Les discussions
Bodrum : sécurité ?
Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...
Quelqu'un est-il parti avec france loisirs à antalya ? merci
Résolucircuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya
Coût de la vie à istanbul ?
RésoluBonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville
Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?
RésoluJe pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...
Renseignements pour partir
bonjour j ai gagne le voyage en turquie par afibel et j aimerais connaitre la date limite d inscription pour le depart de lyon le 2 novembre 2015 merc...
Papiers pour se rendre en turquie
Bonjour, faut-il un passeport pour la Turquie si on est résident espagnol en Belgique et ayant une carte d'identité espagnole? Merci Maria
Problème passeport
RésoluBonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...
Pour aller en turquie
Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...
Pas de cni + passeport expiré de mon petit frère mineur
Bonjour, Le Mardi 4 Aout, mes parents, mes deux frères, mes deux soeurs et moi partons en voyage pour la Jordanie avec une escale en Turquie avec l...
Petit souci avec ma carte d'identié.
Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...
Carte d' identité bientôt périmée
Bonjour, la carte d'identité de mon fils est valable jusqu'à mis décembre peut il encore se rendre en Turquie fin juillet,?
Voyage en turquie sans ci
RésoluBonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...
Comment arriver a bursa deouis istanbul
Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportl...
J'aimerais partir en turquie
que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils
Quel temps à izmir en avril et mai
RésoluJe souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci
Voyage de noce
Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter
Documents de voyage
RésoluBonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...
Problème avec tampons israéliens sur passeport ?
RésoluBonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...
La turquie en camping-car : est-ce prudent ?
RésoluTrouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?
Carnet d'évasion et belek ?
RésoluBonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...
Objet perdu perdu
Bonjour, j ais oublier un bagages dans l avion la compagnie pegasus provenance [ antalya] arriver geneve] le matin date le 03/01/2015 pc 5671 y 03 ja...
Offre aux lecteurs de nous deux : 8jours en cappadoce pour 99€
C'est bien 99€ que nous propose EXTRA TOURS SAS par son Président Mr Jean Luc HOUSSIN n° vert 0800-741-084, ce n'est pas vraiment en France que l'on ...
Reponce
Bonjour, billet avion pour 3 person hatay turquie moin cher
Circuit culturel en turquie
Bonjour, Nous sommes tentés de faire le circuit au départ d'ISTANBUL proposé par FirsT VOYAGES par l'intermédiaire du magazine "Le Particulier" au...
Cout d'un séjour d'une semaine à istanbul
Bonjour, je vais aller à Istanbul en mois d'octobre prochain, veuillez m'aider pour combien coute une séjour d'une semaine pour un couple? salutati...
Je vais à kemer (55 km d'antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
RésoluJe vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
Arnaque quant au prix des tapis
Bonjour, nous sommes rentrés récemment d'un voyage en turquie et bien sûr nous nous sommes laissés appâter par des vendeurs bien rodés qui nous ont ...
Grand tour de circuit
Bonjour, Je viens de faire un grand tour de Turquie du 11 au 25 juillet 2014 ( Bodrum, Pamukkalé, Antalya, Cappados, Ankara, Istanbul, Bursa, Selc...
Distance de kemer et alanya
Bonjour, Pouvez vous me dire a combien de kms se situe kemer et alanya.merci
Passeport en tunisie
Bonjour, Faut-il un passeport pour se rendre en Tunisie ? Merci
Avis sur la marche à suivre
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :). Je pars avec mon ami en v...
Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?
Résoluarchitecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?
Je veux voyager pas cher !!
RésoluBonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...
Démarches administratives pour voyager
Bonjour, Je souhaite savoir si la carte d('identité est suffisante pour partir en Turquie ou si il faut un passeport. Merci pour votre réponse.+
Information pour faire du shoping
Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire du shopping à istanbul pas cher
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à istanbul ? merci
RésoluQui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci
Carnet d'evasion
Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...
Refoulée a la douane a bodrum
bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de...
Passeport ou visa
Résoluje vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...
Quel hotel à istanbul ??
Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint aller à Istanbul, pourriez vous nous conseiller un bon hôtel au centre ville, aéroport -hôtel comment se re...
Voyage en turquie
Bonjour, svp je peux voyager avec ma carte de séjour de 5ans en Turquie sans mon passeport ....c est urgent .Merci bcp
Voyages en turquie
Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...
Le passeport....
Résoluest il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.
Problème de carte d'identité pour la turquie
Bonjour, je pars en Turquie avec un voyagiste le 1mai et ma carte d identité est périmé le 21juillet donc il n'y a pas 90jours après ma date de retour...
Voyage d'une semaine pour 99euros organisé par " pour la science
Bonjour, Nous avons reçu un bon pour un circuit culturel pour deux personnes pendant une semaine pour 99 euros en Turquie offert par la revue pour l...
Extension carte d'identité non valable en turquie
Bonjour, Je voudrais informer les Français que l'extension de la CNI à 15 ans n'est pas valable en Turquie pour le moment. Pour les personnes qui do...
Est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.
Bonjour, je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un dange...
Paiement par carte bancaire par telephone
Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...
Climat méditerranéen
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee