Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:46
Salut!!Jconnais un site qui pourra sûrement t'aider: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Voilà!bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:12
LANDALOUSIE SANS AUCUN DOUTE
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:23
LANDALOUSIE
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:08
l'Andalousie, ou la région de Valence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:24
L Andalousie est certes une des plus belles régions d'Espagne et une des plus touristiques, mais nous allons chaque année en extrémadure (sud- ouest), une des régions les plus rustiques d'Espagne. Des grandes étendues, des oliveraies, des chènes, des élevages de cochons noirs, une gastronomie extraordinaire, des paysages à couper le souffle.... peu touristique et encore bon marché
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:46
pour ma part vivant a gandia,ou plus precisement au grau(port),en espagne bien sur,je ne me lasse pas de la plage,que j'ai devant la maison,les palmiers,lesoraners,la montagne aussi,c'est un melange de paysages plus beaux les uns que les autres...Et si tu aimes la fete...discotheques gogo et pafs a outrance ,ambiance de folieEn plus tres bonne gstronomie ce qui ne gache rien...les prix '''???selon tes possibilitees tu choisis...il y a du choix ,cher ,pas cher...a toi de voir....

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:35
tout le monde parle de l'andalousie ,sevilla , granada, cordoba et personne de MALAGA, la semaine sainte c'est unique ,la feria (premiere semaine d'aout) c'est superbe, les malagueños sont toujours prets à faire la fete .bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:59
Je connais la ville de Péniscola, très avec son château en haut de la colline. Annie
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:05
je te conseille , coté girone( gerena) c'est un petit coin paradisiaque
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:32
Alicante et Bénéjama sans contestation
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:35
Sans aller si loin entre Ampuria brava et Roses il y a 1 petit village qui s'appelle Cadaquès que j'ai appréciée et que j'ai fais découvrir aux personnes qui sont venues avec moi enEspagne et elles ont adorées mais effectivement Barcelone est 1ville a voir

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:44
Pas loin de la frontière, sur la côte, Cadéques et l'Escala. Très touristiques en été, superbes pour les paysages hors saison. Ces 2 villages sont encore protégés des constructions touristiques affreuses, ce qui n'est pas le cas de leurs villages voisins (Rosas...). Promenade sur la plage et les rochers. 2 villes plus grandes à proximités pour le shopping et le côté culturel: Figueras (ville de Dali) et Girone (ancienne ville et remparts superbes). Havres de paix et de tranquilité.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:46
Cadéques ne se trouve pas entre Empuria Brava et Rosas (le village ainsi situé s'appelle Santa Margarida). Cadéques est au nord de Rosas, en suivant la côte.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:12
Ca dépend de ce que vous recherchez mais pour moi c'est l'andalousie! L'alambra, séville, de très beaux monuments...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:28
Sans hésitation l'Andalousie: Séville, Grenade et Cordoue. 9ça vaut le détour sincèrement.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:13
Landalousie avec un gros coup de coeur pour NERJA ( petite station balnéaire pitoresque, qui a su gardé tout son charme ) et FRIGILIANA ( petit village piéton dans les terre ).
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:26
La costa brava entre autre lloret de l mar!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:36
De ce que je connais : Valence, Peniscola, Denia, Alicante, Rosas, Cadaques, Barcelone
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:54
Barcelone est une ville qui est vraiment à voir, mais il faudrait y rester plusieurs jours et prévoir de bonnes chaussures de marche!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:32
J'aurai tendence à dire Séville car j'y ai vécu un an^^. Ville andalouse, de forte inspiration arabe ( le royaume se Séville était occupé par les arabes jusqu'à la moitié du 15ème siècle) qui regorge de monuments et de quartiers les uns plus beaux que les autres: el barrio de Santa Cruz, ancien quartier juif, quartier touristique par excellence, en plein centre ville el barrio de la Macarena: et oui, elle vient de là la fameuse chanson!! le Guadalquivir., le palais royal (une partie est toujours occupée par Juan Carlos)., Torre de Oro, plaza de América... et j'en passe.. va voir qeulques photos sur le net, ça te permettra de te faire une idée!
0