Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:48
Chère Caroline , je vois que tu es envahie par les réponses , tu devrais nous en dire plus sur ce que tu souhaites faire en Espagne et ainsi nous pourrions te guider . Moi je vis à Alicante depuis dix années déjà , le climat est exceptionnel et l ambiance est tres à la fête dans les discothèques, sur le port et dans la vieille ville que recherches-tu réelllement. Moi je reçois des étudiants étrangers et tous ont été séduits par Alicante, ici on parle l espagnol et non le Catalan, bien que j apprécie cette ville , un ami à moi en fait les frais et peine à s intégrer. si tu as besoin de plus de détails contactes-moi sur ma fiche , hasta luego Caroline ¡

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:08
Toremolinos, c jeune , ca bouge tte la night.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 06:11
Grenade!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon il ne fait pas chaud toute l'année c'est vrai mais a la fois tu as la plage a 50 km (sub-tropical) et le ski a 40 km l'hiver!!!!la classe et c'est une ville militaire et etudiante alors OUI c une ville pour les jeunes!!!! je n'ai jamais fait la fete aussi bien que la!!!!! ville magnifique!!!! severine
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:01
MADRID ! cette ville est magique ! j´y suis j´y reste!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:16
Bonjour Bénidorm, sur la Costa Blanca est géniale. C'est jeune, il y à une communauté d'environ 600 français, inconvénient, c'est un petit New-York avec tous ses building, mais c'est une ville super sympa. Le climat est super, la mer y est chaude ( +de 25) l'été et il n'y à pas trop de vent. Pour ma part J'étais installé dans une petite ville sous Bénidorm, La Cala De Fisnestrat. Allez Sur Google Earth et tapez le nom des sites. Bonne chance en Espagne, je vous envi Cordialement Éric
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:33
Salamanca meme si la mer n'est pas à coté...c'est une ville à part en Espagne...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:56
Barcelone sans hésitation, animée, conviviale, pleines de curiosités, étonnante.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:56
Barcelone sans hésitation, animée, conviviale, pleine de curiosités, étonnante.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:56
Barcelone sans hésitation, animée, conviviale, pleine de curiosités, étonnante.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:18
séville ! je pense que c'est là plu bell ville d'espagne ! elle est jeune, chaude et je ne parle pa que du temps! tres animée aussi. C 'est la vill où je me sent le mieux (avi perso). a oui, est la mer n'est pas loin aussi.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:50
SITGES à quelques kilomètres de barcelone. C'est une superbe ville!! au bord de mer... Très animée aussi bien en été qu'en hivers. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il se passe quelque chose. Au mois de février il y a le carnaval. Je l'ai vu l'année dernière c'était magnifique! Je peux même te conseiller des restaurant super sympa si ça t'interresse... a bientôt Patou
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:07
Barcelon, c'est super! Belle ville, plein de choses à visiter, gens acceuillants et fêtards, de bons endroits pour sortir, et de belles plages à proximité...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:33
En effet, Barcelone c'est plutôt jeune, sinon Torrevieja c'est sympa, Séville super et il y a Calpé aussi, une ville très sympa, de jolies rues avec des escaliers colorés et une très grande et belle plage.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:46
barcelone, ville jeune et dynamique
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:08
Salut, moi cela fait 9 ans que je vis dans une petite ville à coté de Malaga, les gens sont tres sympathiques et acceuillants et pour le climat Malaga est genial car tu passe l'hiver avec 20º ou 25º imagine l'été qui dure jusqu'à octobre, je vais à la plage à Fuengirola, Torremolinos, Marbella, Benalmadena ou il y a aussi Nerja qui est tres jolie. Pour t'amuser il y a beaucoup de coins supers et il ne faut pas oublier las Ferias, icic tout est bon pour faire la fete. Mais pour le travail c'est vrai que c'est la crise, il n'y a pas beaucoup de travail en ce moment et surtout si tu demenage homologue tes diplomes avant de venir ne fait pas la meme betise que moi!!! ici c'est plus compliqué , coté positif maintenant je parle courramment l'espagnol, ce qui est plus agreable que lorsque je suis arrivée ici. Si tu veux plus de details ecris-moi. bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:12
Je te dirais Madrid ou Valencia
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:15
sans hésiter:Barcelone
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:19
alors tout depend de ce que tu recherches.Pour moi pour y avoir vecu, je te conseille l'andalousie, en partiulier grenade, une heure de la mer et une heure de la montagne.Ensuite tout depend ce que tu veux faire , ce que tu recherches exactement, grenade est une ville d 'etudiant ça bouge bien, et c'est tres espagnol beaucoup plus que la catalogne.Moi j 'adore cadiz, san fernando, ça c'est vrament au bord de la mer, mais c'est beaucoup plu tranquille .Vraiment ça dépend de ce que tu as l'intention d'y faire.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:25
alors Malaga en Andalousie, ville à l'extrême sud de l'Espagne, il fait très beau toute l'année, ville portuaire, avec université, seul problème......cette ville est entre la méditerranée et l'Atlantique, l'eau n'est pas très chaude!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:15
Barcelone
0