Les discussions
Un club sympa à bodrum ou izmir
Bonjour je cherche un club sympa en Turquie, Izmir ou Bodrum mes critères : taille humaine, belle plage et animation sympa merci pour vos avis
Avez-vous fait le circuit mozaique turque avec nouvelle frontière ?
Partant au mois de septembre 2010, je vais faire le circuit Mozaique Turque de deux semaines, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et connaitr...
Qui est dejà allé en turquie en septembre ?
Résoluqui pourrait nous conseiller une ville ,et l'hotel biensur ??? pour une dizaine de jours en turquie septembre !! nous sommes un couple de 53 ans merçi...
Est ce qu'il pleut en cappadoce en aout et fait il froid la nuit en bivouac au m
Je pars en rando à cheval et nous dormons en bivouac. Dois je prévoir des habits de pluie pour la journée ainsi qu'un duvet chaud (
Qui connais le club yali
je pars en juillet aurais besoin d avis
Y a t-il une taxe à l'aéroport en arrivant en turquie merci
Y a t-il une taxe à l'aéroport en arrivant en Turquie merci
Quel budget pour 2 semaines en turquie ?
Désirant partir au mois de septembre en Turquie 2 semaines avec mon mari, je voudrais me faire une idée du budget pour parcourir le pays avec des hote...
Est il possible d'aller d'istanbul a bodrum en bateau?
Bpnjour, je vais avec mon mari en turquie cet ete, et je me demandais q'il etait possible de faire istanbul-bodrum-istanbul en bateau; merci pour ...
Cherchez-vous un endroit pour vos campingcar à izmir?
Pour vos vacances en Turquie en campingcar sur la route nationale İzmir -İstanbul , vous aurez bien un endroit tres calme ou vous pourriez ...
Distance entre selçuk et antalya
distance entre Selçuk et Antalya
Je souhaite m'instalé en turquie quelles demarche faire surtou par quoi commence
Je souhaite m'instalé en turquie quelles demarche faire surtou par quoi commencer?
Voyage en juillet a icmeler. hotel moonlight. vous connaissez?
Voyage en Juillet a Icmeler. Hotel Moonlight. Vous connaissez?
Je vais en turquie en juillet. mon hotel est a iclemer mais je pense voyager dan
Je vais en Turquie en juillet. Mon hotel est a Iclemer mais je pense voyager dans la region. Des conseils?
Qui a déjà été au club med de beldi ?
Qui a déjà été au Club Med de Beldi ?
Qui a était a l hotel otium en turquie
j aimerais savoir si les spectacles du soir son bien
Quel hotel me proposez vous en ete proche d'izmir ou kusadasi svp urgent?
quel hotel me proposez vous en ete proche d'izmir ou kusadasi svp urgent?
Quel temps et quelle température en capadoce, mi avril ?
Quel temps et quelle température en Capadoce, mi avril ?
Quelle est la meilleure période pour un voyage en turquie, sachant que je ne sup
quelle est la meilleure période pour un voyage en Turquie, sachant que je ne supporte pas les grosses chaleurs. Merci à vous
Acheter en turquie
conseil pour acheter en Turquie a antalya.il parait qu'il y a une dame belge qui est installer a antalya et qui s'occupe de transactions immobilières ...
Change euros / livre turque
Je pars 15 jours en mai faire le "grand tour de Turquie" avec Capitales Tours France. Faut-il prévoir de changer de l'argent avant le départ ? Il par...
J arrive le soir a antalya y aura t il des bus le soir pour aller a alanya? merc
si j arrive apres 21heures y a t il encore des minis bus ? pour alanya?
Je dois partir avec la compagnie onur air. si vous avez voyagé avec cette compag
Je dois partir avec la compagnie Onur air. Si vous avez voyagé avec cette compagnie pouvez vous me dire comment ça c'est passé? Merci
Bodrum au début du mois d'avril
RésoluJe pars à Bodrum du 3 au 10 avril prochains et serais contente de savoir quel temps et surtout quelle température j'y trouverai...Puis-je emporter sh...
Je dois voyager en turquie fin mars , est'il plus avantageux de faire le change
Je dois voyager en Turquie fin mars , est'il plus avantageux de faire le change sur place ou a Paris ? merci pour vos réponse
Que visiter a partir de l'hôtel yali (marmara) en juin ?
Pour un premiere approche de la turquie ...
Connaissez vous l'hôtel samara à bodrum, pouvez-vous me donner des renseignement
Connaissez vous l'hôtel Samara à Bodrum, pouvez-vous me donner des renseignements et votre évaluation. Merci d'avance
Nous envisageons de partir en turquie début octobre du côté d'antalya, j'aimerai
Nous envisageons de partir en Turquie début octobre du côté d'Antalya, j'aimerais savoir le temps que vous avez eut à cette période ? Merci!
Quelles villes survole-t-on quand on va de nantes à antalya?
Je vais aller de nantes à Antalya par avion en fin de semaine prochaine. pour préparer mon journal de bord, je voudrais savoir ce que nous allons surv...
Je compte visiter istanbul fin mars.
Bonjour! Je compte visiter Istanbul fin mars pour une semaine, j'aimerais savoir ce qu'il ne faut surtout pas manquer de voir et découvrir dans cette ...
A propos des voyages organisés...
j'aimerais savoir quelles sont les précautions a prendre à tous points de vue, les pièges, s'il y a?
Quoi visiter en un week-end de 3 jours, à pied à istanbul, à partir d'un hôtel e
Je vais enfin réaliser un rêve... me "baigner" dans l'atmosphère d' Istanbul le 1er week-end d'avril, elle que je ne connais que par mes lectures et d...
Quelle est la météo mi-avril à antalya ? peut-on se baigner dans la mer ?
RésoluBonjour, Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ? Merci
Excursions au départ de belek à ne pas rater ? merci d'avance.
Excursions au départ de Belek à ne pas rater ? Merci d'avance.
Y a t'i des magasins etc. à belek?
Nous partons en août 2010 à l'Hotel Letoonia Golf à Belek ! Est ce qu'il y a quoi faire dans cette station? c'est à dire des ma...
Nous faisons un circuit d antalya a la capadocce la premier semaine de mars que
nous faisons un circuit d antalya a la capadocce la premier semaine de mars que devons nous prendre comme vetements? merci pour les reponses
Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarque
Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarques
Je fais 1 sejour a izmir fin avril connais c est vous l hotel jumbo club?
je fais 1 sejour a izmir fin avril connais c est vous l hotel jumbo club?
Club yali à izmir ou club kimeros à antalya avec enfants ?
nous avons le choix entre ces 2 destinations, pouvez-vous nous aider ? qualité de la plage, température de la mer en juillet , fonds marins avec masqu...
Nous devons allez a antalya fin mars , quel temps fait'il afin de prévoir les vê
Nous devons allez a Antalya fin mars , quel temps fait'il afin de prévoir les vêtements ; merci pour votre aide
Il y a t' il du monde qui part a l'hotel samara le 2 mai 2010!!!!!
il y a t' il du monde qui part a l'hotel samara le 2 mai 2010!!!!!
Nous envisageons de visiter , en camping car, la turquie.
Peut on nous indiquer l'époque ainsi que les sites à visiter et les aires et campings ...
Marche en cappadoce en 2010.
J'hésite entre plusieurs organismes pour l'organisation à la carte , d'une semaine de rando au centre de la Turquie .( Cappadoce ) Est- ce une bonn...
Ma fille de 21 ans part pour 6 mois à izmir avec erasmus, début février.
PLANS POUR LES A-R EN AVION ? Budget hébergement ? Budget nourriture ? Opérateurs portables locaux ? Auriez-vous des indications ou des expériences à ...
Quoi emporter ?
Voyage gagné en Cappadoce fin février 2010. Fait-il froid (j'ai oui dire de la neige...) Combien dure le voyage en avion ?
Cherche des avis sur la turquie
voyage en amoureux prévu pour les vacances de paques
Où aller en turquie en février (vacances scolaires) ? je recherche un hotel où l
Quelles sont les températures à cette époque de l'année pendant les vacances scolaires ? Quelle région est plus jolie ? Merci.
J ai un projet de voyage en turquie,donnez moi des avis! merci
j ai un projet de voyage en turquie,donnez moi des avis! merci
J'ai un projet de voyage en turquie, donnez moi des avis ! merci
J'ai un projet de voyage en Turquie, donnez moi des avis ! merci