Forum Portugal

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 1 200
  • critique positive et negative de la ville d'Amarante portugal

Bonjour, j'aimerai savoir les points positifs et les points négatifs de la ville d'Amarante portugal merci de m'aider

mimi | Dernière réponse : mimi 30 juil. 2017
    0 réponse
  • Le Portugal en septembre prochain et en itinérant, ça vaut le coût?

Salut à tous Le Portugal pendant 14 jours avec voiture et toile de tente. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater? Des belles plages ? ( eau pas trop froi...

Anonyme | Dernière réponse : bob06 29 juil. 2017
    3 réponses
  • perte de papier Résolu

Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses

kathy | Dernière réponse : yum1.yum 28 juil. 2017
    1 réponse
  • RECHERCHE MEUBLE T1

Bonjour, j'essaie d'organiser une visite avec des agences immobilières sur PORTO via le net mais je n'ai pas de réponse malgré de multiples tentatives...

KANGOO78 | Dernière réponse : KANGOO78 11 juil. 2017
    0 réponse
  • Que voir en Algarve

Bonjour, Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 13 ans) en Algarve au Portugal. Nous atterrissons à Faro où nous allons louer une voi...

suzane | Dernière réponse : viau.familly 11 juil. 2017
    1 réponse
  • Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitref

Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitrefais moi signe!

Anonyme | Dernière réponse : Leloup 21 juin 2017
    10 réponses
  • Location Portugal

Bonjour, Est ce que les locations sont faciles à trouver et à quel prix? Maison 2 chambres ou appartement ?

Patoune31800 | Dernière réponse : karine_graca 7 juin 2017
    3 réponses
  • Voyager avec une CNI PROLONGEE à madere

Je pars la semaine prochaine a madere....ma nouvelle carte d'identité risque de ne pas être arrivée. Il me faudra donc voyager avec une carte prolong...

Celiko | Dernière réponse : Celiko 2 juin 2017
    6 réponses
  • Lieux à visiter et séjourner au Portugal

Bonjour, Nous souhaitons partir en famille (couple, 2 enfants) au Portugal cet été 2017 (juillet-Aout). Nous avons prévu 2 semaines sur place : ...

Thierry78 | Dernière réponse : viau.familly 23 mai 2017
    7 réponses
  • plages portugal

Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...

hthea | Dernière réponse : *starrrrr 19 mai 2017
    8 réponses
  • Plages longues

Bonsoir, je recherche de longues plages de sable à perte de vue au Portugal ...Ceux qui connaissent bien ce pays qui à l'air magnifique peuvent-ils me...

Loune05 | Dernière réponse : Loune05 9 mai 2017
    0 réponse
  • Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale

Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...

mhan24 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 mai 2017
    3 réponses
  • Location vide à l'année

Bonjour, je souhaiterais une idée du marché de l'immobilier locatif pour éventuellement y vivre à l'année . bien sur maison vide. Je n'ai pas pour...

Honoré | Dernière réponse : Honoré 28 avril 2017
    0 réponse
  • Vacances en famille Résolu

Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...

IsaSavoie | Dernière réponse : becuriousblog 26 avril 2017
    1 réponse
  • demande de travail et vivre au portugal

Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...

ali23 | Dernière réponse : Boul2killeR 24 avril 2017
    1 réponse
  • carte identité périméé

Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous

mom | Dernière réponse : Chris 94 18 avril 2017
    1 réponse
  • Retraite au portugal

Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...

Michel | Dernière réponse : Chris 94 8 avril 2017
    1 réponse
  • passer la retraite au portugal

Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...

freddy06 | Dernière réponse : jean marc 9 mars 2017
    2 réponses
  • Location meublé dans la région de Castelo Branco portugal

Bonjour, nous avons le projet d'investir au Portugal dans un corps de ferme pour y créer un refuge de randonneur , avant cela nous voulons découvrir l...

Jacques Sombret | Dernière réponse : Jacques Sombret 8 mars 2017
    0 réponse
  • voyage portugal

Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??

amd49 | Dernière réponse : amarcElisee 2 mars 2017
    2 réponses
  • Personnes originaires ou connaissant Silvares Beira Baixa ? Résolu

Y a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?

Anonyme | Dernière réponse : Zekwell 28 févr. 2017
    22 réponses
  • Immobilier environ Sao Martinho do Porto

Bonjour, Je suis belge et compte m'installer définitivement dans la région de Sao Martinho do Porto. Avez-vous des astuces ou de bonnes adresses po...

Michelbelge | Dernière réponse : Michelbelge 6 févr. 2017
    0 réponse
  • Info sur la vie quotidienne au Portugal. Merci d'avance

Bonjour, En vue de m'installer au Portugal] pour y vivre ma retraite (2020?), je glane ici et là des infos sur la vie pratique. Notamment les noms d...

Franky58 | Dernière réponse : Franky58 29 janv. 2017
    0 réponse
  • Voyage portugal

Bonjour, Nous voudrions partir avec mon mari à Lisbonne en Juin, nous recherchons un endroit avec piscine et surtout découvrir les spécialités portu...

Roumba | Dernière réponse : Roumba 26 janv. 2017
    0 réponse
  • Location meublée à l'année

Bonjour, jeune retraité, j'envisage de m'installer au Portugal dans une grande région comprise entre Lisbonne et Porto, ni trop proche, ni trop loin d...

Charlesdu45 | Dernière réponse : Charlesdu45 26 janv. 2017
    0 réponse
  • Sports à Braga

Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci

gege | Dernière réponse : Bonne.B 21 janv. 2017
    1 réponse
  • Recherche d'un camping sympa pas trop grand

Bonjour, Nous pensons partir au Portugal en camping car cet été nous cherchons des campings accueillants , situer près de la mer et d un village ca...

Annick | Dernière réponse : Annick 14 janv. 2017
    0 réponse
  • Recherche un appartement à l'année

Bonjour Nous aimerions louer un appartement au alentour de Lisbonne Avec mon épouse nous allons être à la retraite en décembre 2017 Et nous dési...

sourkouf | Dernière réponse : sourkouf 11 janv. 2017
    0 réponse
  • Lisbonne en 4 jours-Lisboa card ou pas ?

Bonjour, Nous sommes 2 adultes et partons en février 4 jours à Lisbonne, voici notre planning. -Arrivée vendredi 11hrs, en attendant de déposer nos...

Dodo | Dernière réponse : Dodo 11 janv. 2017
    0 réponse
  • Recherche location plage proche Lisbonne Aout 2017

Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...

simon3324! | Dernière réponse : simon3324! 9 janv. 2017
    2 réponses
  • Besoin d Infos pour enterrement vie de jeune fille

Bonjour, Je prépare l enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, je souhaiterai organiser un week end au Portugal. Donc j aimerai des conseils p...

Sylvie95520 | Dernière réponse : Sylvie95520 7 janv. 2017
    0 réponse
    Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal

puchard | Dernière réponse : Jean26500 3 janv. 2017
    4 réponses
  • Vivre au Portugal

Bonjour, pourriez-vous me donner une information sur les montants des loyers pour une maison meublée en région entre Lisbonne et Aveiro? Notre intenti...

Franky4410 | Dernière réponse : Franky4410 27 déc. 2016
    0 réponse
  • Location appt

Bonjour, Retraité avec mon épouse je recherche une location bord de mer dans le sud du Portugal pour passer six mois de l'année où dois- je m'adres...

Polo | Dernière réponse : NigeldeJong 26 déc. 2016
    1 réponse
  • un passeport périmé de huit mois est-il encore valide ?

Bonjour, J'ai réservé un aller et retour à porto du 25 décembre 2016 au 31 décembre 2016 et je me suis aperçu que ma carte d'identité n'était plus v...

Weil Jean | Dernière réponse : Weil Jean 24 déc. 2016
    0 réponse
  • Salaire infirmière

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...

Michelbelge | Dernière réponse : Michelbelge 22 déc. 2016
    4 réponses
  • Qui est de Moncao???

Coucou si vous avez des photos récente et de la ville décorée pour noel j'aimerai bien voir ca je ne pourrais pas y être a noel, je suis francaise mai...

Mariangela91270 | Dernière réponse : Mariangela91270 17 déc. 2016
    0 réponse
  • Voyage à Lisbonne en janvier17 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...

val | Dernière réponse : valauax 14 déc. 2016
    6 réponses
  • Partir vivre au Portugal, Lisbonne

Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...

Célia | Dernière réponse : GelLINA99 14 déc. 2016
    1 réponse
  • vivre

Bonjour, aussi j'aimerai à 60 ans m'installer au Portugal, pas trop loin de la mer (40 km) avec une location annuelle, de 3 pièces? Cordialement

beaujolaisru... | Dernière réponse : beaujolaisrunners 7 déc. 2016
    0 réponse
  • Foz do sabor ? Quelqu'un connait ??? Résolu

Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...

Anonyme | Dernière réponse : jmf 6 déc. 2016
    10 réponses
  • démarches Résolu

Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...

jb84310 | Dernière réponse : jb84310 6 déc. 2016
    2 réponses
  • retraite en 2018

Bonjour, Que me conseillez-vous ? Location ou acheter ? Je voudrais garder un pied à terre en France Merci pour vos réponses

Anya | Dernière réponse : Anya 30 nov. 2016
    0 réponse
  • Carte nationale d'identité + 10 ans Résolu

Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...

voyageur | Dernière réponse : voyageur 30 nov. 2016
    3 réponses
  • camping car.

Bonjour, j'ai besoin de certains renseignements ..qui peux me faire savoir ou se stationner avec un " camping-car". Pour plusieurs semaines ..cet hi...

karmelle | Dernière réponse : karmelle 11 nov. 2016
    0 réponse
  • Bjr je cherche précisions p. location 4/5P à/p avril 2017

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller en lieux préférables et prix actuels pour trouver à partir d' avril 2017, une location à l'année (et formalités ...

max51270 | Dernière réponse : max51270 11 nov. 2016
    0 réponse
  • bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de br Résolu

bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de braganca !

Anonyme | Dernière réponse : Maria 2 nov. 2016
    23 réponses
  • Voyage au Portugal

Bonjour* J'offre à ma petite fille un séjour à Lisbonne; départ le 22 octobre prochain (nous sommes le 19); passeport égaré ou volé, CNI périmée de...

sultana50 | Dernière réponse : sultana50 19 oct. 2016
    0 réponse
  • Vivre au Portugal à la retraite

Bonjour je suis portugaise je suis venue en France j'avais 7ans et je ne connais rien aux papiers portugais. Avec mon mari qui est français, nous sou...

Riri | Dernière réponse : Chris 94 14 oct. 2016
    1 réponse
  • Cherche appartement a louer a l annee

Bonjour, je cherche a louer pour commencer un appartement avec 3 chambres en centre ville a faro.

agnes budin | Dernière réponse : Chris 94 10 oct. 2016
    1 réponse