Les discussions
Istanbul : quels lieux me recommandez-vous ?
Bonjour, Mon mari et moi partons ce week end a Istanbul, nous sommes dans l attente de recommandations de la part de connaisseurs des lieux pour...
Qui est déjà parti avec laturquielaplusbelle ?
RésoluBonjour, Le Nouvel Observateur propose des séjours en Turquie avec laturquielaplusbelle. Pouvons-nous partir en toute confiance avec ce prestatai...
Renseignement de trajet pour la turquie
Bonjour, nous comptons faire un voyage en camping car en turquie en mai juin en famille avec 2 enfants (11 et 13 ans) pendant 4 a 6 semaines. Quelle...
Je cherche un hôtel en turquie
Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci
Déroulement d'un séjour en turquie
Bonjour, Nous partons le 4 novembre prochain dans les mêmes conditions que la plupart d'entre vous, j'avous que je stresse un peu, est-il, possible...
Recherche de guide francophone à istanbul
Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...
Visiter les chutes d'eau
Bonjour, Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les ...
La cappadoce au mois de novembre ?
Résoluje prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
Bijouterie argos antalyaj
Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...
Autorisation de sortie du territoire que pour l'u.e ?!
RésoluBonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...
Puis je partir en turquie sans passeport?
Bonjour, Je pars en Turquie d'ici un moins et je nais pas de passeport, je ne l'aurais pas tout de suite. Puis je partir avec juste une carte dident...
Forfait repas
Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...
Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ?
Bonjour, Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ? Merci de m'aider, je vais peut être partir jeudi si je peux !!!
Est-ce très sécuritaire de voyager en turquie?
Bonjour, Je demeure au Canada (Québec) et j'aimerais visiter la Turquie au mois de septembre. Je me demande si le pays est sécuritaire. Je suis u...
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus istanbul-antalya (bus de nuit de
RésoluQui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?
Passeport pour la turquie
Bonjour, Me faut il a tout prix un passeport pour me rendre en turquie
Puis-je partir seule en turquie (à kemer) ?
Bonjour, je part bientot a kemer je peus partire tranquille,? il y a pas de probleme la bas
Trouver un chauffeur-guide pour aller d'izmir à ephése ?
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci
Passeport obligatoire depuis janvier 2012 ?
RésoluBonjour, J' ai entendu dire que le passeport etait obligatoire depuis 01/01/2012 est-ce vrai ??
Deplacement en turquie
RésoluBonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...
Voyage en camping-car en juin 2012
Bonjour, Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays a...
J'ai trouvé un circuit très intéressant par turquievision
RésoluJ'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?
Turquie avec france loisir
Bonjour, j'ai aussi reçu la proposition de voyage pour la turquie avec france loisir je m'interroge aussi si cela vaut le cout pour un premier voy...
Merci à fl
Bonjour, bravo à france loisirs, pour mes premières vacances à l'étranger, je ne suis pas là de les oublier et je suis prète à repartir par votre in...
Peut on payer en euros en turquie du côté d'antalya
je part bientôt en turquie a ANTALYA, et j'aurais voulue savoir si on pouvais payer en euros , et combien il fallait compter environ pour une excursio...
Urgent ! besoin de renseignements s'il vous plaît
Bonjour, je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins...
Que visiter à antalya ?
sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?
Turquie région de kemer / antalya quoi faire, voir et ramener ?
RésoluBonjour, Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ? Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! ...
Qui a voyagé avec
j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...
Circuit turquie grande vitesse marmara
Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...
Voyage en camping car en turquie
RésoluBonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...
8 jours en turquie lycie
RésoluBonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...
Temperature à konia
Bonjour, temperature à Konia
Partir avec marmara ,vos expériences .merci
Partir avec Marmara ,vos expériences .Merci
Temperature en novembre
RésoluBonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France
Voyage en turquie
Bonjour, nous devons partir avec mozaique du monde pour un voyage en turquie du 10 novembre au 17 novembre 2011 et au vu des commentaires, je comm...
La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en turqu
La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en Turquie ?
Turquie et frontiere syrienne
Bonjour, Je prépare un voyage en Turquie au mois d'aout avec une étape à SanliUrfa, proche de la frontière Syrienne. Quelqu'un aurait il des info ...
Urgent voyage en turquie
Bonjour, j'ai gagné un voyage affibel en Turquie vol aller-retour 7 nuits d'hôtel 4 et 5 étoile 7 petits déjeuners +une excursion a PAMUKKALE Une autr...
Logement sur la mer noire en turquie
RésoluLe 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...
Sur la trace des apotres
Bonjour, nous partons en mai avec Mosaique ,j'aimerai savoir aux environs de quelle heure ont décole et idem au retour .Les hotels sur place ,vraiment...
Quels vêtements emporter pour un circuit en turquie en juin ?
Bonjour, Quels vêtements emporter pour un circuit en Turquie en juin ?
Svp kel temp fait il , la fine de novembre
je vais a istanbul a la fin de novembre vers le 20 jusqua la fin du mois? quel temp fait il en ce moment la SVP, merciii.
Qui connaît bodrum en turquie ?
Qui connait BODRUM (Turquie)? Que peut on faire en une semaine début Juillet la bas ? Que peut on visiter ? Le soir y a t il des adresses sympa ?
Voyage en turquie en passant par la grece
Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...
Chèques
Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...
Que visiter aux alentours d'antalya ?
RésoluBonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Circuit cappadoce : conseils pour trajets en car
RésoluBonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...
Combien d'heures d'avion de toulouse jusqu'en turquie ?
Bonjour, combien d'heures d' avion de toulouse a turquie
Voyage à antalya juin 2011
Bonjour, j'ai un projet de voyage juin 2011 en turquie est ce le bon moment