Les discussions
Location de voiture au lac saint-jean
Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.
Nous partons à 4 personnes au québec du 11 au 29 septembre
ex : chez l'habitant, auberge, gite etc... Ainsi que des conseils merci d'avance. détails du parcours, Montréal, Saint adèle, le Mont -tremblant, la T...
Correspondant canadien
Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...
Partir 6 mois avec ses 2 chats
RésoluBonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...
Toronto : une visite avec un budget étudiant
Que faut il voir à TORONTO ? Que faut -il éviter ? Où se loger avec un budget étudiant ? MERCI !!!
La vie au québec ?
RésoluBonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP
Canada en juin
Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...
Vivre comme retraités au canada est par le rapatriment familial
Enfants au Canada, nous aimerions aussi prendre notre retraite la bas quelles sont les démarches à envisager, sécurité sociale, mutuelle...
Séjour à montréal mi-juillet pour 3 semaines
Bonjour, ne fait il pas trop chaud? doit on craindre les mouches et les moustiques?
Pour ceux qui partent au canada prochainement
Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...
Météo au québec début octobre ?
Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?
Vaut-il mieux changer l'argent en france avant de partir ?
Bonjour Vaut-il mieux changer l'argent en France avant de partir
Je recherche un ou une compagne de voyage (organisé) pour venir avec moi au cana
Pour mon 2ème séjour au canada (le 1er en juin 2008) je souhaiterai trouver une personne pour venir avec moi faire ce voyage dans ce pays magnifique. ...
Séjour à montréal
Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...
Que pensez-vous du canada ?
Que pensez vous des Canadiens?
Visites à faire au canada
RésoluBonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...
B&b ou petit hôtel sympa à québec
Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une bonne expérience d'un B&B ou d'un petit hotel sympa à Québec, dans le centre? Nous y passons qq jours cet ...
Canada en juillet 2011
Bonjour, Que visiter à québec en premier et dans les environ, 15 jours de vacances
Quelles possibilités d'hébergement ?
Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci
Voyage à montréal en octobre 2011
Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...
Croisière au groenland et canada
Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...
Passionné par le canada, je cherche des personnes résidant dans ces etats:albert
Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Alberta, Colombie Britannique pour correspondre:Merci
L'été indien
Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...
Ecoles françaises à montréal (secondaire 5) suite à 3ème?
Je dois inscrire mon Fils en Seconde (equ. Secondaire 5) à Montréal pour un séjour de 6 mois. Y a-t-il des écoles qui suivent le programme français? A...
Projet de séjour au quebec
RésoluBonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...
Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au canada ?
Résoluqui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance
Recherche chalet !
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait louer un petit chalet pas cher au bord du lac st jean pour 4/5 jours . Nous serons su...
Aurores boréales : la meilleure période ?
Je rêve d'assister au spectacle des aurores boréales. Nous partons au mois d'août visiter la Gaspésie, quelles sont les probabilités d'en voie ? Comme...
J'envissage un voyage sur les chutes du niagara, quelqu'un peut-il me donner des
J'envissage un voyage sur les chutes du Niagara, quelqu'un peut-il me donner des tuyaux ?
Vacances à montréal avec voiture
J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quarti...
Locations de voiture à montréal
Bonjour, J'habite à Montréal et je pense faire des tours en voiture partout le Québec cet été, pendant les fins de semaine. Maintenant, je fais la r...
Quel est le mois idéal pour aller au canada ? montréal ?
RésoluQuel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?
3 semaines en août au québec. faut-il réserver les logements à l'avance ?
RésoluNous partons à 3 cet été faire un tour au Québec (Tadoussac, Montréal, Québec, Toronto, Niagara). Faut-il réserver les logements à l'avance ou peut-on...
Sejour en juin en quebec
passion amour
Vacances nature au québec
Bonjour, Où voir des baleines au Québec ? Nous partons en juillet est-ce trop tôt ? Merci d'avance
Qui est en processus d'immigration pour le québec?
slt! je suis en processus d'immigration pour le quebec et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour échanger su...
Comment trouver du travail à montréal ?
Résolu/FerméBonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...
Canada
Je parts bientôt au canada faire ce fameux circuit de 9 jours en moto-neige avec 3 copains.(du 15.02 au 24.02)Merci de m'apporter vos témoignages et e...
Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au québec
Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au Québec. Nous partons nous installer là-bas cet été...
Je refais un groupe de 15 personnes pour un circuit de 15 jours au canada en sep
Qui serait intéressé de s'inscrire ? C'est urgent car je dois boucler ce circuit avant la fin du mois.
Qui recher un hotel au canada
sejour en bonne santé
En février, où aller faire un tour(motoneige)des visites sympas. nous irons deu
Résoluje vais en famille voir mon fils à Montréal 15 j en février. nous serons en auberge de jeunesse à Montréal et Québec; j'y suis allée en juin mais en h...
La chute montmorency et l'ange gardien
RésoluPouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...
Qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 20
qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 2011 ?
Noël à québec
RésoluBonjour a tous, Nous voudrions passer les fetes de noel a Quebec , pourriez vous m indiquer dans quel quartier il serait preferable de loger pour etr...
Je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions
je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions a prendre ,
Je recherche une plaque d'immatriculation québecoise
Résoluqui peut me dire ou je pourrais en trouver merci
Que faut-il savoir et avoir avant d'aller vivre au canada?
RésoluJe souhaite partir dans quelque années avec mon boy friend, du coté de Otawa (mon fiancé a vécu 2 ans la bas avant d'arriver à paris et nous aurons un...