Forum Portugal

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 200
  • Installation au Portugal: besoin d'aide

Bonjour je suis retraité avec mon mari Merci de bien vouloir m'informer si possible Je ne parle aucune langue mise à par le Français, je souhaiterais ...

lolojpb | Dernière réponse : lolojpb 27 mai 2016
    4 réponses
  • vacances au portugal

Bonjour, nous souhaitons partir cette année au Portugal du côté de Porto Est-ce que quelqu'un connaît un bon camping avec piscine ? merci

laurenceha | Dernière réponse : laurenceha 24 mai 2016
    0 réponse
  • 3 semaines au portugal Résolu

Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...

michel | Dernière réponse : CC 20 mai 2016
    1 réponse
  • Recherche location en bord de mer

Bonjour, Retraite,je recherche une petite location de préférence dans une maison ancienne dans un petit village en bord de mer. Merci par avance p...

Emile | Dernière réponse : Emile 18 mai 2016
    0 réponse
  • Retraite au Portugal Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

diane | Dernière réponse : Jean26500 15 mai 2016
    1 réponse
  • Formulaite pour s'installer au Portugal

Bonjour, Nous avons l'intention de nous installer au Portugal en tant que retraité, quels sont les papiers qu'il faut ?

COCO | Dernière réponse : COCO 11 mai 2016
    0 réponse
  • Métro et aéroport à Lisbonne

Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir

fafa | Dernière réponse : Strumpfette 10 mai 2016
    1 réponse
  • Résider au Portugal pour déjà retraités

Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...

Mich97411 | Dernière réponse : Gilles Le Pape 9 mai 2016
    1 réponse
  • Avantages fiscaux liés aux retraités français

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...

filoutine | Dernière réponse : Gilles Le Pape 9 mai 2016
    1 réponse
  • Carte d'identité périmée

Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...

Syme | Dernière réponse : Jean26500 7 mai 2016
    1 réponse
  • coût des loyers ou achats imo au portugal ?

Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...

Igigi | Dernière réponse : gunblade54 4 mai 2016
    3 réponses
  • vivre au portugal

bonjour, je voudrais vivre au Portugal mais pouvoir avoir les meme avantage qu en France car je touche l adulte handicape esque c est possible merci d...

bouhier16 | Dernière réponse : bouhier16 23 avril 2016
    0 réponse
  • Installation Portugal

Bonjour, Je suis retraité , veuf agé de 59 ans et je voudrai passer le dernier tiers de ma vie en m'installant au Portugal et souhaiterai également...

patrickloire | Dernière réponse : patrickloire 23 avril 2016
    0 réponse
  • restaurant

Bonjour, peut on utiliser les cheques vacances pour payer les restaurants,?

PIERRE | Dernière réponse : PIERRE 22 avril 2016
    0 réponse
  • location maison

Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...

geny48 | Dernière réponse : Chris 94 19 avril 2016
    1 réponse
  • Une semaine à Albufeira : que faire ?

Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...

Titi | Dernière réponse : Kalamazoo 18 avril 2016
    1 réponse
  • Une différence entre les portugais du nord et du sud?

Bonjout à tous. Je pars début juin pour 2 semaines au Portugal pour le travail. La première semaine se fera à Braga et la seconde à Setubal. J'aime...

UmbertoAnast... | Dernière réponse : UmbertoAnastasio 15 avril 2016
    0 réponse
  • s'installer au portugal: demande de renseignements

Bonjour Je recherche une personne qui pourrait me renseigner .Je voudrais m'installer au Portugal,mais je ne ses pas par quel bout commencer.J'aimera...

cazo70 | Dernière réponse : cazo70 12 avril 2016
    0 réponse
  • Vivre sa retraite au Portugal

Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...

RETRAITEVICHY | Dernière réponse : Chris 94 7 avril 2016
    3 réponses
  • Nager avec les dauphins au Portugal Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

vic_toriia | Dernière réponse : vic_toriia 30 mars 2016
    2 réponses
  • carte d'identité prolongée pour voyage au Portugal

Bonjour, Nous partons au Portugal dimanche prochain , en avion , et nous possédons des cartes d'identité prolongées de 5 ans. Quelqu'un a t-il eu ...

ddcraddokk | Dernière réponse : ddcraddokk 30 mars 2016
    0 réponse
  • visite du portugal au mois de mai 2016

Bonjour, nous envisageons la visite du Portugal au mois de mai, pourriez-vous nous indiquer les principaux cites à ne pas manquer. Sachant que nou...

nicole | Dernière réponse : nicole 28 mars 2016
    0 réponse
  • vivre au Portugal

Bonjour, Je suis interessé par vivre au portugal et à louer une maison ou ferme en campagne ... max. 20 kms de la mer ... cherche grande maison 5 ...

Robertinos | Dernière réponse : Robertinos 27 mars 2016
    0 réponse
  • Location à l'année à Alvor

bonjour, je recherche une location à l année avec une jolie vue mer sur la commune d'alvor en algarve, qui semble etre un petit village typique . ...

photographe11 | Dernière réponse : photographe11 17 mars 2016
    0 réponse
  • recherche location maison pour 2 semaines en juillet

Bonjour, nous serons 7 personnes pour les vacances d'été au Portugal (Lisbonne) donc, si vous avez des bonnes adresses chez l'habitant je veux bi...

JM22 | Dernière réponse : JM22 16 mars 2016
    0 réponse
  • Madère en juin : que ramener à par le vin ? Résolu

Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?

Anonyme | Dernière réponse : IOGO 15 mars 2016
    23 réponses
  • Cherche ville sympa pour vacances au Portugal en famille

Bonjour, quelles villes ou villages me conseilleriez vous vous des vacances sympas en famille. Nous voulons éviter les zones trop touristiques et être...

mandinel | Dernière réponse : mandinel 14 mars 2016
    0 réponse
  • location a l annee

Bonjour,je voudrais connaitre le prix d une location type 2chambres a lisbonne pour passer notre retraite

louloute | Dernière réponse : louloute 13 mars 2016
    0 réponse
  • retraite au portugal

Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...

philo | Dernière réponse : Kalamazoo 11 mars 2016
    1 réponse
  • Destiantion Sud du Portugal

Bonjour, Je souhaiterais partir en famille au Sud du Portugal dernière semaine de juillet (arrivée à l'aéroport de Faro). Pourriez-vous nous conseill...

caromajou | Dernière réponse : caromajou 8 mars 2016
    0 réponse
  • Mafra

Nous ferons un échange de maison avec une famille de Mafra en juillet/août et ns aimerions avoir des renseignements sur le coût de la vie cet été car ...

quebek@er | Dernière réponse : quebek@er 4 mars 2016
    0 réponse
  • Sejour au Portugal

Bonjour, Ne connaissant absolument pas le Portugal, et hélas pas la langue, nous souhaiterions malgré tout louer une petite maison sur le littoral s...

De saint privas | Dernière réponse : De saint privas 2 mars 2016
    0 réponse
  • S installer au Portugal

Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions nous installer au Portugal, pour y ouvrir un bar, nous recherchons toutes informations qui pourrait nous aider...

Jeanetvirg | Dernière réponse : Jeanetvirg 1 mars 2016
    0 réponse
  • Vivre et travailler au Portugal

Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...

grenouille# | Dernière réponse : grenouille# 29 févr. 2016
    2 réponses
  • voyage au portugal

Nous désirons aller au Portugal en camping car en avril 2016 et on voudrait trouver un autre couple qui s'y rendrait vers cette date car nous sommes ...

Ledriver | Dernière réponse : Ledriver 29 févr. 2016
    0 réponse
  • Visiter Porto : que voir ? que faire ?

Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...

jacques28 | Dernière réponse : Kalamazoo 22 févr. 2016
    1 réponse
  • Où s'installer au Portugal pour la retraite ?

Bonjour, je compte m installer a lisbonne ou alentours de lisbonne,je suis retraitée je voudrais savoir SVP les endroits sympa et pas trop chers à ...

lili | Dernière réponse : lili 19 févr. 2016
    0 réponse
  • Quel âge pour la retraite au Portugal ?

Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...

FANFAN | Dernière réponse : Laura64990 19 févr. 2016
    1 réponse
  • Préparation des vacances été 2016 au Portugal, 2 adultes 1enfant

Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (5ans) au Portugal, avez-vous des idées, afin d'optimiser au mieux notre voyage ? Nous avons u...

Dave cricket | Dernière réponse : Laura64990 19 févr. 2016
    1 réponse
  • Créer une entreprise au Portugal : quelles aides ?

Bonjour a tous Alors voilà, je vous explique ma situation, ma famille et moi venons de s'installer au Portugal a quelques kilomètres de Lisbonne. ...

Laura64990 | Dernière réponse : Laura64990 19 févr. 2016
    0 réponse
  • partir au Portugal

bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...

mardilos | Dernière réponse : mardilos 16 févr. 2016
    4 réponses
  • Une semaine du côté de Lisbonne...des bons plans?

Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...

BunoCS | Dernière réponse : BunoCS 11 févr. 2016
    1 réponse
  • voyage en c-cr au portugal

Bonjour;qui peut me renseigner sur les bouteilles de propane portugaise,faut-il un adaptateur special entre la lyre française et la bouteille de gaz ...

alinobass | Dernière réponse : alinobass 9 févr. 2016
    0 réponse
  • prochaine destination

bonjour, nous préparons notre voyage en camping car pour le Portugal, si vous avez quelques suggestions, quelques précisions à nous donner si vous av...

anneetyves | Dernière réponse : anneetyves 7 févr. 2016
    0 réponse
  • Une escapade à Lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher. Résolu

Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...

Anonyme | Dernière réponse : Jonny 3 févr. 2016
    33 réponses
  • me loger

Bonjour, Je suis retraité je voudrai vivre dans la région de Viana do Castelo combien coute une petite maison 1 chambre, salon ,cuisine,salle de bai...

Reglisse | Dernière réponse : stf_frmu 25 janv. 2016
    1 réponse
  • Compromis entre kitesurf et vacances découvertes

Bonjour Ma femme et moi avons décidé de passer 15 jours dans le sud de l'Algarve du 15 au 30 avril 2016. Nous aurons notre véhicule. Je souhaite...

genal | Dernière réponse : genal 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Retraite au Portugal

Bonjour, Où puis je m'adresser pour trouver une maison meublée à louer à l'année près de Porto. Entre particuliers. Merci pour votre réponse.

mistigri 72 | Dernière réponse : mistigri 72 22 janv. 2016
    0 réponse
  • voyage

Bonjour, je souhaite partir 3 semaine au Portugal quelles sont les région a voir absolument et comment organiser mon circuit

olivier | Dernière réponse : olivier 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Dormir pas cher au sud du portugal

Bonjour Je suis du 11 au 25 juillet au Portugal et je souhaite un logement pour 4 personnes 2adultes et 2 enfants' avec piscine si possible. Avez vo...

bidou1980 | Dernière réponse : bidou1980 18 janv. 2016
    0 réponse