Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:57
SI VOUS AIMEZ LE MONDE JE VOUS CONSEIL SALOU(COSTA DAURADA) OU BENIDORM(cot blanca) SUR DE VOUS AMUSER
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:59
je garde un excellent souvenir de l'andalousie où j'ai fait un petit circuit appelé "la ronde andalouse" on peut voir l'essentiel de cette région et pour ma part cela m'a donné d'y retourner et de la visiter en profondeur. serge
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:00
A vrai dire je ne suis pas objectif car je suis madrilène de coeur. Mais si vous le souhaitez je peux vous faire un petit récapitulatif des endroits à ne manquer dans cette ville. Barcelone très belle aussi
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:11
je connais que l'ouest de l'Andalousie, et pour moi, les immanquables de cette région sont : Cordoue, Grenade, Séville, Cadix, les villages blancs ("la ruta de los pueblos blancos"). il faut savoir sortir des capitales de province pour visiter les villages, plus typiques avec des vues imprenables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:25
L'Andalousie surtout au printemps est incontournable sans parler des multiples églises, monastères, villes médiévales qui jalonnent les chemins de St Jacques de Compostelle depuis les Pyrénées jusqu'à la Cantabrique sans parler de Madrid , de l'Escurial..... Il y a des beautés en Espagne.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:25
L'andalousie et les plages de valence sont quelques choses à ne pas râter
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:56
L'Andalousie est une tres jolie région, il y a Nerja, Mijas petit village typique andalou, Malaga surtout la semaine du 15 aout avec la Féria qui dure une semaine et qui est magnifique surtout si vous aimez faire la fete, il y a aussi Alméria vers Mojacar avec la playa de los muertos plage déserte un petit régal pour la vue. En montant vers le nord, los Picos de Europa vers Santander tres jolie ville.

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:10
andalousie : les plus belles villes proches les unes des autres un périple aisé, au Nord de MALAGA une Petite ville ANTEQUERA pour le calme après Malaga. Région Barcelone : + verdoyante, repos et/ou fiesta à Lloret de Mar (thalasso aussi) et le TOP c'est Madrid - 1 semaine pour découvrir les quartiers 1 autre pour les musées les alentours Tolède - Alcala de Henares (village de Cervantes) et El Escurial. Alicante - Benidorm pour les fêtards mais bof pour le paysage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:29
Salut, Rosas est un magnifique !!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:44
Je suis alléé a Salou c est tres touristique est tres joli ! Les soiréés sont tres longues car tout est ouvert le soir ! Et l esplanade qui longe la mer : trop beau !!! j ais été a l hotel Europa Park , superbe , et bien situé ! J y suis alléé plusieurs fois et j aimerai y retourner car j en garde un tres bon souvenir !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:44
Je suis alléé a Salou c est tres touristique est tres joli ! Les soiréés sont tres longues car tout est ouvert le soir ! Et l esplanade qui longe la mer : trop beau !!! j ais été a l hotel Europa Park , superbe , et bien situé ! J y suis alléé plusieurs fois et j aimerai y retourner car j en garde un tres bon souvenir !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:50
moi je vais souvent en Espagne et je vous conseil le dessert de bardenas prés de pampelune il y a pas la mer mais très jolie et les alentours aussi
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:55
je te conseil la costa brava beau paysage rien de telle pour passer de bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:02
sans aucun doute l'andalousie est magnifique l'halambra et ses jardins c'est merveilleux, tous ses bougainvilliers tout au long des rues superbe , séville est aussi jolie des églises qui franchement sont beaucoup plus belles que chez nous ,pour mon point de vue a voir...; enfin cela m'a tellemnt plu que j'aimerai y retourner il y a encore de très jolies choses avoir en autre cordoue
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:20
Pouir moi, c'est le SUD. La ville de Madrid est superbe aussi, et vaut vraiment le détour ! Des visites à n'en plus finir. Il ne faut pas avoir peur d'avoir mal au pied ! Et le métro nous emmène n'importe où ! Mais il ne faut pas oublier les îles : les Baléares et les Canaries : c'est très beau (quoique fort touristisque, bien sûr !). J'avais visité l'île de Ténériffe à l'âge de 10 ans, je l'ai revisitée, il y a 5 ou 6 ans, ... changement radical ! Comme partout, ils s'adaptent au tourisme !) Jenny.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:53
Valencia est une superbe ville, pleins de cites a visiter é des plages a pertes de vue cullera, gandia et j'en passe les gens sont tranquille et les ptits cafés pas chers du tout... j'en suis originaire chaque année c'est de nouvelles escussions et de nouvelles rencontre
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 01:26
Tarifa, tout au sud rencontre entre méditerranée et atlantique vue sur les monts du Maroc de l'autre côté de la mer du rêve...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 07:48
salut je te conseil fortement de visitez alicante se coin est super joli =)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:49
je conseille TOLEDO, ROSASE, PALMA DE MALLORCA qui est superbe a visiter! moi j'y suis allé à cinq ans et demi et je me rappelle de tout! je précise que c'est une île! BARCELONE aussi et pour finir ALICANTE ET ANDALOUCIA
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:09
pour un wed prolonge grenade et le palais de l ALAMBRA une merveille le bon moment en automne bon voyage
0