Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:31
SANTANDER, une merveilleuse ville entre bord de plage et montagne. Un endroit où j'ai passé trois mois pour faire un stage et où je retournerai un jour j'espère. Une ville pour les amoureux que je conseille à tout le monde.
2
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:18
Moi j'habite à Zaragoza, et avant à Barcelona. Pres de la France il y a Cadaques (là tu as la Casa-Museo Dali), Banyoles (pour son Lac), CastellFollit de la Roca , puis Barcelona, Sitges, Tarragona pour ses ruines romaines, El Delta del Ebro. En Andalucia: Sevilla, Granada, El cabo de Gata parque naturel pres de Almeria, Salobreña (joli petit village) dans le sud de Granada, Tarifa pour les fous de la planche à voile. Dans les Pyrenees: Sos del Rey Catolico, Sadaba, Boltaña, Ainsa. Autres villes: Salamnaca, Toledo, Avila, San Sebastian. Il est impossible de tout faire en un voyage, choisi une region ou un itineraire, et demande alors quels sont les petits coins à ne pas manquer. Quand on parle d'Espagne et tourisme, il s'agit surtout d'Andalousie. Le nord est tres joli ausi, La Galicia y el mar Cantabrico... Sabine

2
Karine et totome 50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:38
Bon soir vous avait l air de bien connaître l espagne pourriez vous nous aider à trouver une belle ville pour y habiter et apprendre à parler espagnol merci de nous répondre
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:36
L'Andalousie, et Malaga c'est là ou il fait le plus chaud et ou les paysages y sont magnifiques ...... Je suis de là bas donc je connais bien...
1
bonjour,tu connais des locations ou campings raisonnables pour 4;merci
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:11
l espagne a son plus beau jardin au monde les isles canaries
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:52
le nord de l(espagne de la catalogne jusqu'à la galice aragon , pays basque , asturies georges
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:49
Le péloponèse est magnifique, mais c'est en Grèce ! En espagne, tout est splendide : - Autour de Mardid pour des villes mythiques (Ségovie, Salamanque, Tolède, Avila ..) - Barcelone et alentours, naturellement - Burgos (courez!) - La Galice (St Jacques, et la côte à la bretonne) Le reste, et notamment l'Andalousie, surement, mais je ne connais pas.
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 07:53
A faire absolument, même si ce n'est qu'en passant car dépaysant au possible : le desert des Bardenas !! Grandes plaines, canyons, teintes ocre orangé, tout y est. Manque plus que le chariot, les indiens et la cavalerie.

1
jomel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
16 juin 2014 à 05:08
C est magnifique!

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:20
Le Pays Basque et surtout la côte espagnole. Coup de coeur assuré pour Guetaria et Zumaïa, petite cité balnéaire connue pour ses flychs. J'ai beaucoup aimé San Sebastian la nuit et Guernika. Par contre Bilbao n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est le musée Guggenheim.
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:46
bonjour je vous conseille les asturies l'andalousie et les canaries qui sont pour moi les endroit les plus jolies
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:48
La Galice (Santiago et la côte atlantique et ses rias) sans hésiter : c'est la Bretagne espagnole et c'est super beau sans compter la gastronomie !
1
chic34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
24 oct. 2013 à 20:30
Pontevedra, la plus belle ville galicienne, même plus que Saint-Jacques de compostelle.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:32
je connais tres bien le nord, l est et le sud est de l espagne SAN SEBASTAN est une tres jolie ville pour le paysage son architecture et pour ses soirees tapas au bord de la plage. BILBAOet le musée guggenheim et la grande corniche que on empreinte en passant par les petits ports de peche. BARCELONE pour ses musées et sa vie nocturne je connais aussi valencia ( pas top) voila
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:20
L'Euskadi....( Pays basque du sud ) Agur.....
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:24
bénidorm, a 1h30 de valence
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:26
nous sommes une famille de quatre, cette année c'est la deuxième année que nous sommes retournés en Andalousie à Nerja (le j ce prononce R c'est la Rota; La 1ère année avons visités Cordoue (cordoba) , Grenade, Malaga, manque de temps nous sommes retourné cette année et avons visité l'Alhambra il faut y aller ça vaut lle coup celle-ci se trouce à GRENADEcar c'est vraiement très beau, il fait très surtout au mois de juillet dans les terres il faut compter au moins 40 degré, donc toujours avoir de l'eau et une casquette surtout pour les petits, , nous sommes tombés amoureux de cette région du bas de l'Espagne et comptons retournés l'année prochaine car c'est une belle région , il ya beaucoup de choses à voir ,visiter, les jus d'orange une merveille, ne pas se fier aux apparences pour les glaces vendues en espagne commes chez les glaciers en France, elles ont un aspect douteux mais Hum délicieuses, en un seul motallez-y
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:27
a Grenade L'Alambra en Espagne du Sud
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:29
nous sommes une famille de quatre, cette année c'est la deuxième année que nous sommes retournés en Andalousie à Nerja (le j ce prononce R c'est la Rota; La 1ère année avons visités Cordoue (cordoba) , Grenade, Malaga, manque de temps nous sommes retourné cette année et avons visité l'Alhambra il faut y aller ça vaut lle coup celle-ci se trouce à GRENADEcar c'est vraiement très beau, il fait très surtout au mois de juillet dans les terres il faut compter au moins 40 degré, donc toujours avoir de l'eau et une casquette surtout pour les petits, , nous sommes tombés amoureux de cette région du bas de l'Espagne et comptons retournés l'année prochaine car c'est une belle région , il ya beaucoup de choses à voir ,visiter, les jus d'orange une merveille, ne pas se fier aux apparences pour les glaces vendues en espagne commes chez les glaciers en France, elles ont un aspect douteux mais Hum délicieuses, en un seul motallez-y bonidorm vu exterieur GRANDS IMMEUBLES pourquoi pas chacun ses gouts
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:30
moi je suis allée a moraira tres jolie mais calpe et altea c'est magnifique quand a benidorm tres moche et tres sale a part le parc d'attraction terra mitica ou on s'est eclaté avec les enfants
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:32
nous sommes une famille de quatre, cette année c'est la deuxième année que nous sommes retournés en Andalousie à Nerja (le j ce prononce R c'est la Rota; La 1ère année avons visités Cordoue (cordoba) , Grenade, Malaga, manque de temps nous sommes retourné cette année et avons visité l'Alhambra il faut y aller ça vaut lle coup celle-ci se trouce à GRENADEcar c'est vraiement très beau, il fait très surtout au mois de juillet dans les terres il faut compter au moins 40 degré, donc toujours avoir de l'eau et une casquette surtout pour les petits, , nous sommes tombés amoureux de cette région du bas de l'Espagne et comptons retournés l'année prochaine car c'est une belle région , il ya beaucoup de choses à voir ,visiter, les jus d'orange une merveille, ne pas se fier aux apparences pour les glaces vendues en espagne commes chez les glaciers en France, elles ont un aspect douteux mais Hum délicieuses, en un seul motallez-y bonidorm vu exterieur GRANDS IMMEUBLES il faut aimé moi je suis pas attiré, et je sais que d'autres y sont allés et n'ont pas aimés chacun ses goûts
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:47
moi c est peniscolas que préféré c est a 100 borne de taragona sur bien
0
Marie T Ruaud Thuaux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
13 mai 2012 à 18:27
je suis d'accord ,j'adore cette station balneaire
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:48
Coucou, Personnelement je suis allée à Rota et c'est vraiment magnifique. Bisous
0