Les discussions

Appartement

Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Melle

Logement pas cher au portugal

Résolu

Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zozo

Retraite au portugal : soins medicaux,

mon beau pere es sur une liste d'attente pour une hernie, cette attente dure depuis 9 ans environ, il a deja été opéré en france de cette hernie ilya...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Lena

Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?

Résolu

Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jorgeboutino

Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du portugal ?

Résolu

Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
fg47

Vacances au portugal pour voir des chevaux

Bonjour, Nous projetons de partir en juin au Portugal avec des amis. Passionnés de chevaux, dans quelle région devons nous nos rendre pour voir des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tina

Permis conduire

Bonjour, Je compte louer une voiture au Portugal mais mon permis est toujours en attente en administration j'ai une attestation de conduire en atte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
contrariness

Camping car

Je suis ouvert à toute info sur le portugal en camping car

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Maxthauke

Voyager sans cni !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Fivel51

Belgique-portugal

Bonjour, je prépare un voyage au portugal cet été et je vais en voiture . Je vais dormir un jour en Espagne, Quittant de la Belgique, conseillez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Séjour autour de lisbonne en aout prochain

Bonjour, Nous désirons partir cet été au mois d'aout en famille au Portugal ( avec 2 très jeunes enfants) et nous avons choisi Lisbonne. Comme nous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Tina

Araignées au portugal?

Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94

Lieu au portugal où l’on parle français

Résolu

Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bonjour

Où partir au portugal au mois d'aout en famille

Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro

Qui connait moura(alentejo), escalos de baixo(castelo branco) vila real de sto a

mes parents sont portugais j'y passais tous mes étés donc c'est le moyen de retrouver des connaissance ou alors de m'en faire de nouvelles

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Anonyle

Logement pour 10 jours

Bonjour en août prochain je souhaiterai partir pour une dizaine de jours dans le nord du Portugal, entre le nord et Porto. Le plus compliqué reste a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
juliette

Voyager à lisbonne

Bonjour* J’ai un plan pour voyager à Lisbonne en une semaine dans l’octobre. Pourriez-vous me conseiller les meilleurs endroits à visiter et les ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TyDu

Une semaine à albufeira

Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien. Je souhaite m'organiser en amont p...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
luliluta1243

Albufeira bientôt, que nous conseillez-vous pour les visites ?

Résolu

Les visites sympas ..... a+

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
chris

Vivre au portugale

Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Chris 94

Voyage au portugal

Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
guide1986

Découvrir lisbonne

Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94

Qui connait au portugal la ville de amarante dans le nord du portugal, et que po

Résolu

Qui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
J l Fontenil.

Où partir au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Anonyme

Le portugal en septembre prochain et en itinérant, ça vaut le coût?

Salut à tous Le Portugal pendant 14 jours avec voiture et toile de tente. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater? Des belles plages ? ( eau pas trop froi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
bob06

Perte de papier

Résolu

Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
yum1.yum

Que voir en algarve

Bonjour, Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 13 ans) en Algarve au Portugal. Nous atterrissons à Faro où nous allons louer une voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
viau.familly

Si tout comme moi tu es de soito(guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitref

Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitrefais moi signe!

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Leloup

Location portugal

Bonjour, Est ce que les locations sont faciles à trouver et à quel prix? Maison 2 chambres ou appartement ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
karine_graca

Voyager avec une cni prolongee à madere

Je pars la semaine prochaine a madere....ma nouvelle carte d'identité risque de ne pas être arrivée. Il me faudra donc voyager avec une carte prolong...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Celiko

Lieux à visiter et séjourner au portugal

Bonjour, Nous souhaitons partir en famille (couple, 2 enfants) au Portugal cet été 2017 (juillet-Aout). Nous avons prévu 2 semaines sur place : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
viau.familly

Plages portugal

Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
*starrrrr

Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale

Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vacances en famille

Résolu

Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
becuriousblog

Demande de travail et vivre au portugal

Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Boul2killeR

Carte identité périméé

Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Retraite au portugal

Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chris 94

Passer la retraite au portugal

Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jean marc

Voyage portugal

Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
amarcElisee

Personnes originaires ou connaissant silvares beira baixa ?

Résolu

Y a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Zekwell

Sports à braga

Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Bonne.B

Recherche location plage proche lisbonne aout 2017

Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
simon3324!

Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Location appt

Bonjour, Retraité avec mon épouse je recherche une location bord de mer dans le sud du Portugal pour passer six mois de l'année où dois- je m'adres...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
NigeldeJong

Salaire infirmière

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Michelbelge

Voyage à lisbonne en janvier17

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
valauax

Partir vivre au portugal, lisbonne

Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
GelLINA99

Foz do sabor ? quelqu'un connait ???

Résolu

Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jmf

Démarches

Résolu

Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jb84310

Carte nationale d'identité + 10 ans

Résolu

Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
voyageur
Résultats 51 - 100 sur un total de 765