Les discussions

Coût de la vie à istanbul ?

 Résolu

Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Slimane

Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?

 Résolu

Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcan

Renseignements pour partir

bonjour j ai gagne le voyage en turquie par afibel et j aimerais connaitre la date limite d inscription pour le depart de lyon le 2 novembre 2015 merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bans78

Papiers pour se rendre en turquie

Bonjour, faut-il un passeport pour la Turquie si on est résident espagnol en Belgique et ayant une carte d'identité espagnole? Merci Maria

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94

Problème passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
contrariness

Pour aller en turquie

Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Pas de cni + passeport expiré de mon petit frère mineur

Bonjour, Le Mardi 4 Aout, mes parents, mes deux frères, mes deux soeurs et moi partons en voyage pour la Jordanie avec une escale en Turquie avec l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BatAbd

Petit souci avec ma carte d'identié.

Bonjour, ma carte d'identité n'est plus valide et je souhaiterais savoir si je vais a la préfecture, vont-il me donner une carte pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94

Carte d' identité bientôt périmée

Bonjour, la carte d'identité de mon fils est valable jusqu'à mis décembre peut il encore se rendre en Turquie fin juillet,?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Voyage en turquie sans ci

 Résolu

Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Comment arriver a bursa deouis istanbul

Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Anis

Voyager en turquie

 Résolu

voyage en Turquie avec 2 enfants adulte

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chrystine51

J'aimerais partir en turquie

que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anonyme

Quel temps à izmir en avril et mai

 Résolu

Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marine

Voyage de noce

Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94

Documents de voyage

 Résolu

Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
evy0090

Problème avec tampons israéliens sur passeport ?

 Résolu

Bonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ness

La turquie en camping-car : est-ce prudent ?

 Résolu

Trouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
familiatelerin

Carnet d'évasion et belek ?

 Résolu

Bonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...

86 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mimiflq

Objet perdu perdu

Bonjour, j ais oublier un bagages dans l avion la compagnie pegasus provenance [ antalya] arriver geneve] le matin date le 03/01/2015 pc 5671 y 03 ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94

Offre aux lecteurs de nous deux : 8jours en cappadoce pour 99€

C'est bien 99€ que nous propose EXTRA TOURS SAS par son Président Mr Jean Luc HOUSSIN n° vert 0800-741-084, ce n'est pas vraiment en France que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Reponce

Bonjour, billet avion pour 3 person hatay turquie moin cher

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94

Circuit culturel en turquie

Bonjour, Nous sommes tentés de faire le circuit au départ d'ISTANBUL proposé par FirsT VOYAGES par l'intermédiaire du magazine "Le Particulier" au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14

Cout d'un séjour d'une semaine à istanbul

Bonjour, je vais aller à Istanbul en mois d'octobre prochain, veuillez m'aider pour combien coute une séjour d'une semaine pour un couple? salutati...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
JeanDominik

Je vais à kemer (55 km d'antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?

 Résolu

Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mimi

Arnaque quant au prix des tapis

Bonjour, nous sommes rentrés récemment d'un voyage en turquie et bien sûr nous nous sommes laissés appâter par des vendeurs bien rodés qui nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gigi

Grand tour de circuit

Bonjour, Je viens de faire un grand tour de Turquie du 11 au 25 juillet 2014 ( Bodrum, Pamukkalé, Antalya, Cappados, Ankara, Istanbul, Bursa, Selc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
camppinoise53

Distance de kemer et alanya

Bonjour, Pouvez vous me dire a combien de kms se situe kemer et alanya.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Passeport en tunisie

Bonjour, Faut-il un passeport pour se rendre en Tunisie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chyvy

Avis sur la marche à suivre

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question qui me taraude (préparez vous ça va être long :). Je pars avec mon ami en v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jux03

Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?

 Résolu

architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ben

Je veux voyager pas cher !!

 Résolu

Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness

Démarches administratives pour voyager

Bonjour, Je souhaite savoir si la carte d('identité est suffisante pour partir en Turquie ou si il faut un passeport. Merci pour votre réponse.+

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Information pour faire du shoping

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire du shopping à istanbul pas cher

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeremy-rct

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à istanbul ? merci

 Résolu

Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lamia

Carnet d'evasion

Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mey

Refoulée a la douane a bodrum

bonjour j aurais voulu avoir des solutions pour me faire rembourser mon voyage en turquie voila dimanche dernier depart pour la turquie mais manque de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
contrariness

Passeport ou visa

 Résolu

je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
contrariness

Quel hotel à istanbul ??

Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint aller à Istanbul, pourriez vous nous conseiller un bon hôtel au centre ville, aéroport -hôtel comment se re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bendhiabahmed

Voyage en turquie

Bonjour, svp je peux voyager avec ma carte de séjour de 5ans en Turquie sans mon passeport ....c est urgent .Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyages en turquie

Bonjour, Je pars en Turquie ma carte d'identité est périmée mais avec la nouvelle loi elle est encore valable 5 ans est ce que je peux quand même y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Le passeport....

 Résolu

est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94

Problème de carte d'identité pour la turquie

Bonjour, je pars en Turquie avec un voyagiste le 1mai et ma carte d identité est périmé le 21juillet donc il n'y a pas 90jours après ma date de retour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Voyage d'une semaine pour 99euros organisé par " pour la science

Bonjour, Nous avons reçu un bon pour un circuit culturel pour deux personnes pendant une semaine pour 99 euros en Turquie offert par la revue pour l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Pigeonvoyageuse

Extension carte d'identité non valable en turquie

Bonjour, Je voudrais informer les Français que l'extension de la CNI à 15 ans n'est pas valable en Turquie pour le moment. Pour les personnes qui do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Chris BD

Est ce que istanbul s'est sécurisé le soir.

Bonjour, je pars en avril avec ma maman et ma fille de 5 ans et etant entre filles, est ce que rester le soir dans les rues d'istanbul est un dange...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
guylaine66

Paiement par carte bancaire par telephone

Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie

Climat méditerranéen

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie

Hotel sans russe?

bonjour, je recherche un hotel où la popuation n'est pas majoritairement russe...aidez moi svp parce qu'apparement ce n'est pas évident...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie

Visa

Bonjour, Je suis marocain j'habite en France j'ai la carte de séjour de 10 ans et j'ai mon passeport Je veux savoir pour aller en Turquie en vac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
contrariness
Résultats 51 - 100 sur un total de 447