Les discussions

Bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de br

 Résolu

bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de braganca !

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Maria

Vivre au portugal à la retraite

Bonjour je suis portugaise je suis venue en France j'avais 7ans et je ne connais rien aux papiers portugais. Avec mon mari qui est français, nous sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Cherche appartement a louer a l annee

Bonjour, je cherche a louer pour commencer un appartement avec 3 chambres en centre ville a faro.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94

Recherche location

Bonjour, Je cherche une location de 6 mois au Portugal pour rayonner dans le pays et trouver un endroit où me poser. Appart en ville peut être ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Renseignements sur la vie au portugal

Bonjour, Nous sommes à la retraite depuis 4 ans, nous n'arrêtons pas de payer impôts fonciers etc..etc.. et nous souhaitons profiter un peu de nos...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

Location maison avec jardin dans le sud du portugal

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix et également où je dois m'adresser. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
margie

Je veut vivre au portugal mais je ne sait pas comment faire

Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Paul48

Etangs et rivieres

Bonjour, a la retraite tous les deux nous voudrions passer une semaine au portugal mon mari est pecheur cela pourrai etre chez l habitant aux termes...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94

Est-ce que la vie est chère au portugal ?

 Résolu

Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Didinette91

Connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au portugal

connaissez-vous des hôtels pas chers ou hébergement chez l'habitant au Portugal (Nord, centre, sud) ?

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Gets

Vivre au portugal

bonjour nous voulons partir vivre au portugal ,pourriez vous me donner des conseils merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Retraite portugal

Bonjour, Je suis militaire à la retraite puis je prétendre à ma pension si je dois m'installer au Portugal car j'ai vu dans les conditions générales...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Location de maison ou appartement en bord de mer

Bonjour, location de maison ou appartement en bord de mer je suis de france a paris et je desire quitter la france pour vivre mieux ayant une petite r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Location vacance

Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

L algarve

Bonjour, je suis tres etonnée que l on critique l algarve comme etant tres cher,les locations sont tres peu cheres par rapport a la france ,a condit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
luis8

Voyage à lisbonne + passeport périmé easyjet et transavia

Bonsoir à tous. Je viens à vous en urgence pour la raison suivante: je dois partir pour Lisbonne dans 6 jours pour des vacances bien méritées, seul...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Banne

Pas de cni et passeport périmé 2 mois

Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gab

Cherche désespérément un appart pas cher à lisbonne

Bonjour, Je cherche de façon urgente un appartement à Lisbonne pour la fin du mois d'août ou le 1er septembre. Je suis étudiante et suis avec m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marjo

Vivre à madère: qu'en pensez-vous ?

Je devrais prochainement rejoindre l'ile de Madère pour des raisons professionnelles. J'aimerai avoir quelques retours d'expérience de français et fr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fanfan

Obtenir des renseignements

Bonjour, nous sommes retraités et pensons sérieusement vivre au Portugal. Nous avons besoin de CONTACTS AVISES pour comprendre car cela ne semble pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Soares87

Aéroport-cascais

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment me rende à Cascais via le métro et ensuite le train. Merci beaucoup. ASTRID Merci à Jean de m'avoir rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Voyage portugal algarve 2 semaines

Bonjour, bonjour, cet été je pars 2 semaines au portugal dans l'algarve. je souhaiterai savoir si vous connaissez des endroits a visiter, des bell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bluepilgrim

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vivi14031954

Lisbonne

 Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Esposende ! origine de la famille "de lima"

Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les origines de la famille de LIMA dont je porte aussi le nom. On m'a parlé de Esposend...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Partir vivre au portugal....comment est la vie la bas ?

Bonjour, mon mari et moi envisageons de partir vivre au Portugal avec nos deux filles. Mon mari a ses grand parent qui y vivent déjà au Fundao. L'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jean26500

Bonjour, qui est de monçao, ou bela plus précisément?

Bonjour, mon mari et moi passons nos vacances à Bela, si vous aussi, faites nous signe, on se connais peut-être déjà. A bientôt.

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonime

Cherche site de meubles discount au portugal

Bonjour, je suis francais je viens d'acheter une maison au portugal et je cherche un site comme nous avons en france comme par exemple C.DISCOUNT ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean26500

Installation au portugal: besoin d'aide

Bonjour je suis retraité avec mon mari Merci de bien vouloir m'informer si possible Je ne parle aucune langue mise à par le Français, je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lolojpb

3 semaines au portugal

 Résolu

Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
CC

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Métro et aéroport à lisbonne

Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Résider au portugal pour déjà retraités

Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gilles Le Pape

Avantages fiscaux liés aux retraités français

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gilles Le Pape

Carte d'identité périmée

Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Jean26500

Coût des loyers ou achats imo au portugal ?

Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gunblade54

Location maison

Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94

Une semaine à albufeira : que faire ?

Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Vivre sa retraite au portugal

Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Nager avec les dauphins au portugal

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vic_toriia

Madère en juin : que ramener à par le vin ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
IOGO

Retraite au portugal

Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Vivre et travailler au portugal

Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
grenouille#

Visiter porto : que voir ? que faire ?

Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Quel âge pour la retraite au portugal ?

Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Laura64990

Préparation des vacances été 2016 au portugal, 2 adultes 1enfant

Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (5ans) au Portugal, avez-vous des idées, afin d'optimiser au mieux notre voyage ? Nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Laura64990

Partir au portugal

bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mardilos

Une semaine du côté de lisbonne...des bons plans?

Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS

Une escapade à lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher.

 Résolu

Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jonny

Me loger

Bonjour, Je suis retraité je voudrai vivre dans la région de Viana do Castelo combien coute une petite maison 1 chambre, salon ,cuisine,salle de bai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu
Résultats 101 - 150 sur un total de 765