Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:35
à mon gout....et j'avoue sans aucune objectivité puisque je suis originaire de là bas.....j'ai un faible pour Puerto Soller aux Baléares. C'est un port magnifique avec des calanques incroyables à visiter, un restaurant qui surplombe la mer et qui fait une paella divine....Région pas encore envahi par les touristes, et pas loin de Palma ou de Soller grace au petit train qui donne un charme aussi à cette région. Dépaysement complet avec les plages, les montagnes...Avec Valdemossa et son artisanat, ses broderies mais surtout cette belle ville qui a abrité Georges Sand et Chopin....

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:00
l'Andalousie, sans hésitation, magnifiques paysages, bonne gastronomie, vie espagnole super. Je ne passe que dans cette région mes vacances en Espagne
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:37
bonjour, je suis patrice, je te conseille pour 10-12 jours une boucle, malaga, grenade, cordoue et seville et là c'est le top du top. très riche, jardin archtecture, église, nouriture, fiesta, bar à tapas, ambience, flamenco, expo et l'accueil des andalous je conseil soit fin sept ou avril ou juin surtout éviter début mai il pleut tout le temps (semaine des croix) bonne réception
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:06
salut l'espagne je c pas mai les iles baleares c super nous y allons tous les 2 ans bye

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:26
Bonjour, Pour ma part, je pense que c'est l'Andalousie : Cordoue, Seville, Malaga etc........
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:22
En ce qui me concerne, c'est également l'Andalousie. J'ai trouvé belles et sereines les petits villes de Grenade et Cordoue, d'inspiration mauresque ; avec les maisons à la chaux et les petits patios à l'intérieur des maisons. La ville dort l'après-midi, la chaleur est étouffante ; et le soir, tout s'anime doucement. C'est superbe. Barcelone, c'est sympa aussi mais c'est carrément LA ville. Plutôt pour les fêtards. Madrid est très belle aussi, avec plein de petits quartiers très différents les uns des autres. C'est beaucoup moins oppressant que Paris mais ça reste la capitale. Bon voyage :)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:03
Et ne pas oublier Salamanque!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:06
rosas c est vraiment un jolie coin il y a des belle plages jai meme achete un appartement tout au bord de mer tellement que j ai aime rosas je le loue si sa intesse quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:10
rosas c est vraiment un jolie coin il y a des belle plages jai meme achete un appartement tout au bord de mer tellement que j ai aime rosas je le loue si sa interesse quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:28
seville est une ville magnifique ,il y a une architecture splendide ou l on peut retrouver des traces de la colonisation arabe ( qui a duré 900 ans ) ; ce qui fait qu il y a un mélange catholique et musulman , qui est vraiment surprenant mais trés agréable à decouvrir....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:52
je pense que tout dépend de ce que vous aimez la mer la montagne la chaleure le mieuxet de bouquiner sur l'espagne car c'est grand et il y a tellemnt de choses a voir
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:40
Tout depend des gouts de la personne, moi j'ai beaucoup aprecier Tolede, Seville, Cordoue, Madrid, Malaga et les alentours de ces grandes villes sont magnifiques.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:21
J'ai beaucoup aimé Séville et l'Andalousie en général donc. Visiter Grenade et Cordoue ma parait être une bonne idée.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:45
Moi aussi je choisirais séville... L'andalousie est l'endroit que je préfére
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:12
Le parc Gwell a Barcelone !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:51
L'Andalucia voir Séville.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:23
Je n'ai été que dans cette ville mais San Sebastian est magnifique. Leurs feux d'artifices sont de toute beauté, aucun rapport avec ceux en france. Il ya également des bars a tapas fort sympathique qu'il faut s'ammuser à trouver dans les petites ruelles. Par contre attention aux piques pokettes....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:17
Bonjour...moi, en ce qui me concerne, les plus beaux coins sont en Andalousie car j'y suis originaire mais également toute la costa brava avec Blanes, Lloret del mar avec ses plages magnifiques ( très belle station balnéaire ) et je dirais évidemment Barcelone avec sa Remblad où le marché est impressionnant et très propre et pour finir toujours à barcelone où il faut descendre jusqu'au Port Olympique( Puerto Olimpico ) avec une ambiance à l'américaine type Beverly Hills...Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:50
Barcelone, surtout pour son coté culturel. Le Parc Güell, sur les hauteur de Barcelone est une véritable oeuvre d'art grandeur nature. On a une vue imprenable sur Barcelone est sur l'ocean. On redevient enfants avec des architectures qui rapelle la maison d'Ancel et Gretelle! En fait le parc Güell en lui même est vraiment un lieu magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:20
LA VILLE DE MALAGA EST SUPERBE VIVANTE ON A ENVIE D Y RESTER TRES BELLE VILLE A VOIR ET REVOIR
0