Je pars a punta cana. Faut il des euros ou des dollars ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:22
 etoileur - 2 sept. 2015 à 18:39
Je pars a punta cana en République dominicaine. Faut il des euros ou des dollars ? merci
A voir également:

339 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:47
avec des $ surtout en petite coupure pour les pourboires
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:52
des dollars, beaucoup simple a echnager une fois sur place
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:05
Des dollars ça passe partout mais avec des euros tu as une valeur ajoutée supplémetaire car l'€ vaut + que le dollar, tu es plus forte en négo.Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:08
Un conseil tu prends des dollars car tu vas avoir des difficultés pour échanger tes euros tu vas apprécier je pense j'y suis allé en début d'année bon voyage frédéric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:47
Des dollars ou peso dominicains attention au taux de change les dominicains t'endorment parfois.j'en garde un tres bon souvenir. Ne pas oublier smecto,immodium et compagnie car tu n'echappera pas à la tourista..... Moi j'ai offert mes doliprane et autre en partant aux emplyes de l'hotel qui etaient ravis.Ils sont vraiement pauvres las bas (il n'y a pas que les hotels dorés.), un cachet oui un cachet et non une boite de doliprane et vendu autour de 10 € pièce!!autant prévoir...... Bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:04
tu peux dollars, euros, et pesos, mais tu as + de pouvoir d'achat en euros :)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:13
dollard ou pesos
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:26
des dollars c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:56
Des dollards c mieux surtt kil faut payer une taxe d entrée et de sortie au départ c facile ac les compagnies on peut payer en euros ms la bas il ne veulent q des dollards sinon bonne vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 07:52
salut , je reviens de punta cana, peu importe la monnaie, tout fonctionne , et puis ça se resserre entre le dollar et l'euro, donc pas de soucis.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:22
Tu verra c'est magnifique , les odeurs les couleurs , la musique , j'ai adoré.Tu peux prendre les deux monnaies , c'est pareil.Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:46
Prend des dollars c'est mieux car chez eux 1 dollar=1 euro, donc ils préfèrent les euros, mais ça te reviendra beaucoup moins cher de prendre des dollars c'est plus avantageux pour toi
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 10:10
Prend des dollars que tu changeras en Pesos sur place pour obtenir un bon rapport qualite prix
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 10:35
Il faut des dollars
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 10:35
les dollars c mieux
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 10:53
j'y suis aller en décembre dernier! il ne prenne pas beaucoup les euros! tu peux payer en dollars ou en peso! c'est en pesos que tu auras le meilleur marché! une petite photo de la plage ci joint!

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:02
bonjour pas trop d accord avec les autres réponses. ils savent tres bien que l Euro est plus interessant au change que le dollar. Il y a quelques années 6 ans ils ne voulaient pas entendre parler d euros. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:14
il faut les deux et aussi des pesos. Il faut payer dans la monnaie affichée ou annoncée, pour marchander c'est plus simple. et puis il n'y a pas de prise de tête avec le change (souvent on se fait avoir).
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:15
vous pourrez payer le tour opérateur avec qui vous etes partis si vous faites des excursions avec eux. Mais il vous faut des dollars pour repartir et payer les frais de douanes. Petit conseil faites attention au soleil prenez ce qu il faut pour les coups de soleil et les papiers de rapatriment et d assuranc si vous etes malade . sinon bon voyage c est magnifique profitez en. Surtout l ile de saona a faire absoluement !!!

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:29
dollars c'est mieux on gagne au change autrement vous pouvez utiliser les 2 et surtout bonne vacance c'est génial
0