Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:18
les gorgas negras
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:48
toute l'Andalousie!!!!!!!!!! Séville, Grenade, Cordoue se sont des villes magnifiques on va pas très loin et on a l'impression d'être trèsloin, on est carrément dépaysé!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:12
Puerto de Mazarron est super! c'est au sud de l'espagne
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:22
Pour moi le plus joli coin est sans aucun doute l'andalousie avec en premier plan lasublime ville de Cordoue avec sa mezquita (jamais vu une aussi belle chose), son alcazar oú de sublimes mariages peuvent se faire, ses jolies ballades en caleches, son vieux quartier juifs, avec les petites ruelles....il y a tellement de belles choses à voir.... J'y suis allée faire 2 stages entre 1998 et 2000 et je suis completement tombée amoureuse de cette region. Dés que j'en aurai l'occasion j'y retourne c'est clair!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:41
Moi je suis allée au sud de l'Espagne en Andalousie j'étais à Malaga, très joli coin, j'ai visité la petite ville de Mijas et c'était magnifique !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:05
sans hesitation l andalousie
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:08
SANS AUCUN DOUTE L ANDALOUSIE. J AI SEJOURNE DANS CETTE MAGNIFIQUE REGION 1 MOIS CET ETE GRENADE ET L ALHAMBRA UNE MERVEILLE... LA SIERRA NEVADA... SEVILLE ENFIN TOUT EST BEAU EN ANDALOUSIE. VRAIMENT A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:09
sans hésitation l'andalousie j'y ai vécu 3 ans et franchement c génial, gt à Alhaurin de la Torre pas loin de Malaga, Torremolinos, et tout ces coins bien connus. Vas-y tu ne le regretteras pas!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:10
Ils ont déjà tout dit & connaissent mieux que moi !!! Nous c'était une croisière avec des escales ,donc très ciblé, on est allé à Valence, qu'on a bcp aimé,mais on est loin d'avoir tout vu!! Quant à Malaga, on a e la chance d'arriver à l'Alcazabar(fforteresse Maure), c'est une pure merveille, on en est tombé amoureux !!!

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:20
L'andalousie est une région magnifique avec des villes comme grenade, des paysages magnifiques (sierra névada ou le palais de l'alambra). C'est tout simplement idyllique, reposant, festif. Je conseille comme destination de vacances ou pour habiter là-bas.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:46
Denia, vers Allicante!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:09
Station Balnéaire de Benalmadéna en Andalosie, c'est super , la Marina, c'est les milles et une nuit, acec son port luxueux, ses petits restaurant, les magasins etc...va voir sur ma fiche copains d'avant et tu verras quelques photos de Bénalmadéna Sur Lise Carré(Candéla) A + Bizzzzzzzzzz Lise

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:13
Sitges à 45mn de Barcelone est un paradis sur terre. Prévoir un budget pour profiter du coin qui est relativement cher.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:19
C'est toujours Lise, j'ai oublié de te dire, va aussi , du côté de LLoret de Mare, cette station balnéaire aujourd'hui est considérée comme le St tropez espagnole... ou les iles baléares c'est super, tu peux faire le tour à bas prix ..c'est splendide, l'ile fait 75 km de long sur 45 de large, il y a de pleins de belles choses à voir... il fait chaud et l'eau de la mer est à 28° voir 30° à partir de juin à septembre.... Ou Malaga, Marbella, Puerto Banuls sud espagnole..... A+ BIZZZZZZZZZZZ Lise

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:36
3 choses á voir absolument : 1 - Andalousie 2 - Andalousie 3 - Andalousie Si tu as besoins d'un parcours je peux t'aider. Je vis tout pret de l'Andalousie et donc j'y vais souvent. Salut
0
Karine et totome 50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:46
Tu es espagnol tu peut pe être nous aider à trouver une belle ville me trouver des cartes des photos apprendre a parler moi et mon marié on veut bien ce préparer et on a besoin d ede merci de me repnodre
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:42
L'Andalousie. Mais il faut passer par le petit village de Tollède qui est super.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:46
ANDALUCIA !!!!!!!! soleil, balades, visites et gastronomie sont les quatre points forts de cette magnifique région
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:10
l'Andalousie c'est magnifique :l'Alhambra de Grenade, Séville(pleine de chose : les arèmes, le parc Maria luisa, la macarena,la semaine sainte) , la mezquita (mosquée) de Cordoue. Il y a de superbes balades à faire et pleine de choses à voir.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:06
si vous allez à barcelonne n'oubliez pas de visiter "Monserrat"c'est magnifique.Heureusement que j'avais le "GPS" c'est un merveilleux souvenir

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:45
Alicante
0