Forum Turquie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 639
  • Avis hotel à Bodrum

Bonjour, Qui peut me donner son avis sur l'hôtel "Bodrum Park" à Bodrum en Turquie ?

zomarley | Dernière réponse : zomarley 25 avril 2013
    0 réponse
  • Région de Dalyan

Bonjour, je voudrais savoir comment se passent les excursions en bateau depuis Dalyan pour aller voir les tombeaux lyciens et les tortues (par exem...

jimgé | Dernière réponse : jimgé 22 avril 2013
    0 réponse
  • Combien de jours pour visiter Istanbul ? Résolu

Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Max Guinon 22 avril 2013
    20 réponses
  • température en Capadoce en fevrier et mars Résolu

Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci

jcf | Dernière réponse : fanfouedelamotte 20 avril 2013
    1 réponse
  • Qu'elle prise de courant faut il pour la Turquie

Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les prises de courant en Turquie et quel est le voltage. Merci

Rouston | Dernière réponse : Kalamazoo 18 avril 2013
    1 réponse
  • Circuit Istanbul/Mer Egee - Carnet d'evasion

Bonjour Irina, Je suis intéressée par le circuit Istanbul/Mer Egée que vous avez visiblement effectué en février dernier et j'aimerais connaître vos...

Iliana | Dernière réponse : Iliana 18 avril 2013
    0 réponse
  • demande d'info pour excursion en région ANTALYA Résolu

Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...

lorigeff | Dernière réponse : Gerard-Guerrier 13 avril 2013
    1 réponse
  • voyage en turquie

Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...

christine | Dernière réponse : Henrybodr 11 avril 2013
    1 réponse
  • Passeport belge pour la Turquie ? Résolu

merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie

berchem | Dernière réponse : Kalamazoo 9 avril 2013
    1 réponse
  • En Turquie : les guides francophones

Bonjour à tous, Je suis allée à plusieurs reprises en Turquie. Nouveau séjour fin Mai 2013 prévu. Pourriez vous me donner vos ressentis sur les gu...

mamanc3 | Dernière réponse : mamanc3 6 avril 2013
    0 réponse
  • Où trouver des bottes brodées en Turquie ?

Je pars bientôt à Istanbul et j'aimerais beaucoup trouver des bottes brodées de motifs en soie..Je sais que ça existe ,ai vu des exemples en tapant "b...

lakekinou | Dernière réponse : lakekinou 3 avril 2013
    0 réponse
  • Danser la bachata

Bonjour, où pourrais je danser la bachata à istambul? merci d'avance

mily31 | Dernière réponse : mily31 2 avril 2013
    0 réponse
  • hébergement en Cappadoce

Je souhaite louer une maison pour 8/9 personnes pour une semaine en Cappadoce, pas forcément dans un lieu très touristique

Ecoma | Dernière réponse : Ecoma 31 mars 2013
    0 réponse
  • Temps à Izmir

Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...

Zozot | Dernière réponse : Kalamazoo 28 mars 2013
    1 réponse
  • Quel climat à Antalya en mai ?

Quel temps fait-il à Antalya au mois de mai? Merci

Ciboulette53 | Dernière réponse : Ciboulette53 28 mars 2013
    0 réponse
  • Voyage en Turquie : qui connaît Trek de rêve ?

Bonjour, j'envisage de m'adresser à TREKDEREVE pour un séjour en Turquie cet été, quelqu'un est-il déjà partie avec cet organisme? c'est du sér...

COS | Dernière réponse : COS 26 mars 2013
    0 réponse
  • vacances à istanbul

Bonjour, je pars à istanbul mercredi matin pour 4 jours à laleli hotel je voulais savoir si vous pourrez m'aider à organiser mes vacances svp tous ...

| Dernière réponse : 25 mars 2013
    0 réponse
  • Trajet entr'aéroports

Bonjour, Ma femme atterrit à Ataturk et doit reprendre un autre avion à Sabiha Gokcen 4 heures plus tard ! Quel est le moyen le plus rapide et le - ...

macchigb | Dernière réponse : macchigb 22 mars 2013
    0 réponse
  • prix balade avec dîner dans le Bosphore

Bonjour, je désir partir en balade avec un dîner sur la traversée du pont du Bosphore combien sa coûte pour deux adultes et deux enfant merci

samaiaf | Dernière réponse : samaiaf 22 mars 2013
    0 réponse
  • Maison de la Vierge Marie à Selçuk

Bonjour, j'aimerais savoir si des offices religieux se déroulent à Maison de la Vierge Marie à Selçuk et quand ? je vais justement pour Pâques et...

mano 1 | Dernière réponse : mano 1 20 mars 2013
    0 réponse
  • Voyage en Turquie !!!

Bonjour, Si je pars pendant les vacances de mai en Turquie , il y aura combien d'heure de décalage en sachant que je partirai de bordeaux ?! Mer...

Zadig | Dernière réponse : Zadig 19 mars 2013
    0 réponse
  • Température et vêtements Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

indécise | Dernière réponse : Very World Trip 13 mars 2013
    1 réponse
  • Turquie sud peut-on se baigner en mai dans la mer ?

Bonjour, Je compte partir dans le sud de la Turquie (Antalya) le 20 mai. Peut-on se baigner à cette saison ? Savez-vous à quelle température est la...

laurane | Dernière réponse : laurane 11 mars 2013
    0 réponse
  • Achats

Bonjour, Peut-on faire des commandes pour habillement en Turquie ?

Jean Claude ... | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 10 mars 2013
    1 réponse
  • Depart en Turquie j-1

Bonjour, Je voulais savoir si qqn a déjà ete en Turquie a cette époque de l annee? Si oui comment est le climat dans les villes comme Istanboul An...

Sabii | Dernière réponse : australe13 23 févr. 2013
    1 réponse
  • Quelles tenues vestimentaires pour un départ le 25 mars 2013 ?

Bonjour, Nous allons en Cappadoce le 25 mars 2013 pour 1 semaine, quelle tenue vestimentaire nous conseillez-vous ? Nous faisons un circuit.......

guyclogal | Dernière réponse : noctambule28 21 févr. 2013
    1 réponse
  • voyage en camping car en Turquie

Bonjour, Nous souhaitons , mon mari et moi faire un voyage en camping car en Turquie en passant par la Bulgarie et la Roumanie fin mai 2013 jusque J...

lilimad | Dernière réponse : lilimad 21 févr. 2013
    0 réponse
  • aide logement etudiant a ankara

Bonjour, Voila,ma fille va faire une annee d'change a l'université belkent a ankara j'aimeai savoir le prix des loyer a ankara et si vous avez des c...

adul | Dernière réponse : adul 16 févr. 2013
    0 réponse
  • Quel temps à istanbul Résolu

Bonjour, Quel temps fait il en Turquie au mois de mars et avril svp ? merci

saadeddine | Dernière réponse : Kalamazoo 14 févr. 2013
    1 réponse
  • Quelles excursions faire à Antalya

Bonjour, Je pars en Juin prochain à Antalya avec ma femme et ma fille qui aura 1 an, et j'aimerais savoir quelles excursions il y a à faire ? Plage...

VINZZZ91 | Dernière réponse : VINZZZ91 14 févr. 2013
    6 réponses
  • mauvaise expérience location d'appartements à Istanbul

Bonjour, Nous avons voulu réserver un appartement pour 6 personnes à Istanbul. Nous avons été séduits par les appartements de Thomas-AY group . Nou...

mlaure7 | Dernière réponse : mlaure7 8 févr. 2013
    0 réponse
  • Istanbul : quels lieux me recommandez-vous ?

Bonjour, Mon mari et moi partons ce week end a Istanbul, nous sommes dans l attente de recommandations de la part de connaisseurs des lieux pour...

louloulala2804 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 6 févr. 2013
    1 réponse
  • Qui est déjà parti avec Laturquielaplusbelle ? Résolu

Bonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...

paput | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 31 janv. 2013
    4 réponses
  • Turquie en camping-car

Bonjour, Je souhaite partir du 15 avril jusqu'au 30 juin pour un grand tour de la Turquie. Ferry Ancône-Igoumenitsa et traversée du nord de la Grèce...

jkwc | Dernière réponse : jkwc 27 janv. 2013
    0 réponse
  • renseignement de trajet pour la turquie

Bonjour, nous comptons faire un voyage en camping car en turquie en mai juin en famille avec 2 enfants (11 et 13 ans) pendant 4 a 6 semaines. Quelle...

camin29 | Dernière réponse : stf_la sudiste 23 janv. 2013
    4 réponses
  • qui est déjà parti en mer égée avec turkeyprima?

Bonjour, je souhaiterai partir avec turkeyprima en mer égée 119€/personne pour une semaine, repas et sorties exclues. Ils proposent un supplément ga...

xworlds | Dernière réponse : xworlds 12 janv. 2013
    0 réponse
  • Choix départ Bodrum fin avril

Bonjour, Nous partons pour Bodrum le 21 avril prochain et je m'inquiète du temps qu'il fera ( les sites annonces des températures moyennes de 16°. D...

cathy | Dernière réponse : cathy 2 janv. 2013
    0 réponse
  • bijouterie d'Antalya

Bonjour, Ce n'est pas pour une question que j'interviens mais pour une mise en garde sur la bijouterie que nous visitons lors du voyage sur Antal...

picanet02 | Dernière réponse : picanet02 21 déc. 2012
    0 réponse
  • Je cherche un hôtel en Turquie

Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci

pascale36 | Dernière réponse : razikhou 15 déc. 2012
    1 réponse
  • adresses

Bonjour, nous allons a bodrum en mai 2013,nous aimerions connaitre nom d'hotels dans la station balnéaire,nous aimons faire la fête !!nous donne de ...

josse157 | Dernière réponse : josse157 12 déc. 2012
    0 réponse
  • achat magasin cuir DENVER

Bonjour, ce mail pour mettre en garde les futurs acheteurs de vêtements en cuir:surtout payez bien en euros car sinon vous aurez des frais importants ...

mary josée l... | Dernière réponse : mary josée leonard 3 déc. 2012
    0 réponse
  • Istanbul

Bonjour, je suis aller à istanbul en décembre 2011, j'ai adoré, j'en veux encore ! Je vais y retourner en décembre 2012, en 5 jours j'ai visité l...

camille | Dernière réponse : camille 20 nov. 2012
    0 réponse
  • Voyages gratuit en Turquie ou ailleurs

Bonjour à tous. Je cherche à rentrer en contact avec l'agence de voyage ou le tour operator qui organise ces voyages " gratuits" en Turquie car je s...

Christine | Dernière réponse : Christine 20 nov. 2012
    0 réponse
  • renseignement

Bonjour, J'aurai voulu savoir si nous sommes obligés de faire toutes les excursions proposées?et il y une personne qui parle de plusieurs hôtels, on...

Dorine | Dernière réponse : Dorine 16 nov. 2012
    0 réponse
  • quel est le voltage du courant electrique pour :" rasoir,telephone...etc &q

Bonjour, nous devons faire un voyage en CAPPADOCE dans une semaine d'ou la question ci-dessus.

alain | Dernière réponse : alain 11 nov. 2012
    0 réponse
  • CHANGEMENTS GRAVES DE DERNIERE MN PAR First Voyage France SA

Bonjour, Je me permets de vous faire part de ce qu'il m'arrive: J'ai reçu en mai dernier une publicité dans laquelle le voyagiste First Voyage ...

marie21026 | Dernière réponse : marie21026 26 oct. 2012
    0 réponse
  • Déroulement d'un séjour en Turquie

Bonjour, Nous partons le 4 novembre prochain dans les mêmes conditions que la plupart d'entre vous, j'avous que je stresse un peu, est-il, possible...

Coco | Dernière réponse : Kalamazoo 22 oct. 2012
    1 réponse
  • recherche de guide francophone à Istanbul

Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...

mamie | Dernière réponse : Elise 17 oct. 2012
    1 réponse
  • quelle est la température

Bonjour, on doit se rendre à antalya et bodrum début novembre ,et je ne sait pas quoi mettre comme habits dans les valises.merçi de me répondre.

jo | Dernière réponse : jo 14 oct. 2012
    0 réponse
  • heure de vol

Bonjour, bonjour combien d heure de vol toulouse a istambul turquie merci

titine | Dernière réponse : titine 8 oct. 2012
    0 réponse