Forum Turquie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 639
  • Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ? Résolu

Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : Mimi 9 sept. 2014
    17 réponses
  • arnaque quant au prix des tapis

Bonjour, nous sommes rentrés récemment d'un voyage en turquie et bien sûr nous nous sommes laissés appâter par des vendeurs bien rodés qui nous ont ...

gigi | Dernière réponse : gigi 23 août 2014
    2 réponses
  • question sur la ville d'izmir

Bonjour, petite question ese dangeureux daller a izmir pour 1semaine de vacances vus les soucie actuelle

gaelle | Dernière réponse : gaelle 18 août 2014
    0 réponse
  • GRAND TOUR DE CIRCUIT

Bonjour, Je viens de faire un grand tour de Turquie du 11 au 25 juillet 2014 ( Bodrum, Pamukkalé, Antalya, Cappados, Ankara, Istanbul, Bursa, Selc...

JOLIEBELL95 | Dernière réponse : camppinoise53 17 août 2014
    1 réponse
  • distance de kemer et alanya

Bonjour, Pouvez vous me dire a combien de kms se situe kemer et alanya.merci

gallica | Dernière réponse : Chris 94 7 août 2014
    1 réponse
  • Passeport en Tunisie

Bonjour, Faut-il un passeport pour se rendre en Tunisie ? Merci

Danmich | Dernière réponse : Chyvy 6 août 2014
    1 réponse
  • vanaces en Turquie

Bonjour, Je suis un algérien et ma femme française d'origine algérienne et tout les deux on vivre en France ! On veux partir une semaine on vacanc...

yahia | Dernière réponse : yahia 3 août 2014
    0 réponse
  • agence de voyage FIRST VOYAGE strasbourg

Bonjour, j'ai lu que certains d'entre vous avaient déjà voyagé avec cette agence. Par l'intermédiaire d'une revue à laquelle je suis abonnée (Terre...

carapatte44 | Dernière réponse : carapatte44 29 juil. 2014
    0 réponse
  • Avis sur la marche à suivre

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :). Je pars avec mon ami en v...

Jux03 | Dernière réponse : Jux03 21 juil. 2014
    2 réponses
  • que faut-il faire en 4 jours à Istanbul ? Résolu

architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?

Anonyme | Dernière réponse : ben 14 juil. 2014
    23 réponses
  • je veux voyager pas cher !! Résolu

Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...

dahliia | Dernière réponse : contrariness 29 juin 2014
    1 réponse
  • la turquie en camping-car

Envie de me rendre en septembre pour un mois en Turquie en camping-car. Qui peut me donner des infos sur un tel projet. Il me semble que l'accueil y...

nidras | Dernière réponse : nidras 28 juin 2014
    0 réponse
  • le cout de la vie à bodrum

Bonjour, nous partons en août à bodrum ou nous avons loué une maison, je voudrais me renseigner sur le coût de la vie, le prix des cigarettes des bo...

maila62 | Dernière réponse : maila62 27 juin 2014
    0 réponse
  • Il y a t il beaucoup de touriste a bodrum a la toussaint

Bonjour, es ce qui il y a beaucoup de touristes au vacance de la Toussaint a Bodrum pour faire la fete . nous aimerons y faire la fete et prendre du ...

flo | Dernière réponse : flo 27 juin 2014
    0 réponse
  • démarches administratives pour voyager

Bonjour, Je souhaite savoir si la carte d('identité est suffisante pour partir en Turquie ou si il faut un passeport. Merci pour votre réponse.+

HEMIDY | Dernière réponse : Chris 94 23 juin 2014
    1 réponse
  • information pour faire du shoping

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire du shopping à istanbul pas cher

lamia | Dernière réponse : jeremy-rct 14 juin 2014
    1 réponse
  • Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci Résolu

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : lamia 13 juin 2014
    21 réponses
  • carnet d'evasion

Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...

hindoucha | Dernière réponse : mey 6 juin 2014
    6 réponses
  • refoulée a la douane a bodrum

bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de...

fred50260 | Dernière réponse : contrariness 22 mai 2014
    2 réponses
  • passeport ou visa Résolu

je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...

Angy36 | Dernière réponse : contrariness 20 mai 2014
    1 réponse
  • Bon plan Eskisehir...

Bonjour... En plein préparatifs de mon prochaine escapade en Turquie, début Septembre, je découvre ce forum ou règne un merveilleux esprit d'entraide,...

triple7noir | Dernière réponse : triple7noir 19 mai 2014
    0 réponse
  • quel hotel à istanbul ??

Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint aller à Istanbul, pourriez vous nous conseiller un bon hôtel au centre ville, aéroport -hôtel comment se re...

mayya | Dernière réponse : bendhiabahmed 17 mai 2014
    1 réponse
  • voyage en Turquie

Bonjour, svp je peux voyager avec ma carte de séjour de 5ans en Turquie sans mon passeport ....c est urgent .Merci bcp

dettyne | Dernière réponse : Selma-19 16 mai 2014
    1 réponse
  • Antalya

Bonjour, J'ai prévu d'aller à Antalya,plus précisément à Side-Kizilot, à l'hotel flora garden beach club. J'aimerai avoir des infos, sur l'hôtel ...

sam | Dernière réponse : sam 4 mai 2014
    0 réponse
  • voyages en Turquie

Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...

laly 446 | Dernière réponse : contrariness 1 mai 2014
    1 réponse
  • le passeport.... Résolu

est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.

allain1607 | Dernière réponse : Chris 94 24 avril 2014
    3 réponses
  • problème de carte d'identité pour la Turquie

Bonjour, je pars en Turquie avec un voyagiste le 1mai et ma carte d identité est périmé le 21juillet donc il n'y a pas 90jours après ma date de retour...

anonyme | Dernière réponse : contrariness 24 avril 2014
    1 réponse
  • Climat Izmir début mai

Bonjour, je pars en vacances à Izmir du 08 au 15 mai Pouvez me dire quel climat fait il à cet époque de l'année et si l'on peut tout de même se ba...

Fouzzz | Dernière réponse : Fouzzz 16 avril 2014
    0 réponse
  • Voyage d'une semaine pour 99euros organisé par " pour la science

Bonjour, Nous avons reçu un bon pour un circuit culturel pour deux personnes pendant une semaine pour 99 euros en Turquie offert par la revue pour l...

muntjac | Dernière réponse : Pigeonvoyageuse 31 mars 2014
    3 réponses
  • Extension carte d'identité non valable en Turquie

Bonjour, Je voudrais informer les Français que l'extension de la CNI à 15 ans n'est pas valable en Turquie pour le moment. Pour les personnes qui do...

Chris BD | Dernière réponse : Chris BD 28 mars 2014
    4 réponses
  • Que visiter d'intéressant à Marmaris ?

Bonjour, Je souhaiterais visiter un peu les alentours de Marmaris, où je pars en vacances fin avril. On m'a conseillé la presqu'ile de Bozburun (q...

Chris BD | Dernière réponse : Chris BD 27 mars 2014
    0 réponse
  • Istambul en été ?

Bonjour, j'aimerais aller à Istambul pendant l'été, j'ai 2 enfants de 9 et 14 ans. est-il conseillé d'y aller à cette période? Où trouvez-vous des b...

Muzele | Dernière réponse : Muzele 27 mars 2014
    0 réponse
  • deplacement,jolie plage a bodrum

Bonjour, cet été moi et mon amie aimerions aller à bodrum pour deux semaines, j'aimerais savoir s'il est possible de se deplacer à oludeniz en b...

assiaa | Dernière réponse : assiaa 25 mars 2014
    0 réponse
  • depuis antalya vers nemrut

je vous remercie d'avance de m'indiquer comment joindre depuis antalya nemrut dagy...train ,autobus, taxi, location voiture.....depart mi mai ...

beniat83 | Dernière réponse : beniat83 25 mars 2014
    0 réponse
  • antalya - cirali

Bonjour, j aimerais savoir comment allez d Antalya a Cirali le moins cher. peut on y a aller en bus ou autrement merci de votre réponse.

ZABOU | Dernière réponse : ZABOU 9 mars 2014
    0 réponse
  • Izmir, Bodrum, ou Antalya?

Bonjour, Nous partons à 2 fin Mai pour passer 10 jours en Turquie, dont 5 jours sur Istanbul. Et les 5 autres jours nous ne savons pas ou aller.......

Keiko78 | Dernière réponse : Keiko78 7 mars 2014
    0 réponse
  • Turquie avec passeport périmé et carte de séjour ?

Bonjour, j'ai une carte de résident et donc un passeport étranger et je dois partir en Turquie avec ma famille dans quelques jours et je viens de me...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 2 mars 2014
    0 réponse
  • voyage cappadoce

Bonjour, Nous partons en Cappadoce lundi mais sommes hésitant à prendre le forfait excursion. Quelqu'un a t'il fait ce séjour sans prendre le f...

did | Dernière réponse : did 1 mars 2014
    0 réponse
  • antalya

Bonjour, nous partons en turquie du 3au 10 mars a Antalya et Pamukkale connaissez vous des endroit ou l'ont peux manger pas cher

niova | Dernière réponse : niova 23 févr. 2014
    0 réponse
  • cérémonie des Derviches tourneurs à ISTAMBUL

Bonjour, Je pars le 5 mars pour 8j à ISTAMBUL et suhaiterais savoir quelles sont les bonnes adresses pour réserver 1 soirée de Derviches à l'avance...

chipcrac | Dernière réponse : chipcrac 20 févr. 2014
    0 réponse
  • séjour antalya-capadoce 1 semaine avec voyages loisirs

Bonjour, que pensez vous de ce circuit? MERCI

napoleon4 | Dernière réponse : napoleon4 11 févr. 2014
    0 réponse
  • voyage en camping car en turquie

Quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie, que faut-il voir en priorité ? J'entends parler de la gentillesse et de l'hospitalité de se...

oceshana | Dernière réponse : oceshana 10 févr. 2014
    0 réponse
  • voyage

Bonjour, es que en peux aller au Turquie avec un titre de voyage français, besoin un visa pour aller?

kiakia1000 | Dernière réponse : kiakia1000 10 févr. 2014
    0 réponse
  • passeport pour la turquie ?

Bonjour, je voudrais juste savoir si le passeport est obligatoire pour aller en Turquie à Istanbul !? merci pour votre réponse Olivier

olivier | Dernière réponse : olivier 6 févr. 2014
    0 réponse
  • est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.

Bonjour, je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un dange...

lilwa22 | Dernière réponse : guylaine66 21 janv. 2014
    4 réponses
  • paiement par carte bancaire par telephone

Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...

crt271 | Dernière réponse : choisir partir turquie 29 déc. 2013
    1 réponse
  • climat méditerranéen

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee

fanny19581959 | Dernière réponse : choisir partir turquie 29 déc. 2013
    1 réponse
  • hotel sans russe?

bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...

nath615 | Dernière réponse : choisir partir turquie 29 déc. 2013
    3 réponses
  • court sejour

Bonjour, je compte partir au mois de mars a Istanbul et j aimerai connaitre si c est pas loin et quel est le moyen de transport le plus facile pour v...

jasminbiba | Dernière réponse : jasminbiba 24 déc. 2013
    0 réponse
  • visa

Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...

nadiacasa | Dernière réponse : contrariness 17 déc. 2013
    1 réponse