Je pars a punta cana. Faut il des euros ou des dollars ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:22
 etoileur - 2 sept. 2015 à 18:39
Je pars a punta cana en République dominicaine. Faut il des euros ou des dollars ? merci
A voir également:

339 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:08
bonjour! je suis allée en république dominicaine il y a 2 ans et j'avais pris des Dollars il faut les commender à ta banque mais prends toi y à l'avance car je crois que sa prend 1 semaine j'espere t'avoir bien renseigné
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:48
bonjour il faut des dollars, tu peux aller dans un bureau de change, moi perso j'ai fait l'echange à l'aeroport directement ... Mais arrive en avance car parfois il y a du monde ... Bonnes vacances !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:27
Salut, Ah la République Dominicaine!!!! Bon choix!!! Le dollars est préférable, d'une part il est moins fort que l'euro donc tu seras gagnante et d'autre part les prix affichés sont égaux en euros et en dollars... Attention de prévoir la taxe en dollars à l'aéroport c'est mieux... Bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:29
Bonjour.. Je suis allée à Punta Cana au mois de Mars.. c'est magnifique.. tu peux utiliser aussi bien des dollars que des euros ms le dollar étant moins cher que l'euro, il reste donc préférable.. Bon voyage et profites en bien !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:24
bonjour il faut des dollars c mieux si non ils aiment également les euros mieux vaut changer en monaie local en france c plus interessant bonne journéé david
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:05
change tes euros en pesos en tt cas c est ce que j ai fait profite bien et apprend a danser le merengue
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:16
oui des dollars ou des pesos, avec l'euro tu peut te faire avoir
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:34
en $ car en Euros on se fait avoir sur le taux de change....
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:38
moi j'y suis allée l'an dernier ! prévois la taxe a payer a l' aeroport! 20dollars! mais il sont plus intéressé par l'euros et n'hésite pas à négocier les prix ça prend le teps ke ça prend mé tu ne te fais pas avoir il augmente juska 8fois le prix sans exagéré!! moi j'avais aussi échangé des bouteilles d'eau de ma chambre d'hotel c de l'eau potable ça leur intéresse!! c paradisiaque ! bonne vacances!! naima
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:44
Je suis partie en voyage de noces en mars dernier, il vaut mieux payer en dollars ou en pesos car en euro ils arrondissent les prix à ton désavantage biensûr ! Si tu as une CB internationale emmène un minimum et retire sur place dans les distributeurs. Tout dépend où tu te rends. Moi je te déconseille Saona trop surfait, nous nous avons fait une journée en catamaran sur le même principe mais on s'arrête sur l'île de Cayo Levantado, beaucoup moins touristique et aussi belle, la langouste est au programme sur le catamaran.On prend ensuite un autre bateau pour le rio chavon et un radeau électrique pour aller dans la mangrove. Autre excursion sympa mais sportive, la journée en avionnette à Samana (entre janvier et mars tu y vois les baleines à bosse) avec déjeuner dans un ranch et balade à cheval en montagne jusqu'à la cascade del Limon, retour à cheval.

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:12
Il faut des dollars car pour eux dollars et euros c'est le même taux sachant que l'euro est plus fort tu seras forcement perdante Alors quitte à me répéter prends des dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout passe de trés bonne vacances et négocie tout , cela vaut le coup et en plus tu les privent pas car ils prennent une sacré marge pour la négoce. J'en reviens il y a deux semaines SNIFF !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:24
des dollars c'est moins cher !!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:01
des dollards
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:20
moi j'y suis allée en 2003 je te conseille de prendre des euros mais surtout négocie car il se prenne de la marge par contre si tu as des vetements que tu ne maet plus ou tes stylos prend car la bas il y a vraiment la misére nous ont a donner à plusieurs familles qui n'avait rien une chose qui m'a toucher ils ne partager une boite de conserve pour 6 personnes et c'était le seul repas de la journée ils sont si gentils n'hésite pas à donner des vétements chaussures ou si tu es à l'hotel prend des sachets plastique et met un peu de nourriture pour ces gens ils sont si gentils et en plus ils ne demandent rien c'est vraiment des gens adorables et toujours avec le sourire ils sont extraordinnaires je te souhaite de bonnes vacances sur cette ile paradisaque
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:24
moi j'y suis allée en 2003 je te conseille de prendre des euros mais surtout négocie car ils se prennent de la marge par contre si tu as des vetements que tu ne met plus ou tes stylos prend car la bas il y a vraiment la misére nous ont à donner à plusieurs familles qui n'avait rien une chose qui m'a touché ils ne partagent une boite de conserve pour 6 personnes et c'était le seul repas de la journée ils sont si gentils n'hésite pas à donner des vétements chaussures ou si tu es à l'hotel prend des sachets plastique et met un peu de nourriture pour ces gens ils sont si gentils et en plus ils ne demandent rien c'est vraiment des gens adorables et toujours avec le sourire ils sont extraordinnaires je te souhaite de bonnes vacances sur cette ile paradisiaque
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:39
bonsoir tu peux prendre des euros comme des dollars les 2 marche
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:23
bosoir , jy suis allée en 2007 et 2008 , vous pouvez prendre les 2 mais vous arriverez mieux a negocier en dollard car pour eux 1 euro = 1 dollar voila profitez en c est magnifique
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:59
Les deux devises sont acceptées, le dollar a un taux de change intéressant et très souvent 1 euro = 1 dollar pour eux Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:11
meme réponse que les autres membres, il vaut mieux payer en dollards meme s'ils préfèrent les euros!, c'est évident!, bonnes vacances et attention aux tornades.....
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:28
le mieux c dollards ou pesos mais pas en euros!
0