Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?
Résolu
A voir également:
- Le bon coin immobilier alicante
- Alicante - Guide
- Le bon coin immobilier nord ✓ - Forum Arabie Saoudite
- Le bon coin ardeche immobilier ✓ - Forum France
- Le bon coin immobilier biarritz - Forum Aquitaine
- Alicante avis ✓ - Forum Espagne
201 réponses
L ANDALOUSIE le plus jolie l'interieur dans les terres ,les plages trop surffer seville ,ronda,grenada,setenil,il ne faut pas avoir de marchér au detour d'une petite rue on trouve toujours autre chose
pour moi, un coin magnifique à ne pas manquer c'est Grenade. C'est une ville magnifique avec l'alhambra et son jardin. Je n'est jamais vu d'équivalent ailleurs, l'architecture est époustouflante. Aprés vous pouvez en profiter pour faire un arrêt à Cordoba avec sa mosquée et à Séville, ville typique d'Andalousie.
si vous ne voulez pas aller trop loin,il y a la cote de la frontiere(port-bou jusqu'a blanes)apres,c'est plus industriel.en descendant barcelone a ne pas louper .sinon toute l'andalousie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai fait madrid tres tres joli,cordou magnifique et grenade magnifique aussi apres j ai fai allicante plus touristique et salou aussi touristique tous sa en camion amenager. c est une bonne experience. je vous le conseil les espagnol son des gens tres conviviale
Je trouve que chaque région a son charme, l'andalousie (excepté les bords de mer) a un coté typique, Grenade est supplime, mais plus haut Tarragona est également splendide, évitez peut etre calpe, bénidorm et toute cette partie qui est devenue purement touristique, quel dommage!!!!!
je dirai q la catalogne est une region magnifique !
avec barcelone comme capitale splendide
madrid et tolede sont des villes tres belles aussi
bonjour! l'endroit le plus jolis ses dans la costa del sol ses dans le sud et ses les plus endroit en espagne.
Pour recouper ce qui a été dit, la région qui va de MOJACAR à ALMERIA dans le sud de l'Espagne est sublime, calme, dépaysement complet, et prix abordables. Peu de monde sur les plages, un vrai régal sans parler de l'arrière pays, le désert de TABERNAS., etc..Enfin, tout ce coin est beau, il faut pousser ensuite vers GRENADE et les ALPUJARRAS.
Voilà
sa depend ce que tu recherche. laisse tomber la catalogne et la costa brava. sa ne ressemble en rien a l'espagne. je te conseille l'andalousie, des villes comme sevilla, granada, malaga. il y a aussi la castille avec des belles villes comme toledo, segovia et bien sur l'incontournable madrid. madrid c'est la vrai espagne...............
Incontestablement, la plus belle ville, celle qui étale les richesses de l'Espagne, c'est Madrid, à visiter sur l'autobus à impériale, les écouteurs dans les oreilles et la casquette car il y fait quarante.
La plus typique de l'Espagne, c'est sans aucun doute Ronda, une merveille coupée en deux par une falaise à pic impressionnante.
Bien sûr, on peut parler de Granada, trop infuencée à mon goût par les Maures, ainsi que Cordoba ou Toledo......
On peut y aller deux cent fois, il y aura toujours des merveilles à visiterr en espagne, je suis fier d'y être né.
pour ma part et apres l'avoir visitée, je pense que l'Andalousie est une région plus que magnifique de l'Espagne !!!