Forum Portugal
-
Installation au Portugal: besoin d'aide
Bonjour je suis retraité avec mon mari Merci de bien vouloir m'informer si possible Je ne parle aucune langue mise à par le Français, je souhaiterais ...
-
vacances au portugal
Bonjour, nous souhaitons partir cette année au Portugal du côté de Porto Est-ce que quelqu'un connaît un bon camping avec piscine ? merci
-
3 semaines au portugal Résolu
Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...
-
Recherche location en bord de mer
Bonjour, Retraite,je recherche une petite location de préférence dans une maison ancienne dans un petit village en bord de mer. Merci par avance p...
-
Retraite au Portugal Résolu
Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...
-
Formulaite pour s'installer au Portugal
Bonjour, Nous avons l'intention de nous installer au Portugal en tant que retraité, quels sont les papiers qu'il faut ?
-
Métro et aéroport à Lisbonne
Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir
-
Résider au Portugal pour déjà retraités
Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...
-
Avantages fiscaux liés aux retraités français
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...
-
Carte d'identité périmée
Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...
-
coût des loyers ou achats imo au portugal ?
Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...
-
vivre au portugal
bonjour, je voudrais vivre au Portugal mais pouvoir avoir les meme avantage qu en France car je touche l adulte handicape esque c est possible merci d...
-
Installation Portugal
Bonjour, Je suis retraité , veuf agé de 59 ans et je voudrai passer le dernier tiers de ma vie en m'installant au Portugal et souhaiterai également...
-
restaurant
Bonjour, peut on utiliser les cheques vacances pour payer les restaurants,?
-
location maison
Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...
-
Une semaine à Albufeira : que faire ?
Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...
-
Une différence entre les portugais du nord et du sud?
Bonjout à tous. Je pars début juin pour 2 semaines au Portugal pour le travail. La première semaine se fera à Braga et la seconde à Setubal. J'aime...
-
s'installer au portugal: demande de renseignements
Bonjour Je recherche une personne qui pourrait me renseigner .Je voudrais m'installer au Portugal,mais je ne ses pas par quel bout commencer.J'aimera...
-
Vivre sa retraite au Portugal
Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...
-
Nager avec les dauphins au Portugal Résolu
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)
-
carte d'identité prolongée pour voyage au Portugal
Bonjour, Nous partons au Portugal dimanche prochain , en avion , et nous possédons des cartes d'identité prolongées de 5 ans. Quelqu'un a t-il eu ...
-
visite du portugal au mois de mai 2016
Bonjour, nous envisageons la visite du Portugal au mois de mai, pourriez-vous nous indiquer les principaux cites à ne pas manquer. Sachant que nou...
-
vivre au Portugal
Bonjour, Je suis interessé par vivre au portugal et à louer une maison ou ferme en campagne ... max. 20 kms de la mer ... cherche grande maison 5 ...
-
Location à l'année à Alvor
bonjour, je recherche une location à l année avec une jolie vue mer sur la commune d'alvor en algarve, qui semble etre un petit village typique . ...
-
recherche location maison pour 2 semaines en juillet
Bonjour, nous serons 7 personnes pour les vacances d'été au Portugal (Lisbonne) donc, si vous avez des bonnes adresses chez l'habitant je veux bi...
-
Madère en juin : que ramener à par le vin ? Résolu
Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?
-
Cherche ville sympa pour vacances au Portugal en famille
Bonjour, quelles villes ou villages me conseilleriez vous vous des vacances sympas en famille. Nous voulons éviter les zones trop touristiques et être...
-
location a l annee
Bonjour,je voudrais connaitre le prix d une location type 2chambres a lisbonne pour passer notre retraite
-
retraite au portugal
Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...
-
Destiantion Sud du Portugal
Bonjour, Je souhaiterais partir en famille au Sud du Portugal dernière semaine de juillet (arrivée à l'aéroport de Faro). Pourriez-vous nous conseill...
-
Mafra
Nous ferons un échange de maison avec une famille de Mafra en juillet/août et ns aimerions avoir des renseignements sur le coût de la vie cet été car ...
-
Sejour au Portugal
Bonjour, Ne connaissant absolument pas le Portugal, et hélas pas la langue, nous souhaiterions malgré tout louer une petite maison sur le littoral s...
-
S installer au Portugal
Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions nous installer au Portugal, pour y ouvrir un bar, nous recherchons toutes informations qui pourrait nous aider...
-
Vivre et travailler au Portugal
Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...
-
voyage au portugal
Nous désirons aller au Portugal en camping car en avril 2016 et on voudrait trouver un autre couple qui s'y rendrait vers cette date car nous sommes ...
-
Visiter Porto : que voir ? que faire ?
Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...
-
Où s'installer au Portugal pour la retraite ?
Bonjour, je compte m installer a lisbonne ou alentours de lisbonne,je suis retraitée je voudrais savoir SVP les endroits sympa et pas trop chers à ...
-
Quel âge pour la retraite au Portugal ?
Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...
-
Préparation des vacances été 2016 au Portugal, 2 adultes 1enfant
Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (5ans) au Portugal, avez-vous des idées, afin d'optimiser au mieux notre voyage ? Nous avons u...
-
Créer une entreprise au Portugal : quelles aides ?
Bonjour a tous Alors voilà, je vous explique ma situation, ma famille et moi venons de s'installer au Portugal a quelques kilomètres de Lisbonne. ...
-
partir au Portugal
bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...
-
Une semaine du côté de Lisbonne...des bons plans?
Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...
-
voyage en c-cr au portugal
Bonjour;qui peut me renseigner sur les bouteilles de propane portugaise,faut-il un adaptateur special entre la lyre française et la bouteille de gaz ...
-
prochaine destination
bonjour, nous préparons notre voyage en camping car pour le Portugal, si vous avez quelques suggestions, quelques précisions à nous donner si vous av...
-
Une escapade à Lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher. Résolu
Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...
-
me loger
Bonjour, Je suis retraité je voudrai vivre dans la région de Viana do Castelo combien coute une petite maison 1 chambre, salon ,cuisine,salle de bai...
-
Compromis entre kitesurf et vacances découvertes
Bonjour Ma femme et moi avons décidé de passer 15 jours dans le sud de l'Algarve du 15 au 30 avril 2016. Nous aurons notre véhicule. Je souhaite...
-
Retraite au Portugal
Bonjour, Où puis je m'adresser pour trouver une maison meublée à louer à l'année près de Porto. Entre particuliers. Merci pour votre réponse.
-
voyage
Bonjour, je souhaite partir 3 semaine au Portugal quelles sont les région a voir absolument et comment organiser mon circuit
-
Dormir pas cher au sud du portugal
Bonjour Je suis du 11 au 25 juillet au Portugal et je souhaite un logement pour 4 personnes 2adultes et 2 enfants' avec piscine si possible. Avez vo...