Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:19
Bonjour, pourquoi ne pas aller en (GALICE ,VIGO, LUGO , LES ASTURIES ) magnifique ,mais en août il y fait chaud ,et bien plus loin que ROSAS qui est bien mais pas de dépaysement avec la France, faire les achats le matin car quand nous y étions les commerces ferment à midi et n'ouvre que vers 15h je crois mais cela dans les années 94/97, cordialement ,et bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:09
Bonjour, Moi je suis née enn Extremadure. C'est pittoresque comme région, mais tellement accueillante et chaleureuse. Côté chaleur, y'a pas de lézard, vous allez trouver de quoi cuire au soleil. Mais les siestes sont tellement apréciées aux moments les plus chauds de la journée... Ensuite, nous descendons à deux heures de là.... ANDALOUISIE où j'ai encore de la famille à Séville.. Quelle beauté de grande ville ! à visiter absolument. Grenade, Courdoue.... et pour les plus courageux, descendez jusqu'à Gibraltar. Vous verrez les côtes africaines au loin, pas si loin que çà finalement. ANNIE
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 11:23
apres rosas(beaucoup apres)avant alicante ,il y as GANDIA au bord de l'eau pour jeunes et mons jeunes on s'y amuse vraiment j'ai un bon ami a moi qui tiens un pub j'y vais en famille c la detente pour visiter uil faut bouger et c moins cher qu'alicante
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:57
bonjour si vous ne savez pas parler l espagnol , rosas est pour vous , une continuité de la cote francaise ! mais a choisir mieux , alicante est plus jolie , plus loin plus chaud! savoir parler l espagnole un peu , je préfére alicante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:31
Pour le beau temps assuré choisir ALICANTE et ses environs. J'ai un appartement à 50 kms AU SUD d'ALICANTE très sympa où nous allons chaque année et le reste du temps que nous louons à la semaine. Nos locataires qui viennent souvent du nord de la France ou de PARIS apprécient le temps, le dépaysement, et l'environnement, les plages et l'intérieur de la région. Très facile d'accès par l'autoroute . Je joins une photo, au cas où vous seriez intéressée !!! MONIQUE MARTY (DUSSAUX)

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:25
Ni l'un ni l'autre : ce n'est que béton, foule, supermarchés saturés bref pas forcement les vacances et le dépaysement Quant à descendre aussi bas en Espagne, je ferai 200 km de + pour aller en Andalousie ! Là tout est autentique! L'Andalousie au mois de Mai avec la fête des patios à Cordoue : inoubliable les villages blancs dans la Sierra Nevada : inoubliables Grenade : extraordinaire L'Alambra : une ses dix merveilles du monde Les petits bars avec les danseuses Andalouse Le Cabo de Gata : parc naturel sauvegardé : renversant Tarifa : sublime (ne pas s'envoler à cause duvent) capitale mondiale des surfers voilà pour moi des vacances avec un grand V Jean Pierre CHATOT
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:20
alicante est bcp plus joli et plus chaleureux ke rosas en tout cas pour moi!

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:38
bonjour Alicante c'est génial bon c'est une grande ville mais c'est sympa.Nous on était sur Playa san Juan c'est en bord de mer à environ 6km d'Alicante.pour ce déplacer il y a des bus tout le temps et les gens sont assez sympas. Par contre je ne connais pas Rosas.Nous allons environ 2 fois par année à Alicante nous avons des potes qui habite là-bas.Bon séjour en Espagne.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 01:35
je te deconseille rosas... pas beaucoup d'animations...de plus pres de la frontiere francaise et avoir du beau temps est incertain; avons eu enormement de vent lorsque nous y sommes alles et tres desagreable sur la plage car le sable nous cinglait le visage et se collait de partout quand on sortait de l'eau!!! par contre ne pas hesiter a descendre sur alicante ou benidorm. peniscola est super mignon aussi; tres anime ,tres touristique et il fait toujours chaud...y est ete 3 fois de suite! cela fait deja pres de 20 ans que je pars en espagne car le soleil est assure et la vie y est quand meme moins chere quand france surtout en periode de vacances.bonnes futures vacances.!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:59
bonjour, l'espagne c'est super de avril 25 degrés juska l'été, aprés c'est gavé de monde. c'est joli mais le sud est plus sympa, la cote est mieux découpée et les paysages d'une beauté incontournable; allez en andalousie c'est peu étre un peu plus cher niveau logement mais c'est plus beau. en tous cas si vous aimez la mer et surtou l a plongée allez la bas. Alicante et rosas sont plus touristiques et j'aime moins
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:19
avec ma plus sincère sincèritè (hihihihi) je te conseille séville: ville belle chaude avec plein de choses à faire et à voire... que du bonheur...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:46
bonsoir, j'ai lu quelque reponces et une te conseil la costa brava pluto que rosas, je voulais signaler que rosas fait parti de la costa brava. je vis en espagne depuis plusieurs annees et si tu veux te depayser il faud aller minimum apres tarragone je parle de la province pas de la ville. si tu ne cherche pas la plage en particulier extremadura est manifique et tu peu meme paser la frontiere pour voir le portugal. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:05
De la frontiere a Tarragone c'est bon .Le sud tu parles allemand tu es servi de suite ils sont les rois la-bas.(sans etre raciste car j'etais routier et ai parcouru l'Europe)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:45
il faut alle a alicante la ville est plus belle apres chacun sa preference
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:55
salut g vecu a benidorm c super la mer les pubs tout le monde parle anglais tu as benidorm a 20 km c super aussi.prend alicante c super bises
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:18
MOI j'aime beaucoup LA PLAJA D'AJO juste en dessous de gerone (costa brava )et pas loin de la france
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:30
blanes c'est pas mal mais en petite station tossa-de-mar pas mal non plus il y a une vingtaine de stations balnéaires a voir sur la costa-brava . BONNES VACANCES ADEU ; joan-pere
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:34
je suis allée à salou ( COSTA DORADA) superbe ville , beaucoup d'animations le soir prés de ma plage, pub , resto etc belle ville à visiter et y passer des vacances... à recommander
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:02
Si tu veux être en Espagne avec des Français autour tu vas à Rosas. Si tu veux être vraiment en Espagne, avec la chaleur, les espagnols et la vraie vie espagnole tu vas à Alicante voir sa superbe promenade avec palmiers.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 13:17
BENIDORM pas loin d'Alicante et si vous aimez le poisson il faut aller manger à Calpé (à côte) Si vous voyagez en famille il faut faire Terra Mitika le top. Bonne Vacances
0