Les discussions

Location de voiture au lac saint-jean

Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bob

Nous partons à 4 personnes au québec du 11 au 29 septembre

ex : chez l'habitant, auberge, gite etc... Ainsi que des conseils merci d'avance. détails du parcours, Montréal, Saint adèle, le Mont -tremblant, la T...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jjjack8938

Correspondant canadien

Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mika

Partir 6 mois avec ses 2 chats

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cécile

Toronto : une visite avec un budget étudiant

Que faut il voir à TORONTO ? Que faut -il éviter ? Où se loger avec un budget étudiant ? MERCI !!!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Marie

La vie au québec ?

Résolu

Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eli1000volts

Canada en juin

Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lorraine

Vivre comme retraités au canada est par le rapatriment familial

Enfants au Canada, nous aimerions aussi prendre notre retraite la bas quelles sont les démarches à envisager, sécurité sociale, mutuelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Sacel

Séjour à montréal mi-juillet pour 3 semaines

Bonjour, ne fait il pas trop chaud? doit on craindre les mouches et les moustiques?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laurence

Pour ceux qui partent au canada prochainement

Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence

Météo au québec début octobre ?

Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence

Vaut-il mieux changer l'argent en france avant de partir ?

Bonjour Vaut-il mieux changer l'argent en France avant de partir

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence

Je recherche un ou une compagne de voyage (organisé) pour venir avec moi au cana

Pour mon 2ème séjour au canada (le 1er en juin 2008) je souhaiterai trouver une personne pour venir avec moi faire ce voyage dans ce pays magnifique. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
magalie

Séjour à montréal

Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chrystel Jolie

Que pensez-vous du canada ?

Que pensez vous des Canadiens?

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mawie

Visites à faire au canada

Résolu

Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

B&b ou petit hôtel sympa à québec

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une bonne expérience d'un B&B ou d'un petit hotel sympa à Québec, dans le centre? Nous y passons qq jours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Denis

Canada en juillet 2011

Bonjour, Que visiter à québec en premier et dans les environ, 15 jours de vacances

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Denis

Quelles possibilités d'hébergement ?

Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
quichotte

Voyage à montréal en octobre 2011

Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
James

Croisière au groenland et canada

Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Passionné par le canada, je cherche des personnes résidant dans ces etats:albert

Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Alberta, Colombie Britannique pour correspondre:Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ekaitz1

L'été indien

Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
la québécoise

Ecoles françaises à montréal (secondaire 5) suite à 3ème?

Je dois inscrire mon Fils en Seconde (equ. Secondaire 5) à Montréal pour un séjour de 6 mois. Y a-t-il des écoles qui suivent le programme français? A...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Unknown

Projet de séjour au quebec

Résolu

Bonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
y.udet

Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au canada ?

Résolu

qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Jacques

Recherche chalet !

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait louer un petit chalet pas cher au bord du lac st jean pour 4/5 jours . Nous serons su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia

Aurores boréales : la meilleure période ?

Je rêve d'assister au spectacle des aurores boréales. Nous partons au mois d'août visiter la Gaspésie, quelles sont les probabilités d'en voie ? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia

J'envissage un voyage sur les chutes du niagara, quelqu'un peut-il me donner des

J'envissage un voyage sur les chutes du Niagara, quelqu'un peut-il me donner des tuyaux ?

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
momo

Vacances à montréal avec voiture

J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quarti...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laurent

Locations de voiture à montréal

Bonjour, J'habite à Montréal et je pense faire des tours en voiture partout le Québec cet été, pendant les fins de semaine. Maintenant, je fais la r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Michel

Quel est le mois idéal pour aller au canada ? montréal ?

Résolu

Quel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Michel

3 semaines en août au québec. faut-il réserver les logements à l'avance ?

Résolu

Nous partons à 3 cet été faire un tour au Québec (Tadoussac, Montréal, Québec, Toronto, Niagara). Faut-il réserver les logements à l'avance ou peut-on...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jjack89

Sejour en juin en quebec

passion amour

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
44

Vacances nature au québec

Bonjour, Où voir des baleines au Québec ? Nous partons en juillet est-ce trop tôt ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
beluga

Qui est en processus d'immigration pour le québec?

slt! je suis en processus d'immigration pour le quebec et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour échanger su...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miclaire

Comment trouver du travail à montréal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canada

Je parts bientôt au canada faire ce fameux circuit de 9 jours en moto-neige avec 3 copains.(du 15.02 au 24.02)Merci de m'apporter vos témoignages et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au québec

Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au Québec. Nous partons nous installer là-bas cet été...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je refais un groupe de 15 personnes pour un circuit de 15 jours au canada en sep

Qui serait intéressé de s'inscrire ? C'est urgent car je dois boucler ce circuit avant la fin du mois.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui recher un hotel au canada

sejour en bonne santé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

En février, où aller faire un tour(motoneige)des visites sympas. nous irons deu

Résolu

je vais en famille voir mon fils à Montréal 15 j en février. nous serons en auberge de jeunesse à Montréal et Québec; j'y suis allée en juin mais en h...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

La chute montmorency et l'ange gardien

Résolu

Pouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 20

qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 2011 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de montréal?

Résolu

Que pensez vous de Montréal?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Noël à québec

Résolu

Bonjour a tous, Nous voudrions passer les fetes de noel a Quebec , pourriez vous m indiquer dans quel quartier il serait preferable de loger pour etr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions

je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions a prendre ,

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'hiver au canada

Résolu

Quels genre de vêtemets prévoir pour passer Noel (2011...) au Canada ??..

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une plaque d'immatriculation québecoise

Résolu

qui peut me dire ou je pourrais en trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il savoir et avoir avant d'aller vivre au canada?

Résolu

Je souhaite partir dans quelque années avec mon boy friend, du coté de Otawa (mon fiancé a vécu 2 ans la bas avant d'arriver à paris et nous aurons un...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 075