Les discussions
Je dois me rendre à kusadasi en janvier, je cherche un vol sec le moins cher pos
Bonjour à tous, Je dois me rendre à Kusadasi en janvier, je cherche un vol sec le moins cher possible, quelqu'un aurait il des filons ?? Merci pour v...
Retraite a antalya en turquie
Nous envisageons de louer ou d'acheter un appartement à Antalya, qui pourrait me renseigner pour le pour et le contre. Aussi quels sont les "problèmes...
Bonjour je cherche une location sur istanbul pour 6 personnes pour les vacances
Bonjour je cherche une location sur Istanbul pour 6 personnes pour les vacances de paques. Merci.
Bonjour ,qui connait l'hotel paloma grida village à belek pres d'antalya?par tho
bonjour ,qui connait l'hotel Paloma Grida Village à Belek pres d'Antalya?par thomas cook.merci.
Voyage gagné
Voyage gagné pour la cappadoce au départ de Nantes. Je serai contente d'être contactée par ceux qui l'ont déjà fait. (du 26 février au 5 mars 2010)
Climat
Nous devons aller en Cappadoce du 26 février au 5 mars suite à un voyage que nous avons gagné. Comment s'habiller, est-ce qu'il fait encore froid ? Y-...
Je retourne en turquie cote antalya en avril quel hotel me conseillez vous hotel
JE RETOURNE EN TURQUIE COTE ANTALYA EN AVRIL QUEL HOTEL ME CONSEILLEZ VOUS HOTEL FAMILIALE MERCI
Quel température à bodrum début avril
Je pars à Bodrum du 10 au 17 avril 2010 quel temps fait il en cette période? quel type de vêtements dois-je préparer. Merci
Le visa turque agit il dans la partie nord de chypre?
le visa turque agit il dans la partie nord de chypre?
Quelqu'un souhaite t-il des renseignements sur le voyage en camping-car en turqu
Nous avons passé 2 mois de vacances en camping car cette année.
Combien coûte le passport belge, pour me rendre en turquie ?
Combien coûte le passport Belge, Pour me rendre en Turquie ?
Quelle est le meilleur vol qualité / prix au départ de marseille pour istanbul
Un aller/retour sur 4 jours
Quel temps fait-il en décembre à gumbet près de bodrum en turquie ?
Je pars seul voir un ami pour la 1ere fois, j'ai 21ans est ce que je dois avoir un visa ou la carte d'identitée suffit ??
Croisière de antalya à kas a/r : quelles excursions retenir avec une personne à
quelques conseils pour une croisière sur une goelette avec une personne a station debout limitée ....
Marmara pas top ?
Je reviens d'un voyage en Turquie, magnifique, mais les hotels proposés pas terribles, pas habitué premier départ avec marmara, c'est dû à eux ou à la...
Pour un séjour en turquie, quelle ville choisir ?
RésoluPour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?
Marmara pas au top?
je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ...
Que pensez d'une offre de voyage offerte gratuitement (séjour) reste à payer ,vo
Résoluj'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...
Qui connaît antalya ?
Mon épouse a gagné un voyage gratuit à Antalya en Turquie et m'invite à l'accompagner ;O) Avez-vous des suggestions, conseils ou autres sur ce voyage...
Je pars quatre jours à istanbul, en dehors des monuments incontournables, connai
Je pars quatre jours à Istanbul, en dehors des monuments incontournables, connaissez-vous des endroits/restaus/... à faire absolument ?
Bonjour, je pars pour 8 jours arrivée à istanbul4 jours sont-ils suffisants pour
Bonjour, je pars pour 8 jours arrivée à Istanbul4 jours sont-ils suffisants pour le Cappadoce ?
a antalya ,j'aimerai savoir les excursions les plus intéressantes ,je serais au
a antalya ,j'aimerai savoir les excursions les plus intéressantes ,je serais au kimeros hôtel ,connaissais vous cet hôtel?
Bonjour, je reviens de turquie, pays magnifique mais je n'ai pas eu le temps de
Qui peut me conseiller pour une semaine en 2010 (hôtel ou tour opérateur pas trop cher). Quels sont les endroits à voir en dehors des sites très connu...
Voyage à bodrum avec un petit de 2 ans
Nous devons partir au mois d'octobre à Bodrum (hotel marmara le mandarin) avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Y a-t-il beaucoup de choses que nous pouvo...
Que visiter à alanya et dans la région d'antalya ?
Que visiter à Alanya et dans la région d'Antalya ?
Êtes vous allés en turquie (cappadoce)
bonjour je dois aller en Cappadoce fin mars ,pouvez vous me dire,si vous y êtes allés et quel climat à cette époque que dois-je prévoir comme équipe...
Temperatures en janvier a antalya et en cappadoce
- comme plusieurs personnes ( je suppose ) j'ai gagne une semaine en turquie si quelqu 'un a ete dans mon cas, et qu'il soit parti; peux-t'il me donne...
Je pars en turquie en janvier, qui peut me dire le temps qu'il fera? merci
Je pars en Turquie en janvier, qui peut me dire le temps qu'il fera? merci
Je part en turquie en janvier2010, quel temps fera t il? merçi
je part en Turquie en janvier2010, quel temps fera t il? Merçi
Je pars à izmir en turquie peandant une semaine fin août.
Avez-vous des suggestions concernant les endroits sympas à visiter en ville et aux alentours, les plages, les restaus etc ... Merci et bonnes vacances...
Connaissez vous bodrum?
RésoluBonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.
Quel temps fait-il à antalya en janvier ?
Quel temps fait-il à Antalya en janvier ?
Nous partons en turquie à bodrum, avez-vous aimé ? quel conseil pouvez-vous nous
Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyag
RésoluAvez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)
Dur divorce depuis 6 ans - besoin faire le point et me ressourcer -- puis- je
Tunisie, Maroc, Turquie, etc...;
Qui peut me dire si le marché à seeferihisaar a toujours lieu le mardi et le ven
En effet j'y allais il y a maintenant 5 ans, peut être que maintenant ca a changé
Quelles sont les prises utilisées en turquie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.
Je pars avec ma petite fille agée de 14 mois au mois d'août en turquie,j'ai beso
Je pars avec ma petite fille agée de 14 mois au mois d'août en Turquie,j'ai besoins de qq conseils et de petits tuyaux pour passer de bonnes vacances.
Quelle météo à antalya fin octobre ? peut-on encore se baigner ? on connait déjà
Quelle météo à Antalya fin octobre ? Peut-on encore se baigner ? On connait déjà le coin mais pas aussi tard... merci à vous
Je desire partir en turquie debut decembre pour visiter pamukkale que prevoir
JE DESIRE PARTIR EN TURQUIE DEBUT DECEMBRE POUR VISITER PAMUKKALE QUE PREVOIR QUEL CLIMAT ?
J'ai gagné un séjour d'une semaine en cappadocce ou à antalya au choix à la mi-o
C'est la 3ème fois que je pose la question mais je ne la retrouve pas. je voudrais savoir à quel temps je dois m'attendre et aussi quel est séjour je...
J'ai gagné un séjour d'1 semaine en cappadocce ou à antalya. quelqu'un peut-il m
Quel temps allons-nous trouver ? Faut-il des vaccins et y aura-t-il des dangers de grippe A ? Pourrons-nous nous baigner à Antalya et faut-il faire at...
Nous avons gagné un séjour d'une semaine en turquie ; soit en cappadocce, soit a
Vu le prix des billets d'avions, nous ne pouvons pas y aller avant la mi-octobre car avant c'est trop cher. Quel temps trouverions-nous en octobre 2è...
Quel temps fait il en turquie au mois de novembre ?
Quel temps fait il en Turquie au mois de novembre ?
Qui est allé récemment à l'iberostar en turquie?
RésoluQui est allé récemment à l'Iberostar en Turquie? Donnez moi votre opinion. Merci
Donnez moi votre avis svp sur l'hotel astoria bellis en turquie. je pars dans 20
Donnez moi votre avis SVP sur l'hotel Astoria Bellis en Turquie. je pars dans 20 jours et les avis sur internet sont décevants.... merci!
Je parts a istanbul cet été , qui pourrais me conseiller sur cette ville?
Je parts a istanbul cet été , qui pourrais me conseiller sur cette ville?
Visite d'istanbul : prendre un guide à la journée ? combien cela coûte ?
Nous allons passer une ptetie semaine a Istanbul fin septembre début octobre. J'avais pensé prendre un guide pour une journée. Ou m'adresser ? Combien...
Combien coute un guide privé pour une journée a istanbul ?
Nous devons allez passer un grand week end a Istanbul en septembre et j'aimerai prendre un guide qui parle français et qui pourrait nous faire visiter...
Combien d'heures de d'avion faut il de france a la croati
combien d'heures de d'avion faut il de france a la croati