Les discussions
Appartement
Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...
Logement pas cher au portugal
RésoluSalut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Retraite au portugal : soins medicaux,
mon beau pere es sur une liste d'attente pour une hernie, cette attente dure depuis 9 ans environ, il a deja été opéré en france de cette hernie ilya...
Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?
RésoluNous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du portugal ?
RésoluNous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
Vacances au portugal pour voir des chevaux
Bonjour, Nous projetons de partir en juin au Portugal avec des amis. Passionnés de chevaux, dans quelle région devons nous nos rendre pour voir des ...
Permis conduire
Bonjour, Je compte louer une voiture au Portugal mais mon permis est toujours en attente en administration j'ai une attestation de conduire en atte...
Camping car
Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car
Voyager sans cni !!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...
Belgique-portugal
Bonjour, je prépare un voyage au portugal cet été et je vais en voiture . Je vais dormir un jour en Espagne, Quittant de la Belgique, conseillez-...
Séjour autour de lisbonne en aout prochain
Bonjour, Nous désirons partir cet été au mois d'aout en famille au Portugal ( avec 2 très jeunes enfants) et nous avons choisi Lisbonne. Comme nous ...
Araignées au portugal?
Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.
Lieu au portugal où l’on parle français
RésoluBonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Où partir au portugal au mois d'aout en famille
Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...
Qui connait moura(alentejo), escalos de baixo(castelo branco) vila real de sto a
mes parents sont portugais j'y passais tous mes étés donc c'est le moyen de retrouver des connaissance ou alors de m'en faire de nouvelles
Logement pour 10 jours
Bonjour en août prochain je souhaiterai partir pour une dizaine de jours dans le nord du Portugal, entre le nord et Porto. Le plus compliqué reste a t...
Voyager à lisbonne
Bonjour* J’ai un plan pour voyager à Lisbonne en une semaine dans l’octobre. Pourriez-vous me conseiller les meilleurs endroits à visiter et les ac...
Une semaine à albufeira
Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien. Je souhaite m'organiser en amont p...
Vivre au portugale
Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...
Voyage au portugal
Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?
Découvrir lisbonne
Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?
Qui connait au portugal la ville de amarante dans le nord du portugal, et que po
RésoluQui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?
Où partir au portugal ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...
Le portugal en septembre prochain et en itinérant, ça vaut le coût?
Salut à tous Le Portugal pendant 14 jours avec voiture et toile de tente. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater? Des belles plages ? ( eau pas trop froi...
Perte de papier
RésoluBonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses
Que voir en algarve
Bonjour, Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 13 ans) en Algarve au Portugal. Nous atterrissons à Faro où nous allons louer une voi...
Si tout comme moi tu es de soito(guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitref
Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitrefais moi signe!
Location portugal
Bonjour, Est ce que les locations sont faciles à trouver et à quel prix? Maison 2 chambres ou appartement ?
Voyager avec une cni prolongee à madere
Je pars la semaine prochaine a madere....ma nouvelle carte d'identité risque de ne pas être arrivée. Il me faudra donc voyager avec une carte prolong...
Lieux à visiter et séjourner au portugal
Bonjour, Nous souhaitons partir en famille (couple, 2 enfants) au Portugal cet été 2017 (juillet-Aout). Nous avons prévu 2 semaines sur place : ...
Plages portugal
Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...
Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale
Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...
Vacances en famille
RésoluBonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...
Demande de travail et vivre au portugal
Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...
Carte identité périméé
Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous
Retraite au portugal
Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...
Passer la retraite au portugal
Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...
Voyage portugal
Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??
Personnes originaires ou connaissant silvares beira baixa ?
RésoluY a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?
Sports à braga
Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci
Recherche location plage proche lisbonne aout 2017
Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...
Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal
Location appt
Bonjour, Retraité avec mon épouse je recherche une location bord de mer dans le sud du Portugal pour passer six mois de l'année où dois- je m'adres...
Salaire infirmière
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...
Voyage à lisbonne en janvier17
RésoluBonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...
Partir vivre au portugal, lisbonne
Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...
Foz do sabor ? quelqu'un connait ???
RésoluJe suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...
Démarches
RésoluBonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...
Carte nationale d'identité + 10 ans
RésoluBonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...