Les discussions

Voyage cappadoce

Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui prennent le vol NANTES-ANTALYA par la compagnie PEGASUS le 11 novembre 2013. Nous partons avec CIG...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animax

Voyage en lycie gagné par afibel

Bonjour, j'ai "soit-disant gagné un circuit en Lycie (Turquie) par l'intermédiaire d'un agasin de vente par correspondance AFIBEL : avez vous déjà ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
contrariness

Indicatif téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94

Voyage en turquie du 15 au 22/11/2013

Bonjour, Je fais un voyage en Turquie avec une amie. Qui connait l'hôtel Mercia à Istambul, où est-il situé ? Vaut-il mieux payer en € ou faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Macha13000

Climat en turquie en novembre

Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Bodrum en turquie : qui connaît ?

savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LEFORT

Hôtel ou hébergements pas chers à izmir ?

bonjour je recherche des bon plan pour hotel a izmir

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Antalya : où loger ? où sortir ?

Bonjour, Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Turquie : change sur place ?

je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques? car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choisir partir turquie

Izmir ephese en taxi

 Résolu/Fermé

nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Traverser turquie

Bonjour, pas besoin visa pour traverse la turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Cappadoce fin octobre ?

Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine en Cappadoce du 27 octobre au 4 novembre , si vous y êtes allé a cette période là, qu en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kalamazoo

J'hésite entre un séjour en grèce (croisières) et un circuit accéléré en turquie

J'hésite entre un séjour en Grèce (croisières) et un circuit accéléré en Turquie...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yves .B

Voyage en janvier !

 Résolu

Bonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Un passeport pour djerba ?

Bonjour, Faut il un passeport pour Djerba ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Turquie

je vais en septembre prochain et j'aimerai avoir une idée sur les prix pratiqués pour les boissons dans les hôtels merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
snocky.

Partir en turquie, passeport ou carte d'identité ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je pare en turkis dans quelque jour jai pas de CNI mes jai un pasport francais tous le monde me dit que je peut passe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Un passeport pour la turquie

Bonjour, je m'appelle sarah touabi jé 19 ans et je veut savoir si il fous un passeport pour allé en turqui pour passé des vacances

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
snocky.

Sécurité des touristes

Bonjour, Compte tenu de la situation politique en Turquie, existe t-il des problèmes de sécurité pour les touristes? J'envisage d'y aller mi septem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
snocky.

Quel est le prix moyen des taxis en turquie ?

 Résolu

Bonjour Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonyme

Gpl en turquie ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on trouve du GPL aus stations service en Turquie merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Yves

Location de voiture à l'aeroport de bodrum milas

Bonjour, J arrive a bodrum milas airport a 1h du matin, je cherche a louer une voiture mais on m a dit que les agences ne se trouvent pas au termi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kalamazoo

Voyage en turquie à bas prix

Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Cyclamen83

Partir en retraite

 Fermé

je désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
irongege

Voyage cappadoce du 23mai au 30 mai 2013

j'aimerai avoir les avis de personnes ayant fait ce voyage cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Agritourisme en turquie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pratiquer l'agritourisme en Turquie, càd loger dans des exploitations agricoles au lieu des hôtels...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lavirago

Besoin d'avoir un passeport et un visa pour la turquie

bonjour comment faire pour avoir un passeport et un visa pour la Turquie?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Voyage turquie passeport périmé dans un mois

 Résolu

Bonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Vacances en turquie

De nationalité Italienne,résident en France voudrais me rendre 1 semaine en Turquie,de quel documents dois-je disposer? Suis titulaire d'un passeport ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Chris 94

Voyage en turquie : j'hésite...

Bonjour, Je prévois un voyage en Turquie en octobre 2013 avec une amie. Cette amie est déjà partie 2 fois en Turquie. La 1° fois s'est bien passée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kalamazoo

Quel visa pour la turquie ?

 Résolu

Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Visiter istanbul en groupe

Bonjour je souhaite partir quelques jours à Istanbul pour visiter le bazar, Topkapi, Sainte Sophie, remonter le Bosphore en bateau... savez-vous s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Me conseillez vous bodrum ou marmaris ?

bonjour, je pars cet été en Turquie et en allant à l'agence pour me renseigner sur l'hôtel " Bodrum beach resort " l'agence m'a proposé le " Green N...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ishaton

Quel temps à izmir début mai.

bonjour j'aimerais savoir si il feras beau le 2 mai 2013 a l'hotel yali a Izmir ,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
noctambule28

Cherche personne pour un sejour a bodrum

Bonjour, j'aimerai partir mi juin en turquie a Bodrum pour un sejour d'une semaine j'ai 49 ans et aimerai trouver une personne qui partirai a ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rigoletto

Combien de jours pour visiter istanbul ?

 Résolu

Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Max Guinon

Température en capadoce en fevrier et mars

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Qu'elle prise de courant faut il pour la turquie

Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les prises de courant en Turquie et quel est le voltage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo

Demande d'info pour excursion en région antalya

 Résolu

Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Voyage en turquie

Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Henrybodr

Passeport belge pour la turquie ?

 Résolu

merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kalamazoo

Temps à izmir

Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kalamazoo

Température et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Very World Trip

Achats

Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Depart en turquie j-1

Bonjour, Je voulais savoir si qqn a déjà ete en Turquie a cette époque de l annee? Si oui comment est le climat dans les villes comme Istanboul An...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
australe13

Quelles tenues vestimentaires pour un départ le 25 mars 2013 ?

Bonjour, Nous allons en Cappadoce le 25 mars 2013 pour 1 semaine, quelle tenue vestimentaire nous conseillez-vous ? Nous faisons un circuit.......

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
noctambule28

Quel temps à istanbul

 Résolu

Bonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kalamazoo

Quelles excursions faire à antalya

Bonjour, Je pars en Juin prochain à Antalya avec ma femme et ma fille qui aura 1 an, et j'aimerais savoir quelles excursions il y a à faire ? Plage...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
VINZZZ91

Istanbul : quels lieux me recommandez-vous ?

Bonjour, Mon mari et moi partons ce week end a Istanbul, nous sommes dans l attente de recommandations de la part de connaisseurs des lieux pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Qui est déjà parti avec laturquielaplusbelle ?

 Résolu

Bonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette
Résultats 101 - 150 sur un total de 447