Les discussions
Hotel sans russe?
bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...
Visa
Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...
Voyage cappadoce
Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...
Voyage en lycie gagné par afibel
Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...
Indicatif téléphonique
RésoluBonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...
Voyage en turquie du 15 au 22/11/2013
Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...
Climat en turquie en novembre
Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya
Bodrum en turquie : qui connaît ?
savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance
Hôtel ou hébergements pas chers à izmir ?
bonjour je recherche des bon plan pour hotel a izmir
Antalya : où loger ? où sortir ?
Bonjour, Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit p...
Turquie : change sur place ?
je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques? car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arna...
Izmir ephese en taxi
Résolu/Ferménous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...
Traverser turquie
Bonjour, pas besoin visa pour traverse la turquie ?
Cappadoce fin octobre ?
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine en Cappadoce du 27 octobre au 4 novembre , si vous y êtes allé a cette période là, qu en pensez vous...
J'hésite entre un séjour en grèce (croisières) et un circuit accéléré en turquie
J'hésite entre un séjour en Grèce (croisières) et un circuit accéléré en Turquie...
Voyage en janvier !
RésoluBonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...
Un passeport pour djerba ?
Bonjour, Faut il un passeport pour Djerba ?
Turquie
je vais en septembre prochain et j'aimerai avoir une idée sur les prix pratiqués pour les boissons dans les hôtels merci d'avance
Partir en turquie, passeport ou carte d'identité ?
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je pare en turkis dans quelque jour jai pas de CNI mes jai un pasport francais tous le monde me dit que je peut passe...
Un passeport pour la turquie
Bonjour, je m'appelle sarah touabi jé 19 ans et je veut savoir si il fous un passeport pour allé en turqui pour passé des vacances
Sécurité des touristes
Bonjour, Compte tenu de la situation politique en Turquie, existe t-il des problèmes de sécurité pour les touristes? J'envisage d'y aller mi septem...
Quel est le prix moyen des taxis en turquie ?
RésoluBonjour Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ? Merci d'avance.
Gpl en turquie ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on trouve du GPL aus stations service en Turquie merci
Location de voiture à l'aeroport de bodrum milas
Bonjour, J arrive a bodrum milas airport a 1h du matin, je cherche a louer une voiture mais on m a dit que les agences ne se trouvent pas au termi...
Voyage en turquie à bas prix
Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...
Partir en retraite
Ferméje désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...
Voyage cappadoce du 23mai au 30 mai 2013
j'aimerai avoir les avis de personnes ayant fait ce voyage cordialement
Agritourisme en turquie
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...
Besoin d'avoir un passeport et un visa pour la turquie
bonjour comment faire pour avoir un passeport et un visa pour la Turquie?
Voyage turquie passeport périmé dans un mois
RésoluBonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...
Vacances en turquie
De nationalité Italienne,résident en France voudrais me rendre 1 semaine en Turquie,de quel documents dois-je disposer? Suis titulaire d'un passeport ...
Voyage en turquie : j'hésite...
Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...
Quel visa pour la turquie ?
RésoluBonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.
Visiter istanbul en groupe
Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...
Me conseillez vous bodrum ou marmaris ?
bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...
Quel temps à izmir début mai.
bonjour j'aimerais savoir si il feras beau le 2 mai 2013 a l'hotel yali a Izmir ,
Cherche personne pour un sejour a bodrum
Bonjour, j'aimerai partir mi juin en turquie a Bodrum pour un sejour d'une semaine j'ai 49 ans et aimerai trouver une personne qui partirai a ce...
Combien de jours pour visiter istanbul ?
RésoluBonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci
Température en capadoce en fevrier et mars
RésoluBonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci
Qu'elle prise de courant faut il pour la turquie
Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les prises de courant en Turquie et quel est le voltage. Merci
Demande d'info pour excursion en région antalya
RésoluBonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...
Voyage en turquie
Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...
Passeport belge pour la turquie ?
Résolumerci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie
Temps à izmir
Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...
Température et vêtements
RésoluBonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...
Achats
Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?
Depart en turquie j-1
Bonjour, Je voulais savoir si qqn a déjà ete en Turquie a cette époque de l annee? Si oui comment est le climat dans les villes comme Istanboul An...
Quelles tenues vestimentaires pour un départ le 25 mars 2013 ?
Bonjour, Nous allons en Cappadoce le 25 mars 2013 pour 1 semaine, quelle tenue vestimentaire nous conseillez-vous ? Nous faisons un circuit.......
Quel temps à istanbul
RésoluBonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci
Quelles excursions faire à antalya
Bonjour, Je pars en Juin prochain à Antalya avec ma femme et ma fille qui aura 1 an, et j'aimerais savoir quelles excursions il y a à faire ? Plage...