continuer mes études en audit et controle de gestion au portugale si quelqu'un peut m'aidé dans tous les cas merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour au centre du portugal !

Si vous rechercher une chambre au centre du Portugal prés de Coimbra, a Luso, Bussaco, je peut vous aider. Carlos Rodrigues + 351 239 102 239

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

En prévision un voyage à madère

Nous pensons nous rendre à Madère au printemps, pouvons-nous facilement trouver des chambres d'hôtes ? (pour 2 ou 4 personnes).

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent aller à la découverte de l'île de madère.

Bonjour à tous. Le guide sur l’île de Madère par Nelson Ricardo et Géraldo ... A la découverte de l’île de Madère, localisation et climat de Mad...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours portugais par internet

Bonjour, Ma démarche est un peu particulière mais elle me tient à coeur... J'ai rencontré l'homme de ma vie... (enfin je crois, nous sommes fous a...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lisbonne :

A quelle période de l'année (pas trop chaude - 20 - 25 °C) mieux vaut-il visiter ? Connaissez-vous un circuit ? Merci de vos tuyaux.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Region de pombal

mariée à un portugais, je passe mes vacances du coté de pombal depouis plusieurs années. Comme nous aimons bien bouger, je recherche des petits coins ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait paulo passarinho do fundao? c'est unvieil ami très cher à mon coeur

qui connait paulo passarinho do fundao? c'est unvieil ami très cher à mon coeur!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connai vila real de santo antonio au potugal ? qui as t il de sympa a visite

Qui connai Vila Real de Santo Antonio au Potugal ? Qui as t il de sympa a visiter la bas ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans sur guimaraes

j'ai loué une maison en juillet à guardizela à coté de Guimaraes y a t'il de bon restos traditionnel?resto bar à musique (portugaise) dans les envir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis de vila réal de santo antonio dans le sud du portugal, connaissez-vous ?

Je suis de Vila Réal de Santo Antonio dans le Sud du Portugal, connaissez-vous ? et qu'en pensez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parlez moi de bragança

je suis né à formil un petit village à coté de bragança .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi aimez-vous le portugal?si vous auriez pas de la famille là-bas, c'est u

Résolu

j'aimerais juste savoir si les gens auraient été la bas. moi je suis portugaise et meme si je l'aurais pas été c'est un pays qui m'admire grace a ses...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?

qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars début janvier à madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la

Je pars début janvier à Madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la difficulté du paysage?quels vêtements emmener ?

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est du coté de lisbone

bonjour , y a t il quelqu un qui est originaire des villes ou villages tous pres de lisbone moi mes parents viennent d une ville a 20mn de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je visite madere au mois de mars je n'ai pris que les billets d'a

j'arrive de nuit connaissez vous le meilleur plan pour dormir pres de l'aeroport,

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Joyeux noël et meilleurs voeux?

Je vous souhaite à tous un joyeux noël et mes meilleurs voeux en ces temps de fête. Je vous souhaite plein de bonheur et de surprises et que vos souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs brésiliens?

Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de location au portugal

Dominique à proximité de Tours. Nous souhaitons partir en Septembre 2009 au Portugal soit dans la région de Lisbonne ou au sud de Porto. Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gites

NOUS AIMERIONS ALLER AU PORTUGAL NOUS SOMME DU 44230 QUI NOUS DONNERAS DES ADRESSES DE GITES OU DHOTEL SYMPA OU CHAMBRE D HOTE PARLANT UN ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une excursion prévue à marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?

Résolu

Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous carvicais dans la région de torre de moncorvo?

bonjour nous souhaitons savoir s'il est facile de se rendre au Portugal en train ou car qu'est-ce qui est le plus facile ? car nous avons des...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peite précision: vacances au portugal à partir du 13 juin. merci pour les répons

peite précision: vacances au Portugal à partir du 13 juin. Merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais visiter le portugal du nord au sud (10 jours en juin). nous voudrion

Pourriez-vous m'indiquer les villes les plus appropriées pour visiter le Nord, le centre et le Sud du Portugal ? Avez-vous des adresses d'hôtels ou g...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est de la region du fundao?

moi je suis d'un petit village qui s'appelle quintas do anascer pres de benquerença, sa serait cool de parler avec quelqu'un du coin!! a tres vite peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Orgulhoso de ser portugues

oui ici j'invite les personne qui on passé un bon moment au portugal et a exprimer ce qu'ils on resenti Moi a chaque fois que je retourne la bas j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est de mirandela ?????

Qui est de MIRANDELA ?????

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité foz coa?

Qui a visité FOZ COA?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

j'aimerais visite le portugal, qu'es ce qu'il y a a visite , es ce vraiment j interessant

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lisbonne du 26/12 au 30/12

Je souhaiterais passer quelques jours en fin d'année à Lisbonne (2 adultes + 2 enfants de 11 ans) : pouvez-vous me conseiller un hôtel au centre ville...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous la région du ribatejo au portugal ?

Je suis originaire de cette région et j'aimerai dialoguer avec des personnes de cette région qui vivrait en France.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portugais de france : viendrez-vous me rejoindre lors de mes séances de dédicace

Je viens d'écrire un roman autobiographique, voici l'histoire : Isabel est née au Portugal en 1960 de père inconnu. Elle vit pourtant une petite en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ronaldo roi du monde! 2008 .vos réactions?

3e joueur portugais sacré après Eusebio en 1965 et Luis Figo en 2000 ! Bravo au joueur :))

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le site équivalent de copains d'avant mais au portugal ??? car j'ai

Je recherche le site équivalent de copains d'avant mais au Portugal ??? Car j'ai perdu de vue des amis qui vivent au Portugal et qui sont portugais

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vais en convention a lisbonne fin fevrier 2009 quel temps fait il a cette epo

Résolu

pourriez vous m'indiquer de bonne adresse pour sejournée pas cher et sympas .Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connais sara tavares la chanteuse?

moi je l'adore elle chante divinnement bien ..elle est tres gentille et abordable ca change des artistes.c ma soeur son dernier album et son concert q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à louer une maison en algarve au poutugal pour les 2 premières semain

J'aimerais une maison à la campagne, pas très loin de Potimao. Je suis originaire de là bas; je compte faire découvrir la région et l'alentejo à des a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait aldeia do bispo (guarda)

Qui connaît ALDEIA DO BISPO et qui aimerait me parler de ce petit vilage au grand coeur.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait il la region de sabugal ?

quelqu'un connait il la region de sabugal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait coimbrao (et non coimbra) au portugal ?

Je recherche des renseignements sur le village de Coimbrao (5 kms de la mer) dans le centre du Portugal. Joli ? photos ? commerces ? Les alentours ......

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille nombreuse - recherche locations pas excessives pour plages du portugal.

Couple reconstitué avec une portugaise originaire de Tolosa (Centre du Portugal), nous avons 4 enfants et souhaiterions leur faire profiter des charme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 765