Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:49
Coucou, Personnelement je suis allée à Rota et c'est vraiment magnifique.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:49
L ANDALOUSIE le plus jolie l'interieur dans les terres ,les plages trop surffer seville ,ronda,grenada,setenil,il ne faut pas avoir de marchér au detour d'une petite rue on trouve toujours autre chose
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:51
pour moi, un coin magnifique à ne pas manquer c'est Grenade. C'est une ville magnifique avec l'alhambra et son jardin. Je n'est jamais vu d'équivalent ailleurs, l'architecture est époustouflante. Aprés vous pouvez en profiter pour faire un arrêt à Cordoba avec sa mosquée et à Séville, ville typique d'Andalousie.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:01
si vous ne voulez pas aller trop loin,il y a la cote de la frontiere(port-bou jusqu'a blanes)apres,c'est plus industriel.en descendant barcelone a ne pas louper .sinon toute l'andalousie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:08
la costa brava est magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:18
moi j ai fait madrid tres tres joli,cordou magnifique et grenade magnifique aussi apres j ai fai allicante plus touristique et salou aussi touristique tous sa en camion amenager. c est une bonne experience. je vous le conseil les espagnol son des gens tres conviviale
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:30
Je trouve que chaque région a son charme, l'andalousie (excepté les bords de mer) a un coté typique, Grenade est supplime, mais plus haut Tarragona est également splendide, évitez peut etre calpe, bénidorm et toute cette partie qui est devenue purement touristique, quel dommage!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:43
CATALUNA !!! du cote de salou!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:45
je dirai q la catalogne est une region magnifique ! avec barcelone comme capitale splendide madrid et tolede sont des villes tres belles aussi
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:47
Grenade est une très jolie ville aussi au sud de l'espagne...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:47
bonjour! l'endroit le plus jolis ses dans la costa del sol ses dans le sud et ses les plus endroit en espagne.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:48
l'andalousie du coté de mojàcar.......
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:50
L'Andalousie. Séville, l'Alhambra de Grenade, Cordoue et Tolède en remontant vers Madrid.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:51
Pour recouper ce qui a été dit, la région qui va de MOJACAR à ALMERIA dans le sud de l'Espagne est sublime, calme, dépaysement complet, et prix abordables. Peu de monde sur les plages, un vrai régal sans parler de l'arrière pays, le désert de TABERNAS., etc..Enfin, tout ce coin est beau, il faut pousser ensuite vers GRENADE et les ALPUJARRAS. Voilà

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:52
sa depend ce que tu recherche. laisse tomber la catalogne et la costa brava. sa ne ressemble en rien a l'espagne. je te conseille l'andalousie, des villes comme sevilla, granada, malaga. il y a aussi la castille avec des belles villes comme toledo, segovia et bien sur l'incontournable madrid. madrid c'est la vrai espagne...............
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:11
La Costa Brava. Pour ses jolies petites plages.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:12
Incontestablement, la plus belle ville, celle qui étale les richesses de l'Espagne, c'est Madrid, à visiter sur l'autobus à impériale, les écouteurs dans les oreilles et la casquette car il y fait quarante. La plus typique de l'Espagne, c'est sans aucun doute Ronda, une merveille coupée en deux par une falaise à pic impressionnante. Bien sûr, on peut parler de Granada, trop infuencée à mon goût par les Maures, ainsi que Cordoba ou Toledo...... On peut y aller deux cent fois, il y aura toujours des merveilles à visiterr en espagne, je suis fier d'y être né.

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:13
Nous avons fait la Costa Dorada au mois de juillet,il y a beaucoup d'endroits magnifiques.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:13
pour ma part et apres l'avoir visitée, je pense que l'Andalousie est une région plus que magnifique de l'Espagne !!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:13
PENISCOLA un endroit magnifique pour passer les vacances.il n'y a rien a dire sauf qu'il faut y aller .
0