Forum Canada

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 2 670
  • voyage de 6 mois au canada

Bonjour tout le monde , je suis en train de préparer mon départ pour le canada plus précisément a Montréal j'aimerai avoir des astuces pour me loger ...

reino1 | Dernière réponse : reino1 24 mai 2015
    0 réponse
  • vivre au quebec...

bonjour a tous nous voudrions partir vivre au Québec qui nous parait être un pays des plus accueillant et magnifique vue que l'on adore la neige et le...

jmfany | Dernière réponse : Chriss.... 18 mai 2015
    1 réponse
  • immigrer au quebec

Bonjour, ma famillw et moi voudrions immigrer au quebec. Mon mari y connait deja et aimeriin savoir comment faire . Merci in adore ce pays

hjps12 | Dernière réponse : hjps12 17 mai 2015
    0 réponse
  • partir travailler au quebec Résolu

Bonjour, je souhaite partir au quebec je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de construction? le cout de la ...

bryan1989 | Dernière réponse : Chriss.... 15 mai 2015
    3 réponses
  • allé vivre au canada

salut à tous je suis français est actuellement je suis résident a glasgow Scotland est je vie depuis 10 ans au royaume-uni est je voudrez alle v...

Glasgow75 | Dernière réponse : Chris 94 9 mai 2015
    1 réponse
  • Passer des vacances utiles en contribuant au développement

Merci pour votre intérêt à l'égard de notre structure et ses projets. ACDI (Actions Citoyennes pour un Développement Intégral) au Togo accueille régul...

acdi | Dernière réponse : acdi 5 mai 2015
    0 réponse
  • installation pour une française au Canada

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux m'installer au Canada. Je touche l'allocation adulte handicapé. Comment cela se passerait-il pour moi ?

Denise | Dernière réponse : Denise 2 mai 2015
    0 réponse
  • Envie de nouveau

Bonjour, Mon ami et moi aimerions également tenter l'aventure d'un autre pays. Nous avions pensé aux Etats Unis, mais après recherches, trop di...

helo80000 | Dernière réponse : helo80000 1 mai 2015
    0 réponse
  • recherche corespondante pour amitier sincere

bonjours a tous je me nome djedje tioko emile desire je suis ivoirien j habite dans la ville de grand Bassam ces a Abidjan plus précisément en cote d'...

desidje | Dernière réponse : desidje 26 avril 2015
    0 réponse
  • comment procéder pour vivre et travailler au Canada?

Salut, je suis Angèle camerounaise et je travail pour une organisation qui organise les élections, et j'aimerais changer de vie et voir aussi comment ...

perle1985 | Dernière réponse : Chris 94 25 avril 2015
    1 réponse
  • Aller au Canada

Bonjour, j'aimerai savoir si mes diplômes Baccalauréat du Togo,BEP en comptabilité et CAP en boucherie charcuterie me permettent de travailler au Cana...

Naf | Dernière réponse : Naf 24 avril 2015
    0 réponse
  • Elève pilote

Bonjour, je suis élève pilote et je termine bientôt. Je voudrais savoir si je peux faire carrière au Canada et comment faire pour faire aboutir mes ...

MDG | Dernière réponse : Chris 94 24 avril 2015
    1 réponse
  • Voyager pour le canada

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir s'il est possible que mon mari et moi accédions aux offres d'emploi des entreprises québécoises cherchant...

Dream | Dernière réponse : Dream 23 avril 2015
    0 réponse
  • sejour au canada

Bonjour, je m'apelle bocar et je voudrais trouver un correspondant au canada pour aller y sejourner quelque temps merci

finke | Dernière réponse : finke 21 avril 2015
    0 réponse
  • Vivre au Québec, système éducatif.

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons comme projet de partir vivre au Québec, moi je suis actuellement en fin de formation pour être professeur des...

Chaa-51 | Dernière réponse : Chaa-51 20 avril 2015
    0 réponse
  • 15 jours au quebec en automne merci pour vos conseils de sites

Bonjour, Je souhaite visiter le Quebec et pourquoi pas Niagara, mais je désespère pour trouver LES 8 à 10 sites absolument indispensables il y a tell...

miragesm | Dernière réponse : miragesm 19 avril 2015
    0 réponse
  • Vivre au Quebec

Bonjour, j'aimerai aller vivre au Quebec(enfin c'est dans mes futures projets) j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur les grandes villes Québécoise...

Anonyme | Dernière réponse : elew10 17 avril 2015
    1 réponse
  • je voudrais repartir en France

si je repart vivre en France, au change en argent combien je perd pour ma retraite,car l euro et bien plus fort que le dollard Canadien

ostiguy | Dernière réponse : Mimi4802 14 avril 2015
    2 réponses
  • aide pour continuer mon projet de voyage pour le quebec...

bonjour tout le monde..je mappelle diop fallou je suis senegalais.jai recu mes csq depuis nov 2013 et je voudrai vraiment continuer la procedure...c e...

papafadel | Dernière réponse : Chris 94 11 avril 2015
    1 réponse
  • Correspondant canadien

Bonjour à tous, je m'appelle Zoé, j'ai 14 ans et je vis à Toulouse en France. Je recherche un correspondant canadien ayant mon âge. Viola merci d'avan...

#zoe# | Dernière réponse : #zoe# 7 avril 2015
    0 réponse
  • Recherche d'un guide

Bonjour, Nous partons en juin pour Terre Neuve. Nous souhaitons au préalable acheter un guide touristique de cette province. Nous ne parvenons pas ...

Hiris | Dernière réponse : Pauline1987 7 avril 2015
    1 réponse
  • habite en Amerique

Bonjour, je suis congolais,mon reve est de partir en Amerique pour y trouve de l'emploi et continue mais etudes

lucien | Dernière réponse : lucien 6 avril 2015
    0 réponse
  • Partir s'installer au Canada

Bonjour, mon homme a fait sa demande pour obtenir la double nationalité canadienne ( sa mère etant canadienne). Nous souhaitons partir vivre au Cana...

Love Canada | Dernière réponse : Chriss.... 1 avril 2015
    1 réponse
  • Agence d'immigration pour le canada en afrique

Bonjour, je suis en Côte d'Ivoire et je souhaite immigrer au canada. je souhaite connaître des agences situé en Afrique ou ailleurs qui pourrais m...

wil@nder | Dernière réponse : wil@nder 24 mars 2015
    0 réponse
  • je veut partir de algerie

Bonjour, je suis algérienne (kabyle ) j'ai 44 ans célibataire j'ai niveau école 9f1 j'ai diplôme taxi et mécanique j'ai amis en quibec

hamind | Dernière réponse : hamind 21 mars 2015
    0 réponse
  • Partir Vivre là-bas Jeune.

Bonsoir/Bonjour , Voilà, j'ai 18ans et travaille dans une restaurant ( Affaire familiale ). Et je veux pas, du moins je l'espère, vivre en franc...

Neiizy | Dernière réponse : Neiizy 20 mars 2015
    0 réponse
  • démarche résidence canada

Bonjour, Je suis tunisien. Résident en france titulaire d un bts en forage pétrolier avec une expérience de presque 3ans en forage..je suis mariée a...

tunlyfr | Dernière réponse : tunlyfr 19 mars 2015
    0 réponse
  • Vivre au canada

Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes du canada afin de pouvoir confirmer mon envie de partir vivre au canada

alexandra3021 | Dernière réponse : alexandra3021 17 mars 2015
    0 réponse
  • Je veux supprimer mon profil. Comment je fais?

Est-ce que quelqu'un, svp, pourrait me dire comment le faire? J'ai cherché partout sur le site et je n'ai pas trouvé de solution. Ce n'est pas un si...

Patrick_Jame... | Dernière réponse : Pitufo01 16 mars 2015
    1 réponse
  • Quel niveau de vie au québec ? Résolu

Quel niveau de vie au québec ?

Anonyme | Dernière réponse : Patrick_James_Carriere 16 mars 2015
    27 réponses
  • m.intaller avec les enfants

Bonjour, Bonjour j'aimerais m, installer au Canada avec les enfants de 15et5ans parce que je ne trouve plus d, avenir en Belgique

lydiamilongo | Dernière réponse : lydiamilongo 9 mars 2015
    0 réponse
  • imigre.au.canada

Bonjour, coment.faire.pour.sinstalle.travaille.au.canada.

Berkaoui26 | Dernière réponse : Berkaoui26 7 mars 2015
    0 réponse
  • s'installer et travailler à quebec

bonjour, je suis en train d'effectuer des démarches pour venir travailler dans un hôpital québécois sur le poste d'infirmier. j'ai envoyé mon dossie...

claudehourris | Dernière réponse : claudehourris 7 mars 2015
    0 réponse
  • Quelles démarches pour acheter une pourvoirie au Canada ? Résolu

Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a n...

Anonyme | Dernière réponse : charley000001 7 mars 2015
    13 réponses
  • Travailler au Canada Comment faire ? Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'on a qu'une vie, ne passer à côté d'aucun de ses objectifs J'aimerai donc jusqu'au bout des choses partir de France et m...

Anonyme | Dernière réponse : amine 4 mars 2015
    12 réponses
  • vivre au canada

Bonjour, je suis un jeune ingénieur (en électronique et informatique) fraîchement diplômé et espère vivre au canada. Je voudrais savoir comment pu...

bond | Dernière réponse : bond 4 mars 2015
    0 réponse
  • cherche un emploi

Bonjour, je suis une jeune fille de 31 ans , je travaille dans un similaire poste de secretaire de direction mais je veux travailler à canada , qu'est...

FY | Dernière réponse : Boum49 2 mars 2015
    1 réponse
  • Jeune voulant immigrer au Québec.

Bonjour, Je me présente en quelques mots, je suis un jeune de 20 ans , j'ai été diplômé d'un bac économique et social en 2013, puis j'ai travaillé pe...

Batigoal44310 | Dernière réponse : Batigoal44310 24 févr. 2015
    0 réponse
  • S'installer au Quebec

Bonjour tout le monde, Voilà je m'appelle Siham je suis assistante sociale et j'aimerais partir m'installer à Montréal afin de pouvoir m'y épanoui...

Babychoou | Dernière réponse : Babychoou 24 févr. 2015
    0 réponse
  • Vivre vers trois rivière

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons allée vivre vers trois rivière . Nous n avons aucune idée des lieu où nous trouverons eau , forêt de quoi avoir...

Fanfan | Dernière réponse : Fanfan 20 févr. 2015
    0 réponse
  • Budget pour 2 semaines à Montréal

Bonjour, je souhaite partir 2 semaines à Montréal fin aout 2015. Je me demandais quel budget fallait-il prévoir par personne, sans compter le logeme...

Marie0903 | Dernière réponse : Marie0903 19 févr. 2015
    0 réponse
  • est du canada

je dois partir dans l'est du canada, j' aimerai savoir quelle saison est la plus propice, j 'ai le choix entre le mois 'octobre ou le mois de mais m...

petitchienlion | Dernière réponse : petitchienlion 19 févr. 2015
    0 réponse
  • Budget couple pour 2 semaines au Canada

Bonjour,Bonjour a tous, Nous réalisons enfin notre rêve de partir au Canada pendant 2 semaines soit 13 jours sur place (période du 1 au 15 juin) ...

Padawouane | Dernière réponse : Padawouane 18 févr. 2015
    0 réponse
  • demande de budget pour vivre au canada pour deux mois

Bonjour, monsieur j'aimerais savoir combien en dollar canadien faut- il disposer pour sejourner 02 mois

DOUANLA BORI... | Dernière réponse : DOUANLA BORIS OSCAR 17 févr. 2015
    0 réponse
  • Recherche correspondant Canadien

Bonjour, Je m'appelle Anthony , j'ai 26 ans. Je cherche un correspondant Canadien qui puisse m'apprendre les Valeurs de vôtre Pays, vôtre culture...

arckael | Dernière réponse : arckael 13 févr. 2015
    0 réponse
  • demande legale

immigrer au canada je l,ai toujour rever alors que les structure disent qu,elles besoin de quelqu,un qui travail deja et est delarer moi je chaume je ...

lebronze225 | Dernière réponse : Boum49 10 févr. 2015
    1 réponse
  • Vivre au Québec

Bonjour, voila je suis belge j'ai 43 ans et déjà retraite , je voudrais aller vivre au Québec j ai une amie qui est la bas et qui est Québécoise , je ...

Nounours43 | Dernière réponse : Boum49 10 févr. 2015
    1 réponse
  • location ville de Québec mai-septembre

Bonjour, Ma conjointe et moi louons notre bel appartement dans la ville de Québec. Nous quittons pour un voyage en Europe pour une période de 5 mo...

jeanspag | Dernière réponse : gervais456 4 févr. 2015
    1 réponse
  • Voyage en Colombie britannique

Bonjour, Je recherche un commentaire de voyage récent dans cette région du Canada. A voir, à éviter, bonnes adresses, conseils, avis et tout ce qu...

patrick | Dernière réponse : patrick 2 févr. 2015
    0 réponse
  • Voyage

Bonjour, Je suis étudiante en France et je souhaiterai faire mon stage au Canada plus particulièrement à Montréal, j'aimerai discuter avec quelqu'un...

lea0801 | Dernière réponse : snocky. 29 janv. 2015
    2 réponses