Je pars a punta cana. Faut il des euros ou des dollars ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:22
 etoileur - 2 sept. 2015 à 18:39
Je pars a punta cana en République dominicaine. Faut il des euros ou des dollars ? merci
A voir également:

339 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:40
rock'n'roll dollars'.... juste un conseil, si tu as l'oaccasion de faire en excursion "l'île de Saona" c'est une île déserte qui cache une plage magnifique, Saona est- en fait une vaste palmeraie. c'est le paradis sur terre, je te conseille vivement d'y aller, tu ne le regretteras pas bon voyage dominique
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:44
Des dollars sans hésitation. Si tu paies en euros, tu te fais avoir car pour eux ils ne font pas de différence entre un euro et un dollar.Et pourtant ... Nous partons le 7 mars 09 au barcelo dominican beach à Puntacana pour la troizième année consécutive. Est ce que quelqu'un part à cette période ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:47
prend plutot des dollars, j'y suis allé au mmois de mai. 1euro = 1,5 dollars et le mieux c de faire l'échange sur place dans leur banque à HIGGUEY c'est bcp plus avantageux. tu ne sera pa déçu, destination de reve, dépaysement total.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:51
Bonjour Les $ sont plus intéressant pour nous européen pour le change, d’ailleurs la taxe à l’arrivée est payable dans les deux monnaies mais ils nous arnaquent sur € plus cher donc le $ s’impose. Sachez que de toute façon il vous rendrons la monnaie en peso dominicain refusez toujours. A part cela super surtout faite l’excursion vers l’ile de Sauna cela ce prononce SaOna Bonne est super vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:06
Ce sont des dollards cubain exclusivement qui sont acceptés la-bas
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:19
en dollars c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:30
Ca dépend du cour de l'euro si il est plus élevé que le dollars tu prend des euros et vis versa,il préfère la monaie qui a le plus de valeur, Sinon évite d'acheter au debut négocie les prix toute la semaine et achète a la fin,ils arnaque a fond,idem por les escurtion attrape touriste a plein nez!!!!!! et surtout eclate toi bien
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:34
a punta cana, le dollar, l'euro et le pesos sont acceptés. Pas uniquement le dollar cubain !! paie en pesos ou en dollar c'est mieux, ils ont un cours moins fort. tu peux ainsi les changer à l'hotel. attention, dépense tout tes pesos !! ils ne sont pas repris
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:40
des euros suffiron et je te conseille de faire les sortie buggy trop genial
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:42
Je suis parti fin septembre é je peux t'assurer que il faut prendre d dollars
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:43
dollars US accepté sans pbl
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:43
Munissez-vous de dollars américains avant votre départ, avec l'euros vous y gagnez actuellement - Sur place avec votre carte bancaire Visa ou master vous pourrez retirer facilement de l'argent - Demandez des dollars, car la monnaire locale le péso n'a aucune valeur en France - Renseignez-vous vers votre agence de voyage, peut-être que l'euro vu son taux est accepté sur place - Bon voyage et profitez bien des caraïbes
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:55
il vous faut des dollars pour l'entrée et la sortie de la république dominicaine, mais partout ailleurs ils prennent les euros sans problème. (l'équivalent de 100 e en dollars est suffisant)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:56
il faut se munir de dollars et les prendre de préférence en France pour éviter les frais de retrait à l'étranger.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:26
bonjour, euros ou dollars c'est comme tu veux!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:30
Salut, je connais bien la R.Dominicaine car j'y ai de la famille... Je te conseille des Dollars car là bas les Euros, ils n'en font rien. Ils ne commercent qu'avec les USA. Ne change rien là bas, ce sont des escros, aussi bien sur les taux de change que sur la manip des billets... Bon séjour!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:31
mieux vaut prendre des dollars. Ils sont acceptés partout alors que ce n'est pas forcément le cas des euros
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:33
alors je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il faut des dollards a part pour l'aeroport, parce que un articlea20 $ peux passe a 10 € a voir
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:37
il fau d dollard pr l'entré et la sortie. le reste c en euro, pas de souci et ca t'evitera de te faire arnaquer au change..
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:41
Il te faut des dollars change les en france avant ton depart ! Bon voyage c est joli tu vas voir essaie d aller sur l ile saona c est pas mal. Bye.
0