Les discussions

Renseignement de trajet pour la turquie

Bonjour, nous comptons faire un voyage en camping car en turquie en mai juin en famille avec 2 enfants (11 et 13 ans) pendant 4 a 6 semaines. Quelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Je cherche un hôtel en turquie

Bonjour, je cherche sur booking un hotel francais est ce que quelqu un connais un hotel !!merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
razikhou

Déroulement d'un séjour en turquie

Bonjour, Nous partons le 4 novembre prochain dans les mêmes conditions que la plupart d'entre vous, j'avous que je stresse un peu, est-il, possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Kalamazoo

Recherche de guide francophone à istanbul

Bonjour, nous cherchons des guides francophones à Istanbul, existe-t-il une agence ou un service de tourisme qui nous référerait quelqu'un? Rache...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Elise

Visiter les chutes d'eau

Bonjour, Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
BORDEAUX

La cappadoce au mois de novembre ?

 Résolu

je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
oundi

Bijouterie argos antalyaj

Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Autorisation de sortie du territoire que pour l'u.e ?!

 Résolu

Bonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
snocky.

Puis je partir en turquie sans passeport?

Bonjour, Je pars en Turquie d'ici un moins et je nais pas de passeport, je ne l'aurais pas tout de suite. Puis je partir avec juste une carte dident...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
snocky.

Forfait repas

Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aaunnn

Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ?

Bonjour, Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ? Merci de m'aider, je vais peut être partir jeudi si je peux !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
vivi

Est-ce très sécuritaire de voyager en turquie?

Bonjour, Je demeure au Canada (Québec) et j'aimerais visiter la Turquie au mois de septembre. Je me demande si le pays est sécuritaire. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
François Melançon

Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus istanbul-antalya (bus de nuit de

 Résolu

Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Rachida

Passeport pour la turquie

Bonjour, Me faut il a tout prix un passeport pour me rendre en turquie

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
snocky.

Puis-je partir seule en turquie (à kemer) ?

Bonjour, je part bientot a kemer je peus partire tranquille,? il y a pas de probleme la bas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Trouver un chauffeur-guide pour aller d'izmir à ephése ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jeanne13

Passeport obligatoire depuis janvier 2012 ?

 Résolu

Bonjour, J' ai entendu dire que le passeport etait obligatoire depuis 01/01/2012 est-ce vrai ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SourIel

Deplacement en turquie

 Résolu

Bonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage en camping-car en juin 2012

Bonjour, Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marick

J'ai trouvé un circuit très intéressant par turquievision

 Résolu

J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Pat

Turquie avec france loisir

Bonjour, j'ai aussi reçu la proposition de voyage pour la turquie avec france loisir je m'interroge aussi si cela vaut le cout pour un premier voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nadine hottin

Merci à fl

Bonjour, bravo à france loisirs, pour mes premières vacances à l'étranger, je ne suis pas là de les oublier et je suis prète à repartir par votre in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babou

Peut on payer en euros en turquie du côté d'antalya

je part bientôt en turquie a ANTALYA, et j'aurais voulue savoir si on pouvais payer en euros , et combien il fallait compter environ pour une excursio...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Enzo

Urgent ! besoin de renseignements s'il vous plaît

Bonjour, je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexdu54

Que visiter à antalya ?

sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nannie1311

Turquie région de kemer / antalya quoi faire, voir et ramener ?

 Résolu

Bonjour, Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ? Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bettyboop1972

Qui a voyagé avec

j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Doudouch

Circuit turquie grande vitesse marmara

Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
alessandra

Voyage en camping car en turquie

 Résolu

Bonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ninou

8 jours en turquie lycie

 Résolu

Bonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
momo

Temperature à konia

Bonjour, temperature à Konia

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
andrew

Partir avec marmara ,vos expériences .merci

Partir avec Marmara ,vos expériences .Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
NADINE ROBERT MARTINEZ

Temperature en novembre

 Résolu

Bonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Voyage en turquie

Bonjour, nous devons partir avec mozaique du monde pour un voyage en turquie du 10 novembre au 17 novembre 2011 et au vu des commentaires, je comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nasseba

La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en turqu

La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en Turquie ?

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
anonyme

Turquie et frontiere syrienne

Bonjour, Je prépare un voyage en Turquie au mois d'aout avec une étape à SanliUrfa, proche de la frontière Syrienne. Quelqu'un aurait il des info ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
max

Urgent voyage en turquie

Bonjour, j'ai gagné un voyage affibel en Turquie vol aller-retour 7 nuits d'hôtel 4 et 5 étoile 7 petits déjeuners +une excursion a PAMUKKALE Une autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sylvie

Logement sur la mer noire en turquie

 Résolu

Le 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lilas13

Sur la trace des apotres

Bonjour, nous partons en mai avec Mosaique ,j'aimerai savoir aux environs de quelle heure ont décole et idem au retour .Les hotels sur place ,vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
sabrine

Quels vêtements emporter pour un circuit en turquie en juin ?

Bonjour, Quels vêtements emporter pour un circuit en Turquie en juin ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Omer

Svp kel temp fait il , la fine de novembre

je vais a istanbul a la fin de novembre vers le 20 jusqua la fin du mois? quel temp fait il en ce moment la SVP, merciii.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Omer

Qui connaît bodrum en turquie ?

Qui connait BODRUM (Turquie)? Que peut on faire en une semaine début Juillet la bas ? Que peut on visiter ? Le soir y a t il des adresses sympa ?

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Anonyme

Voyage en turquie en passant par la grece

Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Crashounette

Chèques

Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
. .je doids partir en Tuequie avec votre agence en AVRIL 2012?;

Que visiter aux alentours d'antalya ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jossydan

Circuit cappadoce : conseils pour trajets en car

 Résolu

Bonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Diaph76

Combien d'heures d'avion de toulouse jusqu'en turquie ?

Bonjour, combien d'heures d' avion de toulouse a turquie

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
isadefrene

Voyage à antalya juin 2011

Bonjour, j'ai un projet de voyage juin 2011 en turquie est ce le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss

Quelle est la température en turquie sur la période 25 octobre au 1er novembre?

Quelle est la température en Turquie sur la période 25 octobre au 1er novembre?

43 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss

Climat turc au mois de mars ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss
Résultats 151 - 200 sur un total de 447