Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?
Résolu
A voir également:
- Le bon coin immobilier alicante
- Alicante - Guide
- Le bon coin immobilier nord ✓ - Forum Arabie Saoudite
- Le bon coin ardeche immobilier ✓ - Forum France
- Le bon coin immobilier biarritz - Forum Aquitaine
- Alicante avis ✓ - Forum Espagne
201 réponses
Salut!!Jconnais un site qui pourra sûrement t'aider: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/
Voilà!bon voyage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L Andalousie est certes une des plus belles régions d'Espagne et une des plus touristiques, mais nous allons chaque année en extrémadure (sud- ouest), une des régions les plus rustiques d'Espagne. Des grandes étendues, des oliveraies, des chènes, des élevages de cochons noirs, une gastronomie extraordinaire, des paysages à couper le souffle.... peu touristique et encore bon marché
pour ma part vivant a gandia,ou plus precisement au grau(port),en espagne bien sur,je ne me lasse pas de la plage,que j'ai devant la maison,les palmiers,lesoraners,la montagne aussi,c'est un melange de paysages plus beaux les uns que les autres...Et si tu aimes la fete...discotheques gogo et pafs a outrance ,ambiance de folieEn plus tres bonne gstronomie ce qui ne gache rien...les prix '''???selon tes possibilitees tu choisis...il y a du choix ,cher ,pas cher...a toi de voir....
tout le monde parle de l'andalousie ,sevilla , granada, cordoba et personne de MALAGA, la semaine sainte c'est unique ,la feria (premiere semaine d'aout) c'est superbe, les malagueños sont toujours prets à faire la fete .bon voyage.
Pas loin de la frontière, sur la côte, Cadéques et l'Escala. Très touristiques en été, superbes pour les paysages hors saison. Ces 2 villages sont encore protégés des constructions touristiques affreuses, ce qui n'est pas le cas de leurs villages voisins (Rosas...). Promenade sur la plage et les rochers. 2 villes plus grandes à proximités pour le shopping et le côté culturel: Figueras (ville de Dali) et Girone (ancienne ville et remparts superbes).
Havres de paix et de tranquilité.
Cadéques ne se trouve pas entre Empuria Brava et Rosas (le village ainsi situé s'appelle Santa Margarida). Cadéques est au nord de Rosas, en suivant la côte.
Ca dépend de ce que vous recherchez mais pour moi c'est l'andalousie!
L'alambra, séville, de très beaux monuments...
Landalousie avec un gros coup de coeur pour NERJA ( petite station balnéaire pitoresque, qui a su gardé tout son charme ) et FRIGILIANA ( petit village piéton dans les terre ).
Barcelone est une ville qui est vraiment à voir, mais il faudrait y rester plusieurs jours et prévoir de bonnes chaussures de marche!!!
J'aurai tendence à dire Séville car j'y ai vécu un an^^. Ville andalouse, de forte inspiration arabe ( le royaume se Séville était occupé par les arabes jusqu'à la moitié du 15ème siècle) qui regorge de monuments et de quartiers les uns plus beaux que les autres:
el barrio de Santa Cruz, ancien quartier juif, quartier touristique par excellence, en plein centre ville
el barrio de la Macarena: et oui, elle vient de là la fameuse chanson!!
le Guadalquivir., le palais royal (une partie est toujours occupée par Juan Carlos)., Torre de Oro, plaza de América... et j'en passe.. va voir qeulques photos sur le net, ça te permettra de te faire une idée!